Holocauste en Syrie

+18
Ling
Zarzou
JO
_dede 95
komyo
maya
Ladysan
Jipé
Rio sur Seine
Millenium
M'enfin
mirage
_Matoll
troubaadour
Gerard
Syphax
gaston21
alterego
22 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Ladysan Mar 27 Aoû 2013 - 18:29

Jipé a écrit:A vous lire, il faudrait baiser les pieds de Bachar el Assad ? Il a fait plus de 100 000 morts dont une très grande partie de civils (femmes, enfants, vieux), mais cela n'a pas l'air de déranger les anti-américains, pourquoi ?
On n'est pas forcément antis-Américains parce que l'on critique leurs méthodes.
Si leurs "pseudo-grande puissance" ne peut pas empêcher tous ces massacres, c'est qu'ils coopèrent "forcément" avec l'un ou l'autre Clan. Et puis, il y a bien trop de surinformation pour que nous puissions  nous faire une idée plus précise de la "vraie" situation en Syrie.

-On peut tromper une personne une fois,
-On peux tromper plusieurs personnes plusieurs fois,
-Mais on ne peut tromper tout le monde tout le temps
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Rio sur Seine Mar 27 Aoû 2013 - 18:46

Il fût un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, où ce genre d'opposants étaient reçus au moins une fois par jour par tout les chefs d'état des nations dites libres et démocratiques.

Vous le connaissiez celui-là ?

http://www.levif.be/info/actualite/international/syrie-les-attaques-chimiques-sont-un-coup-monte/article-4000384171801.htm

Syrie : "Les attaques chimiques sont un coup monté"

En exil depuis 35 ans, l’opposant Haytham Manna, responsable à l’étranger du Comité de Coordination nationale pour le changement démocratique (opposition syrienne non armée), s’oppose avec force à toute intervention étrangère contre son pays.  
...
On est donc dans la propagande, la guerre psychologique, et certainement pas dans la vérité. Ensuite, les armes chimiques utilisées étaient artisanales. Vous pensez vraiment que l’armée loyaliste, surmilitarisée, a besoin de cela ? Enfin, des vidéos et des photos ont été mises sur Internet avant le début des attaques. Or ce matériel sert de preuve pour les Américains !


Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par M'enfin Mar 27 Aoû 2013 - 18:58

mirage a écrit:justement, 100 000 victimes VS les jeux de pouvoirs complotistes, qui remporte "l'adhésion populaire forumeuse" ?
je le répète:annonce haut peuple Syrien, savez vous ce qu'on en pense de votre sort ? Arrow
Si ce que tu veux dire Mirage, c'est que nous devrions arrêter de prendre parti pour un clan ou l'autre, et chercher des solutions pour arrêter les deux clans à la fois, je suis d'accord avec toi! okey
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par maya Mar 27 Aoû 2013 - 19:00

On est en pleine désinformation car les dessous des cartes sont cachées. La Syrie est un endroit stratégique pour le passage du gaz Russe vers la méditerranée car le Liban on en fera qu'une bouchée ensuite...L'Iran vient de changer de président, là aussi l'appui au voisin syrien est un nouveau pion sur l'échiquier.

Nous sommes sous influence américaine, Hollande et d'autres pays européens de l'Otan vont suivre le grand chef.... Les peuples dans tout cela, sous les bombes ou à l'arrière sont les tristes jouets des manipulations secrètes .

Comme pour la finance nous sommes des marionnettes qui regardont les choses se faire et les pauvres humains se faire tuer stop

Je crois à un coup monté comme en Irak avec S. Hussein. Faire croire que l'armée syrienne utilise des gaz toxiques contre son peuple juste avant la visite d'inspecteurs de l'Onu c'est bien trouvé mais un peu gros quand mème.
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par mirage Mar 27 Aoû 2013 - 19:47

M'enfin a écrit:
mirage a écrit:justement, 100 000 victimes VS les jeux de pouvoirs complotistes, qui remporte "l'adhésion populaire forumeuse" ?
je le répète:annonce haut peuple Syrien, savez vous ce qu'on en pense de votre sort ? Arrow
Si ce que tu veux dire Mirage, c'est que nous devrions arrêter de prendre parti pour un clan ou l'autre, et chercher des solutions pour arrêter les deux clans à la fois, je suis d'accord avec toi! okey
ok sur le principe okey 
tu fais le "gentil flic" et moi le "méchant flic" rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par M'enfin Mar 27 Aoû 2013 - 20:01

OK, toi tu arrête Bashard en lui mettant un bazooka sur le nez, et moi j'arrête les rebelles en les menaçant d'une bonne dose de reptation. Holocauste en Syrie - Page 3 785552178
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par mirage Mar 27 Aoû 2013 - 20:51

M'enfin a écrit:OK, toi tu arrête Bashard en lui mettant un bazooka sur le nez, et moi j'arrête les rebelles en les menaçant d'une bonne dose de reptation. Holocauste en Syrie - Page 3 785552178
un grand sourire devrait suffire Twisted Evil 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Millenium Mer 28 Aoû 2013 - 8:11

Seule une union des peuples peut s'interposer dans cette boucherie organisée par les gangsters de la finance.
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par mirage Mer 28 Aoû 2013 - 9:17

mirage a écrit:
M'enfin a écrit:OK, toi tu arrête Bashard en lui mettant un bazooka sur le nez, et moi j'arrête les rebelles en les menaçant d'une bonne dose de reptation. Holocauste en Syrie - Page 3 785552178
un grand sourire devrait suffire Twisted Evil 
ou alors tout le monde a mains nues

ah oui au fait batar alllassad et son équipe sont pas très nombreux....mais ils ont les ressources....l'inverse de l'autre camp.
ou alors 50% des Syriens pour batar et 50% antibatard. ben dans ce cas "match nul".
et c'est fatiguant de se taper sur la gueule a mains nues, vu le peu de dégâts comparés aux armes.
et dans ce cas on négocie. pas le choix.
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par mirage Mer 28 Aoû 2013 - 9:34

et enlevons les "jeux de pouvoir" par la même occasion.
(puisque ca empire les choses au lieu de les équilibrer avec le temps....ah les 30 glorieuses......)


donc comme tout le monde fait ce qu'il veut:

la France annexe la moitié de la Belgique et la moiter de la suisse (les allemands prennent les autres moitiés)
les bretons se déclarent indépendants et se font massacrer.
Israel en profite pour envahir et occuper plusieurs pays
l'Iran fait de même parce que maintenant ils ont la bombe achetée aux pakistanais
la chine prend la moitié de l’Asie
l' Afrique est partagée par les grandes puissances rivales
les usa se prennent le canada et le Québec (oui la France perd la guerre )
puis toute l'amerique.
les russes reforment de force les frontières de l'urss
l'europe se constitue comme une seule entité pour ne pas disparaitre.


sinon perso je me déclare royaliste, et prend le pouvoir avec les armes et les moyens des "puissants" français  en bénissant notre bon dictateur sarkhollande.
les 90% de la population francaise redeviennent "cerfs" féodés

les Syriens ? ah ah ahhhhhhhh.... les Syriens mdrrrrrrrr
ils sont a moitié israéliens et a moitié Iraniens Twisted Evil

ah oui bilan des pertes a ce stade: entre 600 000 000 et 900 millions

ça c'est le meilleur des scénarios.


Dernière édition par mirage le Mer 28 Aoû 2013 - 9:48, édité 1 fois
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Jipé Mer 28 Aoû 2013 - 9:48

Rio sur Seine a écrit:Entre la peste et le choléra Jipé choisi cet instant de grande pertinence pour dispenser ses cours de morale. Mais il doit s'y connaitre en géostratégie.
je suis sûrement un piètre stratège, mais ce que je vois, c'est qu'un tyran, despote, envoie son aviation et ses tanks pour massacrer une population civile, et là nous regardons sans rien dire, ou presque. Par contre, quand les EU et quelques pays d'Europe décident de bombarder les rampes de lancements de missiles, des pistes d'aviation ou des dépôts de munitions (peut-être bien où se trouvent d'ailleurs des bombes au gaz sarin), là, on pointe du doigt le méchant Américain et Européen !
C'est du parti pris politicien d'opérette que vous faite, apparemment la population Syrienne n'est pas votre préoccupation première...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31289
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par mirage Mer 28 Aoû 2013 - 9:57

Rio sur Seine a écrit:

...
On est donc dans la propagande, la guerre psychologique, et certainement pas dans la vérité. Ensuite, les armes chimiques utilisées étaient artisanales. Vous pensez vraiment que l’armée loyaliste, surmilitarisée, a besoin de cela ? Enfin, des vidéos et des photos ont été mises sur Internet avant le début des attaques. Or ce matériel sert de preuve pour les Américains !

ben oui il y a des "rebelles" que ça ne dérangerait pas de gazer la population pour faire valoir leur cause qui doit être fort éloignée de celle d'autres rebelles (je dis pas qu'"ils" l'ont fait j'en sais rien). c'est complétement inimaginable ! rire mon dieu quelle barbarie ! je n'avais jamais envisagé que l'on puisse étre a ce point "barbare" Evil or Very Mad 
mais qui sont les plus nombreux ? et a tous les plans ? c'est pas ca le plus important ?

etape suivante: se procurer des tenues de l'armée syrienne réguliere et égorger des enfants, mais faut que ca ait l'air crédible !
- quoi les autres révoltés sont contre ? on s'en fout leur tour viendra......
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par troubaadour Mer 28 Aoû 2013 - 13:05

Jipé a écrit:
Rio sur Seine a écrit:Entre la peste et le choléra Jipé choisi cet instant de grande pertinence pour dispenser ses cours de morale. Mais il doit s'y connaitre en géostratégie.
je suis sûrement un piètre stratège, mais ce que je vois, c'est qu'un tyran, despote, envoie son aviation et ses tanks pour massacrer une population civile, et là nous regardons sans rien dire, ou presque. Par contre, quand les EU et quelques pays d'Europe décident de bombarder les rampes de lancements de missiles, des pistes d'aviation ou des dépôts de munitions (peut-être bien où se trouvent d'ailleurs des bombes au gaz sarin), là, on pointe du doigt le méchant Américain et Européen !
C'est du parti pris politicien d'opérette que vous faite, apparemment la population Syrienne n'est pas votre préoccupation première...
Jipé comme tu y vas.... tu as oublié l'élément essentiel des grands stratèges géostratégiques : :
D'un coté tu as Bacher et Poutine qui tiennent tête aux américains alors se sont des types bien.
D'un autre coté tu as des rebelles qui sont soutenus par les américains : alors  se sont les méchants. ..
Et tu saupoudres le tout d'un soupçon de magouille de la finance internationale agrémenter de deux ou trois allusions à Israël, et le tour est joué !

Quand je lis sur ce forum la propagande russo-syrienne je suis estomaqué devant tant de clairvoyance ou naïveté  géostratégique. Chacun sachant que les vrais info ne peuvent venir que de Russie Syrie et Iran , ces 3 pays étant mondialement réputé pour leur liberté de la presse et d'expression ! A coté de tels modèles l'occident c'est la censure à tous les étages.

Voilà. A partir d'un tel raisonnement il n'y a plus grand chose à débattre. Que poutine ou Assad ait bombardé et massacré leur propre peuple leur pose aucun problème de conscience. L'essentiel est qui est pour ou contre les américains.

Bientôt tu liras que c'est la CIA et le Mossad qui ont formanté la révolution et poussé les enfants syriens à se faire massacrer et que bachar est une victime du grand capitalisme mondial... ca fini toujours comme cela leurs histoires.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Rio sur Seine Mer 28 Aoû 2013 - 13:19

Jipé a écrit: C'est du parti pris politicien d'opérette que vous faite, apparemment la population Syrienne n'est pas votre préoccupation première...

Je ne sais pas où t'as lu quelque part que je faisais un quelconque parti pris.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par komyo Mer 28 Aoû 2013 - 13:28

Je doute que la presse occidentale puisse être montrée en exemple quand on sait a quelle manipulation elle a participé pour justifier l'invasion de l'Irak, armes de destructions massive, mon c... !

Les enjeux sont bien évidemment géostratégiques, un certain nombre de pays producteurs de pétroles ont informé (irak, libye) qu'ils allaient s'affranchir du dollar comme moyen de réglement d' achats d'hydrocarbures et cela peut se comprendre les américains avec les successions de  QE impriment 4 milliards de dollar jour, ce qui leur permet de continuer a acheter en monnaie de singe la planète ! Si certains veulent s'affranchir de ce jeu, la première puissance militaire du monde est là pour leur rappeler qui commande lol! 

Le régime syrien était en passe de controler la situation, la population ne s'était pas retourné contre lui, il faut bien trouver un alibi, quoi de mieux que les armes chimiques qui avaient été placées comme ligne rouge a ne pas dépasser. Au passage, la première puissance militaire du monde vous dit, si vous utilisez des armes chimiques je vous attaque ! vous faites quoi, vous vous empressez d'en utiliser alors que vous n'en avez aucune nécessité... !

Ensuite après la Syrie, viendra le tour de l'Iran ainsi tous les ennemis déclarés seront supprimés, et tout le pétrole et gaz du moyen orient sous controle, un monde enfin parfait ! lol! 

Les lobbys a la tête de ce pays bafouent les droits de l'homme, criminalisent les défenseurs de la liberté comme snowden, assange et d'autres, continuent dans l'ingérance tous azimuts sur fond de contrôle des des dernières sources d'énergie fossiles, en se présentant comme le champion du bien contre le mal, je trouve que cette évolution est très inquiétante pour l'avenir mondial !
komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Rio sur Seine Mer 28 Aoû 2013 - 13:59

Piqûre de rappel les confessions du Général américain Wesley Clark


Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par komyo Mer 28 Aoû 2013 - 14:12

maya a écrit:On est en pleine désinformation car les dessous des cartes sont cachées. La Syrie est un endroit stratégique pour le passage du gaz Russe vers la méditerranée car le Liban on en fera qu'une bouchée ensuite...L'Iran vient de changer de président, là aussi l'appui au voisin syrien est un nouveau pion sur l'échiquier.

Nous sommes sous influence américaine, Hollande et d'autres pays européens de l'Otan vont suivre le grand chef.... Les peuples dans tout cela, sous les bombes ou à l'arrière sont les tristes jouets des manipulations secrètes .

Comme pour la finance nous sommes des marionnettes qui regardont les choses se faire et les pauvres humains se faire tuer stop

Je crois à un coup monté comme en Irak avec S. Hussein. Faire croire que l'armée syrienne utilise des gaz toxiques contre son peuple juste avant la visite d'inspecteurs de l'Onu c'est bien trouvé mais un peu gros quand mème.

+1
komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par troubaadour Mer 28 Aoû 2013 - 17:14

Que vient faire l'irak là dedans.... ?
On parle de la syrie.
D'ailleurs pour l'irak la presse s'est trouvé ultra critique vis à vis des ricains.... et n'a pas du tout été lèche cul comme certains l'affirment l'imaginent et le fantasme. Il y a eu dans tous les pays occidentaux des manifestations contre cette intervention... Faudrait peut être faire une révision de la mémoire...

L'irak c'est l'Irak, la syrie c'est la syrie, ne mélangeons pas tout, sinon on va parler de Charlemagne tant qu'on y est ! Ce besoin de tout mélanger et tout amalgamer comme argument est sidérant...
Ce n'est pas parce que les ricains ont mentis pour l'irak qu'ils mentent pour la Syrie et ce n'est pas parce que la France n'a pas menti pour l'Irak qu'elle ment ou pas pour la Syrie. Cela n'a rien à voir !

Prendre parti pour les dictatures sanguinaires me laissent très perplexe....

Obama il a tué quel opposant américain ? il a bombardé quelle ville américaine ?  Il a fait fermer quel journal ? enfermer quel écrivain ? quel opposant politique ?

Maintenant divulguer des secrets d'espionnage et d'Etat peu effectivement être perçu comme une trahison et cela en est une.
Je ne connais pas de pays à travers le monde qui serait aussi complaisant vis à vis de leur traite et qui accepterait des comités de soutien et des manif de soutien dans leur propre pays.... j'attends de voir cela en Iran, en Russie, en Chine et en Syrie par exemple...Pays modèle de certains ici !
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Millenium Mer 28 Aoû 2013 - 17:36

C'est quand même flagrant, les américains ne se bougent pas pour le peuple syrien, il faut arrêter d'être naïf.



Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par komyo Mer 28 Aoû 2013 - 18:48

troubaadour a écrit:Que vient faire l'irak là dedans.... ?
On parle de la syrie.
D'ailleurs pour l'irak la presse s'est trouvé ultra critique vis à vis des ricains.... et n'a pas du tout été lèche cul comme certains l'affirment l'imaginent et le fantasme. Il y a eu dans tous les pays occidentaux des manifestations contre cette intervention... Faudrait peut être faire une révision de la mémoire...

L'irak c'est l'Irak, la syrie c'est la syrie, ne mélangeons pas tout, sinon on va parler de Charlemagne tant qu'on y est ! Ce besoin de tout mélanger et tout amalgamer comme argument est sidérant...
Ce n'est pas parce que les ricains ont mentis pour l'irak qu'ils mentent pour la Syrie et ce n'est pas parce que la France n'a pas menti pour l'Irak qu'elle ment ou pas pour la Syrie. Cela n'a rien à voir !

Prendre parti pour les dictatures sanguinaires me laissent très perplexe....

Obama il a tué quel opposant américain ? il a bombardé quelle ville américaine ?  Il a fait fermer quel journal ? enfermer quel écrivain ? quel opposant politique ?

Maintenant divulguer des secrets d'espionnage et d'Etat peu effectivement être perçu comme une trahison et cela en est une.
Je ne connais pas de pays à travers le monde qui serait aussi complaisant vis à vis de leur traite et qui accepterait des comités de soutien et des manif de soutien dans leur propre pays.... j'attends de voir cela en Iran, en Russie, en Chine et en Syrie par exemple...Pays modèle de certains ici !
Je pense qu'il  faut interpréter  tes propos à la lumière du conditionnement et des habitudes de pensée qu'opèrent les médias, ce que certains appellent désormais la pressetitué tant elle répète servilement ce que lui fournit l'establishment politico financier, plutot que de faire du vrai journalisme d'investigation... lol! 

L'administration américaine se contre fout du fait de savoir si un pays est une dictature ou non, l'important pour eux  est de savoir si ce sont des salauds a eux ou contre eux, point barre. Il n'y a qu'a voir le nombre de dictatures qu'ils ont épaulés en Amérique latine ou en orient, quand ils n'ont pas été directement les inspirateurs de ces régimes. Mais là curieusement, personne n'accusait personne de soutenir des dictatures sanguinaires, on n'en parlait pas ou peu, c'était plus simple.

Meme si tu ne veux pas l'admettre, Irak et syrie c'est le même scénario, j'ai travaillé pour une boite qui faisait l'adduction d'eau de bagdad a l'époque ou saddam nous achetait de tout, je t'assure que personne ne s'occupait de savoir s'il liquidait ses opposants d'une manière ou d'une autre, tout le monde lui faisait des ronds de jambes pour  lui vendre le maximum de daubes et profiter de son pétrole. Lors des frappes contre les iraniens il a utilisé des armes chimiques avec la bénédiction des américains, ce foutage de gueule et cette hypocrisie actuelle est absolument a gerber  et de voir comment les gens sont comme toi manipulés,  encore plus attristant.

Comme si depuis que les américains ont "libéré" l'Irak  les gens qui n'ont pas été tués dans les conflits vivaient mieux...il faut être un vrai bisounours pour croire que cétait le but de l'opération.  
Enfin, quand des gens défendent les idéaux de leurs pays, j'appelle cela le sens civique et moral pas une trahison. On devrait plutot leur donner une médaille pour services rendus.

Regarde la video ci dessous et si tu as un tant soit peu de jugeote tu comprendras que tout cela est préparé de longue date et s'inscrit dans une lutte d'influence dans une région vitale pour les intérêts américains, mais aussi et c'est là plus dangereux, vital pour les intérêts russes et chinois...


komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par _dede 95 Mer 28 Aoû 2013 - 19:58

Tout à fait Komyo et une question en passant?
Qui fabrique et qui vend les armes chimiques aux deux protagonistes ?
Dans les caves de la banlieue marseillaise et la mafia sicilienne pour les transactions?
Mon petit doigt me dis que la France "socialiste" et le grand "méchant ricain" sont aussi des fournisseurs attitrés....et ça rapporte gros à Rhone Poulenc (?) et Monsanto et ils gesticulent pour ne pas trop précipiter la fin du conflit...avec un appui tout autant hypocrite de l'ONU (Ils en sont à discuter d'une virgule dans le texte de condamnation).
Pour ma part, qui a dit: Ce sera le Socialisme dans le monde ou la barbarie
Réponse évidente, je vous la laisse !
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par komyo Mer 28 Aoû 2013 - 20:10

Wellcome Dédé ! c'est pas trop dure la reprise après ton escapade corse ? ^^
komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par komyo Mer 28 Aoû 2013 - 21:18

Sur la Syrie, voir les 9 premières minutes

komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par komyo Mer 28 Aoû 2013 - 21:54

troubaadour a écrit:Que vient faire l'irak là dedans.... ?

Prendre parti pour les dictatures sanguinaires me laissent très perplexe....


Moi aussi, surtout quand on sait maintenant qu' ils ont aidé une dictature sanguinaire a en utiliser pour lutter contre un de leurs ennemis...

http://www.slate.fr/story/76858/etats-unis-attaques-chimiques-irak-saddam-hussein
komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 3 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Rio sur Seine Mer 28 Aoû 2013 - 23:14

Cette hypothèse n'était pas du tout impossible, tellement ils n'y arrivent pas au sujet de la crise. D'autant qu'il n'arrivent pas à s'en sortir car ils ne veulent pas reconnaitre leur conneries et en assumer les pertes, et ça ils n'en veulent absolument pas. Donc, s'ils veulent s'en sortir, ils leur faudra une autre solution.



http://lejournaldusiecle.com/2013/08/28/selon-certains-magnats-de-la-finance-une-guerre-majeure-se-prepare/

Selon certains magnats de la finance, une guerre majeure se prépare …

...
Il est triste de constater que bien trop souvent dans l’histoire économique, la guerre a toujours été la conclusion logique de la dynamique du chaos économique. Nous pensons que la guerre est une conséquence inévitable de la situation économique mondiale actuelle », écrit Kyle Bass, un investisseur américain qui parie sur l’effondrement des pays d’Europe, cité par le blog financier américain Zero Hedge.

Quant à Jim Rogers, un autre investisseur américain influent, pense aussi qu’il pourrait y avoir une guerre.
...
« Une poursuite des plans de sauvetage en Europe pourrait aboutir à déclencher une autre guerre mondiale », a-t-il affirmé.

« Ajoutez de la dette, la situation empire, puis c’est l’effondrement. A ce moment-là, tout le monde recherchera un bouc émissaire. Les politiciens accusent les étrangers, et nous revoilà dans la seconde guerre mondiale, ou une guerre mondiale de toute façon » explique-t-il.


Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum