Expériences paranormales vécues

+15
Edouard LaHonte
Ladysan
Bulle
maya
ronron
Rio sur Seine
JO
komyo
Dhu-l-Qarnayn
Jipé
gaston21
troubaadour
M'enfin
_dede 95
mirage
19 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par Geveil Sam 5 Oct 2013 - 17:10

C'est vrai que nous avons tellement besoin d'être rassurés, d'avoir quelque chose à quoi se raccrocher alors que nous sommes sur la pente savonneuse que nous avons tendance à voir du paranormal partout. Ainsi, moi-même, pour ce qui est de la synchro, il me semble avoir remarqué que lorsque je pense à téléphoner à une connaissance, elle me dit " Tiens je pensais justement à toi" ou bien " J'allais de téléphoner".
Mais il faut regarder ce besoin en face et retrouver notre pensée rationnelle, dans ce cas, je n'ai pas noté toutes les fois où j'ai appelé quelqu'un sans qu'il me tienne ce discours, toutes les fois où il ne répond pas. Certains disent que les statistiques mentent. Quand ce sont des politiques qui les brandissent, sans doute, mais je crois à cet outil quand il est utilisé à des fins scientifiques.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par Jipé Sam 5 Oct 2013 - 17:12

Très juste Géveil ! bravo 

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par Ladysan Sam 5 Oct 2013 - 18:03

Geveil a écrit:C'est vrai que nous avons tellement besoin d'être rassurés, d'avoir quelque chose à quoi se raccrocher alors que nous sommes sur la pente savonneuse que nous avons tendance à voir du paranormal partout.  Ainsi, moi-même, pour ce qui est de la synchro, il me semble avoir remarqué que lorsque je pense à téléphoner à une connaissance, elle me dit " Tiens je pensais justement à toi" ou bien " J'allais de téléphoner".
Mais il faut regarder ce besoin en face et retrouver notre pensée rationnelle, dans ce cas, je n'ai pas noté toutes les fois où j'ai appelé quelqu'un sans qu'il me tienne ce discours, toutes les fois où il ne répond pas.  Certains disent que les statistiques mentent.  Quand ce sont des politiques qui les brandissent, sans doute, mais je crois à cet outil quand il est utilisé à des fins scientifiques.
Il m'arrive aussi fréquemment  de recevoir un coups de fil d'une personne à qui je pensais juste quelques minutes avant, et plus souvent avec des personnes que je connais très bien. Mais non seulement. Par exemple, avant hier, (et pourtant nous n'étions pas dimanche  rire   ) , on sonne à ma porte vers 9 heures,  et j'ai tout de suite "su "que c'étaient des témoins de Jéhovah.
Ce n'était même pas une coïncidence, mais comme l'a expliqué Jipé, une simple représentation de ma pensée. Une pensée instantanée comme un flash, qui viendrait s'imprimer un moment dans nos pensées, et vu la vitesse avec laquelle notre cerveau calcule et  gère l'information, nous n'avons pas le temps de prendre conscience  pourquoi  cette pensée nous est parvenue.
Et c'est justement en retrouvant notre pensée rationnelle que nous pouvons, (si nous nous en donnions la peine), de recalculer les circonstances qui nous ont amenés à avoir cette intuition, et que d'autres ont tendance à confondre avec la  l'anticipation de ce qui va survenir ou de la télépathie. sourire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par komyo Sam 5 Oct 2013 - 18:07

M'enfin a écrit:
Komyo a écrit:en voici un exemple en rapport avec la synchronicité.
Cette Lise n'a pas eu une intuition Komyo, ici, on dirait qu'elle a eu le goût d'aller faire un tour de char! Expériences paranormales vécues - Page 5 785552178 Et qu'elle ait rencontré Félix sur sa route alors qu'elle en avait justement besoin s'appelle ici une incroyable coïncidence. Ce n'est pas parce qu'une coïncidence est quasiment pas croyable qu'il faut lui ajouter du surnaturel. Arrêtons d'ajouter du surnaturel à tout ce qui bouge: tant que ça bouge, c'est concret, et ça s'explique sans surnaturel.
mais qui te dis que c'est surnaturel ?   Personnellement en tant qu'idéaliste, je pense  que nous baignons  tous plus ou moins consciemment dans une sorte de bain collectif psychique. Certains utilisent intuitivement ce phénomène et créent les conditions de ce que se concrétisera avec plus ou moins de succès, ce que tu ranges dans la catégorie des accumulations de coïncidences. C'est non reproductible comme une expérience de chimie et statistiquement on peut toujours montrer que cela aurait pu être complètement différent que du coup on ne serait pas là pour en parler.  Mais a ce jour c'est mon sentiment, sans chercher en quoique ce soit a te l'imposer.


Dernière édition par komyo le Sam 5 Oct 2013 - 18:19, édité 2 fois
komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par M'enfin Sam 5 Oct 2013 - 18:14

Ladysan a écrit:Et c'est justement en retrouvant notre pensée rationnelle que nous pouvons, (si nous nous en donnions la peine), de recalculer les circonstances qui nous ont amenés à avoir cette intuition, et que d'autres ont tendance à confondre avec la l'anticipation de ce qui va survenir ou de la télépathie. sourire
On pourrait dire que, le paranormal, c'est l'intuition selon laquelle nos intuitions ne seraient pas normales, une intuition anormale s'il en est, puisqu'elle implique qu'aucune intuition ne sera plus normale par la suite. boowang Expériences paranormales vécues - Page 5 785552178  
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par mirage Lun 7 Oct 2013 - 22:13

n’empêche une "guérisseuse" qui efface instantanément toutes traces d'une brulure qui aurait du laisser des marques a vie.....ça interpelle personne ? parce que des histoires du même type il y en a a foison.
et j'aimerais bien en chopper un ou une pour voir déjà et comprendre.
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par Dhu-l-Qarnayn Lun 7 Oct 2013 - 22:22

"komyo" depuis quand les soufis bénissent des gens?
Cela n'existe pas, même dans des sectes éloignées de l'islam.
Seul DIeu béni. Les maitres soufis sont réputés pour leur dimension spirituelle, et capacité à s'évader...cela grace à un niveau appartenant à l'élite, ceux ayant acquient l'Ihrsen.

Dhu-l-Qarnayn
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Jacques Boumar Zamora
Humeur : adapté
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par Dhu-l-Qarnayn Lun 7 Oct 2013 - 22:27

mirage a écrit:n’empêche une "guérisseuse" qui efface instantanément toutes traces d'une brulure qui aurait du laisser des marques a vie.....ça interpelle personne ? parce que des histoires du même type il y en a  a foison.
et j'aimerais bien en chopper un ou une pour voir déjà et comprendre.
En fait c'est pas immédiat, (ça c'est wolvérine dans les comics), mais après plusieurs heures.
On m'a coupé le feu deux fois à la main. Le type souffle sur la plaie, en faisant une sorte de croix deux fois.
IL te demande de bien te concentrer sur la douleur en meme temps.
ça marche, on n'arrive pas encore aujourd'hui a expliqué comment.

Dhu-l-Qarnayn
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Jacques Boumar Zamora
Humeur : adapté
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par M'enfin Lun 7 Oct 2013 - 22:44

Si ça marchait pour des brulures graves Duhl, on s'en servirait dans les hôpitaux. Quand je me brûle et que je sais que c'est bénin, je n'y pense plus et ça ne me fait plus mal. Je suis donc plus efficace qu'un guérisseur puisque je n'ai pas besoin d'attendre des heures, et c'est gratuit en plus parce que je me fais un prix d'ami. Expériences paranormales vécues - Page 5 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par ronron Lun 7 Oct 2013 - 23:14

Dhu-l-Qarnayn a écrit:"komyo" depuis quand les soufis bénissent des gens?
Cela n'existe pas, même dans des sectes éloignées de l'islam.
Seul DIeu béni.
Faudrait nous donner ta référence pour l'islam...

Dieu, personne ne l'a jamais vu bénir, alors qu'on bénit à tour de bras dans les églises. Tous peuvent le faire, c'est facile. N'est-ce pas significatif:  tu risques plus à le dire autour de toi qu'à le faire et le garder pour toi dans le secret de ton cœur. Crois-tu que dieu t'en tiendra rigueur, que tu risques quelque chose devant le dieu tout amour, le tout miséricordieux? Allons donc!

Même que je connais un métaphysicien qui ne jure que par la bénédiction pour se garder centré. C'est dire tout de même...

Y en a pas un autre qui a dit: «Je te bénis, Père, Seigneur du ciel et de la terre, d’avoir caché cela aux sages et aux habiles, et de l’avoir révélé au tout petits.»


Dernière édition par ronron le Lun 7 Oct 2013 - 23:55, édité 2 fois
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par mirage Lun 7 Oct 2013 - 23:26

M'enfin a écrit:
Si ça marchait pour des brulures graves Duhl, on s'en servirait dans les hôpitaux. Quand je me brûle et que je sais que c'est bénin, je n'y pense plus et ça ne me fait plus mal. Je suis donc plus efficace qu'un guérisseur puisque je n'ai pas besoin d'attendre des heures, et c'est gratuit en plus parce que je me fais un prix d'ami. Expériences paranormales vécues - Page 5 785552178 
mon père qui le racontait (et qui l'a vu), donc oui quelques heures pour que l'effet soit total.
j'apporte beaucoup de crédit a ce qu'il "rapporte" .
la seule fois ou je suis sorti de mes gonds, c'est quand il a évoqué l'idée de faire appel a un sourcier pour trouver de l'eau sur sa propriété.
même si son raisonnement tient a priori la route quant au rapport efficacité/cout, le reste de l'échange n'a fait qu’aggraver sa chute brutale dans mon estime No 
mais bon. une "erreur de parcours" en 31 ans....
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par M'enfin Lun 7 Oct 2013 - 23:47

Mirage a écrit:le reste de l'échange n'a fait qu’aggraver sa chute brutale dans mon estime
Les parents subissent souvent une chute brutale de popularité auprès de leurs enfants, et ça se passe généralement quand ces derniers approchent l'adolescence, mais il parait qu'il n'y a pas vraiment de raison pour ce genre de chute, que ce serait naturel quoi, comme l'oisillon qui se lance dans le vide en se jetant du nid. Volera, volera pas, se demande le parent! Une chance que la nature a tout prévu, en général, l'oisillon ouvre ses ailes pour s'accrocher quelque part, et ses ailes rencontrent miraculeusement de l'air. Expériences paranormales vécues - Page 5 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par komyo Mar 8 Oct 2013 - 8:49

Dhu-l-Qarnayn a écrit:"komyo" depuis quand les soufis bénissent des gens?
Cela n'existe pas, même dans des sectes éloignées de l'islam.
Seul DIeu béni. Les maitres soufis sont réputés pour leur dimension spirituelle, et capacité à s'évader...cela grace à un niveau appartenant à l'élite, ceux ayant acquient l'Ihrsen.
Je ne sais pas s' ils le font ou non, ni depuis quand :) je sais juste qu'il avait mis la main au dessus de nos têtes et a du réciter quelques wazifas, après tout ce n'est qu'un rêve. Une bénédiction signifie; bene dicere ou le fait de dire du bien. Qu'un individu soit un canal spirituel, quelque soit sa religion, ne me choque pas plus que ça.
Et qu'est ce qui te fait dire que "Dieu" ne bénit pas a travers différents canaux ?  Sa propre prière, mais aussi celle des autres ? La baraka n'existe plus dans l'islam ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Baraka
komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par Ladysan Mar 8 Oct 2013 - 10:56

mirage a écrit:
M'enfin a écrit:
Si ça marchait pour des brulures graves Duhl, on s'en servirait dans les hôpitaux. Quand je me brûle et que je sais que c'est bénin, je n'y pense plus et ça ne me fait plus mal. Je suis donc plus efficace qu'un guérisseur puisque je n'ai pas besoin d'attendre des heures, et c'est gratuit en plus parce que je me fais un prix d'ami. Expériences paranormales vécues - Page 5 785552178 
mon père qui le racontait (et qui l'a vu), donc oui quelques heures pour que l'effet soit total.
j'apporte beaucoup de crédit a ce qu'il "rapporte" .
la seule fois ou je suis sorti de mes gonds, c'est quand il a évoqué l'idée de faire appel a un sourcier pour trouver de l'eau sur sa propriété.
même si son raisonnement tient a priori la route quant au rapport efficacité/cout, le reste de l'échange n'a fait qu’aggraver sa chute brutale dans mon estime    No 
mais bon. une "erreur de parcours" en 31 ans....
Mirage, il y a pire...
mon beau-père racontait à qui voulait l'entendre que l'on lui avait injecté du sang de lion dans les veines avant de partir combattre en Yougoslavie pendant la guerre. Il n'était pas le  seul à le penser vu que certains de ses interlocuteurs semblaient le croire.
Quand un jour il a raconté ça à mon père qui lui a expliqué, gentiment que ce n'était pas du sang de lion que l'on lui avait injecté mais une substance aux propriétés énergétique ou un truc de ce genre, il s'est fâché en soutenant mordicus que c'était bien du sang de lion, et cela, même quand sous mon instance il a posé la question à son médecin traitant. Il disait que son médecin mentait car ce genre de méthode était seulement connu de l'armée et était top secret.
Mon beau-père était quelqu'un de très superstitieux, si par exemple on avait la mauvaise idée de le contredire il montait sur ses quatre chevaux, et il pouvait rester des semaines sans plus t'adresser la parole. J'en ai fait personnellement l'expérience.
Un jour ou il était présent, et que ma fille (qui avait alors 6 mois) jouait à terre, afin de ne pas la déranger pendant qu'elle s'évertuait à emboiter laborieusement ses légots, je l'ai chevauchée au lieu de la déplacer pour passer. Il m'a alors demandé de la ré-chevaucher parce que cela portait malheur. Ce que j'ai refusé de faire.
Il s'est alors mis en colère en me disant que le jour ou il arriverait malheur à ma fille, j'allais regretter de ne pas l'avoir écouté.
Quand on a vécu pendant des années à proximité de quelqu'un qui finit par croire aveuglément à ce qu'il dit sans avoir une once d'esprit critique, on ne demande même plus à voir pour croire...sourire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par cana Mar 8 Oct 2013 - 11:02

Hier j'ai mis 4 paires de chaussettes dans la machine à laver.
et une chausette à disparue
yeux ecarquilles
je ne l'ai jamais retrouvé dubitatif 
le paranormal existe Expériences paranormales vécues - Page 5 785552178 
ou merci de me fournir une explication logique...
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par cana Mar 8 Oct 2013 - 11:18

 
Dhu-l-Qarnayn a écrit:"komyo" depuis quand les soufis bénissent des gens?
Cela n'existe pas, même dans des sectes éloignées de l'islam.
Seul DIeu béni. Les maitres soufis sont réputés pour leur dimension spirituelle, et capacité à s'évader...cela grace à un niveau appartenant à l'élite, ceux ayant acquient l'Ihrsen.
bonjour

le Soufisme est donc considéré comme une secte?
les Maitres Soufi ne bénissent pas? je suis étonné. Suspect


Le soufisme est un courant Noble. Les soufis sont hautement spirituels. Ils pardonnent REELLEMENT à leur ennemis, ce sont des SAGES. Mais bien sûr si on considére que
"La meilleure parole est celle d'Allah et la meilleure voie est celle de Mohammed, et toute nouveauté est innovation (en religion), et toute innovation est égarement, et tout égarement est en enfer"alors on va pas loin effectivement. c'est là qu'on voit que l'enfer est pavé de bonnes intentions.
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par cana Mar 8 Oct 2013 - 14:26

cana a écrit:Hier j'ai mis 4 paires de chaussettes dans la machine à laver.
et une chausette à disparue
yeux ecarquilles
je ne l'ai jamais retrouvé dubitatif 
le paranormal existe Expériences paranormales vécues - Page 5 785552178 
ou merci de me fournir une explication logique...
j'ai retrouvé la dite chausette, je suis décu quelque part
mdr 
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par Jipé Mar 8 Oct 2013 - 14:31

Cana,

j'ai failli ce matin te répondre : "cherche et tu trouveras"!, mais je me suis abstenu... rire

En tout cas, c'est honnête de ta part, de nous informer de ta retrouvaille okey 

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par cana Mar 8 Oct 2013 - 15:04

il y a une explication logique à ce qu'on explique pas sur le moment, ce qui ne veut pas dire qu'on explique tout.
sourire
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par Jipé Mar 8 Oct 2013 - 15:05

Tout s'expliquera, c'est une question de temps...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par JO Mar 8 Oct 2013 - 15:32

Il semble que Gödel ait démontré le contraire .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par Jipé Mar 8 Oct 2013 - 15:47

Si on veut se limiter à des théories arithmétiques en partant uniquement des entiers...Sinon, ses théories ne prouvent rien dans d'autres domaines.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par M'enfin Mar 8 Oct 2013 - 16:12

Jipé a écrit:Cana, j'ai failli ce matin te répondre : "cherche et tu trouveras"!, mais je me suis abstenu... rire
Tu es un devin JP, tu le savais que Cana allait retrouver sa chaussette! Expériences paranormales vécues - Page 5 785552178
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par Jipé Mar 8 Oct 2013 - 16:33

M'enfin a écrit:
Jipé a écrit:Cana, j'ai failli ce matin te répondre : "cherche et tu trouveras"!, mais je me suis abstenu... rire
Tu es un devin JP, tu le savais que Cana allait retrouver sa chaussette! Expériences paranormales vécues - Page 5 785552178
Je ne voyais aucune raison logique qu'il ne la retrouva pas, sauf une tierce personne l'ayant "volé"...étonné un 

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expériences paranormales vécues - Page 5 Empty Re: Expériences paranormales vécues

Message par Bulle Mar 8 Oct 2013 - 17:19

Dhu-l-Qarnayn a écrit:
IL te demande de bien te concentrer sur la douleur en meme temps.
ça marche, on n'arrive pas encore aujourd'hui a expliqué comment.
Bien sûr que si on explique comment ! Ca marche effectivement pour les brûlures superficielles dont la douleur s'estompe d'elle même après un certain temps, le temps variant avec la gravité. Et cela n'importe quel médecin te l'expliquera.

_________________
Hello Invité !  Le Expériences paranormales vécues - Page 5 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57243
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum