film dans l'air du temps

2 participants

Aller en bas

film dans l'air du temps Empty film dans l'air du temps

Message par maya Dim 16 Juin 2013 - 19:22

Je viens d'aller voir le film 'L'inconnu  de la plage" dont l'affiche a fait beaucoup parler dans les villes un peu "catho" de la région parisienne , affiche qui a été retirée par le maire, parce qu'on y voyait deux hommes sur la plage dans une position scabreuse. Je ne me souvient plus de la ville.

Ce film est interdit aux moins de 16 ans, ce qui se justifie par les scènes de sexe très crues où l'amour physique homo n'est pratiquement pas caché. Les acteurs principaux sont  beaux et très souvent nus mais ce n'est pas choquant. Si un couple très beau d'hétéros nus s'aimait dans la nature on trouverait cela beau, ici c'est un peu violent parfois.

Les acteurs ne sont pas des acteurs connus mais jouent très bien et le lac et la nature environnante où ils se retrouvent sont superbes. Unité de lieu pendant tout le film, sans musique mais le bruit de l'eau et du vent...

L'histoire est un thriller qui va crecendo vers un dénouement stressant.

Ce n'est pas le genre de film qui m'attire, en général, mais ce matin sur France Inter plusieurs journalistes en disaient tellement de bien que j'ai voulu vérifié. En effet, j'ai aimé.
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

film dans l'air du temps Empty Re: film dans l'air du temps

Message par Bean Sam 28 Sep 2013 - 4:47

Autre film dans l'air du temps: INDIGNADOS



D'après le livre de Stéphane Hessel "Indignez vous"

sourire
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum