Kung Fu Wushu

+9
Ling
Bulle
nonorobot
Jipé
zizanie
_dede 95
mikomasr
komyo
Golem
13 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par komyo Lun 25 Fév 2013 - 14:06

Golem a écrit:
dede 95 a écrit:Question subsidiaire, tu connais Golem l'usage de l'éventail chez les Samouraïs?

Les samouraïs utilisent des éventails de guerre, pas des journaux pliés.


en chine aussi, ça doit provenir de là d'ailleurs !

komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par Golem Lun 25 Fév 2013 - 16:23

Les éventails sont apparus en chine ou ils existent depuis qu'il y a là bas des humains qui ont chaud en été, ça fait longtemps. Au début ils étaient fait en plumes, le nom chinois de l’éventail signifie panneau-mobile-en-plume. L’éventail n'est pas pliant à cette époque.

A partir du Vème siècle ils seront fait de soie ou de papier, ils seront peints et commenceront à être inclus dans les cérémonies.
Les paravents apparaissent au même moment en chine et au japon.
L’éventail est un accessoire vestimentaire, il est utilisé pour se cacher le visage, comme le voile.

Plusieurs types d’éventails articulés apparaissent à partir du XIIIéme siècle.

L’éventail de guerre apparaît au XVème siècle au Japon, il est utilisé pour transmettre des signaux à distance.

Le modèle civil courant, à double feuille de papier pliée collée sur des brin rigides, en vogue depuis le XVème siècle au Japon et en chine, est originaire de la Corée.

Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par zizanie Lun 25 Fév 2013 - 19:46

l’éventail est une des disciplines du tai chi chuan comme le bâton, le sabre, l'épée et la "boxe" à main nue. Tout cela viens de Chine, les samouraïs japonais n'ont rien inventés en art martial.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par _dede 95 Lun 25 Fév 2013 - 20:01

zizanie a écrit:l’éventail est une des disciplines du tai chi chuan comme le bâton, le sabre, l'épée et la "boxe" à main nue. Tout cela viens de Chine, les samouraïs japonais n'ont rien inventés en art martial.
Peut etre le Ji jutsu quand même, qui est l'"ancetre" du Judo et du Karate moderne. Il y a une légende qui dit que c'est un japonais de retour de chine qui aurait fait pénétré le Ju jitsu au Japon, mais ce n'est qu'une légende!
Ce qui est sûr c'est que Bruce Lee à populariser la "mode" Kung Fu....là je sens que je vais me faire massacrer par Golem! sourire
Donc DD... Sore Nade
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par Golem Lun 25 Fév 2013 - 20:29

Je suis d'accord pour dire que Bruce Lee à popularisé de kung fu.

Je suis d'accord pour dire que le kung fu est un mouvement de mode qui existe depuis plusieurs millénaires, ça va et ça vient, je me demande si c'est vivant en soi ou si c'est animé par la volonté humaine.


Je suis d'accord pour dire qu'ajouter un morceau de métal tranchant sur un éventail n'est pas une invention. Tous les guerriers ajoutent des morceaux de métal tranchant sur n'importe quoi. Le premier guerrier qui a vu le jour n'était pas de la patrie du soleil levant, il n'était pas non plus de la patrie du milieu.

Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par Golem Lun 25 Fév 2013 - 22:46

Le pluriel n'existe pas.
Le tout est un, cela signifie que tout est un.
Couper une trajectoire ou couper soixante trajectoire c'est égal.
Il y a un seul mouvement, il faut ne pas arrêter le mouvement et ainsi il continu (sinon il recommence, car il y a un mouvement).



0,9^∞ = 0
900^∞ = ∞

0,9 mètre = 900 millimètre donc 0 = ∞

hmmm, si ça c'est vrai on est vraiment tous dans la merde. Il n'y a que trois options:

1/ je suis complément con (ce n'est pas exclus)
2/ je me moque du monde (je connais bien mes devoirs mais parfois je ne demande si je connais bien mes droits ...)
3/ on est vraiment tous dans la glue (mais on ne pourra savoir si on était dedans que si on en sort un jour).


Ou alors c'est les trois à la fois, mais je ne sais pas si cela fait une quatrième option ...
oops


Voila pourquoi ∞ ne fait pas partie des réels et qu'il est bannis des relations algébriques dans l'ensemble des réels: parce que ce connard emmerde le monde !

diable au fouet

Le problème de savoir si nous existons dans un univers infini ou pas est crucial pour ceux qui veulent tout savoir et comme ils ne peuvent pas le savoir ils se font souffrir (j'imagine que c'est par vengeance personnelle).
Comme si l'infini n'était pas qu'une infime partie de la connerie humaine...
Le dormeur doit se réveiller s'il veux poursuivre son rêve.




Si l'univers est infini, l'univers est une monade indivisible ou 1=∞ et 0, le néant, est n'importe quelle partie qui est néant face à l'ensemble indivisible qui le contient.

Si l'infini existe on peut toujours trouver plus grand et on peut toujours trouver plus petit.



Si l'infini existe, la loi de causalité est un produit de l'univers et l'univers est plus grand que la loi de causalité, si l'infini n'existe pas c'est le contraire ( ! ).

Personnellement, je ne calcule pas au delà de cinq coups aux échecs et je ne calcul pas plus de cinq axes dans la nature.

(0,9 mètre)^5 = 0,59049 mètre^5 = 0,59049 (1000 millimètre)^5 = 0,59049 x 1000^5 millimètre^5 = 590490000000000 millimètre^5 = (900 millimètre)^5

A l'intérieur de ce domaine d'application je crois en la loi de causalité.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par Golem Lun 25 Fév 2013 - 22:57

Les dimensions sont les unes dans les autres.
Chaque dimension contient des axes qui sont les uns à coté des autres.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par zizanie Lun 25 Fév 2013 - 23:01

Golem a écrit:Personnellement, je ne calcule pas au delà de cinq coups aux échecs et je ne calcul pas plus de cinq axes dans la nature.
Ce n'est pas le calcul qui fait qu'on gagne une partie d’échec mais la stratégie.
Golem a écrit:A l'intérieur de ce domaine d'application je crois en la loi de causalité.
A chacun ses croyances. Le déterminisme est plus apte à décrire un monde parfait, idéalisé, froid, sans vie et figé tel un beau cristal. Le hasard décrit parfaitement un monde chaotique mort, brûlant et dissolu. L'indéterminisme me semble plus apte à décrire un monde réel dynamique, tiède et vivant.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par Golem Mar 26 Fév 2013 - 5:55

x par dessus y
y^x
dans l'ordre

x contigü de y
x.y
pas d'ordre

L'infini est incontournable, évidamment.


Il y a deux grandeurs infinies.
Le cardinal de l'ensemble des infinis est 2.
Le cardinal de l'ensemble des combinaisons possibles d'au moins un infini parmi deux est 3.


Ok, ça c'est lourd, je ne voudrais pas vous perdre, n'oublions pas que George est mort fou, à force de courir après l'infini son esprit est passé au delà du point de non retour. Soyons prudent tout de même, il ne faudrait peut être pas suivre les idées de Georges jusqu'au bout.
Au moins, pour ne pas nous faire surchauffer les fluides qu'on a dans les boyaux de la tête, il faut nous ménager des périodes de détente.
Dans cette optique je vous propose un ...



... interlude:

Une fois j'ai fais un rêve.
J'étais un canard, je me trouvais dans un saloon et je jouais au poker avec trois autres canards tout en observant deux poules qui dansaient sur la scène. Le sol en planché de bois brut était poussiéreux et jonché de graines de céréales et de petites plumes. Le pianiste, un faisant grand et maigre, les yeux dans le vague et d'allure passablement éméchée, jouait un french cancan frénétique et parsemé de quelques fausses notes pendant que les poules levaient la jambe en se caressant la poitrine d'un air inspiré.
Mon voisin de droite a subitement posé ses cartes sur la table et a ouvert en posant trois rondelles d'épis de maïs sur le tapis de jeu.
Alors que j'allais relancer en regardant la scène du coin de l'oeil j'ai été pris d'un vertige, j'ai du fermer les yeux et j'ai mis ma main gauche sur mon front (je tenais mes cartes dans la main droite).
J'ai rouvert les yeux et alors j'ai vu que j'était un humain, c'est là que j'ai compris c'était un rêve !
J'espère que je vais me réveiller un jour, j'avais une bonne main ...





Reprise de l'émission.



Calculer que le monde est conforme á la loi de causalité est la juste mesure.
Cela permet de savoir prévoire ce qui peut arriver et ainsi éviter de se faire renverser (éviter le pire, choisir le moindre des mots).
Sachant que des actes peuvent se faire sans pensée, le calcul à ses limites que la réalité transcende.



Pour gagner, outre le fait de prévoir et calculer de ne pas perdre, il faut avoir une stratégie.

J'ai bien mieux qu'une stratégie.
J'ai trois stratégies.

Travailler, vaincre et contempler.


J'avoue que c'est un peu simpliste, alors pour complexifier, transcender l'indivisible, j'utilise des tactiques.

Les tactiques sont des katas articulés.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par freefox Mar 26 Fév 2013 - 11:26

Coucou les guerriers de tous poils accueil

J'a entendu turlututu chapeau pointu fluute que l'origine des arts martiaux serait l'Inde du sud comme le Kalarippayatt (à vos souhaits).
Mais bon moi je dis que les racines des arts martiaux se trouve dans la nature humaine, comme ça je suis sur de ne pas me tromper héhé (quoique l'espiègle Maya joue bien des tours à nos sens limités) tongue
Chat (miaou) lut les guerriers je vous laisse à vos kung-fu sourire
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par Golem Mer 27 Fév 2013 - 2:17

Bodidharma, avant d'introduire les arts martiaux en chine via le temple shaolin, était connu comme un prince en Inde du sud ouest.
Il est aussi le fondateur du bouddhisme chan en chine et zen au Japon, oú il est connu sous le nom de Daruma.

Celui qui à mes yeux est le plus grand guerrier, le premier des hommes de la terre à avoir pratiqué les arts martiaux tel que je l'entend, c'est le guerrier aux cheveux dressés, j'ai nommé Bhagavad l'indien, dixiéme avatar de Vishnou.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par Golem Mer 27 Fév 2013 - 2:30

Le détachement de Bhagavad se retrouve dans le bouddisme zen.

Sa coiffure se retrouve sur Son Goku.

Heureusement, Bhagavad est plus connu pour son baratin (discours pour le fils de Bharâta) que pour ses talents de coiffeur.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par zizanie Mer 27 Fév 2013 - 16:13

freefox a écrit:Coucou les guerriers de tous poils accueil
Je ne vois ici qu'un seul guerrier à poil. Kung Fu Wushu - Page 6 785552178
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par Golem Jeu 28 Fév 2013 - 6:40

À plumes ...
:-)
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par komyo Jeu 28 Fév 2013 - 14:12

Golem a écrit:À plumes ...
:-)

Ah oui, le style de la grue lol!



Au delà, pour les connaisseurs ont perçoit assez clairement l'influence de ce style sur les karatés traditionnels japonais !
komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par _dede 95 Jeu 28 Fév 2013 - 16:33

Tu veux parler des Katas Komyo!
Car on est loin du karaté en tant que sport de combat...
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par komyo Jeu 28 Fév 2013 - 16:57

dede 95 a écrit:Tu veux parler des Katas Komyo!
Car on est loin du karaté en tant que sport de combat...

Bien sur dd, les katas en sont en quelque sorte le lexique de base. lol!
Mais c'était surtout pour faire un pont avec le guerrier a plume lol!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Katas_du_Goju-Ryu
komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par zizanie Jeu 28 Fév 2013 - 20:53

Curieux cette video Komyo, les mains ne sont pratiquement jamais "connectées".
La grue blanche déploie ses ailes, saisir la queue du moineau, ...
Voila ce que m'inspire la remarque de Golem.

Maintenant, il s'agit de reporter le tigre à la montagne et de saluer. cheers
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par Golem Ven 1 Mar 2013 - 1:28

Si vous attrapez un moineau vous pouvez faire deux veux, une moitier de moineau par offrande votive.
Mektoub
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par Golem Ven 1 Mar 2013 - 1:38

Salut à tous les vivants. Jamais ne nous manquera l'existance.
Il arrivera un jour oú tous les vivants auront fini de mourir.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par Golem Ven 1 Mar 2013 - 6:53

komyo a écrit:
Golem a écrit:À plumes ...
:-)

Ah oui, le style de la grue lol!



Au delà, pour les connaisseurs ont perçoit assez clairement l'influence de ce style sur les karatés traditionnels japonais !


Les japonais sont des chinois, mais ils ont un complexe de supériorité et ne veulent être confondus, le karaté n'est pas supposé imiter le singe ou la grue.
Évidemment, les sages (presque la moiter des humains aujourd'hui) savent que ce n'est pas l'outil mais l’artisan qui travaille bien (et tout le monde sait que lorsque c'est un outil qui travail, c'est du travail en moins pour l'employé, mais tout le monde n'est pas d'accord pour dire si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, en vérité, ce sont les employés qui veulent des machines, parce qu'ils achètent seulement de la merde fabriqué par des machines, ils sont remplacés par des machines, c'est karmique (s'pas vrai, j'déconne ... c'était pour voir qui suivait encore)), il reste que le karaté est plus récent, alors bien évidemment il est issu du passé mais aussi, comme il est plus moderne, il est plus facile et plus rapide à apprendre et à maîtriser, comme arme ou comme compétence de base pour faire de la dance sportive (la danse sportive ce distingue de la danse de salon dans la mesure ou on n'est pas obliger de mettre de la musique).

Bien sûr, avant que les ancêtres des japonais se barrent du continent pour envahir les îles du soleil levant (ce qui ne fut pas fait sans foutre la pâtées aux semis hommes qui vivaient là (ils faut dire qu'à l'époque de trouble que connaissait la chine (genre ça renseigne pas sur la date c'était a peu près tout le temps ...) ce sont peut être les moins cons des chinois qui sont devenus patriarches des japonais)), tout le monde faisait de la boxe chinoise ...

Le style de la grue est très proche de celui du singe, dont il est une évolution.
C'est un style de boxe du sud (boxe du sud et du nord sont boxe chinoise, c'est a dire populairement le kung fu, le karaté étant japonais), comme le wing chung, basé principalement sur l'usage des mains.

Ces styles (grue et singe) et d'autres font partis du patrimoine shaolin, ce sont des ensembles de katas plus dix points d'attaque fatales qui s'ajoutent aux mouvements de la boxe de base et qui sont traditionnellement enseignés dans le monastère aux élèves de haut niveau (quand on dispose d'internet en plus d'avoir un seul monastère shaolin sur terre, on peut voir un tutorial "sur les mouvements de base du style de la grue" et commencer les arts martiaux avec essayant en premier de se métamorphoser en oiseau pour se servir de ses ailes, le plus drôle c'est que n'importe quoi, même essayer de faire la grue sans avoir jamais appris, face à un novice au combat (c'est à dire environ 99% de la population), à 99% de chance d'être efficace ! -).

La boxe du nord utilise beaucoup plus les pieds et aura sans doute influencer les mouvements de pied du karaté, j'imagine.

Le terme moderne de wushu regroupe toutes les boxes chinoises, c'est l'évolution du terme de kung fu, 50 ans après, les occidentaux découvre la deuxième moitié de la phrase.

Le style du sud étant le plus vieux connu en chine aujourd'hui, il à évidemment influencé toutes les boxes chinoises, ainsi que les boxes japonaise puisque les japonais étaient des chinois quand ils ont commencé à faire des arts martiaux.



Tout ça pour dire que le type maîtrise bien ses katas, ce sont des mouvements de bases d'un style réservé aux initiés, ça veut dire que t'as l'air franchement débile d'essayer ça et de te filmer si t'as pas des vraies compétences en arts martiaux.
Ce qui est le cas de tous les profs de judos, de la façon dont je le pense comme dans l'acception moderne, qui sont similaires, sauf erreur ou omission de la part,
Le talentueux manipulateur de la vidéo s'en sort bien (s"pas parfait mais il y a des limites à se parler).

Merci
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par Golem Ven 1 Mar 2013 - 7:10

Selon Bhagavad, le guerrier aux cheveux dressés, le meurtrier de Mahdût, celui qui enflât la conque gigantesque en guise de cri de combat, le bienheureux, mon Seigneur, la réponse est "l'union avec Krishna".

La question est : selon Bhagavad Gita, à quoi doit conduire la voie de vérité, la voie constante, la voie de l'unique, la voie de l'union avec le principe de l'homme ?
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par Golem Ven 1 Mar 2013 - 7:11

La contemplation.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par Golem Ven 1 Mar 2013 - 7:21

Cela semble bien obscure, si je pouvais comprendre je t'en serais reconnaissant, s'il te plais, shifu, peux tu m'expliquer ?

Petit kwaï lo, les lowé comme toi ignorent tout cela et je ne sais pas comment te le dire poliment dans ta langue de barbares aussi soit indulgent sur ma façon de m'exprimer mais comprend ceci: si par miracle après un dur combat tu t'en es sortit indemne, sans une tache sur ton kimono du dimanche, et que tu te trouves debout sur un rocher émergé au milieu d'une mare de merde, tu ne pourras pas t'en sortir sans salir ton kimono.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kung Fu Wushu - Page 6 Empty Re: Kung Fu Wushu

Message par Edouard LaHonte Mar 26 Mar 2013 - 7:47

Euh... Embarassed Je m'excuse de couper la parole, la bouche pleine en plus, scrontch, mais j'avais un peu de temps à tuer et je viens de lire ce post. En fait je me demandais juste,

...C'est à prendre à quelle dan, euh...degré ? Vous êtes sérieux ou bien vraiment complètement c... ???

Kung Fu Wushu - Page 6 2002_k10

Pour être honnête, j'avais bien quelques doutes à propos de Dédé ou Komyo entre autres mais je ne m'attendais pas à une telle ampleur...

Peut-être qu'il faudrait ouvrir un fil sur le sujet des dangers pour le cerveau des coups de bambous, et évaluer l'influence néfaste de Bruce lee sur l'alzheimer …

Kung Fu Wushu - Page 6 Kungfugranny

Non, allez, sérieusement, ce fil, c'est pour de rire ??? ... interroge ... Crying or Very sad
Edouard LaHonte
Edouard LaHonte
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 313
Localisation : Medamothi
Identité métaphysique : Gné ? Cé Quoi ça ?
Humeur : joculaire
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum