Le bistrot est ouvert

+26
AC*
Ora
ronron
Zarzou
Geveil
Latronche
desquestions
Corwin
Ling
_Lilith
JO
maya
gaston21
troubaadour
orthon7
stana
cana
komyo
mirage
Bulle
Ladysan
Jipé
_dede 95
Magnus
Nuage
M'enfin
30 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Sam 19 Avr 2014 - 15:50

Ce n'est pas effrayant, c'est la nature !  lol! 

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Sam 19 Avr 2014 - 15:55

La nature humaine qui plus est  rire 

Mais c'est peut-être ça le problème pour M'enfin, la nature humaine. C'est pour cela qu'il monopolise son esprit sur l'évolution programmée par la sélection des efforts et des actes. Afin d'en changer les automatismes pour une nouvelle espèce plus intelligente, plus .... moins sale quoi .....
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 19 Avr 2014 - 16:08

S'il était croyant, il aurait peut-être hâte d'être un pur esprit, enfin débarrassé des saletés corporelles...
oui oui les bactéries dans le tube digestif je le savais...Magnus: M'Enfin risque en effet d'avoir peur, ce que je ne peux pas m'empêcher d'appeler sa phobie va s'aggraver^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 19 Avr 2014 - 16:18

Jipé a écrit:Ce qui est étonnant avec toi M'enfin, c'est que tu dis que le sexe est sale lorsqu'on le fait à deux (cochonnerie) mais lorsque tu dis que tu te masturbes contre ton oreiller, là apparemment tu n'y vois pas de problème.
Donc, ce qui est sale pour toi c'est d'être vu ou pouvant être vu par l'autre pendant l'acte sexuel, non ?
Bonne question! Et la réponse c'est: être vu en train de baiser n'empêche pas de le faire puisque beaucoup ont cette perversion, et la saleté qui nous dérange, c'est surtout celle des autres, sauf si le plaisir est impliqué. Par exemple, je ne suis pas attiré par le zizi d'un autre homme parce que j'ai l'impression qu'il est sale et que je ne prévois pas en tirer du plaisir. Mais quand je me masturbe, je n'ai pas l'impression que le mien est sale parce que je suis habitué d'en retirer du plaisir. Quand j'étais petit et que je me suis masturbé la première fois, je devais avoir l'impression que c'était sale parce qu'on m'avait habitué à considérer cet endroit-là comme sale, mais le plaisir a rapidement tout effacé, même si je devais m'en confesser à chaque fois. C'est probablement la contradiction entre le plaisir et l'objet défendu qui a fait naître le tabou sexuel, et qui dit tabou, dit difficulté d'en parler entre nous autrement que pour stimuler l'activité instinctive concernée. En effet, comment parler sérieusement de sexe sans s'enlever un peu le plaisir de le faire. Si j'aborde une fille en lui parlant de cochonneries utiles à la survie de l'espèce, j'ai très peu de chance de baiser, sauf si elle est anormalement cochonne! J'ai même l'impression qu'elle devrait être beaucoup plus cochonne que Stana, c'est tout dire!  Le bistrot est ouvert - Page 31 785552178 


Dernière édition par M'enfin le Sam 19 Avr 2014 - 16:21, édité 1 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 19 Avr 2014 - 16:20

Si je veux un nouvel amant, ce n'est certes pas sur toi que se portera mon choix...je te le dis en toute amitié lol
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Sam 19 Avr 2014 - 16:25

M'enfin a écrit: Mais quand je me masturbe, je n'ai pas l'impression que le mien est sale parce que je suis habitué d'en retirer du plaisir.
Cela veut dire quand tu en tires du plaisir ce n'est pas sale et quand tu n'en tires pas ou peu de plaisir c'est sale...
Je me mets à croire que tu n'as peut-être jamais connu du plaisir sexuel avec une femme, du moins plus fort que ta propre masturbation.
Cela expliquerait une forme de blocage et d'excuse de "saleté" en pratiquant du sexe.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 19 Avr 2014 - 16:27

pas bête jipé: ça fait littéralement penser aux propos d'une femme frigide...je le sais parce-que je l'ai été à un moment donné-frigide-et que j'avais approximativement le même raisonnement durant cette période (heureusement bien finie^^) de ma vie; seule la masturbation trouvait grace à mes yeux vu que c'était mon seul plaisir. Oh j'ètais déja très romantique, seulement à part l'amour platonique et la masturbation, basta! Tout me paraissais sale, dégouttant...on tiens peut-être une piste lol!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 19 Avr 2014 - 16:42

Nuage a écrit:
M'enfin a écrit:Pour moi, dans le cas d'un geste, privé veut dire caché aux yeux d'autrui. Tu as une meilleure définition?
Pour toi, donc, un acte sexuel se résume donc à un acte physique.
Non puisque je dis que, le problème, c'est que nous en avons conscience, donc que nous sommes capable de l'intellectualiser. Les animaux n'ont pas l'impression que les autres ont des perversions sexuelles, nous si.

Partant de là, effectivement, je comprends que l'acte sexuel ne représente rien d'autre (d'utile) pour toi qu'un acte pour procréer.
Il représente avant tout le plaisir, parce que pour un homme, s'il n'y a pas de plaisir, il ne peut pas y avoir copulation, ce qui n'est pas le cas pour les femmes. J'essaie de préciser le rapport entre notre instinct et notre imagination, entre un geste que nous ne pouvons pas nous empêcher de faire faute de quoi il n'y aurait plus d'espèce, et ce que nous en comprenons quand nous nous observons puisque nous ne pouvons pas nous empêcher de penser non plus.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 19 Avr 2014 - 16:52

Comme moi qui ai besoin de me sentir amoureuse...et si je ne le suis pas pendant longtemps, je finirai peut-être par me dire qu'il faut AU MOINS que j'ai une amitié amoureuse pour la personne lol parce-que je ne me vois pas vivre sans faire l'amour^^mais j'espère retomber amoureuse...
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 19 Avr 2014 - 16:53

Jipé a écrit:
M'enfin a écrit: Mais quand je me masturbe, je n'ai pas l'impression que le mien est sale parce que je suis habitué d'en retirer du plaisir.
Cela veut dire quand tu en tires du plaisir ce n'est pas sale et quand tu n'en tires pas ou peu de plaisir c'est sale...
Quand je me masturbe, je m'imagine en train de faire des cochonneries, souvent avec les filles avec qui j'en ai faites, et c'est ça qui me permet d'avoir un orgasme, parce que les cochonneries pour moi, c'est excitant, pas pour toi?

Je me mets à croire que tu n'as peut-être jamais connu du plaisir sexuel avec une femme, du moins plus fort que ta propre masturbation. Cela expliquerait une forme de blocage et d'excuse de "saleté" en pratiquant du sexe.
Comme tu as pu voir, c'est plutôt l'inverse. C'est de savoir que c'est malpropre, ou encore pas permis, qui est excitant pour moi, et comme je me trouve à peu près normal, j'en conclue que c'est ainsi pour la majorité des hommes, et j'ajoute, ce qui n'est vraisemblablement le cas pour les femmes, je me trompe mesdames?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Sam 19 Avr 2014 - 17:01

M'enfin a écrit:Comme tu as pu voir, c'est plutôt l'inverse. C'est de savoir que c'est malpropre, ou encore pas permis, qui est excitant pour moi, et comme je me trouve à peu près normal, j'en conclue que c'est ainsi pour la majorité des hommes, et j'ajoute, ce qui n'est vraisemblablement le cas pour les femmes, je me trompe mesdames?
Ce qui me donne du plaisir ou même juste envie, ce n'est sûrement l'idée de "malpropre" dans le sens de sale, car je ne vois jamais rien de "sale" dans une relation entre deux personnes consentantes.
Donc, ta normalité n'est pas la mienne, comme tu peux le constater.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 19 Avr 2014 - 17:10

Pas pour moi en effet...par contre ce qui pour moi est excitant, c'est la notion de "fruit défendu", de "péché", c'est pourquoi ce n'est pas uniquement parce-que je n'ai plus de rapports sexuels avec mon mari que j'aime la notion de "double vie", et que lorsque j'ètais entre les bras de mon amant, je prenais d'autant plus de plaisir (outre le fait que j'ètais amoureuse) que c'était "interdit"; je pense que je vois ce que tu veux dire, même si c'est différent. C'est ce même côté "fruit défendu" qui pousse certains d'entre nous a arriver à nos MJC avec une petite bouteille de vodka, en prétendant que c'est de l'eau XD ce même côté "fruit défendu" qui me fait afficher mes "différences" en les accentuant volontairement. Mon mari est exactement comme moi d'ailleurs: il suffit qu'on lui dise une chose pour qu'il fasse exactement l'inverse...il est l'homme de ma vie malgrès tout.
Curieusement, moi quant je me masturbe, je pense à des situations que je detesterais dans la vraie vie: sexe anonyme etc
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 19 Avr 2014 - 18:08

stana a écrit:Pas pour moi en effet...par contre ce qui pour moi est excitant, c'est la notion de "fruit défendu", de "péché",
Et pourquoi a-t-on fini par considérer que c'était mal? Pourquoi le plaisir sexuel n'est-il pas considéré comme normal, comme manger par exemple? Rien ne nous empêche de manger avec un inconnu, mais baiser, oui!

Curieusement, moi quant je me masturbe, je pense à des situations que je détesterais dans la vraie vie: sexe anonyme etc
Ça t'excite de les imaginer, donc il est fort probable que tu pourrais les tenter un jour, non?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Sam 19 Avr 2014 - 18:41

M'enfin a écrit:
stana a écrit:Pas pour moi en effet...par contre ce qui pour moi est excitant, c'est la notion de "fruit défendu", de "péché",
Et pourquoi a-t-on fini par considérer que c'était mal? Pourquoi le plaisir sexuel n'est-il pas considéré comme normal, comme manger par exemple? Rien ne nous empêche de manger avec un inconnu, mais baiser, oui!
Faire pipi aussi c'est défendu en société, alors ce n'est pas un acte normal de faire pipi...C'est ce que tu veux dire ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 19 Avr 2014 - 19:07

Jipé a écrit:
M'enfin a écrit:
stana a écrit:Pas pour moi en effet...par contre ce qui pour moi est excitant, c'est la notion de "fruit défendu", de "péché",
Et pourquoi a-t-on fini par considérer que c'était mal? Pourquoi le plaisir sexuel n'est-il pas considéré comme normal, comme manger par exemple? Rien ne nous empêche de manger avec un inconnu, mais baiser, oui!
Faire pipi aussi c'est défendu en société, alors ce n'est pas un acte normal de faire pipi...C'est ce que tu veux dire ?
De l'urine, c'est sale, et c'est pour ça que c'est défendu d'uriner sur la voie publique, mais certains urinent dans la bouche de leur partenaire sexuel parce que ça excite les deux partenaires: c'est ça qui est considéré anormal, l'alliage du plaisir et de la saleté, ou encore l'alliage du plaisir et de la transgression, ce que les jeunes peuvent maintenant admirer en toute liberté sur internet. Je ne sais pas où tout ça s'en va, mais ça y va rapidement sans même que nous puissions en parler sérieusement!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 19 Avr 2014 - 20:14

M'enfin a écrit:
stana a écrit:Pas pour moi en effet...par contre ce qui pour moi est excitant, c'est la notion de "fruit défendu", de "péché",
Et pourquoi a-t-on fini par considérer que c'était mal? Pourquoi le plaisir sexuel n'est-il pas considéré comme normal, comme manger par exemple? Rien ne nous empêche de manger avec un inconnu, mais baiser, oui!

Curieusement, moi quant je me masturbe, je pense à des situations que je détesterais dans la vraie vie: sexe anonyme etc
Ça t'excite de les imaginer, donc il est fort probable que tu pourrais les tenter un jour, non?
Je ne "baise" jamais, je fais l'amour corps et âme, permets-moi de te le rappeler, quoi que tu en pense. Pourquoi?...Peut-être bien parce-que si tout le monde couchait avec tout le monde, ce serait dangereux dans le sens où on ne saurait pas qui est le père de qui (déja que...) et que l'on risquerait les unions consanguines du même coup; ce peut être une explication. S'il y a un Dieu-j'y crois-ce peut être la vraie raison pour laquelle Il déconseillé tout ce qui est "fornication", "adultère"...et s'il n'y en a pas, ce peut être la vraie raison pour laquelle on lui a attribué ces interdits. Si la notion de "péché" n'existait pas, il faudrait l'inventer, mais moi j'y crois. Chacun ses idées bien sûr. Et crois-moi, j'ai bien d'autres raisons d'être croyante à ma manière-on peut penser qu'est c'est uniquement ma soif de sensations fortes qui m'a fait choisir cette voie, et être croyante tout simplement, mais c'est faux. J'ai ma conscience pour moi. Ce serait trop long à expliquer, d'ailleurs je l'ai fait ailleurs. C'est ma foi personnelle, voilà tout.
Le "sexe anonyme"?...Figure-toi que je l'ai connu, mais ça ne m'a pas apporté grand chose; la chair est triste sans sentiment; enfin pour moi quoi! Je ne juge personne. Justement un fantasme, c'est la transgression d'un tabou par définition, c'est justement ce qui est excitant, on n'a pas FORCEMENT envie de passer à l'acte. Par exemple j'ai des fantasmes de viol, or je n'aimerais pas être violée en vrai xd avoir des rapports sexuels sans amour, alors là oui j'appelerais ça des cochonneries, pourtant il est exact que l'acte resterait le même biologiquement; c'est l'émotion qui change, le faire avec sentiment, chaque geste est source d'émoi, est emprunt de tendresse (ça se sens, ça se voit, dans la fougue ou la douceur du geste, de l'acte, dans le regard ébloui de l'autre, il n'y a aucune comparaison possible avec une étreinte mécanique.) Et c'est particulièrement marqué au début d'une passion. C'est aussi ça que j'aime...la sensation forte de l'amour physique et spirituel lorsqu'il est particulièrement intense.
L'amour est d'ailleurs considèré comme une addiction, scientifiquement-du moins à ses débuts. Sources: "des tests en imagerie cérébrale sur des amoureux transis ont démontré que l'état amoureux active le "circuit de récompense". Lorsque deux tourtereaux se retrouvent, leur cerveau est inondé de dopamine, un neurotransmetteur responsable du plaisir et de la motivation, et ils ressentent du bien-être. Par contre quant ils se sèparent, une désagréable sensation de manque les envahit. Du coup, leur cerveau va les encourager à se revoir! C'est pourquoi les deux amoureux deviennent "accro" l'un à l'autre."
Hé bien tu sais quoi? Dans une relation amoureuse-comme pour ce qui est de mon autre addiction, "le manque me manquerait" lol
Et cette fois, je me tais-du moins dans cette rubrique. Il n'y a vraiment rien à ajouter^^


stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Sam 19 Avr 2014 - 20:25

M'enfin a écrit:
Nuage a écrit:
M'enfin a écrit:Pour moi, dans le cas d'un geste, privé veut dire caché aux yeux d'autrui. Tu as une meilleure définition?
Pour toi, donc, un acte sexuel se résume donc à un acte physique.
Non puisque je dis que, le problème, c'est que nous en avons conscience, donc que nous sommes capable de l'intellectualiser. Les animaux n'ont pas l'impression que les autres ont des perversions sexuelles, nous si.
Hein ?
Les animaux n'ont pas conscience qu'ils font un acte sexuel lorsqu'ils le font ?  pette de rire Ils ont conscience de quoi alors ?  rire 
Alors maintenant le problème c'est d'avoir conscience que nous sommes en train de faire un acte sexuel .... Tu veux dire que si nous n'en avions pas conscience, alors cela ne serait pas sale ?

Mais c'est quoi au juste le problème ? D'avoir conscience ou d'être capable d'intellectualiser l'acte sexuel ?
Et d'ailleurs cela veut dire quoi intellectualiser l'acte sexuel ?
Moi je suis une cérébrale en amour, mais pas que.
Et là mon compagnon lui dit que si on intellectualise l'acte sexuel, on ne peux pas prendre de plaisir, que c'est comme une routine. Parce-que faire l'amour, c'est un lacher-prise  qvt 

Et pourquoi tu parles maintenant d'impression que les autres aient une perversion sexuelle ?  Pourquoi tu vas toujours dans les extrêmes pour les exemples, pour étayer tes trucs ?
Est-ce-que moi je te dis : "ha ben l'humain n'a pas besoin de percevoir des perversion sexuelles chez autrui, pour ne pas vouloir partager l'acte sexuel avec lui, donc il n'y a pas de perception de perversion qui existerait."
Franchement et la punaise, elle a l'impression que l'acte sexuel est pervers ?
Et la femelle de tel animal , lorsque qu'elle refuse les avances d'un mal quand il fait sa cour, est-ce-que tu crois que c'est au petit bonheur la chance qu'elle refuse ? Tu crois qu'elle s'imagine que si elle acceptait,  ce serait pour  ensuite aller brouter de l'herbe ensemble ?

M'enfin, pourquoi tu fais un mélange de toutes les choses, et ce par sélections de fragment d'une chose ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 19 Avr 2014 - 21:17

Nuage a écrit:Alors maintenant le problème c'est d'avoir conscience que nous sommes en train de faire un acte sexuel .... Tu veux dire que si nous n'en avions pas conscience, alors cela ne serait pas sale ?
Bien sûr que non, la saleté des fesses est un concept humain, les animaux se lèchent le derrière sans se poser de question, nous, si.

Et là mon compagnon lui dit que si on intellectualise l'acte sexuel, on ne peux pas prendre de plaisir
C'est ce que je disais aussi, mais pour une autre raison que lui. Lui n'est pas en train d'essayer de comprendre le fonctionnement physique de notre cerveau.

Et pourquoi tu parles maintenant d'impression que les autres aient une perversion sexuelle ?  Pourquoi tu vas toujours dans les extrêmes pour les exemples, pour étayer tes trucs ?
Parce que le milieu se définit seulement par rapport aux extrêmes.

M'enfin, pourquoi tu fais un mélange de toutes les choses, et ce par sélections de fragment d'une chose ?
Je décortique le problème pour mieux l'analyser, c'est tout à fait normal.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Sam 19 Avr 2014 - 21:39

M'enfin a écrit:
M'enfin, pourquoi tu fais un mélange de toutes les choses, et ce par sélections de fragment d'une chose ?

Je décortique le problème pour mieux l'analyser, c'est tout à fait normal.
Alors là je ne suis pas du tout d'accord ! Tu ne décortiques pas les choses, toi tu prends une partie d'un élément en laissant le reste de côté comme s'il n'existait pas, tu l'assembles à un autre fragment d'un autre élément, et tu en fais en nouveau terme, et puis ensuite tu vas te baser sur encore un autre fragment d'un autre élément ou situation, que tu vas pouvoir assembler encore à ton grès suivant ce que tu auras besoin ... et ainsi de suite.

Décortiquer et analyser, M'enfin,  c'est prendre une chose et la décortiquer avec tous ses fragments, et voir comment ceux-ci fonctionnent : séparément, les uns avec les autres, et chacun suivant toutes sortes de situations différentes ou d'assemblages différents.
Et ça c'est exactement le contraire objectif de ce que tu fais.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 19 Avr 2014 - 22:05

Ce qui est difficile à accepter pour tout le monde, c'est que je me réfère à un mouvement que vous ne connaissez pas encore pour expliquer le fonctionnement du cerveau. Mais c'est tout à fait logique de faire ça. Ce qui est difficile à accepter pour les femmes, c'est que je dévoile un particularisme masculin à propos du sexe dont les femmes n'aiment pas entendre parler. Les femmes ont des phantasmes d'amour quand elles baisent, et les hommes ont des phantasmes de cochonneries. Pour les hommes je le sais parce que j'en suis un, et pour les femmes, Stana, qui n'arrête pas de parler de sexe et qui avoue être excitée par la transgression, vient juste de dire qu'elle avait quand même besoin de fantasmer sur l'amour pour se permettre la transgression.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 19 Avr 2014 - 22:17

TOUS les hommes ne raisonnent pas comme toi, M'Enfin, tout comme TOUTES les femmes ne raisonnent pas comme moi. Il y a des femmes comme toi et des hommes comme moi-j'ai été en contact avec les uns et les autres.
J'aime effectivement la transgression, et effectivement l'amour la justifie malgrès tout, et non le fantasme de l'amour...mais bon, chacun voit les choses à sa manière
et l'essenciel est de bien vivre sa sexualité, en accord avec les penchants, idées et préférences qui nous sont proches personnelement, sinon on n'est pas à l'aise dans notre vie intime, pas vraiment satisfait. Il n'y a pas de règles dans ce domaine: juste être sois-même, comme dans tans de domaines d'ailleurs...
Bonne nuit les amis! Sommeil...peut-être peuplé de rêves erotiques, qui sais?^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 19 Avr 2014 - 22:27

stana a écrit:TOUS les hommes ne raisonnent pas comme toi, M'Enfin, tout comme TOUTES les femmes ne raisonnent pas comme moi. Il y a des femmes comme toi et des hommes comme moi-j'ai été en contact avec les uns et les autres.
Bon, ça y est, je dis que les femmes ne pensent pas comme les hommes à propos du sexe, et il faut absolument que ce ne soit pas vrai sinon les hommes vont toujours avoir le dessus sur les femmes, c'est ça? Bonne nuit, toi et tes phantasmes féminins.  Le bistrot est ouvert - Page 31 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 19 Avr 2014 - 22:30

Tu pense ce que tu veux mon cher, moi je sais ce que je sais conçernant ces hommes-mais je ne connais pas tout le monde XD le monde est tellement diversifié et c'est tans mieux^^là, je vais vraiment aller dormir...si je fais un rêve èrotique je le dirai sans détailler hihi
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Sam 19 Avr 2014 - 22:53

M'enfin a écrit:
Ce qui est difficile à accepter pour tout le monde, c'est que je me réfère à un mouvement que vous ne connaissez pas encore pour expliquer le fonctionnement du cerveau. Mais c'est tout à fait logique de faire ça. Ce qui est difficile à accepter pour les femmes, c'est que je dévoile un particularisme masculin à propos du sexe dont les femmes n'aiment pas entendre parler. Les femmes ont des phantasmes d'amour quand elles baisent, et les hommes ont des phantasmes de cochonneries. Pour les hommes je le sais parce que j'en suis un, et pour les femmes, Stana, qui n'arrête pas de parler de sexe et qui avoue être excitée par la transgression, vient juste de dire qu'elle avait quand même besoin de fantasmer sur l'amour pour se permettre la transgression.
 mdr 

M'enfin, y'a mon homme qui te dit de te faire une transfusion de Brigitte Lahai sur RMC (radio française que tu trouveras en rediffusion sur internet : rmc . fr) de 14h à 16 h tous les jours. Emission : Lahaie l'amour et vous.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 31 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Dim 20 Avr 2014 - 10:10

Mon rêve était plus romantique qu'èrotique, à peine suggestif, c'était subtil comme je prèfère^^

MDR Nuage! Il devient célèbre notre M'Enfin lol
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum