La femme n'est pas comme l'homme

+21
Magnus
M'enfin
mirage
Kindy2
lovelygirl
Rigueur
Nuage
Trouvère
alterego
gaston21
Edouard LaHonte
zizanie
meulan
EtoileCantique
cana
Ladysan
Elephanto
Jipé
troubaadour
JO
mikomasr
25 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par Nuage Dim 28 Avr 2013 - 0:16

Tu pisses dans ton lavabo Tibouc !
Mais les lavabos comme les douches, toutes les parties métalliques, de même que les canalisations, ne sont pas prévues pour ça ... Et ça abime les parties métalliques ; c'est corrosif l'urine.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par gaston21 Dim 28 Avr 2013 - 18:04

Chez moi je m'asseois . Ca me rappelle ma voisine immédiate, maintenant veuve. Elle se plaignait que son mari ne visait pas très juste et que le jet s'égarait souvent . Epouse dévouée et soumise ( ça n'existe plus de nos jours! ), elle prenait l'éponge ou la serpillère ! C'était le bon temps...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par M'enfin Dim 28 Avr 2013 - 18:13

À quand la toilette intelligente, celle qui s'élèverait d'elle-même à la hauteur voulue. Allez les femmes, inventez-là! Une pareille invention vous sauverait de toute une corvée et, en prime, ça pourrait rapporter gros! lol!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par mikomasr Dim 28 Avr 2013 - 20:17

La tradition islamique (c'est-à-dire la pratique du Prophète lui-même) veut que l'homme s'accroupisse (ou s'asseoie) pour uriner, afin d'éviter les éclaboussures.

mikomasr
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 698
Localisation : France
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par stana Dim 28 Avr 2013 - 21:08

gaston21 a écrit:Chez moi je m'asseois . Ca me rappelle ma voisine immédiate, maintenant veuve. Elle se plaignait que son mari ne visait pas très juste et que le jet s'égarait souvent . Epouse dévouée et soumise ( ça n'existe plus de nos jours! ), elle prenait l'éponge ou la serpillère ! C'était le bon temps...
Tiens mon mari aussi s'assoit LOL,pour les mêmes raisons,et mon ex avec qui j'ai vécu pendant pendant six ans faisait de même...il faut croire que ce n'est pas rare donc,moins que je le pensais en toi cas!C'est vrai que ça peut être par respect envers la compagne-ou si on est vieux garçon,pour éviter d'éponger après^^
Pour revenir au sujet du topic,bien sûr que les femmes ne sont pas comme les hommes.Elles ne sont ni infèriences ni supérieures,mais tout simplement différentes-deux être peuvent être différents tout en étant egaux,donc complémentaires.Tout est dans l'ordre des choses.C'est le principe du ying et du yang si on va par là.
Il ne faut pas non plus faire de généralités:ça existe,des hommes qui pleurent,et il n'y a aucune honte à cela,au contraire:laisser couler ses larmes en dépit des préjugés,c'est le comble de la force pour un homme,je pense,comme d'admettre ses faiblesses est très courageux pour n'importe qui,à n'importe quel niveau.Certains hommes sont bloqués par leur éducation,genre"les garçons ne pleurent pas"etc...certains adultes aimeraient extèrioriser les émotions,mais ils ne le peuvent pas.Un ami à moi voudrait pouvoir"lâcher prise",mais les larmes n'arrivent pas à sortir.
Statistiquement,oui les filles et les femmes pleurent davantage,c'est un fait,en partie parce-que leur éducation n'en a pas fait un tabou,et peut-être aussi en partie parce-qu'elles sont plus sensibles...pas toutes,non.Pas de généralités!Il existe des hommes hypersensibles,voire même davantage que les femmes,mais qui ne le montrent pas...il arrive pourtant qu'ils le montrent,et je trouve ça très touchant.La sensibilité n'a rien de honteux.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par mirage Dim 28 Avr 2013 - 21:22

mikomasr a écrit:La tradition islamique (c'est-à-dire la pratique du Prophète lui-même) veut que l'homme s'accroupisse (ou s'asseoie) pour uriner, afin d'éviter les éclaboussures.

euh.... j'ai une question idiote: éclabousser quoi ?
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par stana Dim 28 Avr 2013 - 21:32

Eclabousser quoi,ça je ne sais pas mais j'aimerais bien connaître la réponse LOL
Mine de rien,les religions se mélent de drôles de choses...
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par M'enfin Dim 28 Avr 2013 - 22:53

mikomasr a écrit:La tradition islamique (c'est-à-dire la pratique du Prophète lui-même) veut que l'homme s'accroupisse (ou s'assoie) pour uriner, afin d'éviter les éclaboussures.
Tu es sûr de ce que tu avances Miko? Il est écrit dans le coran que le prophète s'accroupissait pour uriner? Il me semble pourtant qu'à cette époque, les toilettes ne devaient pas être aussi propres que les nôtres. dubitatif
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par M'enfin Dim 28 Avr 2013 - 23:27

stana a écrit:Il ne faut pas non plus faire de généralités: ça existe, des hommes qui pleurent ,et il n'y a aucune honte à cela, au contraire: laisser couler ses larmes en dépit des préjugés, c'est le comble de la force pour un homme, je pense, comme d'admettre ses faiblesses est très courageux pour n'importe qui, à n'importe quel niveau.
Pour mieux préciser la distinction que tu acceptes de faire entre hommes et femmes, quelles seraient les choses que seules les femmes n'osent pas exprimer alors? Qu'est ce qu'il serait désagréable pour elles d'exprimer?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par mikomasr Lun 29 Avr 2013 - 1:10

mirage a écrit:

euh.... j'ai une question idiote: éclabousser quoi ?
Les chaussures et le pantalon... surtout quand on opère dans la nature.

Tu es sûr de ce que tu avances Miko? Il est écrit dans le coran que le prophète s'accroupissait pour uriner?
Sûr et certain. Ce n'est pas le Coran mais les hadiths qui en parlent.

mikomasr
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 698
Localisation : France
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par M'enfin Lun 29 Avr 2013 - 1:23

M'enfin a écrit:Tu es sûr de ce que tu avances Miko? Il est écrit dans le coran que le prophète s'accroupissait pour uriner?
mikomasr a écrit:Sûr et certain. Ce n'est pas le Coran mais les hadiths qui en parlent.
Mais pourquoi, diantre, un prophète aurait-il trouvé important de parler d'une chose pareille?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par mirage Lun 29 Avr 2013 - 3:31

mikomasr a écrit:
mirage a écrit:

euh.... j'ai une question idiote: éclabousser quoi ?
Les chaussures et le pantalon... surtout quand on opère dans la nature.


mais....
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par mirage Lun 29 Avr 2013 - 5:45

bref. aurais tu une référence dans la sunna ou les dires des hadiths ?
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par gaston21 Lun 29 Avr 2013 - 15:48

stana a écrit:
gaston21 a écrit:Chez moi je m'asseois . Ca me rappelle ma voisine immédiate, maintenant veuve. Elle se plaignait que son mari ne visait pas très juste et que le jet s'égarait souvent . Epouse dévouée et soumise ( ça n'existe plus de nos jours! ), elle prenait l'éponge ou la serpillère ! C'était le bon temps...
Tiens mon mari aussi s'assoit LOL,pour les mêmes raisons,et mon ex avec qui j'ai vécu pendant pendant six ans faisait de même...il faut croire que ce n'est pas rare donc,moins que je le pensais en toi cas!C'est vrai que ça peut être par respect envers la compagne-ou si on est vieux garçon,pour éviter d'éponger après^^
Pour revenir au sujet du topic,bien sûr que les femmes ne sont pas comme les hommes.Elles ne sont ni infèriences ni supérieures,mais tout simplement différentes-deux être peuvent être différents tout en étant egaux,donc complémentaires.Tout est dans l'ordre des choses.C'est le principe du ying et du yang si on va par là.
Il ne faut pas non plus faire de généralités:ça existe,des hommes qui pleurent,et il n'y a aucune honte à cela,au contraire:laisser couler ses larmes en dépit des préjugés,c'est le comble de la force pour un homme,je pense,comme d'admettre ses faiblesses est très courageux pour n'importe qui,à n'importe quel niveau.Certains hommes sont bloqués par leur éducation,genre"les garçons ne pleurent pas"etc...certains adultes aimeraient extèrioriser les émotions,mais ils ne le peuvent pas.Un ami à moi voudrait pouvoir"lâcher prise",mais les larmes n'arrivent pas à sortir.
Statistiquement,oui les filles et les femmes pleurent davantage,c'est un fait,en partie parce-que leur éducation n'en a pas fait un tabou,et peut-être aussi en partie parce-qu'elles sont plus sensibles...pas toutes,non.Pas de généralités!Il existe des hommes hypersensibles,voire même davantage que les femmes,mais qui ne le montrent pas...il arrive pourtant qu'ils le montrent,et je trouve ça très touchant.La sensibilité n'a rien de honteux.
stana, tu abordes un problème compliqué et caché, et tu as raison. Les dames pleurent facilement, les hommes se retiennent . Quelle en est la raison profonde ? Orgueil du mâle qui veut cacher sa faiblesse ? Peut-être. Pour ma part, j'ai énormément de peine à cacher mon émotion. Les larmes me sont venues aux yeux il y a cinq jours sans que je puisse les retenir . Un voisin et ami très cher, 75 ans , jamais malade, très sportif ( Mont Blanc, Kilimandjaro, désert d'Atacama...), toujours très actif et optimiste, plein de projets ! N'a jamais fumé ni bu...Et puis ...cancer du pancréas, subit , et qui ne pardonne guère ! De quoi
vous rappeler à la brutale réalité de l'existence...Je pense que parfois, il vaut mieux se laisser aller...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par Trouvère Lun 29 Avr 2013 - 17:07

C'est curieux, mais comme les habitudes changent...

Ma grand mère, que son Dieu lui pardonne, pissait DEBOUT parce que sa large culotte était ouverte au fond..
Quand nous partions à pied et que nous traversions les champs pour aller sur le marché,.. je me marrais à chaque fois..
Car moi aussi, je pissais aussi debout, comme elle ! Elle pissait tellement droit qu'elle ne mouillait pas ses chaussures; bien visé, grand-mère !
Avec les copains, on faisait un concours pour voir celui qui pisserait le plus haut et le plus loin !!!!!


Dernière édition par Trouvère le Lun 29 Avr 2013 - 17:41, édité 1 fois

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par stana Lun 29 Avr 2013 - 17:23

D'accord avec toi sur toute la ligne,Gaston.Ca fait mal de pleurer,du moins juste avant que les larmes sortent-comme une boule dans la poitrine qui monte avant d'exploser-mais ensuite c'est un vrai soulagement,ce qu'on appel"la consolation des larmes".Ca peu aider à se vider de ses émotions négatives-et lorsqu'il s'agit de larmes de joie,c'est encore mieux bien sûr^^
Je suis désolée pour ton ami.C'est forcément douloureux,surtout quand on ne s'y attends pas.
Il est arrivé à mon mari de pleurer-devant personne d'autre que moi quant même,sauf exception,par exemple à l'hôpital,juste avant le déçès d'un être cher...ce que moi je n'ai pas fait,en ce genre de circonstance c'est moi qui suis bloquée-par rapport à de très mauvais souvenirs surtout.Il sais que je comprends.
Il m'est cependant arrivé d'èclater en sanglots en public-dans des moments de grosse déprime-mais uniquement en présence de personnes de confiance.Ca a eu ça de positif que ça a été perçu comme un appel au secours et que du coup on m'est venu en aide.J'ètais cependant très gênée,et ai dis à un gars présent:"Evidemment,un homme aurait encore plus honte de pleurer en public""Peut-être pas,a-t-il répondu.Ca dépend de l'éducation ou des préjugés qu'on a gardé ou pas"
Quoi qu'il en soit,quant un homme ose pleurer,ou s'il se retiens en y arrivant partielemment,ça me touche toujours.Un homme dont je suis très proche racontait,un jour,ce qu'il a éprouvé lors du décès de sa mère;j'ai bien vu,à l'expression de son visage,qu'il retenait ses larmes,et j'avais envie de le consoler.Mais il n'aurait peut-être pas apprècié que j'ai remarqué son émoi...

Pour répondre à M'enfin,les faiblesses que peuvent reconnaître une femme,ce peut être de se laisser naturellement guidée par nos émotions,avant que la raison n'intervienne.Bien sûr,nous ne sommes pas toutes dans ce cas,bien que ce ne soit pas rare(et même dans ce cas,nous pouvons parfaitement juguler ces émotions"à-fleur-de-peau lorsqu'il le faut vraimer et ècouter la voix de la raison).
Pour ma part,je n'ai aucune honte de dire que dans les mauvais moments,j'ai besoin non seulement d'amitié féminine,mais aussi,surtout,d'une èpaule masculine sur laquelle m'appuyer,au sens propre ou au figuré;je m'y sens protègée,rassurée.
Voilà,ce genre de chose.
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir un côté maternel envers des personnes qui ont besoin d'être,d'avoir envie de les protèger à ma manière-que,sans vouloir me vanter,mes proches apprècient.
Mais encore une fois,tout le monde est différent.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par ronron Lun 29 Avr 2013 - 18:41

mikomasr a écrit:La tradition islamique (c'est-à-dire la pratique du Prophète lui-même) veut que l'homme s'accroupisse (ou s'asseoie) pour uriner, afin d'éviter les éclaboussures.
On en conclut que dans les endroits publics (mosquées ou autres), les toilettes n'offrent aux hommes que les cuvettes?

En d'autres mots, que les toilettes pourraient êtres mixtes?
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par M'enfin Lun 29 Avr 2013 - 20:29

stana a écrit:Pour répondre à M'enfin, les faiblesses que peuvent reconnaître une femme, ce peut être de se laisser naturellement guidée par nos émotions,avant que la raison n'intervienne
Pour moi, les émotions ne seraient pas plus inférieures à la raison que la femme ne serait inférieure à l'homme, mais un homme aurait l'impression que sa force et sa raison doivent primer, et une femme que ses sentiments et ses émotions doivent primer. À quoi ces deux comportements intellectuels divergents seraient-ils utiles sinon à perpétuer l'espèce? Et pourquoi ne seraient-ils pas innés. Le fait qu'un homme puisse s'imposer par la raison favoriserait la hiérarchie, donc la cohésion sociale. Et le fait qu'une femme puisse manipuler par le sentiment favoriserait la continuité, donc l'évolution sociale. De plus, si les femmes utilisaient la raison pour séduire, les hommes ne les trouveraient pas suffisamment sexy, et si les hommes utilisaient le sentiment, les femmes ne les trouveraient pas suffisamment macho. Il me semble qu'une pareille réciprocité pourrait venir du fait que leurs deux instincts sexuels seraient différents mais nécessairement complémentaires.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par orthon7 Lun 29 Avr 2013 - 21:40

m'enfin ma femme et un homme, et pourtant elle sais faire des bébé. sourire
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par M'enfin Lun 29 Avr 2013 - 21:47

orthon7 a écrit:m'enfin ma femme et un homme, et pourtant elle sais faire des bébé. sourire
Précises ton message, il n'est pas clair, et je ne vois pas le lien avec mon message précédent.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par orthon7 Lun 29 Avr 2013 - 21:52

M'enfin a écrit:
orthon7 a écrit:m'enfin ma femme et un homme, et pourtant elle sais faire des bébé. sourire
Précises ton message, il n'est pas clair, et je ne vois pas le lien avec mon message précédent.

serais tu déjà devenu ... Ça .. lol!
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par M'enfin Lun 29 Avr 2013 - 22:02

orthon7 a écrit:serais tu déjà devenu ... Ça .. lol!
Non mais j'espère que Ça s'en vient parce que ça urge! Wink
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par orthon7 Lun 29 Avr 2013 - 22:32

M'enfin a écrit:
orthon7 a écrit:serais tu déjà devenu ... Ça .. lol!
Non mais j'espère que Ça s'en vient parce que ça urge! Wink

ça urge tu a donc tant de problème de Connectique neuroelectrochimioégophisiologique ? lol!

ps: une seul adresse pour toi " SAVorthon unplusunégalUN " cyclops .
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par M'enfin Lun 29 Avr 2013 - 22:42

orthon7 a écrit:ça urge tu a donc tant de problème de Connectique neuroelectrochimioégophisiologique ? lol!
Tu vas trouver Ça moins drôle quand il va te rester juste un neurone! Ça va te laisser tomber comme une vieille chaussette usée toi aussi. vieux
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La femme n'est pas comme l'homme - Page 5 Empty Re: La femme n'est pas comme l'homme

Message par orthon7 Lun 29 Avr 2013 - 23:05

M'enfin a écrit:
orthon7 a écrit:ça urge tu a donc tant de problème de Connectique neuroelectrochimioégophisiologique ? lol!
Tu vas trouver Ça moins drôle quand il va te rester juste un neurone! Ça va te laisser tomber comme une vieille chaussette usée toi aussi. vieux

c'est la vie chacun mon tour affraid , et je ne pense pas que Ça changera Cela. Wink
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum