Economie française : problèmes structurels récurrents ?

+6
troubaadour
Millenium
M'enfin
gaston21
komyo
Bulle
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Economie française : problèmes structurels récurrents ? - Page 4 Empty Re: Economie française : problèmes structurels récurrents ?

Message par Jipé Ven 20 Sep 2013 - 20:43

dede 95 a écrit:
Jipé a écrit:Je m'intéresse à la politique en étant qu'un citoyen qui respecte les droits et les devoirs d'une société dans laquelle je vis. Ce qui est déjà une contrainte en soi, j'en conviens, mais être tenu pas les coui**** d'un organisme qui me dit de faire là où elle désire que je fasse, non merci, je laisse cela aux bons petits soldats...
Tout à fait d"accord avec toi, et heureusement ce n'est pas mon cas, sinon il y a longtemps que j'aurais quitté ce "parti"!
Il n'empèche que c'est librement que j'y suis entré, librement que j'y milite, et librement que je peux en sortir!
rire ben voyons...et tu essayes de le faire gober à qui ça ? croule de rire 

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31289
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Economie française : problèmes structurels récurrents ? - Page 4 Empty Re: Economie française : problèmes structurels récurrents ?

Message par _dede 95 Ven 20 Sep 2013 - 20:53

Mais t'en pense ce que tu veux, cher ami!
Je t'explique ma pensée chacun est libre de me croire où de ne pas croire!
C'est cela un forum, tu ne savais pas? sourire

Et si je te dis que c'est moi qui ais été élu à la tête du parti au dernier congrès, t'en penserais quoi?
Que ce n'est pas vrai!
Et tu aurais raison....ou tort! pette de rire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Economie française : problèmes structurels récurrents ? - Page 4 Empty Re: Economie française : problèmes structurels récurrents ?

Message par M'enfin Ven 20 Sep 2013 - 20:54

Vantard, va!  Economie française : problèmes structurels récurrents ? - Page 4 785552178
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Economie française : problèmes structurels récurrents ? - Page 4 Empty Re: Economie française : problèmes structurels récurrents ?

Message par _dede 95 Ven 20 Sep 2013 - 21:05

C'est vrai je suis vantard ref , la preuve je n'ai pas été élu à la téte du parti,
.....quoi que ! pette de rire

Maintenant j'avais proposé sur un fil, le trombinoscope, de mieux se connaitre en organisant des rencontre réelles entre membres du forum. Je n'ai eu que très peu de réponse, on pourrait alors voir qui se vante! cheers
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Economie française : problèmes structurels récurrents ? - Page 4 Empty Re: Economie française : problèmes structurels récurrents ?

Message par M'enfin Ven 20 Sep 2013 - 21:30

dede 95 a écrit:C'est vrai je suis vantard ref , la preuve je n'ai pas été élu à la téte du parti, .....quoi que ! pette de rire
T'es passé tout près c'est ça? Félicitation! Moi je ne suis pas capable de prendre parti, je ne prends même pas parti pour moi, c'est plus fort que moi! Economie française : problèmes structurels récurrents ? - Page 4 785552178
Maintenant j'avais proposé sur un fil, le trombinoscope, de mieux se connaitre en organisant des rencontre réelles entre membres du forum. Je n'ai eu que très peu de réponse, on pourrait alors voir qui se vante! cheers
Je suis un peu loin pour ça, mais il y a toujours Skype. Il suffit qu'il y en ait un qui s'abonne pour obtenir le multi-vidéo. Il y a le risque d'être déçu, mais aussi de mieux se comprendre.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Economie française : problèmes structurels récurrents ? - Page 4 Empty Re: Economie française : problèmes structurels récurrents ?

Message par _dede 95 Sam 21 Sep 2013 - 10:12

T'es passé tout près c'est ça? Félicitation!

Meme pas, car je n'y tiens pas, j'ai seulement été responsable d'une cellule de métallos! Après il y a bien d'autres responsabilités dans une Internationale, ne serait-ce que ses publications, son centre de recherche, ses meetings, en France et à l'étranger. etc... etc...
Mais est-ce le sujet de ce fil? sourire


Dernière édition par dede 95 le Sam 21 Sep 2013 - 10:52, édité 1 fois
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Economie française : problèmes structurels récurrents ? - Page 4 Empty Re: Economie française : problèmes structurels récurrents ?

Message par komyo Sam 21 Sep 2013 - 10:35

Jipé a écrit:Je m'intéresse à la politique en étant qu'un citoyen qui respecte les droits et les devoirs d'une société dans laquelle je vis. Ce qui est déjà une contrainte en soi, j'en conviens, mais être tenu pas les coui**** d'un organisme qui me dit de faire là où elle désire que je fasse, non merci, je laisse cela aux bons petits soldats...
Il y a pas mal de mythe qui ont la vie dure. Le seul syndicat auquel j'ai appartenu était la CGT, pour des raisons pratiques essentiellement. C'était le seul dans ma boite, j'avais deux excellents amis dedans. Ce sont des gens qui se bougent et qui n'ont pas peur de négocier en mettant la  pression, alors que d'autres sont vraiment très bisounours !
Personne ne m'a jamais demandé d'être communiste ou marxiste, d'ailleurs j'aurai du mal a me définir actuellement.
Je reçois toujours des propositions par courrier d'aller là ou là, mais il n'y a absolument aucune contrainte.
komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum