7+3=10

+4
Jipé
pierre_b
Hercule
Golem
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

7+3=10 - Page 3 Empty Re: 7+3=10

Message par Golem Mar 18 Nov 2014 - 20:35

mikael a écrit:Sois gentil, golem, ne viens pas m'expliquer ce que j'étudie depuis des années, et ne te mets pas dans mes pensées, c'est d'un ridicule achevé.

Tu peux ne pas m'entendre et tu peux aussi me commander, mais tu fais usage de tes puissances en vain, car je n’obéis pas à tes commandements.
Si tu me parle je me donne le droit de te répondre, tu peux toujours me l'interdire, c'est vanité.
Je t'explique ce que tu étudie, tu ne pourras rien y faire, ton humour n'est pas assez puissant pour me détourner de ma voie.

On n'achève pas le ridicule.

Je t'explique ce que j'ai envie de t'expliquer, si cela ne te plais pas, ne me réponds plus, si tu me réponds encore, je continuerai de t'expliquer.
JE suis dans tes pensées, quand tu me dis de ne pas t'expliquer ce que tu étudie, tu manifestes ton arrogance, et ton arrogance finira par être achevée.
Il est préférable pour toi que tu l’achèves, sinon, elle t’achèvera et elle mourra avec toi, mais sache que ton arrogance finira, tu as le choix, elle fini avant toi ou tu fini avec.

lol!  sourire   mdr  (manifestation de joie qui signifie que je ne suis pas fâché, et même, je m’amuse beaucoup, cela est acquis. Tu peux faire que je m'amuse avec toi ou que je m'amuse de toi, mais je continuerai de m'amuser.)

Tout ce que tu dis, toi, n'est pas du tout ridicule, c'est humoristique, continue, j'admire.




mikael a écrit:Je crois à un monde spirituel, qui affleure dans les évangiles, mais les rédacteurs écrivaient pour des gens lambda
Pour être Roi d'Israel selon la coutume, il faut recopier de sa propre main le livre de loi.
La loi est pour tous, pour le peuple et pour les rois.

Si tu ne crois pas que le livre est inspiré, pourquoi cherches tu le moindre affleurement d'un monde spirituel dans les écritures ?
Si tu crois que le livre est inspiré, pourquoi dis tu qu'il est écris pour une catégorie de population et pas pour toute l'humanité ?


mikael a écrit:des gens lambda qui avaient besoin de récits concrets et de preuves tangibles, avec force détails.

Serais tu un de ces aristocrates qui pensent que le peuple est inférieur ... à toi ?
Tout ce que tu dis est il de l'humour ou bien y a t il une once de sérieux dans tes propos ?


mikael a écrit:Et pour les juifs, il fallait jouer au pesher, i.e. retrouver dans la torah l'annonce de tout ce qui allait arriver dans le NT, d'où cet adage chrétien très bête : l'AT est là pour annoncer le NT" !! Comme si l'AT n'avait pas ses richesses ! (voir entre autres les psaumes et qohelet). Quand ils ne trouvaient rien, ils disaient simplement "selon les Ecritures" ou "selon les prophètes", personne n'allait vérifier. Ainsi dans Mt, Jésus va habiter nazareth pour être appelé "nazarenos comme l'ont dit les prophètes" qui n'ont rien dit de tel nulle part.
Seuls les juifs messianiques font ce que tu dis, c'est à dire très peu de juifs. Les juifs en général ignorent le NT et si vraiment il jouent avec, ils font le contraire de ce que tu dis, ils jouent à ne pas retrouver dans le NT les préceptes de l'AT.
Tu pratiques le sophisme avec humour, tu confond le tout et la partie, c'est surement du second degré.
Tu pratiques la même blague comique en attribuant à la chrétienté l'adage qui dit que l'AT est là pour annoncer le NT, ce ne sont pas tous les chrétiens qui disent cela mais un minorité de catholiques, c'est bien drôle de confondre le tout et la partie, tu es un clown, tu nous fais un discours comique, je m'amuse, quel plaisir fou, ha ha ha !

mikael a écrit:Golem, un peu d'humour et de distance, que diable, on discute, on n'est pas à la guillotine.

mdr  bravo  merci

diable au fouet retourne étudier et fais nous d'autre réflexions humoristiques, je m'en délecte.

Je reconnais le grand humoriste que tu es à ton avatar.
Le précédant était beaucoup moins drôle, celui là est à pisser de rire.

7+3=10 - Page 3 1821-97
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

7+3=10 - Page 3 Empty Re: 7+3=10

Message par pierre_b Mar 18 Nov 2014 - 23:09

Hercule a écrit:
Pierre a écrit:à laquelle on ajoute les autres et l'arbitre ça nous fait 23
Et les réserves, ils comptent pour des prunes ?
Heureusement, qu'il y en avait 7 dans une équipe et 3 dans l'autre. On retombe sur nos pattes.

Ton raisonnement ne tient pas. Même sur les pattes. Parce que les équipes c'est onze, point.
pierre_b
pierre_b
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1214
Localisation : nord du lot
Identité métaphysique : c'est à dire?
Humeur : c'est suivant
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

7+3=10 - Page 3 Empty Re: 7+3=10

Message par Hercule Mar 18 Nov 2014 - 23:14

Pas vrai. T'as compté l'arbitre. (Et les lines-men, ils comptent pour du beurre ?)

Hercule
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : Berloz (Be)
Identité métaphysique : Agnostique
Humeur : Excellente aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

7+3=10 - Page 3 Empty Re: 7+3=10

Message par pierre_b Mar 18 Nov 2014 - 23:17

ah c'est vrai! mais ça ne justifie pas ce 3 tout rachitique
pierre_b
pierre_b
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1214
Localisation : nord du lot
Identité métaphysique : c'est à dire?
Humeur : c'est suivant
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

7+3=10 - Page 3 Empty Re: 7+3=10

Message par Hercule Mer 19 Nov 2014 - 0:12

D'accord, Pierre, mais ce n'est pas ma faute si les quatre absents des réserves de l'autre équipe avaient fourni un certificat médical d’absence pour cause de rachitisme (maladie qui se manifeste par diverses déformations du squelette et qui est due à un trouble du métabolisme du phosphore et du calcium, par avitaminose D). Tu crois qu'ils auraient pu attraper cette saloperie sur des cabinets malpropres, voire avec des filles (ou des Brésiliennes), lors de ce genre de relations charnelles qui s'assimilent au simulacre de la reproduction de l'espèce et que réprouve notre mère la Sainte Église ?

Hercule
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : Berloz (Be)
Identité métaphysique : Agnostique
Humeur : Excellente aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

7+3=10 - Page 3 Empty Re: 7+3=10

Message par pierre_b Mer 19 Nov 2014 - 8:34

C'est toujours notre faute. Sinon à quoi serviraient les cilices?
Et puis dans les milieux du foot y'en a qui pour arriver au 3 tueraient tous les 7 du monde! C'est dire...

Surtout quand on sait (mais c'est une truc d'initié) que 666 et 999 sont des bêtes prises en faute et qu'on n'a pas de seaux d'eau sous la main.

Mais taisons nous, même les murs ont des oreilles...
pierre_b
pierre_b
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1214
Localisation : nord du lot
Identité métaphysique : c'est à dire?
Humeur : c'est suivant
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

7+3=10 - Page 3 Empty Re: 7+3=10

Message par Golem Ven 21 Nov 2014 - 2:22

Dans une équipe de foot sur le terrain, il y a une chiée de joueurs, car onze fait chier, au foot.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

7+3=10 - Page 3 Empty Re: 7+3=10

Message par Golem Ven 21 Nov 2014 - 2:41

Après avoir rempli ma baignoire d'eau bénite, j'ai déclaré que ce pseudo bathyscaphe était un authentique baptistére et j'y ai baptisé  mes enfants.

Alors que le curé du village m'interrogeait sur mes moeurs  et coutumes, je lui racontais comment j'avais immergé ma progéniture, après  qu'elle eut demandé  à être guidé  par l'esprit saint. J'ajoutais que j'avais remplis mes fonds baptismaux  avec de l'eau chaude et que si ce n'était pas la coutume, je n'avais pas lu que ce fut proscrit.

Il me répondit: mais mon fils vous ne pouviez pas faire cela !

Ce à quoi je rétorquais: bien sûr que je pouvais car je l'ai fait, mais ne m'appelez pas votre fils, car je prends pour moi ce qu'on peut lire en Mathieu 23:6 Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

7+3=10 - Page 3 Empty Re: 7+3=10

Message par Hercule Ven 21 Nov 2014 - 16:19

Golem, toi qui sembles être branché en direct live avec Là-Haut, essaye un peu de savoir quel parfum avait le poisson avant, s.v.p. Ca nous aiderait.

Hercule
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : Berloz (Be)
Identité métaphysique : Agnostique
Humeur : Excellente aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

7+3=10 - Page 3 Empty Re: 7+3=10

Message par Golem Mar 25 Nov 2014 - 1:29

Le poisson à toujours sentis la crevette, mais avant, Eve sentait la fleur de jasmin.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

7+3=10 - Page 3 Empty Re: 7+3=10

Message par pierre_b Mar 25 Nov 2014 - 10:32

Non, la crevette c'est les moules.
Je tiens ça d'une source sûre, celle d'un aveugle qui passant devant un étal rempli de crevette a soulevé son chapeau en disant: "bonjour mesdemoiselles"... Si ça c'est pas une preuve!
pierre_b
pierre_b
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1214
Localisation : nord du lot
Identité métaphysique : c'est à dire?
Humeur : c'est suivant
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

7+3=10 - Page 3 Empty Re: 7+3=10

Message par mikael Mar 25 Nov 2014 - 12:08

Tu peux ne pas m'entendre et tu peux aussi me commander, mais tu fais usage de tes puissances en vain, car je n’obéis pas à tes commandements.
Si tu me parle je me donne le droit de te répondre, tu peux toujours me l'interdire, c'est vanité.
Je t'explique ce que tu étudie, tu ne pourras rien y faire, ton humour n'est pas assez puissant pour me détourner de ma voie.
ah, le ton biblique du mégalomane qui pense avoir une mission sacrée à remplir, qui se voit investi d'un message capital pour l'humanité, et que lui seul est apte à faire passer ! au fou !
mdr

mikael
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4189
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

7+3=10 - Page 3 Empty Re: 7+3=10

Message par Golem Mar 25 Nov 2014 - 20:17

Ha, les insultes des faibles ...

Tu rêves, je ne suis pas un prophète et je n'ai de message pour personne. La plupart du temps, je réponds, non pas pour livrer des connaissances à des insensés, mais pour faire de la jolie musique dans mes propres oreilles. Je suis ego sexuel et ne me préoccupe que de faire du bien à moi-même. Je me fais plaisir sur ta face, parce que tu me tends la joue. Si ce n'est toi ce sera un autre, si tu ne jouis pas de ma façon de te la faire, trouve un autre partenaire de jeu. Je ne contrains personne.

C'est toi qui crois que les missions sacrées existent et qu'elles concernent l'humanité, c'est toi qui en parles. Tu projettes tes pensées sur moi. Tout le monde éjacule sa substance sur tout le monde, mais même si le monde virtuel est une grande partouze intellectuelle, chacun à son propre univers. Peut-être que les missions sacrées qui concernent l'humanité existent dans ton univers, je ne te juge pas, mais sache que dans mon univers, chacun est responsable de sa propre vie et la mort de chacun est personnelle, aussi vrai que 7+3=10.

Il ne faut pas confondre les sujets de ma poésie qui sont des prétextes pour créer du beau avec des lignes de mon carnet intime. Nous ne sommes pas intimes, tu n'as aucune chance d'avoir des confessions de ma part si tu ne m'invites pas d'abord au restaurant.

Je ne suis pas fou. Je ne te dis pas cela pour me défendre, je sais qui je suis et ne me sens pas atteind par ton pseudo humour. Je te dis cela pour t'aider, non pas que je crois devoir ou pouvoir faire quelque chose pour les autres, je le fais pour moi même, parce que je crois que tenter de t'aider est une bonne chose pour moi, même si cela ne pourra te servir à rien.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum