Le voyage astral

+9
_nawel
mirage
Ladysan
Enercia
Quantix
gaston21
komyo
orthon7
stana
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le voyage astral - Page 3 Empty Re: Le voyage astral

Message par _Jean Cérien Mer 28 Jan 2015 - 19:44

............que ce n'est pas raisonnable . sourire
_Jean Cérien
_Jean Cérien
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1498
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Jean Cérien
Humeur : liquide
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral - Page 3 Empty Re: Le voyage astral

Message par Bean Mer 28 Jan 2015 - 20:06

Jean Cérien a écrit:............que ce n'est pas raisonnable . sourire
Autant ne rien dire ou alors opposer une argumentation "raisonnable". sourire
Sinon ce n'est qu'une forme de trollage.
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral - Page 3 Empty Re: Le voyage astral

Message par stana Mer 28 Jan 2015 - 22:52

nawel a écrit:à chacun ses îles soutenir l'important c'est de se dire qu'il y a des lieux où l'esprit aime vagabonder. lol!

Oui il n'y a pas d'expression anodine XD c'est comme le mot "planer", qui peut être pris au sens figuré mais aussi au sens littéral, et les deux peuvent se rejoindre

Les chamans, prêtres d'autrefois-et même de maintenant, chez certains peuples prétendument primitifs-usaient de narcotiques plus ou moins dosés pour atteindre un état de conscience supérieur, ou/et pour faciliter les décorporations. Il peux s'agir de plantes, racines, etc réputés sacrés. Ces poisons soigneusement dosés et pris avec parcimonie ouvraient la porte dans leur cerveau, créaenit la vacance voulue. Certains chamans amérindiens (je rappel que le chanvre indien était considèré comme une plante sacrée par ce peuple)sortent plus facilement de leur envelloppe charnelle et planent, au sens propre, au-dessus des terres, repérant ainsi des emplacement de troupaux, qu'ils transmettent aux chasseurs. Ces hommes oeuvrent pour le bien des leurs, leur fonction est reconnue. Ces pratiques eurent lieu un peu partout. Datura, mandragore, amanite, belladone lol ces chamans peuvent aussi acquérir une perception plus nette des choses qui les entourent, des formes, couleurs, lumières, sons...ainsi qu'une lucidité accrue. Les couleurs, lumières, sons que l'on percoit dans ce cas-là sont très précisément les mêmes que lors d'un voyage astral, parce-que le psychisme est ouvert, et que la personne devient receptive à une autre dimension, son cerveau servant de recepteur, par l'ouverture.
Ce n'est que plus tard que ces produits furent consommés à mauvais escient par des non-initiés, avec toutes les conséquences que l'on sais. C'est ce que j'apprls le principe du couteau: il peux servir à couper son pain ou à poignarder quelqu'un. Le mot "voyage" est resté, mais ça ne signifie plus rien Neutral pourtant le mot a eu une origine très précise!
Huxley, un écrivain que j'aime beaucoup, disait avoir ouvert une porte dans son cerveau-il expliquait le phénomène par A+B, scientifiquement-en s'appuyant sur l'usage de certaines drogues. Il ètait très intelligent, et il avait une vision très précise de l'avenir. Ses livres "aux portes de la perception" et "le meilleur des mondes" sont impressionnants...

Ces expériences n'ont d'ailleurs aucun besoin de support pour ceux qui sont vraiment réceptifs, et les voyages astraux et autres expériences réputées "occultes" peuvent se faire naturellement, c'est le meilleur et le plus sain moyen que je te recommande vivement^^ (la preuve est que 90 % de mes voyages astraux etc ont eu lieu lorsque j'ètais parfaitement clean), par le lâcher-prise-par exemple quant tu es entre veille et sommeil, ou par la concentration, ou en te laissant porter par une musique relaxante^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral - Page 3 Empty Re: Le voyage astral

Message par stana Mer 28 Jan 2015 - 23:07

lol moi je n'ai jamais voyagé au-dessus des îles, j'aimerais bien Cool
En revanche, il m'arrive de me laisser tomber dans un précipice; je sens nettement flottement de la chute, c'est une sensation vertigineuse et agréable, un peu effrayante mais je me rèpète à chaque fois qu'il ne peux rien m'arriver, et effectivement il ne m'arrive aucun mal.
Je sais qu'on peux diriger le voyage vers un lieu très précis, en le visualisant, par une concentration axée uniquement dans ce but, en se représentant chaque détail; il faut exclure toute autre pensée ou impression, au point d'oublier notre corps-au bout d'un certain temps nous ne le sentons plus du tout. Le blanc est créer en nous, nous pouvons accèder à la perception d'autres vibrations, celles de cette dimension, et lorsqu'on est sortis de notre corps, continuer à diriger le voyage. Mais à vrai dire je ne l'ai fais qu'une fois, j'en parle dans mes premiers posts Embarassed  Le cerveau, auquel nous sommes toujours relié, continue de servir d'émetteur.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral - Page 3 Empty Re: Le voyage astral

Message par Ladysan Sam 7 Fév 2015 - 22:30

Ces expériences n'ont d'ailleurs aucun besoin de support pour ceux qui sont vraiment réceptifs, et les voyages astraux et autres expériences réputées "occultes" peuvent se faire naturellement, c'est le meilleur et le plus sain moyen que je te recommande vivement^^ (la preuve est que 90 % de mes voyages astraux etc ont eu lieu lorsque j'ètais parfaitement clean), par le lâcher-prise-par exemple quant tu es entre veille et sommeil, ou par la concentration, ou en te laissant porter par une musique relaxante^^
Le seul voyage sidéral que j'ai fait, c'est à l'époque ou, sur les conseils d'une amie, j'ai accepté de faire un peu de yoga. Malheureusement, il a fallut que je tombe sur un adepte de Rael qui prétendait qu'il allait nous aider à faire le voyage...J'ai joué le jeu, d'une part parce que la musique lénifiante avait calmé mes appréhensions, et que me relaxer un peu n'était pas de refus, et d'autre part, je n'avais pas envie de déranger les autres "voyageuses".  
Quand le "cours" fut terminé, mon amie m'a demandé ce que j'avais éprouvé, et comme je ne manque pas d'humour, je lui dis que j'étais bien arrivée là ou Oscar (C'était le nom du gourou) voulait nous emmener, mais que quelque chose m'avait fait redescendre si précipitamment, que je n'avais pas eu le temps d'explorer les lieux.  rire Mon amie, n'ayant pas saisi l'humour,  à commencé à me dire que la prochaine fois j'y arriverais, et que si je n'avais pas été jusqu'au bout, c'était parce que j'avais peur. Je n'y suis plus retournée. J'ai acheté de la musique relaxante, et je me suis offerte de très beaux voyages, mais uniquement là, ou moi je voulais aller...
Quant à la méditation, je peux méditer même en épluchant des pommes-de terre... qvt
 je sors
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral - Page 3 Empty Re: Le voyage astral

Message par Bean Sam 7 Fév 2015 - 22:58

Tu as bien eu raison de te méfier Lady, car Oscar, c'est l'anagramme de Sarco. lol!
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral - Page 3 Empty Re: Le voyage astral

Message par Ladysan Sam 7 Fév 2015 - 23:20

Bean a écrit:Tu as bien eu raison de te méfier Lady, car Oscar, c'est l'anagramme de Sarco. lol!
lol! c'est marrant !
Cela m'a donné l'idée de faire l'anagramme de mon prénom, qui comporte 6 prénoms, (hors le mien) ,
Je vais les placer dans le tread de Jipé  : "Nos prénoms"
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral - Page 3 Empty Re: Le voyage astral

Message par stana Sam 7 Fév 2015 - 23:46

lol et moi qui adore les anagrames^^
Mais ce ne serait pas si étonnant que ça de méditer devant ses pommes de terre LOL Moi-même quant j'ai les mains occuppées, d'une manière ou d'une autre, je laisse mes pensées vagabondées, et parfois elles prennent un chemin tout-à-fait inattendu; d'autres fois je peux en profiter pour méditer, d'une manière ou d'une autre, et j'y suis tellement concentrée que mes mains continuent d'agir mécaniquement, et même, ces gestes plus ou moins répétitifs, aussi prosaïques puissent-ils être, accompagnent, quelque part, notre pensée. Pas comme le support d'un chapelet par exemple bien sûr, mais il y a un peu de ça je crois secret
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum