la planche de ouija: mon expérience et vos témoignages

+7
Magnus
Jipé
Bulle
Ladysan
stana
M'enfin
Ora
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

la planche de ouija: mon expérience et vos témoignages - Page 6 Empty Re: la planche de ouija: mon expérience et vos témoignages

Message par stana Mer 16 Avr 2014 - 12:13

Je pense que beaucoup de chercheurs sont effectivement de parti pris, comme de nombreux scientifiques, mais que d'autres sont plus ouverts-comme pour ce qui est des psys d'ailleurs.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

la planche de ouija: mon expérience et vos témoignages - Page 6 Empty Re: la planche de ouija: mon expérience et vos témoignages

Message par Bulle Mer 16 Avr 2014 - 12:48

stana a écrit:Je pense que beaucoup de chercheurs sont effectivement de parti pris,
Tu veux parler des chercheurs d'or ?  rire 

_________________
Hello Invité !  Le la planche de ouija: mon expérience et vos témoignages - Page 6 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la planche de ouija: mon expérience et vos témoignages - Page 6 Empty Re: la planche de ouija: mon expérience et vos témoignages

Message par supra Mer 16 Avr 2014 - 23:21

stana a écrit:Je pense que beaucoup de chercheurs sont effectivement de parti pris, comme de nombreux scientifiques, mais que d'autres sont plus ouverts-comme pour ce qui est des psys d'ailleurs.

oui, stana, tu as raison...Jean Pierre Petit par exemple est un des rares scientifiques qui ose dire des choses et à s'opposer aux directives de haut lieu de devoir se taire sur certaines decouvertes....On lui a souvent coupé l'herbe sous les pieds en ne lui attribuant plus de subventions ou en lui saccageant ses ordinateurs mais il est toujours la, ne supportant pas la censure, dommage qu'ils ne soient pas si nombreux les scientifiques de cette trempe là...
supra
supra
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : midi pyrenées
Identité métaphysique : expert autoproclamé
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

la planche de ouija: mon expérience et vos témoignages - Page 6 Empty Re: la planche de ouija: mon expérience et vos témoignages

Message par Ora Sam 19 Avr 2014 - 18:16

Pour ma part, je ne touche plus à tous ce qui touche au paranormal au risque de me rabâcher désolé mais j'ai dû jeter la planche de ouija et mettre tous mes tarots en vente  tongue 
Ora
Ora
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Je erre sur terre
Identité métaphysique : chrétienne/musulmane pratiquante
Humeur : cool, ouverte à tout
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

la planche de ouija: mon expérience et vos témoignages - Page 6 Empty Re: la planche de ouija: mon expérience et vos témoignages

Message par stana Sam 19 Avr 2014 - 20:21

oui je peux comprendre^^c'est comme quant on essaie de se remettre d'une rupture amoureuse d'ailleurs: j'ai jeté la plupart des objets ayant appartenu à mon dernier copain en date-enfin tu sais...c'est comparable mine de rien: l'amour que nous portons-ou avons porté-à un dieu, une entité est un émoi amoureux quelque part-sublimé bien sûr. N'importe quel mystique, de n'importe quel bord, pourrait te le dire.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

la planche de ouija: mon expérience et vos témoignages - Page 6 Empty Re: la planche de ouija: mon expérience et vos témoignages

Message par Ora Dim 20 Avr 2014 - 11:12

stana a écrit:oui je peux comprendre^^c'est comme quant on essaie de se remettre d'une rupture amoureuse d'ailleurs: j'ai jeté la plupart des objets ayant appartenu à mon dernier copain en date-enfin tu sais...c'est comparable mine de rien: l'amour que nous portons-ou avons porté-à un dieu, une entité est un émoi amoureux quelque part-sublimé bien sûr. N'importe quel mystique, de n'importe quel bord, pourrait te le dire.

Merci beaucoup de me comprendre :) oui c'est exactement ça quand on jette des objets je pense que cela appartient forcément ou nous rappelle forcément quelqu'un ou quelque chose donc moi j'ai jeté encens de magie noire, bougie noire et planche de ouija enfin bref tout ce qui me rappelais le diable même le bouquin de magie noire est allez direct poubelle Wink

En ce qui concerne les tarot c'est bien interdit dans la bible car c'est Dieu qui construit notre avenir et on ne doit PAS savoir ce qui va nous arriver !

Moi avant hier étant toujours faché avec cette même amie de façon très brutale, bien trop brutale pour moi alors j'ai prononcé une parole très forte envers Dieu j'ai dit pour me libérer: "Jésus je m'abandonne à toi, qu'il y ais délivrance ou non, que ta volonté soit faite et non la mienne". Wink
Ora
Ora
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Je erre sur terre
Identité métaphysique : chrétienne/musulmane pratiquante
Humeur : cool, ouverte à tout
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

la planche de ouija: mon expérience et vos témoignages - Page 6 Empty Re: la planche de ouija: mon expérience et vos témoignages

Message par stana Dim 20 Avr 2014 - 11:34

Hé bien, on se comprends toutes les deux^^
Bah j'en trouverai bien une, tôt ou tard, des planches ouija^^
Moi aussi, en cas de détresse intime-amicale, amoureuse ou autre-je prie intensément, et ainsi je me sens protègée, apaisée. Les personne n'ayant pas la foi-quelle qu'elle soit-ont d'autres apaisements bien sûr-auquels je peux recourir aussi d'ailleurs, l'un n'empêche pas l'autre!-mais "croire" profondément en quelque chose apporte énormément.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum