Sommes nous réellement en démocratie?

5 participants

Aller en bas

Sommes nous réellement en démocratie? Empty Sommes nous réellement en démocratie?

Message par freefox Jeu 28 Mar 2013 - 9:53

Bon matin le monde,

Par hasard ce matin je suis tombé sur cette vidéo de 17 minutes (même pas mal).
En français, sous-titré en anglais.

Je la trouve très intéressante et vous la propose.
Douce et joyeuse journée à vous tous. sourire
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oN5tdMSXWV8
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous réellement en démocratie? Empty Re: Sommes nous réellement en démocratie?

Message par _dede 95 Jeu 28 Mar 2013 - 12:06

Oui nous sommes en démocratie!
Non nous ne sommes pas en démocratie!
merci
Tout dépend quelle définition on donnes à ce mot!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous réellement en démocratie? Empty Re: Sommes nous réellement en démocratie?

Message par Magnus Jeu 28 Mar 2013 - 13:39

Non, tout ne dépend pas de la définition qu'on donnes à ce mot : tout dépend de la définition qu'on donne à ce mot. souriantlunettes

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous réellement en démocratie? Empty Re: Sommes nous réellement en démocratie?

Message par _dede 95 Jeu 28 Mar 2013 - 13:51

Tssssssssssssssssssssssssssss vieux
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous réellement en démocratie? Empty Re: Sommes nous réellement en démocratie?

Message par Tiziano Sam 13 Avr 2013 - 7:45

La démocratie est confisqué par trop de carcan démocratique , dans certains pays démocratiques les citoyens redoutent les écoutes téléphoniques , car c'est le vice mignon ( entre autres) de leur démocratie , il y longtemps quand tout était plus simple on pouvait dire sale métèque et tout terminait la , de nos jours on se trouve en procès .. MAIS si le métèque nous traite de sale blanc raciste a tort souvent .. on a le droit de casquer
C'est ça la démocratie, ne pas pouvoir arrêter un truand , pris sur le fait par un vice de forme dans la procédure quand lui a enfreint la lois car il s'en fiche des lois !

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous réellement en démocratie? Empty Re: Sommes nous réellement en démocratie?

Message par Tiziano Sam 13 Avr 2013 - 7:51

une dame me disait que quand une personne est envoyé en Corée du nord pour des raisons souvent intergouvernementales , comme dans le cas de son maris , il est pris en charge par un chauffeur traducteur , qui lui remet un bouquet de fleurs, et l'amené e le déposer devant la statue de Kim il Sung ( Gran Pére) le déposer s'incliner decant la statue sous les yeux de la camera de TV et le soir il peut se revoir a l'hôtel passer en TV bravo C'est bien le devoir d'hospitalité et reconnaissance ""spontanée"" envers une grande Dictature ! Montrer comme les étrangers RESPECTENT ESTIMENT et HONORENT les Grands de ce monde !

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous réellement en démocratie? Empty Re: Sommes nous réellement en démocratie?

Message par Tiziano Sam 13 Avr 2013 - 7:54

Magnus a écrit:Non, tout ne dépend pas de la définition qu'on donnes à ce mot : tout dépend de la définition qu'on donne à ce mot. souriantlunettes
tout dépends de qui envers qui et dans quelle circonstances on utilise ce mot

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous réellement en démocratie? Empty Re: Sommes nous réellement en démocratie?

Message par _dede 95 Sam 13 Avr 2013 - 8:35

Je vois que le matin c'est comme le soir, tu fume la même herbe, et elle semble efficace, tu plane dans tes illusions! Donc cette nuit tu as révé d'une dame qui t'a raconté.... que.... et qui donc.....remarque c'est moins marrant que les rèves érotiques!
Ca te permet au passage de pousser ta chansonnette raciste. N'est-ce pas?
Tiziano a écrit:il y longtemps quand tout était plus simple on pouvait dire sale métèque et tout terminait la , de nos jours on se trouve en procès .. MAIS si le métèque nous traite de sale blanc raciste a tort souvent .. on a le droit de casquer
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous réellement en démocratie? Empty Re: Sommes nous réellement en démocratie?

Message par Tiziano Sam 13 Avr 2013 - 13:13

c'est toi qui ne veut pas te convaincre que pendent toute ta vie tu t'es fait bercer avec des illusions. Cette dame partira de nouveau en Chine la semaine prochaine avec sa famille, et le maris vient de rentrer la semaine passé justement de Corée du nord..
Racisme - racine -race tu voie on n'as même plus de droit de effleurer de loin le sujet que tout suite le despotisme democratique furieux te ordonne de fermer la gueule.. et c'est ça la democratie ? lol!
je préfère les pays ou tu sait sur quoi tu peut parler et ce que tu ne doit PAS en parler que blaterer démocratie ,démocratie et après on t' accuse de fumer de l'herbe quand tu exprime une pensée cohérente mais pas divisé par certes uns… Vive la liberté de parole et d'expressions des libres penseurs !

Depardieu , est parti et la machine parfaite de sa nouvelle patrie démocratique lui à donnée rapidement passeport et appartement .. ça c'est de l'efficaité !!! mdr

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous réellement en démocratie? Empty Re: Sommes nous réellement en démocratie?

Message par _dede 95 Sam 13 Avr 2013 - 14:00

Tizi a écrit:Depardieu , est parti et la machine parfaite de sa nouvelle patrie démocratique lui à donnée rapidement passeport et appartement .. ça c'est de l'efficaité !!!
A bon la Russie est devenue démocratique ? sourire
Ha, tu voulais dire "démocratique" à la sauce bourgeoise!
Mais oui Depardieu lui a de l'argent, il n'est pas petit-bourgeois, tu es comme moi nous ne faisons pas parti de ce monde!
----------------------
En effet j'affirme que ta phrase était du racisme quand quelqu'un regrette le "bon temps" où on pouvait traiter de métèque!
-----------------------
Oh non ma vie n'a pas été bercée d'illusions, je m'en suis toujours sorti quand certains ont essayés de m'endormir! Et ceux-là je les "combat" journellement!
----------------------
Alors je vais faire comme pour M'Enfin, quelle définition tu donne au mot démocratie?
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous réellement en démocratie? Empty Re: Sommes nous réellement en démocratie?

Message par Tiziano Sam 13 Avr 2013 - 14:38

dede 95 a écrit:
Tizi a écrit:Depardieu , est parti et la machine parfaite de sa nouvelle patrie démocratique lui à donnée rapidement passeport et appartement .. ça c'est de l'efficaité !!!
A bon la Russie est devenue démocratique ? sourire
Ha, tu voulais dire "démocratique" à la sauce bourgeoise!
Mais oui Depardieu lui a de l'argent, il n'est pas petit-bourgeois, tu es comme moi nous ne faisons pas parti de ce monde!
----------------------
En effet j'affirme que ta phrase était du racisme quand quelqu'un regrette le "bon temps" où on pouvait traiter de métèque!
-----------------------
Oh non ma vie n'a pas été bercée d'illusions, je m'en suis toujours sorti quand certains ont essayés de m'endormir! Et ceux-là je les "combat" journellement!
----------------------
Alors je vais faire comme pour M'Enfin, quelle définition tu donne au mot démocratie?

Oui Dedé nous ne sommes pas *People* comme Gegé ou nomenklatura comme ils disaient .. sourire
Gegé , est sortis du même trous que toi et moi et finira dans les même trous que nous … il a quoi de plus ?… gangné du fric…
comme bon acteur .. mais il va le laisser ici aussi ! lol!

Oui le"" bon temps "" avait des tonnes de problémes de mois que notre actuel " politiquement correct" ! les gents se supportaient plus, acceptaient plus, se haissaient moin ou pas di tout !

De nos jours nous avons le sourire aux levres et le poignard caché dans le dos ! sourire

je crois , comme je t'ai deja dit ,que tu tourne en ronds dans ta tête spherique cerchant un angle ou t'assoir
a ton age, revenir en arriére et s'avouer que les rêves sont morts a l'aube, brisées sur les recifs de la realité , demande une lucidité hors norme , et pourtant c'est si facile de se dire : je me suis trompé ,j'y ai crus ils mon't floué !


Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous réellement en démocratie? Empty Re: Sommes nous réellement en démocratie?

Message par _dede 95 Sam 13 Avr 2013 - 15:19

Alors?
Quelle définition tu donnes au mot Démocratie?

Oui le"" bon temps "" avait des tonnes de problémes de mois que notre actuel " politiquement correct" ! les gents se supportaient plus, acceptaient plus, se haissaient moin ou pas di tout !
Ils se haissaient moins mais ils avaient le droit d'être raciste. On appelle cela une contradiction, il semblerait que ton traducteur ait des problèmes!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous réellement en démocratie? Empty Re: Sommes nous réellement en démocratie?

Message par Tiziano Sam 13 Avr 2013 - 15:37

Tu devrais lire l'Histoire, pas les doctrines Marxistes au autres de la même couleur ..
D'ailleur ce que tu me disait sur la sociéte et sa fonctionalité a pourvoir les besoin des citoyens me faisait penser a une machine , sorte de distributeur automatique… en efeft Marx Karl Friederik né a Berlin était Allemand et seulement un allemand peut penser que les êtres humains puissent tourner comme des rouages d'une machine bien huilée sans anicroches sans émotions
… et tu suive la pensée d'un Allemand! !!!! merci lol! bravo mdr par contre tu deteste les allemands !( c'est du racisme) trove moi la logique ! muet
pour revenir a nos moutons :
Pas mal de peuples ont vecu ensemble pendent 2000 ans sans problémes ,aprés le colonialisme a jété les prrémiére graines de haine, la guerre 39- 45 , le pétrole etc etc .. et nois somme dans nôtre foutoir quotidien ..
Le racisme existe depuis que les *peuples* de different noms et drapeaux existent .. ils se sont toujours fait guerre, lis Hérodote et les campagnes de guerre Perse, les cités en guerre entre elles même si issues du même pays.. le Egyptions et les hittites les Shytes, les Romains contre tous etc etc
Les ancienne réligions on vecus ensambles pendent 1700 ans .. sous l'empire ottoman et Arabe en Espagne les 3 religions collaboraient … a la coesion du pays.. a l'Alhambra tu lis des écriture juives arabes et crétiennes..ils l'ont edifié ensemble sous le bon gré mal gré diable au fouet
Depuis 1800 le colonialisme .. Français Anglais Hollandais avant , ont fait les dégats .. ,en 1700 la Chine et Japon se sont fermés aux européens grace auc Jesuites qui on esseyé de semer le trouble dans leur sytéme politique ancien ..

Tu n'as pas de nuances dans ta penséée . penser c'est chercher un equilibre comme tenir les plats d'une balance au même niveau, tu ajoute t'enleve diffentes articles et le mélange a le même poids .. c'est de lÂlchemie sourire

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous réellement en démocratie? Empty Re: Sommes nous réellement en démocratie?

Message par _dede 95 Sam 13 Avr 2013 - 16:13

@ Tiziano
Pas de chance pour toi mon grand-père est né allemand, à Thionville en 1881. je porte un nom à consonnance de l'Est. Je ne sais pas où tu as lu que je détestais les allemands, encore un rève de ta part!
A moins que le fait que je combatte le nazisme soit pour toi une marque de germanophobie, pourrais tu ètre de ceux qui ont dit : A chacun son boche, "responsabilité collective des allemands"?
Bah non je suis marxiste pas pour le bonhomme mais pour ce qu'il a écrit avec Engel, cela est à mettre au compte de la pensée de l'humanité et non d'une pensée allemande!
J'attend toujours ta définition du mot démocratie!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous réellement en démocratie? Empty Re: Sommes nous réellement en démocratie?

Message par Tiziano Sam 13 Avr 2013 - 19:40

Bon tant mieux pour toi .. mais les commentaires que j'ai reçu aprés mon commentaire en allemand m'ont donné motif de le penser.. J'en suis ravis que tu aime nos voisins ..
Moi je dis rien … quand j'étais petit avec mes yeux bleus gris et ma tignasse blonde on me prenait pour un allemand et ma neurse ( femme de mon cousin) était allemande… lol! Lily , me faisait des croutes dorés ! Ma belle mére s'appelle Schwartz et mon cousin et son frére étaient partisans, les autres fascistes lol! aucune famille est parfaite . Je ne sais pas pourquoi tu pense combattre le Nazisme tu est néé sur sa fin … il y a les nazi rouges qui ont agit du même sous d'autres slogans..
ma definition de la democratie .. Platonicienne.. a l'ancienne. chose impossible de nos jours avec 7 milliards de fous qui pensent avoir raison .. donc la democratie est ma dictature a moi chez moi ! De toute façon je ne omprends pas ce que tu entends pour democratie .. deposseder les uns qui bossent pour donner aux autres.. qui vivent aux crochets ..pour solidarieté ?..
c'est ça? La boucler sur tout pour être moutonemment correct ? faire aller le monde ou est en train d'aller pour respecter ceux qui ne nous respectent pas .. nos institutions democratiques ? C'est ton droit .. le mien aussi de ne pas être daccord … mais je ne peut pas changer le mouvement donc je laisse le monde aller ou bon lui semble !
D'accord ? cheers ..

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous réellement en démocratie? Empty Re: Sommes nous réellement en démocratie?

Message par _dede 95 Sam 13 Avr 2013 - 19:57

A propos de Platon:
L’idée que certains, par nature, sont voués au commandement, paraît alors compréhensible : gouvernent ceux qui sont capables d’accéder aux valeurs. Pour ceux-là, le pouvoir est conçu comme un devoir, une tâche, un service, et non pas comme la satisfaction d’intérêts quelconques (on "sent" ici l'enjeu de cette problématique : le risque est bien que le politique et donc la politique ne soit que la satisfaction d'intérêts, qu'ils soient communs ou particuliers, après tout, la différence n'est-elle pas infime ?).
Conséquences : la conception platonicienne de la politique implique un rejet de la démocratie et de tout son attirail : le vote, le référendum...
http://www.philocours.com/cours/cours-platonpolitique.html
Il est évident qu'avec cette conception tu ai de telles positions! merci
Je ne sais pas pourquoi tu pense combattre le Nazisme tu est néé sur sa fin
Oui mais la bête immonde n'est pas morte elle ne demande qu'à se réveiller!
Tiens c'est ma soirée Ferrat:
Spoiler:
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous réellement en démocratie? Empty Re: Sommes nous réellement en démocratie?

Message par Tiziano Sam 13 Avr 2013 - 20:15

Dedé il y a 20 ans avec une voisine rescapé de Auschwitz, ou toute sa famille avait peri, et que se rendait en allemagne reguliéreemnt car allemande,
me disait que chaque fois que avait a faire avec des allemands les traitait de petits fils de Nazi !
Je lui ai dit , madame il faudrait mettre une pierre sur ce passé et oublier tout cette sombre histoire

Elle me répondit
JAMAIS ! ( je la comprends )
je lui ai dit ..on va réveiller des vieux demons…
ET J'AVAIS RAISON on a tellement parlé du loup que le loup est de nouveau la ! et c'est ainsi que va le monde !
Tout le monde veut reintrouduire le Loup en Europe .. et aprés que on ne se plaint pas s'ily a des dégats .. compris la parabole ?




Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous réellement en démocratie? Empty Re: Sommes nous réellement en démocratie?

Message par _dede 95 Sam 13 Avr 2013 - 20:47

Tiziano a écrit:Dedé il y a 20 ans avec une voisine rescapé de Auschwitz, ou toute sa famille avait peri, et que se rendait en allemagne reguliéreemnt car allemande, me disait que chaque fois que avait a faire avec des allemands les traitait de petits fils de Nazi !
Je lui ai dit , madame il faudrait mettre une pierre sur ce passé et oublier tout cette sombre histoire
Elle me répondit
JAMAIS ! ( je la comprends )
je lui ai dit ..on va réveiller des vieux demons…
ET J'AVAIS RAISON on a tellement parlé du loup que le loup est de nouveau la ! et c'est ainsi que va le monde !
Tout le monde veut reintrouduire le Loup en Europe .. et aprés que on ne se plaint pas s'ily a des dégats .. compris la parabole ?
Non pas trop compris car pour moi ce n'est pas une simple "sombre histoire", si elle disait qu'il ne fallait pas oublier, elle pensait surement au présent et non au passé!
Maintenant elle avait tort de généraliser au peuple allemend le crime d'une minorité!
J'ai l'impression que tu n'a rien compris à la chanson de Ferrat!
On ne réintroduit pas le Loup, il a toujours été là, il ne peut pas agir aujourd'hui parceque beaucoup de gens comme moi l'en empèche, mais que l'on relache la vigilance, tu le verra sortir du bois comme en 33!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous réellement en démocratie? Empty Re: Sommes nous réellement en démocratie?

Message par Tiziano Sam 13 Avr 2013 - 21:01

va lui expliquer .. elle faisait de toutes erbes un tas.. elle ne voulait pas que le sacrifice de ses familiers tombent dans l'oubli ni le sacrifice de 6 millions d'autres ..
La Chanson de Ferrat je ne l'ai pas lue .. je vais le faire maintenant.
Fait et alors ?
. une chanson a la mode de la contestation .. lui chante tout le monde aplaudit ses sujets engagés bravo et lui engrange du fric.. un business.. hélas! tu veut que je comprenne quoi ? quand j'avais 18 ans on me disait que je comprenais rien, les liberaux (UMP) était pour la culture aux riches et les pauvres a l'usine..
je viens d'une famille pauvre, des travailleurs…je ne me suis jamais fait des problémes pour les études je les ai fait .. jamais personne m'a envoyé al'usine.. mes copains qui avaient tout compris de ce monde exploité par le capitalisme et étaient solcialiste ( trés a la mode a 20 ans et a cette époque) sont devenus pdg de LVMH et en retraite ont une proprio en toscane d e80 ( huquatrevingtt) hectares avec maison et oliviers pour exporter l'huile dans les top restaurants du monde… et c'était moi le reactionaire !!! sourire
Tu te sent investie d'une mission .. ça donne un sens a ta vie .. moi c'est ma famille mon traval et ma peinture qui donne un sens a ma vie , les grands discours devant le litre de rouge je le laisse aux intellectuels .. vu que de toute façon je comprends peu ! lol!
.. le loup il est la ,et aussi longtemps que on redui la democratie et ses lois en miettes, parce que nous vivons une destruction programmés de la démocratie , il grandira dans le ….maquis!! et tout va recommencer…

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous réellement en démocratie? Empty Re: Sommes nous réellement en démocratie?

Message par Tiziano Sam 13 Avr 2013 - 21:14

Dedé voici lsa réponse finale .. vieille de 2000 ans .. quand le hommes avaient tout compris …avant de tout oublier !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_homini_lupus_est

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous réellement en démocratie? Empty Re: Sommes nous réellement en démocratie?

Message par Ladysan Sam 13 Avr 2013 - 22:59

Salut Freefox,
-Chercher la cause des injustices sociales...
-Créer une institution qui nous protégerait contre les abus de pouvoir...
Et pourquoi pas : "Tous les problèmes nationaux devraient être résolus par le peuple lui-même" ? vieux
Mais regardons un peu la vérité en face !
Que veut le peuple ? Un pouvoir d'achat plus important.
Pourquoi? Parce que tout le monde veut vivre comme un riche avec un salaire d'ouvrier
(Je connais un couple d'ouvriers avec enfants qui n'arrive pas à joindre les deux bouts, juste parce qu'ils ne veulent pas renoncer à leurs vacances, et puis, ils crient à l'injustice parce qu'ils n'ont plus assez d'argent pour se chauffer l' hiver. "On" rouspète sur le prix des cahiers et des livres d'école, mais "on" se paye le resto deux fois par semaine... yeux ecarquilles
Dans nos Pays démocratiques, ceux qui meurent "encore" de faim sont les clochards alcooliques et les drogués, (sauf exception).
Des injustices sociales il y en aura toujours, et des abus de pouvoir aussi, et la démocratie n''a rien à voir dans ces faits.


Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous réellement en démocratie? Empty Re: Sommes nous réellement en démocratie?

Message par Tiziano Sam 13 Avr 2013 - 23:06

Supprimé pour quotes incorrectes, voir la charte.
Lire ici : comment citer.

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous réellement en démocratie? Empty Re: Sommes nous réellement en démocratie?

Message par Tiziano Sam 13 Avr 2013 - 23:14

Supprimé pour quotes incorrectes, voir la charte.
Lire ici : comment citer.

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum