Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

+18
mirage
Magnus
Ladysan
ketabd
Nuage
Golem
Isidor
cana
Petramanus
Quantix
gaston21
_dede 95
JO
Jipé
mikael
Bulle
Zarzou
Tribul2
22 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par gaston21 Dim 2 Fév 2014 - 15:51

Je ne comprends pas...Pourtant, vous devriez être fiers d'avoir un prophète sur le forum! Les prophètes, ça ne court pas les rues. Il me semblait même que Mahomet était le dernier!
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Tribul2 Lun 3 Fév 2014 - 0:03

Quantix a écrit:  Tribul, je ne voulais pas être mechant dans mon precedent post, mais ça me fait mal au coeur de te voir te demmener en ecrivant des lettres aux instances politiques, religieuses que tu es crée un blog etc
Qu'est-ce qui vous fait mal ? De ne pas être soumis à la fatalité comme vous ?

"Lorsque l'homme s'habitue à voir les autres porter les chaînes de l'esclavage, c'est qu'il accepte lui-même un jour de les porter." Abraham Lincoln

« Nous devons devenir le changement que nous voulons voir » expliquait le mahatma Gandhi
Quantix a écrit:  
Je sais que tu crois reelement à tes idées, qu' elles sont devenues des certitudes, des convicions.
Mais j' aimerais tellement que tu ouvres les yeux et que le doute revienne en toi,
Ce qui est malheureux c' est que tu as l' air d' avoir un bon fond, mais quand je vois toutes l' energie que tu as utilisé pour faire le bien sans qu' il y est réelement de resultat concret.
Vous m'invitez là à l'apostasie, pour vous rassurer ?

Il y a déjà eu des résultats concrets en matière économique, mais s'il n'y en a pas assez, c'est à cause du manque d'intelligence, d'ouverture d'esprit et de foi d'interlocuteurs rencontrés !

Pouvez-vous expliciter quelles réforme nationale ou internationale proposée ne va pas dans le bon sens, si au moins vous vous êtes donné la peine de les consulter !
Quantix a écrit:  
Je trouve que c' est du gachi, c' est pour ça que j' aimerais tellement que tu realises que ça ne sert a rien d' attendre la fin du monde ou de vouloir avertir les gens pour les sauver.
Mais que tu mettes toute cette energie au service d' actions simples mais d' actions concretes, aider ton prochain dans le besoin par exemple.
Le gâchi, n'est-ce pas dans votre réaction qu'il se situe, au lieu de m'aider à sauver ce monde ?
Si j'étais athée, peut-être auriez-vous soutenu nombre de mes propositions sur l'écologie, contre la corruption, contre le chômage, par conviction.
Mais n'est-ce pas plus facile de dénigrer un comportement atypique parce qu'altruiste et désintéressé  que de le comprendre et d'y apporter soutien ?
Ceci s’adresse aux non-croyants qui me lisent : "Avez-vous besoin de croire en Dieu pour penser que la sincérité vaut mieux que le mensonge, que la générosité vaut mieux que l'égoïsme, que le courage vaut mieux que la lâcheté, que la douceur et la compassion valent mieux que la violence et la cruauté, que l'amour vaut mieux que la haine?" André Comte-Sponville
Quantix a écrit:  
Une bonne action apres l' autre tu changera réelement le monde qui t' entoure mon ami : )
Et si tu veux tout de même faire le bien grace à la theorie, tu peux mais explique plutot au gens le message d' amour universel de jesus, parle de chose positives mais surtout ne leur fais pas peur avec l' apocalypse : ) même si toi tu y crois, ce n' est pas une bonne idée d' en parler.
C'est en s’attaquant au système corrompu que l'on va changer les choses au niveau mondial !
Tel est le sens des idées macro-éconoqmiques qui m'ont été inspirées mais que vous n'avez probablement pas lues, pas vue leur positivité ni leur pargmatisme !
En fait, ma démarche représente un immense Espoir pour l’Humanité, pour entrer dans l’ère christique de Pais et d'Harmonie.
Je ne cherche pas à faire peur, au contraire, j’incarne la Bonne Nouvelle d’une aire de Paix.
Conformément aux Ecritures,  tout comme Petramanus vient de vous en livrer un échantillon pertinent, c’est la non adhésion à cette Espérance qui est à redouter ! Les Ecritures sont très claires à ce sujet !
Tribul2
Tribul2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : France
Identité métaphysique : Diverse
Humeur : Equanimité
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Tribul2 Lun 3 Fév 2014 - 0:22

gaston21 a écrit:Je ne comprends pas...Pourtant, vous devriez être fiers d'avoir un prophète sur le forum! Les prophètes, ça ne court pas les rues. Il me semblait même que Mahomet était le dernier!
Vous avez mal lu, comme d'autres qui lisent superficiellement !
Je ne suis pas Prophète, je suis sacrificateur (rabbin, pasteur, imam ..) du Christ, des Prophètes ... , tel que  prophétisé par le Prophète arabe sous le nom de Mahdi !
Dans le détail, même si c'est plutôt compliqué à votre stade,  le Mahdi est déjà apparu il y a plusieurs siècles, mais je le représente aussi dans le cadre d'une Sainte  Communion "en" l'Esprit.
Tribul2
Tribul2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : France
Identité métaphysique : Diverse
Humeur : Equanimité
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Tribul2 Lun 3 Fév 2014 - 1:59

mikael a écrit:

Plus sérieusement : Nous touchons à des domaines et traitons de sujets qui ne sont pas toujours innocents, dans la mesure où nous rentrons dans des spéculations qui représentent un réel détachement du réel au profit d'une apparence de vérité qui n'est que fantasmatique, c'est-à-dire qui a pour but inconscient "d'habiller", "d'enchanter" le monde et nous-mêmes avec des mécanismes qui évoquent quand même des constructions pour le moins paranoïdes. Il y a donc un danger même minime d'évolution psychotique auquel nous devons faire attention, la prédisposition à celle-ci se dévoilant précisément dans notre attirance pour ces domaines..
Les Prophéties ne sont pas des spéculations !
« 1 Thessaloniciens 5.20 Ne méprisez pas les prophéties. »  

«1 Corinthiens 14.22 Par conséquent, les langues sont un signe, non pour les croyants, mais pour les non-croyants; la prophétie, au contraire, est un signe, non pour les non-croyants, mais pour les croyants. »

Apocalypse 22.7 Et " voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre! "

Les manifestations de la Nature tel que le tonnerre qui s'abat sur quelques lieux précis sont pour vous fantasmatiques ou réelles ?
Demandez donc à ceux qui sont touchés par les intempéries de par le monde, qui ont perdu leur logement, si cela relève du fantasmatique ou de la réalité!
N'est-ce pas vous plutôt qui préfèrez désenchanter l'Espoir à tout prix, par orgueil, celui de vouloir avoir raison ?
mikael a écrit:
Quand on a bien pris conscience de tout cela, on ne s'étonne plus de voir traiter par la même personne, et en même temps, l'action des archanges dans sa vie et la nécessité de dire à tous que les extra-terrestres vont revenir...
Phrase hors sujet dans ce fil !
Tribul2
Tribul2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : France
Identité métaphysique : Diverse
Humeur : Equanimité
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Tribul2 Lun 3 Fév 2014 - 2:11

Petramanus a écrit:
tribul2 a écrit:
Si nous voulons vivre dans un monde équitable et harmonieux, le respect de soi et le respect mutuel doivent devenir les socles de notre Société ! Parce qu’il nous appartient de ne plus subir ce monde où règne la fausseté des valeurs perverties par la soif d'argent, de pouvoir, de notoriété qui dirigent les esprits prédateurs de ces élites qui se moquent de Nous, Nous le Peuple !
Vous pouvez par contre refuser une autorité que vous jugez indigne et vous en remettre à celle que vous jugez juste.
Reconnaissez simplement l'autorité de Celui qui Est, qui ne vous abandonnera pas si vous le l'invoquez pas en vain.
Cela demande donc le sacrifice, et l'exemple vous a été donné, pas le combat.
Je reconnais l'Autorité de Celui qui Est, et je l'affirme même !
Je l'invoque pour que Sa Volonté s'accomplisse sur la Terre selon la Justice et l'Amour Universel qu'Il nous porte ! Estimez-vous que c'est en vain ?
L' Ahimsa que je mène n'en est pas moins un combat, celui que vous pouvez comprendre ici, étant donné que vous êtes le plus avancé de ce forum, semble-t-il :
« Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc (c’est allégorique). Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. » Apocalypse 19.11

D'autres pourront le comprendre en écoutant attentivement " Le combat " chanté par Y Noah ...
Tribul2
Tribul2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : France
Identité métaphysique : Diverse
Humeur : Equanimité
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Quantix Lun 3 Fév 2014 - 2:55

Moi qui voulais etre sympa avec toi tribul, j' aurais mieux fait de te dire que les propheties je leur rigole au nez : )

je sais j' irais en enfer, mais ça m' a jamais fait peur ^^

C' est comment l' enfer d' ailleurs ? Que je sois preparé à ce qui m' attends.

Car si c' est pour être au chaud avec Satan et s' adonner aux vices ça a l' air plutot cool : )
Quantix
Quantix
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : Dans l' Instant
Identité métaphysique : Dieu, rien que ça : )
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Petramanus Lun 3 Fév 2014 - 6:44

Tribul2 a écrit:
L' Ahimsa que je mène n'en est pas moins un combat, celui que vous pouvez comprendre ici, étant donné que vous êtes le plus avancé de ce forum, semble-t-il :

Vous vous mêlez au combat et à "l'histoire" que vous ne voyez pas, ni ne comprenez, mais ce qui est à mon avis en votre honneur c'est l'indignation dont vous faites preuve face à l'injustice et à l’infidélité.

Par exemple, vous voudriez changer les règles du jeu de l'économie.
Mais vous rendez-vous compte que l'économie est viciée à sa base même, que les problèmes que vous tentez de régler ne sont pas des erreurs techniques mais une volonté délibérée en rapport avec des intérêts égoïstes ?
Les "puissants" vous laisseront-ils faire ?

Tribul2 a écrit:
« Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc (c’est allégorique). Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. » Apocalypse 19.11

Je ne pense pas que ce soit allégorique, c'est "l'histoire" complète telle qu'elle est déjà en train de se produire sous nos yeux.
Ca, c'est "le réel véritable", ce que nous voyons nous, n'est qu'une des parties de ce réel.
Lorsque le Dragon est jeté sur Terre il emporte un tiers des étoiles avec lui, ce qui correspond à un tiers des possibilités de "l"histoire".
Ceci indique en outre qu'il ne maitrise qu'un tiers de l'histoire..

Le cavalier blanc est Jésus-Christ, que l'on reconnait à ses yeux qui sont comme une flamme de feu.

Il est également dit une chose :
Cyberespaceministry a écrit:
Apocalypse 19:15
De Sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations.
Il les paîtra avec une verge de fer.

---------------------

Apocalypse 2:26,27
À celui qui vaincra, et qui gardera jusqu’à la fin Mes œuvres, Je donnerai autorité sur les nations.
Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d’argile, ainsi que Moi-même J’en ai reçu le pouvoir de Mon Père.
http://www.cyberspaceministry.org/Lessons/Future/Lesson062/fre-p062.html

Et une autre :

Cyberespaceministry a écrit:
Ésaïe 63:2-4
«Pourquoi Tes habits sont-ils rouges, et Tes vêtements comme les vêtements de celui qui foule dans la cuve?
- J’ai été seul à fouler au pressoir, et nul homme d’entre les peuples n’était avec Moi; Je les ai foulés dans Ma colère, Je les ai écrasés dans Ma fureur; leur sang a jailli sur Mes vêtements, et J’ai souillé tous Mes habits.
Car un jour de vengeance était dans Mon cœur, et l’année de Mes rachetés est venue.»

----------------------------------------------------

Le vêtement de Jésus est teint de sang parce que, lors de Son retour, Il provoquera la destruction des hommes ayant refusé Son appel au salut.
Mais malgré une telle scène de désolation, Jésus annonce cette bonne nouvelle: «L’année de Mes rachetés est venue.»
http://www.cyberspaceministry.org/Lessons/Future/Lesson062/fre-p062.html

Il ne fait pas dans le détail, mais répare ensuite.

Petramanus
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 262
Localisation : France
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Zarzou Lun 3 Fév 2014 - 14:08

gaston21 a écrit:Je ne comprends pas...Pourtant, vous devriez être fiers d'avoir un prophète sur le forum! Les prophètes, ça ne court pas les rues. Il me semblait même que Mahomet était le dernier!

Tribul n'est pas un prophète selon ce qu'il dit mais un inspiré. Je t'explique, un prophète prophétise des choses qui devraient arriver mais un inspiré (comme Noah par exemple) reçoit des informations du divin qu'il doit partager, c'est un messager pour simplifier. Mahomet était un prophète mais aussi un messager... Tribul serait juste un messager, un inspiré. ( Tu mélanges tout ! )  sourire 
Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Zarzou Lun 3 Fév 2014 - 14:29

Petramanus a écrit:Par exemple, vous voudriez changer les règles du jeu de l'économie.
Mais vous rendez-vous compte que l'économie est viciée à sa base même, que les problèmes que vous tentez de régler ne sont pas des erreurs techniques mais une volonté délibérée en rapport avec des intérêts égoïstes ?
Les "puissants" vous laisseront-ils faire ?

Supposons que Tribul soit vrai, qu'il soit un véritable inspiré et non un faux inspiré; que l'on applique à Tribul le sens des prophéties messianiques selon le contenu des évangiles. Une prophétie, sous le signe de Jonas (Iona)...

CHAPITRE 16 - 4 Âge criminel et adultère, qui recherche un signe ! De signe, il ne lui en sera pas donné, si ce n'est le signe de Iona.

Le signe de Iona se résumait à prévenir tout simplement.  sourire 
Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Bulle Lun 3 Fév 2014 - 14:42

Tribul2 a écrit:
Je ne cherche pas à faire peur, au contraire, j’incarne la Bonne Nouvelle d’une aire de Paix.
Ecarte les bras  rire 

_________________
Hello Invité !  Le Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57243
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Jipé Lun 3 Fév 2014 - 14:46

J'arrive Bulle  lol! 

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Mar10

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Zarzou Lun 3 Fév 2014 - 14:46

Tribul a écrit:Rq : C’est curieux tous ces gens qui traitent d’ésotérisme mais passent à côté de l’essentiel de l’ésotérisme. Quelle est leur foi dans les paroles saintes ?

Une chose me gêne beaucoup dans tout ce que vous avancez Tribul, et une en particulier "la plus importante" et voire même "fondamentale" que j'avais déjà soulevé. Votre question me parait très impertinente au regard justement de ce qui est écrit, ce qui provoque un désaccord à mon avis, est-ce que vous comprenez ?? Vous vous demandez quelle est la foi des gens dans les paroles saintes mais la foi (je vous le rappelle) est un don de dieu!

Si Moïse n'avait pas "connu" Elohims, aurait-il eu la foi ?? Je ne crois pas. Pas plus que le peuple d'ailleurs qui faisait un veau d'or. Donc, oui, la foi est un don de dieu. Il faut connaitre dieu pour pouvoir le croire (la foi) autant qu'il faut connaitre le solfège pour avoir foi en son instrument ou il en résultera un chao musical. Ce pouvoir-croire, rare sont ceux qui le reçoivent et rare alors ceux qui savent tout ce que peut signifier ésotérisme. Tant qu'il n'y a pas de pouvoir-croire, il n'y a pas de foi, il n'y a rien ou bien des hypothèses...

L'adhérence ne peut venir que de ceux qui ont la foi, pas de ceux qui n'ont même pas le minimum requis pour pouvoir croire. Le minimum requis c'est dieu lui-même. Je ne vois pas comment on pourrait reprocher à quelqu'un de n'avoir pas la foi !? C'est cela qui me semble impertinent.
Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Petramanus Lun 3 Fév 2014 - 19:39

Zarzou a écrit:
Je t'explique, un prophète prophétise des choses qui devraient arriver (..)

Un prophète accompli la Volonté de Dieu en son Nom.
Ce n'est pas un devin, ce qu'il dit c'Est, ce qu'il fait, Est.

Petramanus
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 262
Localisation : France
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Tribul2 Mar 4 Fév 2014 - 0:45

Petramanus a écrit:
Tribul2 a écrit:
L' Ahimsa que je mène n'en est pas moins un combat, celui que vous pouvez comprendre ici, étant donné que vous êtes le plus avancé de ce forum, semble-t-il :

Vous vous mêlez au combat et à "l'histoire" que vous ne voyez pas, ni ne comprenez, mais ce qui est à mon avis en votre honneur c'est l'indignation dont vous faites preuve face à l'injustice et à l’infidélité.

Par exemple, vous voudriez changer les règles du jeu de l'économie.
Mais vous rendez-vous compte que l'économie est viciée à sa base même, que les problèmes que vous tentez de régler ne sont pas des erreurs techniques mais une volonté délibérée en rapport avec des intérêts égoïstes ?
Les "puissants" vous laisseront-ils faire ?

Bonsoir,
Et vous, vous jugez sans avoir pris connaissance de certains documents témoins de la Vérité, et sans connaissance des dessous honteux de l'Histoire que les Puissants se gardent bien de révéler! Il serait pourtant meilleur pour eux de passer aux aveux dans les meilleurs délais s'ils avaient une once de conscience christique dans le cadre de leurs attributions !

Des règles de l'économie ont déjà commencé à bouger, et le ralliement du Peuple et des Fidèles Nous permettra d'aller plus loin et plus vite dans ce Changement tant espéré !Les Puissants n'auront pas le choix fasse au Peuple et à l'Esprit réunis !
Ne comprenez-vous donc pas le sens de l'Accomplissement des prophéties au niveau pragmatique ?

Ici, la Taxe Comportementale Ecologique, présentation  datant  de février 2006, récupérée par Mr BORLOO and Co en 2008 . : http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-17022006.html

Ici, la Taxe Comportementale pour l’Emploi , aussi nommée T.C. Sociale (janvier 2007), partiellement récupérée vers 2011-2012 par Mr FILLON and Co.. mais transformée sous l'appellation de T.V.A. Sociale …
http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-30012007.html

Là, la Taxe Comportementale Sanitaire (mars 2007) :
http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-10032007.html

Extrait  « La Taxe Comportementale Sanitaire ou Taxe sur la Valeur Intrinsèque Sanitaire concernera  les produits de consommation dont des constituants sont susceptibles d’entraîner une altération de la santé, à long terme, et à fortiori à court terme, afin à la fois de transférer une partie de la charge pesant actuellement sur le travail sur les modes de consommation. Ce surcoût aura un aussi rôle préventif et pédagogique, notamment sur les familles les plus exposées qui sont souvent les plus nécessiteuses, réduisant au passage la « malbouffe » et amplifiant les conversions de certains agriculteurs qui y trouveront l’occasion de s’unir pour vendre directement leurs produits et mieux éviter le joug de la G.M.D. »

La T.C.S., c’est donc un peu la « Fat Tax » empirique des États-Unis d’Amérique en plus élaboré.
C’est ce  qu’(enfin ! ?) est  en train de mettre le Gouvernement français (2013) sur des boissons de consommation  suspectées de dangerosité sanitaire, comme les boissons sucrées et/ou alcoolisées à base de taurine.
Rq : pour les produits à base de taurine, c’est encore le cran au-dessus qui devrait être mis en œuvre, avec des investigations à prendre en charge par les services sanitaires européens, et une mise en relation avec la règlementation dite des dispositifs médicaux qui échappent par ruse pour ceux qui se classifient comme aliments de grande consommation pour détourner cette veille sanitaire; ce dispositif serait mis en place  grâce à un  financement d’urgence relevant du Plan d’Urgence proposé plus récemment par P-A, ce qui serait pourvoyeurs d'emplois utiles déjà dans la C.E.E. !

Dans le blog des Lettres mis en lien, vous trouverez les Lettres dans la colonne de droite par ordre chronologique.
Le reste du blog livre d'autres idées, parfois mêlées à des reproches frappés au coin du feu de la bienveillance et du bon sens !

Même si avec de telles idées j 'aurais pu s'inscrire pour un Nobel d’Économie  , ce n'était pas mon but! Mon principal objectif était  de pouvoir servir utilement ma Nation avec mon intuitive anticipation mise bénévolement au Service du Peuple !
Tribul2
Tribul2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : France
Identité métaphysique : Diverse
Humeur : Equanimité
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Tribul2 Mar 4 Fév 2014 - 0:47

Autre exemple de mise en œuvre des idées pratiques que j’ai initié, la Chine, pragmatique et efficace, a rapidement adopté  une sorte de bonus malus écologique sur certains véhicules, etc ...

Vous avez entendu le gouvernement parler d’un nouvel impôt sur l’ EBE, aussi vite retiré qu’il était apparu !

Toute la presse ou presque se demandant d’où pouvait bien provenir toute cette inventivité fiscale …

Figurez-vous qu’il y a plusieurs années de cela, dans un village retiré de Gaule, un espiègle résistant au "système" de la première heure avait appris ces quelques rudiments comptables à nos intellectuelles élites plus à même d’élaborer des plans de conquête du pouvoir que de savoir qu’en faire à bon escient :

Extrait : Rappel comptable : Excédent Brut d’Exploitation = V.A. + subvention d’exploitation – impôts, taxes et versements assimilés – charges du personnel.

Le texte complet datant de 2005 : http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-22042005.html


Rq : à l'époque dans l'hexagone, les marges de manœuvre étaient plus grandes pour permettre le transfert  des charges sociales harassantes (notamment pour les sociétés soumises à la concurrence internationale) sur ces nouvelles taxes...

Ce n’est pourtant que ces jours-ci, qu’un début de lucidité a atteint Mr HOLLANDE, proposant une baisse des charges pour les entreprises, dans le cadre d’un pacte de responsabilité mal ficelé que  et irresponsable et inconséquent personnage compte imposer au dirigeants de sociétés œuvrant sur le territoire national.

Autant d’années de perdu ! Autant de familles détruites par la perte d’emplois productifs, mal remplacés par des emplois coûteux pour l’Etat et peu participatifs à la richesse de la Nation, mais qui permettent de masquer quelques chiffres du chômage, puisque leur essentiel est dans la feinte, l'apparence et pour la manipulation des foules !

Si ça aussi, ce n’est pas un scandale, que vous faut-il d’autre ?

Je vous laisse découvrir dans le blog, les autres Fruits de l’Imagination Créatrice puisés dans la prière et livrés en temps et en heure à ces fameuses »élites » qui nous gouvernent ou y prétendent !

Ensuite donc, de plus beaux Fruits ont été livrés en terme de macro-économie mondialisée, afin de répondre et de contrer le consumérisme et ses excès, et bien d'autres maux que nous avons déjà évoqués ….
Tribul2
Tribul2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : France
Identité métaphysique : Diverse
Humeur : Equanimité
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Tribul2 Mar 4 Fév 2014 - 0:54

@ Petramanus
" Père,

Tu as dit: «Voici, les jours viennent où Je susciterai à David un Germe juste; Il régnera en Roi et prospérera, Il pratiquera la justice et l’équité dans le pays. En Son temps, Juda sera sauvé, Israël aura la sécurité dans sa demeure; et voici le nom dont on L’appellera: L’Éternel notre Justice.» (Jérémie 23:5,6).

Ce «Germe juste» désigne la même personne que le Cavalier Fidèle et Véritable: Jésus-Christ.

Accepte nos plus sincères remerciements pour l’œuvre de Ton Fils, nous ouvrant les portes de la vie éternelle. En Son nom.

Amen.
Source http://www.cyberspaceministry.org/Lessons/Future/Lesson062/fre-p062.html

Il s'agit de Jésus Christ d'abord Ressuscité en son Avatar puis dans le coeur de tous ceux qui constituent l' Epouse (Nouvelle Communauté rassemblée ...), comprenez-vous ?

Tribul2
Tribul2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : France
Identité métaphysique : Diverse
Humeur : Equanimité
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Quantix Mar 4 Fév 2014 - 1:33

J' ai été sur le Blog que tu viens de créer, avec toutes les lettres que tu as deja envoyé et celles que tu enverra tu vas bientot rivaliser avec les Ummites nan ? : )

Quantix
Quantix
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : Dans l' Instant
Identité métaphysique : Dieu, rien que ça : )
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Zarzou Mar 4 Fév 2014 - 8:58

Petramanus a écrit:
Zarzou a écrit:
Je t'explique, un prophète prophétise des choses qui devraient arriver (..)

Un prophète accompli la Volonté de Dieu en son Nom.
Ce n'est pas un devin, ce qu'il dit c'Est, ce qu'il fait, Est.

Oui, nous sommes d'accord.
Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Zarzou Mar 4 Fév 2014 - 9:06

Tribul a écrit:Même si avec de telles idées j 'aurais pu s'inscrire pour un Nobel d’Économie , ce n'était pas mon but! Mon principal objectif était de pouvoir servir utilement ma Nation avec mon intuitive anticipation mise bénévolement au Service du Peuple !

Tribul, je trouve indécent de manipuler ainsi les gens.... Oui, indécent. Vos idées je croyais qu'elles venaient de dieu !? Enfin, à vous entendre... mais je ne le crois pas, par ce que dieu ne se targuerait pas de surpasser en intelligence tout les économistes de ce monde en jugeant de la valeur de ses réflexions pour s'inscrire dans l'excellence de valeur d'un prix Nobel. Vous vous moquez de nous ??

Bref, vous êtes un véritable farceur je le crains.  stop  
Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Quantix Mar 4 Fév 2014 - 10:50

Zarzou,
Tribul y croit vraiment a ces capacitées economistes digne du prix nobel. Il ne nous farce pas, le seul qu' il farce depuis bien longtemps c' est lui même.
Quantix
Quantix
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : Dans l' Instant
Identité métaphysique : Dieu, rien que ça : )
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Zarzou Mar 4 Fév 2014 - 11:15

Et bien, dès lors que l'on se trompe, nécessairement, on trompe autrui; je crois d'ailleurs que la chose n'existe que dans cette perspective ou alors c'est diabolique lorsqu'elle se fait sciemment, volontairement. Lorsque un homme tient à l'égard de ses actes un regard totalement désintéressé, je trouve cela très intéressant par ce que je suis curieuse de savoir où se trouve son coeur, ce qui lui tient à coeur... Epictète par exemple était fascinant en cela que son coeur se trouvait là où l'on peut espérer être le plus libre, le plus haut possible pour s'être défait de tout ce que l'on pouvait.

Déjà c'est beaucoup. L'orgueil est un grand mal, le plus grand je pense et celui qui réduit le mieux en esclavage, or, dieu libère et dieu est un cynique tel que l'exprime Epictète. Mais Tribul n'est pas un cynique, et qui n'est pas cynique est esclave. Être cynique c'est être maître de soi... Être libre c'est être comme il faut, et il faut être ce que l'on est non pas ce que l'on convoite d'être. Un prix Nobel ça vous pose un bonhomme drôlement bien vêtu !  sourire 
Zarzou
Zarzou
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1404
Localisation : France
Identité métaphysique : Sans
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par mikael Mar 4 Fév 2014 - 11:52

Je ne pense pas qu'il faille être sévère envers tribu12, on ne reproche pas à un malade d'avoir de la fièvre.

mikael
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4189
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Quantix Mar 4 Fév 2014 - 11:54

Diabolique de tromper des gens consciemment ? Tu y vas un peu fort la ^^
On ment tous consciemment, par exemple un entretien d' embauche, on mens au gens que l' on aime pour ne pas leur faire de peine.
Quand on marche dans la rue avec une demarche confiante on ment aux autres en renvoyant une meilleur image de nous même. Etc

Je prefererais que tribul nous balade consciemment, je prefere parler à un fourbe réaliste qui se joue de nous qu' à un gentil illuminé qui se joue de lui : )
Quantix
Quantix
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : Dans l' Instant
Identité métaphysique : Dieu, rien que ça : )
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Quantix Mar 4 Fév 2014 - 12:49

mikael a écrit:Je ne pense pas qu'il faille être sévère envers tribu12, on ne reproche pas à un malade d'avoir de la fièvre.

C' est vrai, mais on le soigne non ? mais comment soigner un malade qui à de la fievre mais qui pense être en bonne santé ?
On attends que la fievre passe ?
Quantix
Quantix
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : Dans l' Instant
Identité métaphysique : Dieu, rien que ça : )
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie - Page 4 Empty Re: Accomplissement des prophéties - Jésus : le Messie

Message par Tribul2 Mar 4 Fév 2014 - 22:15

Quantix a écrit:J' ai été sur le Blog que tu viens de créer, avec toutes les lettres que tu as deja envoyé et celles que tu enverra tu vas bientot rivaliser avec les Ummites nan ? :

Parfait, vous progressez !  sourire 
Vous accusiez sans savoir, mais vous le reconnaissez !
Je vous invite à continuer dans cette voie d'honnêteté !
Si vous avez correctement lu les premières pages du blog, vous vous serez rendu compte qu'elles sont à l'origine de l'effervescence des nouvelles taxes en France, et vous constaterez comment elles ont été détournées de la vision juste que les sous-tendait !

Maintenant, vous pouvez lire cette Lettre adressée à Mr OBAMA pour le premier G.20, dénommée " Lettre aux Nations" .
Vous comprendrez certainement que ce travail a influencé Mr SARKOZY et vous reconnaîtrez certaines intentions qu'il a reprises ...

http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/02/la-lettre-aux-nations.html

Au passage, vous n'avez pas dit laquelle des luttes ne correspond pas à vos vœux humanistes les plus chers.
N'hésitez pas à nous le faire savoir, et si par cas, le bon esprit vous gagnait, vous pourriez même expliquer ce que vous u trouvez de bien !



Tribul2
Tribul2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : France
Identité métaphysique : Diverse
Humeur : Equanimité
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum