Tout le monde a le droit d'être télépathe !

+10
pierre_b
Ling
Magnus
cana
Bulle
JO
dedale
M'enfin
Jipé
Golem
14 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Tout le monde a le droit d'être télépathe ! - Page 6 Empty Re: Tout le monde a le droit d'être télépathe !

Message par pierre_b Jeu 16 Oct 2014 - 10:03

De toute façon je veux pas être "télépathologique" avec casque ou sans casque, je veux pas, c'est tout, j'en fais une question de principe. sourire
pierre_b
pierre_b
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1214
Localisation : nord du lot
Identité métaphysique : c'est à dire?
Humeur : c'est suivant
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde a le droit d'être télépathe ! - Page 6 Empty Re: Tout le monde a le droit d'être télépathe !

Message par Golem Jeu 16 Oct 2014 - 23:24

dedale
Ce sujet de conversation à pour but de vous apprendre à manipuler le langage hors de toute confusion, afin que vous puissiez devenir télépathe.

Vaut mieux que t'arrêtes ce charabia pathologique.
lol! 

T'es méchant ou t'es en colère ?

Je ne crois pas que la méchanceté existe, je vais donc parier que tu es de mauvaise humeur après avoir lu ma réponse à tes affirmations.
Dis-moi, quand tu as des grosses émotions comme ça, ne crois-tu pas que ton cerveau fait des impulsions enregistrables via un casque munis d'électrodes ?


A propos de confusion, le cerveau ne fait pas des impulsions EEG. Dans l'expérience, les impulsions du cerveau sont enregistrées par un appareil EEG.
EEG est l'acronyme de "electroencephalography".
Évidement, quand on ne connait pas la définition des mots avec lesquels on parle, qu'on ne connait pas un sujet et qu'on survole les informations disponibles sans vraiment y faire attention, il peut arriver qu'on dise n'importe quoi.

Pour augmenter ton niveau de pertinence dans ce sujet de conversation je te conseil d'étudier la signification du mot "émotion".

Pour éviter les retours de manivelle je te suggère d'éviter le vocabulaire pathologique.

merci
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde a le droit d'être télépathe ! - Page 6 Empty Re: Tout le monde a le droit d'être télépathe !

Message par Golem Ven 17 Oct 2014 - 0:49

pierre_b a écrit:De toute façon je veux pas être "télépathologique" avec casque ou sans  casque, je veux pas, c'est tout, j'en fais une question de principe. sourire


Si c'est une question de principe, il me semble plus approprié de vouloir ne pas être plutôt que ne pas vouloir être.  sourire
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde a le droit d'être télépathe ! - Page 6 Empty Re: Tout le monde a le droit d'être télépathe !

Message par dedale Ven 17 Oct 2014 - 8:48

A propos de confusion, le cerveau ne fait pas des impulsions EEG. Dans l'expérience, les impulsions du cerveau sont enregistrées par un appareil EEG.

Ah bon, parce que tu penses que ça signifiait autre chose?
T'as un peu tendance à te faire des idées saugrenues.

T'es méchant ou t'es en colère ?
Je ne crois pas que la méchanceté existe, je vais donc parier que tu es de mauvaise humeur après avoir lu ma réponse à tes affirmations.
Dis-moi, quand tu as des grosses émotions comme ça, ne crois-tu pas que ton cerveau fait des impulsions enregistrables via un casque munis d'électrodes ?

Je constate que tu continues à baragouiner dans le vide.
C'est une manie ou tu n'as que ça à proposer? sourire

Et maintenant tu surestimes l'effet de tes réponses : Il t'en faut peu.

Évidement, quand on ne connait pas la définition des mots avec lesquels on parle, qu'on ne connait pas un sujet et qu'on survole les informations disponibles sans vraiment y faire attention, il peut arriver qu'on dise n'importe quoi.

L'expérience "brain-to-brain" n'est pas de la télépathie.

Pour augmenter ton niveau de pertinence dans ce sujet de conversation je te conseil d'étudier la signification du mot "émotion".

Pour augmenter le tien, dis nous où sont tes fameuses émotions dans cette expérience?
Ce ne sont pas des émotions qui sont transmises.

Pour éviter les retours de manivelle je te suggère d'éviter le vocabulaire pathologique.

Tu ferais mieux de faire gaffe à ne pas te la prendre toi-même, ta manivelle.
dedale
dedale
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5765
Age : 62
Localisation : SO France
Identité métaphysique : Indiscernable
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde a le droit d'être télépathe ! - Page 6 Empty Re: Tout le monde a le droit d'être télépathe !

Message par Golem Ven 17 Oct 2014 - 16:06

dedale a écrit:
Comme déjà expliqué maintes fois, ce n'est pas de la "transmission d'émotions". On a un appareil qui capte les impulsions EEG d'un cerveau pour les transmettre à un autre.

Tu as écris cela, tu ne le sais même pas apparemment, relis toi.

Bis repetita: le cerveau ne fait pas d'impulsions EEG.
C'est l'appareil qui capte les impulsion qui fait une EEG.
Le graphique est sur le papier qui sort de l'imprimante, il n'est pas dans le cerveau. Tu confonds ce qui est dedans et en dehors du cerveau...
Tu ne sais même pas ce que tu écris toi même alors merci mais je me passerai de la qualité de tes analyses.

Ce que tu as écris et que j'ai cité, ça ne veut rien dire, c'est ça le charabia monsieur, il est dans ton cerveau, et tu le vois partout parce que tu ne comprends rien. Seulement, ce n'est pas parce que tu ne comprends rien qu'il n'y a rien à comprendre.

Ce que tu dis est un mélange de colère et d’âneries. Tu ferais mieux d'aller voir la définition du mot "émotion".

Merci pour ta participation, on apprend à te connaitre.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde a le droit d'être télépathe ! - Page 6 Empty Re: Tout le monde a le droit d'être télépathe !

Message par dedale Mar 28 Oct 2014 - 13:31

Golem a écrit:Bis repetita: le cerveau ne fait pas d'impulsions EEG.
C'est l'appareil qui capte les impulsion qui fait une EEG.
Le graphique est sur le papier qui sort de l'imprimante, il n'est pas dans le cerveau. Tu confonds ce qui est dedans et en dehors du cerveau...
Tu ne sais même pas ce que tu écris toi même alors merci mais je me passerai de la qualité de tes analyses.

J'espère que tu fais exprès, sinon tu es totalement idiot.

Ce que tu as écris et que j'ai cité, ça ne veut rien dire, c'est ça le charabia monsieur, il est dans ton cerveau, et tu le vois partout parce que tu ne comprends rien. Seulement, ce n'est pas parce que tu ne comprends rien qu'il n'y a rien à comprendre.

Tu vois de la télépathie là où il n'y en a pas.

Ne cherche pas à me balader avec tes paraphrases sans queue ni tête.

Ce que tu dis est un mélange de colère et d’âneries. Tu ferais mieux d'aller voir la définition du mot "émotion".

Et en plus, tu voudrais faire la leçon.
Heureusement, le ridicule ne tue pas.

Merci pour ta participation, on apprend à te connaitre.

Le pauv' petit il est contrarié tire langue



dedale
dedale
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5765
Age : 62
Localisation : SO France
Identité métaphysique : Indiscernable
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde a le droit d'être télépathe ! - Page 6 Empty Re: Tout le monde a le droit d'être télépathe !

Message par Golem Mar 28 Oct 2014 - 18:39

Celui qui es contrarié c'est celui qui s’abaisse à proférer des insultes.

Je fais des expériences télépathiques avec ton cerveau. C'est un plaisir fou. Merci encore pour ta participation.
Quand je dis "merci", cela signifie que je démontre de la reconnaissance. J'ai également des mots dans mon vocabulaire pour manifester la contrariété mais je ne les utilise pas parce que je ne suis pas contrarié.

Ce que je dis correspond à ce que je pense.
Tout ce que je dis est très sérieux, le fait que cela puisse être humoristique en même temps n'est pas un paradoxe.

Je vois bien que la télépathie cela te dépasse complètement mais c'est ton choix. Si tu voulais tu pourrais aller voir la définition du mot "émotion" et commencer à parler du sujet.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde a le droit d'être télépathe ! - Page 6 Empty Re: Tout le monde a le droit d'être télépathe !

Message par dedale Jeu 30 Oct 2014 - 0:46

Golem a écrit:Celui qui es contrarié c'est celui qui s’abaisse à proférer des insultes.

Il fallait que je trouve une solution réaliste pour que tu ne rabâches pas plus longtemps les mêmes âneries.

Je fais des expériences télépathiques avec ton cerveau. C'est un plaisir fou. Merci encore pour ta participation.
Quand je dis "merci", cela signifie que je démontre de la reconnaissance. J'ai également des mots dans mon vocabulaire pour manifester la contrariété mais je ne les utilise pas parce que je ne suis pas contrarié.

Alors tu es face à 2 problématiques :

1 - C'est du flan.
A moins de donner des indices comme quoi ton "expérience télépathique" est véridique. Une information simple et perspicace que je puisse confirmer.
Mais ça, tu l'aurais déjà fait si c'était le cas.

2 - Tu as véritablement fais joujou avec ma petite cervelle, sans mon autorisation. Heureusement pour toi, rien ne le suggère. C'est imaginaire.
Si tu était vraiment télépathe, tu saurais que c'est très risqué de vouloir faire joujou avec moi sans mon consentement.

Je vois bien que la télépathie cela te dépasse complètement

La télépathie ne dépasse personne, c'est du radotage : C'est un vieux truc très répandu dans la littérature folklorique, dans les bouquins de supermarchés.
Un truc qui n'existe que pour ceux qui y croient, et qui est totalement dépassé par les découvertes scientifiques, par la connaissance que l'on a du cerveau.

Tu n'oserais pas imaginer à quel point cela peut paraître ridicule pour moi.




dedale
dedale
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5765
Age : 62
Localisation : SO France
Identité métaphysique : Indiscernable
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde a le droit d'être télépathe ! - Page 6 Empty Re: Tout le monde a le droit d'être télépathe !

Message par Golem Jeu 30 Oct 2014 - 14:55

Tu étais d'accord pour que je fasse des expériences avec toi sinon tu ne serais pas ici en train de faire semblant de discuter. Si tu étais le moindrement télépathe tu le saurais.
Moi je sais cela alors que tu ne le dis pas, donc je suis télépathe, mais cela n'a rien à voir avec le sujet de conversation, ici je parle d'autre chose, si tu avais un peu analysé le sujet tu le saurais.

Tu ne sais toujours pas de quoi parle le sujet de conversation, tu te bats avec un mot sans avoir la force intellectuelle de considérer les phrases, tu veux seulement en découdre.
Si ce n'était pas le cas tu aurais été voir depuis longtemps ce que signifie le mot "émotion" et tu aurais des arguments en rapport avec le sujet de conversation au lieu d'avoir de l'agitation.

Continue à te battre tout seul, j'admire ta technique.
Pendant ce temps j'apprends a connaitre le fonctionnement de ton cerveau.

merci

PS: La télépathie dont je parle tout seul dans ce sujet de conversation n'est pas un vieux truc, au contraire c'est tout nouveau, commence par lire le premier post du sujet et calme toi un peu les nerfs.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde a le droit d'être télépathe ! - Page 6 Empty Re: Tout le monde a le droit d'être télépathe !

Message par Golem Jeu 30 Oct 2014 - 14:59

dedale a écrit:
Golem a écrit:Celui qui es contrarié c'est celui qui s’abaisse à proférer des insultes.
Il fallait que je trouve une solution réaliste  pour que tu ne rabâches pas plus longtemps les mêmes âneries. 
Excuse foireuse et solution parfaitement inefficace.
dedale a écrit:Si tu était vraiment télépathe, tu saurais que c'est très risqué de vouloir faire  joujou avec moi sans mon consentement. 
Dangereux comment ?
Crois-tu avoir des pouvoirs surnaturels ?
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde a le droit d'être télépathe ! - Page 6 Empty Re: Tout le monde a le droit d'être télépathe !

Message par bulder Jeu 30 Oct 2014 - 15:18

Je crois en la télépathie car je l'ai déjà pratiqué volontairement à une période, en faite je vois ça comme de la clairvoyance instantannée non pas sur les situations et les évènements mais directement sur les ressentis des gens. Sauf que depuis un an j'ai plus la volonté de le faire à moins que je me force, donc je le fais plus.

J'ai dis au début du sujet que ça fatigue de pratiquer, je crois que c'est une excuse car au fond ça fatigue mais pas autant que ça. Je crois que c'est le forcing qui me bloque à plus le faire. Comme si je ressentais plus le besoin.

Mais en vrai ça me plairais d'être comme je suis là avec en plus cette volonté de pratiquer au moins 10min par jour ou tous les 2 jours mais que ça vienne sans que je me force.

bulder
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 495
Localisation : paris
Identité métaphysique : amoureux
Humeur : bonne
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde a le droit d'être télépathe ! - Page 6 Empty Re: Tout le monde a le droit d'être télépathe !

Message par dedale Mar 23 Déc 2014 - 14:43

Golem a écrit:Tu étais d'accord pour que je fasse des expériences avec toi sinon tu ne serais pas ici en train de faire semblant de discuter. Si tu étais le moindrement télépathe tu le saurais.
Moi je sais cela alors que tu ne le dis pas, donc je suis télépathe, mais cela n'a rien à voir avec le sujet de conversation, ici je parle d'autre chose, si tu avais un peu analysé le sujet tu le saurais.

Tu ne sais toujours pas de quoi parle le sujet de conversation, tu te bats avec un mot sans avoir la force intellectuelle de considérer les phrases, tu veux seulement en découdre.
Si ce n'était pas le cas tu aurais été voir depuis longtemps ce que signifie le mot "émotion" et tu aurais des arguments en rapport avec le sujet de conversation au lieu d'avoir de l'agitation.

Continue à te battre tout seul, j'admire ta technique.
Pendant ce temps j'apprends a connaitre le fonctionnement de ton cerveau.

merci

PS: La télépathie dont je parle tout seul dans ce sujet de conversation n'est pas un vieux truc, au contraire c'est tout nouveau, commence par lire le premier post du sujet et calme toi un peu les nerfs.

Tu as un peu trop d'imagination.
Tu sembles croire que tu fais des expériences télépathiques avec moi.

Et bien sûr, tu assimiles l'expérience scientifique du premier post à de la télépathie, alors qu'il est clairement expliqué que ça n'en n'est pas.
Comme de bien entendu, ce sont les autres (moi en l'occurrence) qui sont ignares et toi qui a tout compris.

je ne sais pas ce que tu apprends sur mon cerveau mais tu devrais commencer par faire fonctionner le tien.

Excuse foireuse et solution parfaitement inefficace.

Ce n'est pas excuse et je sais que c'est inefficace.
Il faudrait d'abord que tu saches distinguer la réalité de tes fantasmes : Alors là oui, tu comprendrais.

Dangereux comment ?
Crois-tu avoir des pouvoirs surnaturels ?

Tu n'arrives pas à sortir de tes fantasmes, tu t'imagines des âneries.

dedale
dedale
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5765
Age : 62
Localisation : SO France
Identité métaphysique : Indiscernable
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde a le droit d'être télépathe ! - Page 6 Empty Re: Tout le monde a le droit d'être télépathe !

Message par Golem Mar 23 Déc 2014 - 23:12

lol
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum