Le bistrot est ouvert

+26
AC*
Ora
ronron
Zarzou
Geveil
Latronche
desquestions
Corwin
Ling
_Lilith
JO
maya
gaston21
troubaadour
orthon7
stana
cana
komyo
mirage
Bulle
Ladysan
Jipé
_dede 95
Magnus
Nuage
M'enfin
30 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 40 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Ladysan Mar 17 Juin 2014 - 22:38

Nuage a écrit:Ha ben oui je me souviens bien de ta cuisine Ladysan.

Et tu n'as plus d'insomnie depuis que tu as reçu celle-ci  ?

T'avais pas parlé à une époque que c'était le manque d'activités qui te faisait des insomnies et qu'avec les beaux jours ça irait mieux ?

Bon en tout cas super pour ta cuisine  enfin livrée - montée !    

Ben justement,  maintenant je peux mettre mes projets décoratifs à exécution, (ce que je ne pouvais pas faire avant de la recevoir) et ce n’est pas évident, car la cuisine est ouverte sur la salle à manger, séparée par un ilot de 200 x 100 cm le tout dans un espace de 32 m² (salon en L non compris)  et l’ensemble doit être parfaitement harmonieux. Je peux enfin aller choisir ou commander mes chaises hautes, les plafonniers, les tentures ect. Normalement, tout ce travail aurait dû être terminé pour le 5 juillet, ou nous fêtons les 70 ans de mon mari. Et ça, c’est raté !  Je n’aurais jamais le temps de tout faire avant…
Tu voudrais pas faire une prière pour mon vélo ?   lol!
Mais avec grand plaisir Nuage,  sourire 
Dieu des vélos,
je te remercie de vouloir exaucer les vœux de Nuage.
Je te promets qu’elle sera toujours bien sage, d'ailleurs tu verras bien par toi-même dieu
Après quelques bons coups de pédales, elle louera ton nom en chantant...  
...Au vert bocage, couvert de feuillage
Qui fleurira au milieu des prés
Celui que j'aime n'est pas ici
L'amour extrême...Ah ! le voici...
Ah! le voici, le voici le voici le voila, celui que mon Coeur aime,
Ah! le voici le voici le voila, celui que mon Coeur aimera...

Bulle a écrit:Yep félicitations pour ta cuisine ! On veut des photos   rire 
C'est avec plaisir, mais pas tout de suite, sourire  ...Manque un morceau de panneau mural arrière côté hotte et…Les chaises hautes. qvt
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 40 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mar 17 Juin 2014 - 23:09

Ladysan a écrit:
Mais avec grand plaisir Nuage,  sourire 
Dieu des vélos,
je te remercie de vouloir exaucer les vœux de Nuage.
Je te promets qu’elle sera toujours bien sage, d'ailleurs tu verras bien par toi-même dieu
Après quelques bons coups de pédales, elle louera ton nom en chantant...  
..... / .....
Hein ? ! Ha mais non non non , faut pas promettre de mon comportement. Moi je ne promets pas du tout d'être bien sage.

Mais je veut bien avoir des pensées chaleureuses pour le dieu des vélos et du fromage. j'adore le fromage.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 40 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Ladysan Mer 18 Juin 2014 - 13:33

lol!
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 40 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Mer 18 Juin 2014 - 13:57

Et pourquoi il te manque un morceau de panneau sur ta hotte, Ladysan ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 40 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par löfrg Mer 18 Juin 2014 - 14:35

Oui, il faut vite faire quelque chose, l'aspiration c'est important  rire 

löfrg
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 173
Localisation : Antibes
Identité métaphysique : En progression
Humeur : attentive
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 40 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Ladysan Jeu 19 Juin 2014 - 14:20

Nuage a écrit:Et pourquoi il te manque un morceau de panneau sur ta hotte, Ladysan ?

Ah! Je l'attendais cette question,  lol! Depuis l'installation de la cuisine, la famille et les amis ont défilés pour venir voir cette fameuse cuisine, qui, tardait à arriver, et la question n'a pas manqué. "Tiens, comment se fait-il qu'il manque quelque chose sous la hotte ? "  
Eh bien, c'est parce que, l'ex-employé, (celui qui avait "oublié" d'envoyer la commande de ma cuisine), s'était aussi trompé dans le calcul du plan technique, car la plaque murale sous la hotte au lieu d'être plus haute, avait la même dimension que celle qui devait être placée sous les éléments hauts. Mais ce n'est pas tout, il s'est aussi trompé en calculant le trou-de sortie de la hotte, ce qui a occasionné un travail supplémentaire et de nouvelles poussières...Pendant l'installation. Mais je ne suis pas rancunière, et j'ai déjà oublié ces détails, m'attendant à pire...Et vu que l'installation à été effectué parfaitement...
Plus que les chaises hautes à choisir. J'espère que je trouverais mon bonheur avant la fête d'anniversaire de mon mari.  sourire Le reste de la déco peut attendre...Je demanderais à ma petite fille de faire des photos avec sa tablette car ses photos sont plus belles. Sinon, pour te donner une idée de la cuisine que j'ai choisi, tu tapes : Cuisine Rita blanc magnolia avec plan de travail Sicile vintage gris/blanc Sauf que chez moi, la cuisine est disposée sur un seul mur de 4 mètre avec îlot central très personnalisé hein...] Celle présentée sur le site aurait fait exploser mon budget cuisine...Et mes ambitions sont assez limités, surtout que j'ai horreur du superflu. 
Alt + 148 (löfrg) a écrit:Oui, il faut vite faire quelque chose, l'aspiration c'est important  rire
La hotte fonctionne parfaitement, mdr 

Fin de l'épisode cuisine. rire

Tiens, à propos de superflu, êtes-vous du genre à vous entourer d'objets ou de mobilier inutiles ? Et que faites-vous des cadeaux qui vous sont offerts et que vous n'aimez pas ?
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 40 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Jeu 19 Juin 2014 - 17:03

Mais Ladysan, tu vas la recevoir ta plaque manquante ?

Edit : Ladysan, tu ne voudrais pas mettre plutôt un lien pour voir ta cuisine, car en mettant ton intitulé sur le moteur de recherche je n'ai pas trouvé.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 40 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Ladysan Jeu 19 Juin 2014 - 17:47

Nuage a écrit:Mais Ladysan, tu vas la recevoir ta plaque manquante ?

Edit : Ladysan, tu ne voudrais pas mettre plutôt un lien pour voir ta cuisine, car en mettant ton intitulé sur le moteur de recherche je n'ai pas trouvé.
Le bistrot est ouvert - Page 40 Infini10

Puisque les photos en ligne ne correspondent pas du tout avec la disposition que j'ai choisi, j'ai recadré une des photos ou l'on pouvait mieux voir l'aspect esthétique des portes. Dommage que l'on ne distingue pas bien  les poignées, qui sont super-belles, et faciles d'utilisation.
Pour la plaque murale manquante je la recevrais probablement (comme promis ) début juillet. Ce sera ma troisième et dernière cuisine, car dans 35 ans, je ne sais pas si je serais encore là...Vu que j'ai gardé la dernière 35 ans,  rire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 40 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Jeu 19 Juin 2014 - 22:15

Ha merci Ladysan.

Ha oui elle est belle  sourire 
Tu m'étonnes que tu dois être heureuse !  cheers 

Ha c'est marrant, sur la photo ils ont mis une bande grise au sol tout du long des meubles de la cuisine, pour rappeler le plateau afin que le blanc n'écrase pas jusqu'au sol au niveau esthétique.

Est-ce que tu as mis une bande au sol toi aussi Ladysan ?

Edit : Oupssss ! ce n'est pas une bande grise au sol, c'est le renforcement du bas des meubles  lol!
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 40 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par orthon7 Ven 20 Juin 2014 - 9:07

Nuage a écrit:Ha c'est marrant, sur la photo ils ont mis une bande grise au sol tout du long des meubles de la cuisine, pour rappeler le plateau afin que le blanc n'écrase pas jusqu'au sol au niveau esthétique.

Est-ce que tu as mis une bande au sol toi aussi Ladysan ?

Edit : Oupssss ! ce n'est pas une bande grise au sol, c'est le renforcement du bas des meubles.

Non Nuage, la bande sole sers à cacher les pieds qui eux supportent le poids des meubles,
et je pense que cette bande et blanche, c'est l'ombre qui donne cette impression de gris.

Très jolie choix Ladysan. Wink sourire 
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 40 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Bulle Ven 20 Juin 2014 - 9:09

Ladysan a écrit:Tiens, à propos de superflu, êtes-vous du genre à vous entourer d'objets ou de mobilier inutiles ? Et que faites-vous des cadeaux qui vous sont offerts et que vous n'aimez pas ?
Le moins possible d'objets ou mobilier inutiles (si ce n'est pas du tout à vrai dire).
Quant aux cadeaux offerts et qui ne me plaisent pas, je les offre à d'autres ... pette de rire 

_________________
Hello Invité !  Le Le bistrot est ouvert - Page 40 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57367
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 40 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Bulle Ven 20 Juin 2014 - 12:59

orthon7 a écrit:Très joli choix Ladysan. Wink sourire 
Oui trop top !
Ladysan tu as quoi comme four ?

_________________
Hello Invité !  Le Le bistrot est ouvert - Page 40 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57367
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 40 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par löfrg Ven 20 Juin 2014 - 13:08

Bulle a écrit:Quant aux cadeaux offerts et qui ne me plaisent pas, je les offre à d'autres ... pette de rire 

Ha ! Je comprends maintenant pourquoi il y'a tant de cadeaux inutiles sur la place  lol! 

löfrg
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 173
Localisation : Antibes
Identité métaphysique : En progression
Humeur : attentive
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 40 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Ven 20 Juin 2014 - 14:37

En parlant de cuisine, je lis........

Meurtre :elle avait cuit les organes de son mari !

Une septuagénaire interpellée le 22 mai pour le meurtre de son mari de 80 ans à Longwy (Meurthe-et-Moselle), avait été jusqu'à cuisiner dans une casserole le coeur, le nez et les organes génitaux de la victime, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.

Les faits s'étaient produits dans la nuit du 21 au 22 mai dans une maison ouvrière. La femme, âgée de 71 ans, avait été interpellée dans la matinée, les vêtements souillés de sang et de restes biologiques de son mari.

Les enquêteurs avaient constaté que la victime avait été tuée à coups de pilon de mortier à épices, avant d'être dépecée et éviscérée.

L'enquête a depuis permis d'établir que la meurtrière présumée avait fait "cuire le coeur, le nez et les organes génitaux dans une casserole, mais on ne sait pas si elle les a mangés", a expliqué à l'AFP une source proche du dossier. "C'est Hannibal Lecter au féminin", a commenté cette source.

"Manifestement, on est face à une crise de folie, non pas douce, mais furieuse", a commenté l'avocate de la suspecte, Me Caroline Depretz, qui a indiqué que sa cliente souffrait "de troubles délirants".

C'est une voisine, chez qui la meurtrière présumée s'était rendue peu après le drame, qui avait alerté les forces de l'ordre. "

Source

J'espère que ce n'est pas la femme de Gaston ?!  affraid 

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31287
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 40 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Ladysan Ven 20 Juin 2014 - 14:46

@Nuage : Merci pour le compliment, elle est vraiment très belle, et surtout pratique...
- Grâce à l'Îlot et je peux maintenant parler à mes sœurs sur Skype tout en cuisinant, ou lire sur Méta pendant les repas supercontent
- Recevoir plus de 6 invités dans ma cuisine autour de l'îlot sans devoir à chaque fois utiliser la salle à manger.

Orthon a écrit:Non Nuage, la bande sole sers à cacher les pieds qui eux supportent le poids des meubles,
et je pense que cette bande et blanche, c'est l'ombre qui donne cette impression de gris.
C'est exact.  sourire 

@ Bulle :
Le four c'est un Junker, (le micro-onde également) Très facile d'utilisation et nettoyage automatique. (Ils le sont presque tous je crois) l'allumage de la plaque de cuisson est complétement digitale.
Mais ce qui me plait le plus dans ma cuisine c'est le lave-vaisselle, fini les corvées inutiles ! supercontent Ce n'est pas Jipé qui disait qu'il fallait s'accorder plus de douceurs ?  rire

Löfrg a écrit:Ha ! Je comprends maintenant pourquoi il y'a tant de cadeaux inutiles sur la place  lol!
J'offre aussi "certains" cadeaux que je reçois...Mais il ne faut pas oublier de noter qui vous l'a offert car, une fois j'ai faillis offrir des produits d' Yves Rocher à une amie de ma fille qui me l'avait offert...Heureusement que j'en avais parlé auparavant à ma fille qui m'a évité un gros embarras.  sourire Pour ma part, avant d'offrir un cadeau, trop personnel. Je choisis souvent un album photo, ou d'autres truc de rangements pour la paperasserie qui, si la personne n'en a pas l'utilité peut le ré-offrir discrètement à son tour. Mais rien de mieux que de recevoir une bonne bouteille à partager éventuellement avec celui ou celle qui vous l'a offert. Pour les grands événements de la vie, pas de problèmes, ou, souvent, et par facilité, je préfère offrir une enveloppe ou un bon d'achat en prétextant le "pas le temps de chercher"
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 40 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Ladysan Ven 20 Juin 2014 - 15:06

Jipé a écrit:Les enquêteurs avaient constaté que la victime avait été tuée à coups de pilon de mortier à épices, avant d'être dépecée et éviscérée.
 affraid C'est de la folie pure évidement, mais tuer son mari à l'aide de ces ustensiles est assez symbolique non ? Cela ressemble soit à un geste vengeur, soit à un geste d'amour. (dans sa folie naturellement)
L'enquête a depuis permis d'établir que la meurtrière présumée avait fait "cuire le cœur, le nez et les organes génitaux dans une casserole, mais on ne sait pas si elle les a mangés", a expliqué à l'AFP une source proche du dossier. "C'est Hannibal Lecter au féminin", a commenté cette source.
Le cœur = les sentiments,
Le nez = l'odorat,
Les organes génitaux = le sexe.
Cette femme était peut-être dérangée, mais on dirait qu'elle a cuisiné tout les griefs qu'elle reprochait à son mari. Si elle les a mangés, c'est qu'elle apréciait ces qualités chez son mari, et si pas, c'est qu'elle les détestait ou les lui reprochait...
Vas savoir ce qu'il se passe dans l'esprit d'une détraquée... No 

-------

https://www.forum-metaphysique.com/viewtopic.forum?t=11097
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum