Dieu fait de la concurrence à Mickey

+7
Gerard
Ling
_Wolfen
_dede 95
Magnus
komyo
Jipé
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dieu fait de la concurrence à Mickey  - Page 2 Empty Re: Dieu fait de la concurrence à Mickey

Message par Golem Lun 13 Mai 2013 - 2:38

Wolfen a écrit:
troubaadour a écrit:Moi cela me plait bien un parc d'attraction créationiste.car je pense que la religion ne pourra qu'y perdre son âme.

Tout à fait, et y faire démonstration ouverte de ses incohérences ridicules. Ca ne tardera pas à leur revenir dans le nez comme un boomerang.


Si cela se produit ce sera sans aucun effet car il ne faudrait pas s'attendre à ce que les créationnistes évoluent.

Un caillou: oui; un nuage, une goutte d'eau, une fourmis: oui; un chat, un rat un humain: oui, oui et oui; mais une religion certainement pas, les religions: non.
Les religions n'ont pas d'âme.

Les créationnistes non plus n'ont pas d'âme, tout ce qui est vivant possède une âme et évolue, les créationnistes n'évoluent pas, donc il n'ont pas d'âme.



Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dieu fait de la concurrence à Mickey  - Page 2 Empty Re: Dieu fait de la concurrence à Mickey

Message par Magnus Mar 14 Mai 2013 - 15:15

Il faudrait pour bien faire indiquer dans toutes les Bibles :
"Attention : ceci ne relève pas de la réalité, mais seulement de la façon dont les intellectuels de cette époque imaginaient la création."

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31955
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu fait de la concurrence à Mickey  - Page 2 Empty Re: Dieu fait de la concurrence à Mickey

Message par Ladysan Mar 14 Mai 2013 - 16:36

Gérard a écrit : Wink Bon, sérieusement, moi ça ne me dérange pas que les créationnistes affichent leur "folie" en se mettant au même niveau que Disney. Tout le monde a le droit de rêver et de rigoler.

sourire Si y a une parade des anges, je veux voir ça ! .
Et moi, je voudrais bien voir comment ils vont s'y prendre pour démontrer comment dieu a créé le premier homme.
Ils vont avoir besoin de grands artistes sculpteurs, ou céramistes et des tonnes d'argile pour reconstituer à chaque conférences le travail de dieu. Et le souffle divin? comment vont-ils expliquer ça aux gosses ?
Mais tu as raison, mieux vaut en rire lol!
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum