Les français engagés dans l'armée israélienne ...

+2
troubaadour
alterego
6 participants

Aller en bas

Les français engagés dans l'armée israélienne ... - Page 2 Empty Re: Les français engagés dans l'armée israélienne ...

Message par alterego Dim 27 Juil 2014 - 12:28

je ne généralise pas, c'est l'impression générale qui en sort, j'ai justement vu le reportage de France 3, remarquable sur ce qui s'est réellement passé et le documentaire d'un journaliste débutant de i-télé tout aussi remarquable, mais combien de personne ont vu ces reportages? la chaîne d'information numéro 1 c'est BFM Tv, tu as vu le traitement de cette info chez BFM?
il y a certainement encore des journalistes qui font leur travail comme il se doit mais ce n'est malheureusement pas le cas de la majorité.
Je ne vais pas mettre des vidéos pour te le montrer puisque c'est interdit, toi même tu peux le vérifier si tu le souhaites.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les français engagés dans l'armée israélienne ... - Page 2 Empty Re: Les français engagés dans l'armée israélienne ...

Message par Bulle Dim 27 Juil 2014 - 13:43

Oui alterego tu es dans la même logique de fracture et peut-être comme le fait remarquer Anthyme sans t'en rendre compte.
Comment peut-on expliquer ta dernière intervention alors que tu écrivais ici :"Les médias ont été silencieux à propos des provocations de la LDJ" et prétendre que "tu as justement vu le reportage de France 3 etc..."  juste après avoir écrit après que j'aie mis la photo d'un média dénonçant les extrémismes juifs  "on doit pas lire et regarder les mêmes médias d'information alors!! " ?
Tu n'es tout de même pas quelqu'un d'incohérent si ? Alors ce double langage correspond à quoi exactement ?
PS : BFM tv est peut-être une chaîne d'information mais les neurones nécessaires à l'analyse de flash informatifs ne font pas partie de leur contrat (et les commentaires mettant en évidence les provocations font partie de ce type d'analyses); et c'est valable pour toute dépêche de l'AFP...

_________________
Hello Invité !  Le Les français engagés dans l'armée israélienne ... - Page 2 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57367
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les français engagés dans l'armée israélienne ... - Page 2 Empty Re: Les français engagés dans l'armée israélienne ...

Message par alterego Dim 27 Juil 2014 - 20:10

non je ne suis pas incohérente, l'exception confirme la règle, dire que les médias sont restés silencieux signifie que la plupart n'ont traité ce sujet que sous l'angle de la LDJ, france3 franchement question jt ils battent pas des records d'audience!
il y a aussi canal+ qui généralement fait un traitement intéressant de l'information, mais bon s'il faut payer pour voir quelque chose d'à peu près correcte!!!
donc si je résume, j'ai vu un reportage france 3, une émission débat france 5 (c dans l'air) assez équilibrée, et un reportage itélé qu'on peut voir uniquement sur internet!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les français engagés dans l'armée israélienne ... - Page 2 Empty Re: Les français engagés dans l'armée israélienne ...

Message par Bulle Dim 27 Juil 2014 - 20:25

J'ai regroupé tes deux messages en un seul alterego...
La règle n'étant pas que BFM soit la seule source d'information je ne vois pas en quoi il y aurait une exception qui confirme la règle. Et je ne vois toujours pas ce qui te permet d'affirmer que "Les médias ont été silencieux à propos des provocations de la LDJ"... Même boursorama en parle !
... et au passage les informations canal plus sont gratuites et accessibles sur le net...

_________________
Hello Invité !  Le Les français engagés dans l'armée israélienne ... - Page 2 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57367
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les français engagés dans l'armée israélienne ... - Page 2 Empty Re: Les français engagés dans l'armée israélienne ...

Message par troubaadour Lun 28 Juil 2014 - 18:33

C'est toujours le même discours victimaire.

Moi j'ai entendus BFM critiquer la LDJ....
Au début oui tout le monde à accuser les manifestant pro palestiniens.. puis la vérité c'est imposé et la responsabilité de la ldj a été engagé par tous les médias.
enfin moi je n'ai pas entendu un média qui dédouanait la responsabilité de la ldj dans cette affaire.

troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum