Questions à la Kon

+15
Bean
stana
gaston21
Zarzou
Bulle
maya
JO
troubaadour
Ladysan
M'enfin
mirage
Nuage
Jipé
_dede 95
Magnus
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pourquoi êtes-vous aujourd'hui sur le forum META ?

Questions à la Kon  - Page 5 Vote_lcap17%Questions à la Kon  - Page 5 Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Questions à la Kon  - Page 5 Vote_lcap4%Questions à la Kon  - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Questions à la Kon  - Page 5 Vote_lcap17%Questions à la Kon  - Page 5 Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Questions à la Kon  - Page 5 Vote_lcap9%Questions à la Kon  - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Questions à la Kon  - Page 5 Vote_lcap4%Questions à la Kon  - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Questions à la Kon  - Page 5 Vote_lcap0%Questions à la Kon  - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Questions à la Kon  - Page 5 Vote_lcap4%Questions à la Kon  - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Questions à la Kon  - Page 5 Vote_lcap0%Questions à la Kon  - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Questions à la Kon  - Page 5 Vote_lcap0%Questions à la Kon  - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Questions à la Kon  - Page 5 Vote_lcap13%Questions à la Kon  - Page 5 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Questions à la Kon  - Page 5 Vote_lcap4%Questions à la Kon  - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Questions à la Kon  - Page 5 Vote_lcap13%Questions à la Kon  - Page 5 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Questions à la Kon  - Page 5 Vote_lcap13%Questions à la Kon  - Page 5 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par Magnus Jeu 12 Déc 2013 - 19:26

dede 95 a écrit:
Magnus a écrit:Pour le reste, elle n'a pas pu me piquer mes idées dans mes manuscrits vu qu'ils étaient totalement inaccessibles
D'autant plus que tu n'a pas d'idées! sourire
Si tu commences comme ma femme, on n'est pas sortis de l'auberge !  wistle 
Jipé a écrit:Des idées inaccessibles à certains ne veut pas dire pour autant être dépourvu d'idées...
 câlinchat Merci mon brave bougnoul.  Du coup, je retire toutes les konneries que j'ai pu dire sur toi.

_________________
MES POEMES :  Questions à la Kon  - Page 5 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31999
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par Magnus Jeu 12 Déc 2013 - 19:37

Ladysan a écrit:Pour en revenir au sondage à la Kon...
Quelle différence y a-t-il entre ces deux phrases ?
"Pour vous faire parler (et ça marche !") Et "Pour faire avancer le schmilblick" ? C'est certain que si Magnus veut faire avancer son schmilblick, il faut bien qu'il nous fasse parler, même si ce n'est que pour raconter des Konneries...
 bravo Super-raisonnement Lady, j'en reste coi, abasourdi, muet, pantois, stupéfait, baba.
Sur ce je vais souper car les pâtes sont cuites.
Il vaut mieux que les pâtes soient cuites, plutôt que les carottes.

_________________
MES POEMES :  Questions à la Kon  - Page 5 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31999
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par Zarzou Jeu 12 Déc 2013 - 19:54

Jipé a écrit:Je refuse de participer à ce stupide sondage qui est une atteinte à mon intelligence  rire 

Aaaaaaalors!! j'ai coché la case correspondant à : " Pour me faire une idée du poids de la bêtise humaine (la mienne comprise) " ... Ce que confirme tout à fait cette réflexion de JP en disant que c'est une atteinte à son intelligence. J'entends bien qu'en venant prendre la mesure de la bêtise humaine cela remette sérieusement en considération ce que peut signifier son intelligence (la mienne comprise). Donc, la bonne question est : pourquoi est ce que je viens sur méta pour me faire une idée de la bêtise humaine, la mienne comprise ?

1. Je trouve l'intelligence ennuyeuse. La pertinence ne devrait pas nous surprendre mais par ce qu'elle nous surprend, je soupçonne que l'on soit vraiment bête. Car enfin, si nous étions intelligents pour être tout à fait pertinents et bien on ne s'étonnerait pas pour se sentir exclu.... Mais ce n'est que mon point de vue.
2. La bêtise à le mérite de manquer de pertinence et on s'y sent comme un poisson dans l'eau ( prenez les gens au naturel et vous verrez combien j'ai raison.) La bêtise, peut-être très drôle et l'intelligence ne l'est jamais.
3. Les enfants adorent la bêtise, plus c'est bête plus ils se complaisent à l'être - j'adore les enfants, de fait, je partage beaucoup leur bêtise.
4. Je suis bête, je le sais et comme j'ai du mal à l'admettre par ce que ça fait mieux d'être intelligent comme JP qui se croit atteint et bien je viens le partager avec des gens intelligents et désireux de se pervertir sur ma bêtise. (ça marche très bien...)
5. Je suis trop intelligente... Comme je trouve cela triste et pesant, je viens prendre un bain de bêtise ( il est où Dédé au fait ?? )

Voilà pour ce soir, mais des raisons j'en ai des tonnes !!  sourire 
Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par Nuage Jeu 12 Déc 2013 - 20:08

Magnus a écrit:Pour le reste, elle n'a pas pu me piquer mes idées dans mes manuscrits vu qu'ils étaient totalement inaccessibles puisque après chaque travail effectué dessus, je les rangeais dans un coffre-fort scellé sous une peinture de Van Gogh (un "autoportrait") clouée au mur de la chambre secrète à laquelle on ne pouvait avoir accès que par un savant dispositif installé sous le pommeau de douche de la salle de bains du premier étage.

1 - Y-a-t-il un autre moyen que tes manuscrits pour qu'elle ait pu te piquer tes idées ?

2 - Qui avait connaissance d'une part de cette chambre secrète, d'autre part d'un coffre-fort renfermant tes manuscrits (ou possibilité de renfermer tes manuscrits), et troisième part, du dispositif installé sous le pommeau de douche de la salle de bain du premier étage ? (chaque question étant indépendante des autres).

2 bis - Même questions que la 2 - mais en en ayant l'accès (sauf pour le coffre-fort la question, puisque tu as déjà dit que celui-ci était inaccessible).

2 ter - Pourtant je rajoute cette question : Ton coffre-fort était-il scellé par une combinaison, par un cachet de cire, ou par un autre système de fermeture ?

3 - Tes idées dans tes manuscrits étaient-ils les tiens ?

1 bis  - Y-a-t-il un autre moyen que tes manuscrits pour qu'elle ait  pu avoir connaissance de tes idées ?

4 - Ô Magnus, Etant donné que tu parles pour nous faire parler, es-tu un bavard très psychologique ?



Dernière édition par Nuage le Jeu 12 Déc 2013 - 20:38, édité 1 fois (Raison : rajout des questions 2 bis et 2 ter)
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par Ladysan Jeu 12 Déc 2013 - 20:38

Magnus a écrit: Super-raisonnement Lady, j'en reste coi, abasourdi, muet, pantois, stupéfait, baba.
Je m'attendais à de l'ironie de ta part, mais en attendant, personne n'a osé le dire clairement,  non mais
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par Ladysan Jeu 12 Déc 2013 - 20:42

...Et Zarzou viens de nous prouver, que l'on peut philosopher même dans un sondage à la kon croule de rire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par Zarzou Jeu 12 Déc 2013 - 20:51

Ladysan a écrit:...Et Zarzou viens de nous prouver, que l'on peut philosopher même dans un sondage à la kon croule de rire

Hahaha! Tout à fait!  lol! 
Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par M'enfin Jeu 12 Déc 2013 - 21:06

Zarzou a écrit:La bêtise, peut-être très drôle et l'intelligence ne l'est jamais.
Ladysan a écrit:Et Zarzou viens de nous prouver, que l'on peut philosopher même dans un sondage à la kon
Juste une petite remarque philosophique: il faut absolument être intelligent pour comprendre le deuxième degré d'une blague, alors que nos blagues mettent justement l'accent sur le non sens de notre l'intelligence elle-même.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par Nuage Jeu 12 Déc 2013 - 22:15

Au passage Magnus, je suis vachement intéressée par ton dispositif sous le pommeau de douche de la salle de bains, pour l'ouverture de ta chambre secrète, de façon à ce que le mur de cette salle de bain où se situe le pommeau de douche, reste étanche.  sourire


Edit : car si le contenu de tes manuscrits renfermait cette innovation ainsi que toutes les autres de tes dispositifs secrets et de sécurité, il est à noter qu'il n'est point besoin de piquer tes idées dans tes manuscrits, pour y avoir accès.  harpe 
Spoiler:

Et ton dispositif sous le pommeau de douche, il ne se déclenche pas par inadvertance lorsque l'on fait le ménage ou que l'on prend une douche (ou un bain) ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par Magnus Ven 13 Déc 2013 - 9:24

Madame Nuage,
Merci pour vos deux post de questions concernant le pommeau de douche.
Après les avoir étudiés avec attention, nous vous renvoyons à l'excellent ouvrage d'Etienne Henry Vandeau : "Un secret mieux gardé que celui des pyramides", paru en 1980 aux Editions Desclefs. Ainsi qu'à celui publié trois ans plus tard par Robineau Colif: "L'imposture du Pommeau", aux Editions Obaine.
Nous vous conseillons aussi le film de Just Jaeckin "Histoire d'O". C'est dans un autre registre, mais une séquence fait allusion au pommeau.
Félicitations pour votre fidélité.

_________________
MES POEMES :  Questions à la Kon  - Page 5 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31999
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par Bulle Ven 13 Déc 2013 - 14:20

Magnus a écrit:Mais qu'est-ce que tu racontes encore, Bulle !
 pette de rire  (J'ai pas fait mon quota ce mois-ci ! J'ai  complètement oublié merdalor !)
Il n'y a jamais eu de tiroir en haut à droite de la commode située dans l'entrée du 3ième étage, vu qu'il n'y avait pas de 3ième étage, ou alors tu parles de je ne sais quel autre endroit et tu es priée d'apporter la preuve de ce que tu dis.
Aucun problème pour la preuve :
Questions à la Kon  - Page 5 Maison10

 non mais 

Pour le reste, elle n'a pas pu me piquer mes idées dans mes manuscrits vu qu'ils étaient totalement inaccessibles puisque après chaque travail effectué dessus, je les rangeais dans un coffre-fort scellé sous une peinture de Van Gogh (un "autoportrait") clouée au mur de la chambre secrète à laquelle on ne pouvait avoir accès que par un savant dispositif installé sous le pommeau de douche de la salle de bains du premier étage.
Oui mais une gueuse et hop allons y pour les confidences sous l'oreiller ! Et ça, Christie en personne me l'a avoué dans son mail du 25 janvier 2000, que je cite à la virgule près : "ton frangin m'a peut-être plaquée mais c'est moi qui l'ai bien b***é car je me suis fait tellement de pécune sur son dos !"

Bon sang, on réfléchit avant de sortir des inepties aussi épaisses que les fesses d'une négresse !
Alors là tu vois, c'est du grand n'importe quoi !

Questions à la Kon  - Page 5 Fesses11

... pas épaisses du tout !

_________________
Hello Invité !  Le Questions à la Kon  - Page 5 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57368
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par Nuage Ven 13 Déc 2013 - 14:27

Merci Magnus !  love you 

J'ai deux cadeaux de noël  !  sourire supercontent

J'avais un peu peur que je n'arrive pas à lire les livres (parce-que je n'arrive plus trop à lire), Mais j'ai un film en plus !  accueil 

Je viens de tout bien noter. Je suis trop contente !  sourire sourire sourire 

Soit je vais me les offrir, soit je vais refiler le papier, car j'ai trois couillons responsables de l'achat de mon vélo bleue (collection 2014), qui viennent de me planter mon cadeau d'anniversaire-noël un 12 décembre au soir (et dont nous devions aller le chercher ou le commander demain sur Grenoble),  pour cause de plus en magasin et fini le modèle avec la couleur (tous les deux-trois mois le fournisseur change ses modèles, même ceux pour 2014), et zéro vélo de ville et tous chemins en magasin pour essayer. (heureusement que c'était sûre que le modèle était suivi et disponible à la commande car c'était un modèle 2014 ....  rire [Antiphrase] )

Je sens qu'il y en a qui vont se faire chier dans les librairies les deux semaines avant noël  .... !  lol!
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par Nuage Ven 13 Déc 2013 - 14:49

Bulle a écrit:
Magnus a écrit:Mais qu'est-ce que tu racontes encore, Bulle !

 pette de rire  (J'ai pas fait mon quota ce mois-ci ! J'ai  complètement oublié merdalor !)

Vous vous faites des chalenges-paries sur ce que l'on va dire et à qui on le dit ? ! Et avec des mots et des phrases particulières !
croule de rire croule de rire croule de rire 

C'est cela les dividendes ... ? ! Astucieux ... lol!
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par Nuage Ven 13 Déc 2013 - 15:14

Dis-donc ton film là Magnus, ce n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais ....
Sur wikipedia (car il n'était pas sur vidéocourtclic), ils disent plein de trucs qui ne sont pas vraiment de mon domaine ....

Il faut que j'aille vérifier les 2 romans aussi ... ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par Nuage Ven 13 Déc 2013 - 15:44

diable pleure 

T'es trop méchant Magnus ! Tes livres ils n'existent pas, tes auteurs ils n'existent pas et tes éditions elles n'existent pas.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par Zarzou Ven 13 Déc 2013 - 16:06

Hahaha! Merci Bulle pour ce moment de détente! (  sourire  )
Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par Magnus Ven 13 Déc 2013 - 16:57

Zarzou a écrit:Hahaha! Merci Bulle pour ce moment de détente! (  sourire  )
Si ça c'est une détente, moi je suis une poupée gonflable ! Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un tissu de mensonges et d'incohérences avec des documents truqués à l'appui. Et j'ai autre chose à faire que m'amuser à apporter les contre-documents : je suis en retard de lecture d'une centaine de messages intelligents, eux, rédigés par des êtres sensés, éclairés et réfléchis.
Alors votre bistrot de poivrots avec son sondage bidon imaginé par je ne sais quel abruti Alakon, je m'en tape les coucougnettes et je m'en balance comme de l'an quarante.
Vu ?

_________________
MES POEMES :  Questions à la Kon  - Page 5 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31999
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par gaston21 Ven 13 Déc 2013 - 18:22

Je découvre ce sondage. Je viens d'acheter une tablette( Asus, système Androïd ) , et comme je n'ai personne pour m'en indiquer le fonctionnement,  j'ai "ramé" toute la journée d'hier. Rien que pour se connexer sur Internet
ce n'est pas de la tarte! Pas de manuel d'emploi et des forums pas très clairs. J'émerge à peine!. J'ai répondu et pas à la Kon. Le forum à Magnus me paraît un excellent moyen pour apprendre et échanger. On y trouve des personnes charmantes et instruites et et même aussi un ou des rampants..
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par Zarzou Ven 13 Déc 2013 - 18:41

Magnus a écrit:
Zarzou a écrit:Hahaha! Merci Bulle pour ce moment de détente! (  sourire  )
Si ça c'est une détente, moi je suis une poupée gonflable ! Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un tissu de mensonges et d'incohérences avec des documents truqués à l'appui. Et j'ai autre chose à faire que m'amuser à apporter les contre-documents : je suis en retard de lecture d'une centaine de messages intelligents, eux, rédigés par des êtres sensés, éclairés et réfléchis.
Alors votre bistrot de poivrots avec son sondage bidon imaginé par je ne sais quel abruti Alakon, je m'en tape les coucougnettes et je m'en balance comme de l'an quarante.
Vu ?

Je suis sûre que les sources de Bulle sont tout à fait sérieuses (d'abord, les jolies fesses bronzées en témoignent.) - pas la peine de prendre la mouche, hein ? (hic), tu veux boire un cu... heu, un coup ?! Avec tous ces verres sur le comptoir j'ai fini par en vider de trop en attendant désespérément que Bulle fasse son entrée, alors maintenant... évidemment... il se fait tard et je (hic) repasserais demain pour les choses intelligentes que je pourrais partager. C'est s'la oui, tu peux toujours ronchonner que ça prend pas avec moi, tu me prends pour une outre ? heuuu? Une gourde ? Non, mé t'en va pas t'en tirer comme ça sur le sondage de d'Alakon... Au fait c'est son nom ou son prénom... Abruti ? (hic!) Hahaha! Abruti d'Alakon c'est pas commun quand même comme nom, ça doit pas être facile à porter tous les jours!
Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par Zarzou Ven 13 Déc 2013 - 18:43

Gaston a écrit:Je découvre ce sondage. Je viens d'acheter une tablette( Asus, système Androïd ) , et comme je n'ai personne pour m'en indiquer le fonctionnement, j'ai "ramé" toute la journée d'hier. Rien que pour se connexer sur Internet
ce n'est pas de la tarte! Pas de manuel d'emploi et des forums pas très clairs. J'émerge à peine!. J'ai répondu et pas à la Kon. Le forum à Magnus me paraît un excellent moyen pour apprendre et échanger. On y trouve des personnes charmantes et instruites et et même aussi un ou des rampants...

Et il a voté le Gastounet avant de philosopher!? (hic!) J'en doute... clown 
Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par Nuage Mer 1 Jan 2014 - 23:03

Magnus, sur un autre tread a écrit:
Twisted Evil Eh bien moi, je trouve intéressant de les corriger, les fautes.
Surtout sur un forum censé regrouper une certaine élite de la pensée.
Nooon sans déconner ? Une élite de le pensée .....

On retrouve l'élite dans des choix de réponses possibles :

- "Parce que je fais partie de l'élite et que je tiens à ce que ça se sache sacré dieu !"

- "Pour montrer que l'élite n'est pas celle qu'on croit, na !"


En même temps, il n'y a pas besoin de savoir écrire pour penser, non ?
Et puis c'est pas forcé qu'être dans l'élite de la pensée, implique d'être dans l'élite de l'orthographe.
Bon entre les les deux il y a la case "retranscription de la pensée", mais bon, c'est pas évident non plus ...

Et puis si on pense en images, et qu'on en fait une BD avec que des images, ça reste de la retranscription de pensée, oui oui oui.

Et puis une pensée d'abord, c'est pas forcé qu'on veuille la partager.
Y'en a, ils font même des pensées dans des livres fermés au cadenas invisible, si si si !
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par Zarzou Ven 3 Jan 2014 - 18:46

Hoooooo! Et bien je voua que l'idaie fé son chemmain et qu'il i aurréent dés anrichisemmants. ( Mag'nus ôrait-il enfin trouvaient son chemmin (<=fotte /corekssion=>) chemmain.) Je troufe kil é douait... Donque, pour raipondre a ce nouvo kesttionèrre, je diré pour fère cours.. ?? Ro zuuuuuut! Je ne peu plu voté, cé daija fé.

A plusse
Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par stana Lun 18 Jan 2016 - 22:25

lol je viens de tomber sur ce vieux sondage, je n'y avais pas encore répondu lol!

*Pour sortir de l'insondable solitude des incompris* rire

Parce-que je me suis toujours sentie incomprise-mis-à-part vis-à-vis de certaines personnes e ma connaissance^^- et que sur ce forum il y a des idées de toute sorte, et qu'il y a toujours quelqu'un qui voit ce qu'un autre veux dire.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par M'enfin Mar 19 Jan 2016 - 17:08

Quatre qui veulent faire des bébés, j'espère que c'est pas avec moi! sourire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions à la Kon  - Page 5 Empty Re: Questions à la Kon

Message par stana Mar 19 Jan 2016 - 17:11

Il est vrai M'enfin que ce forum ne te fais peut-être pas beaucoup sortir de l'insondable solitude des incompris ces temps-ci lol^^ je sors
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum