Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

+9
Ling
mirage
mikael
Jipé
Golem
JO
Tenzin Dorje
pierre_b
Tribul2
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par pierre_b Ven 26 Sep 2014 - 10:07

mirage a écrit:
Le monde compte la plus grande proportion de non croyants et assimilés depuis que l'on puisse se souvenir; et l'humanité se porte bien mieux qu'il y à mille ans ou même 500 ans il me semble...

Je pense surtout que l'objet des croyances a changé, disons qu'il s'est matérialisé...
pierre_b
pierre_b
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1214
Localisation : nord du lot
Identité métaphysique : c'est à dire?
Humeur : c'est suivant
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par Ling Ven 26 Sep 2014 - 11:44

mirage a écrit:
Tribul2 a écrit: à force d' Ignorer les Signes, le Karma de ceux qui sont Responsables de cela induisent  le Terrorisme, Ebola, et autres Désastres !
Ne savez-vous pas Voir ces Relations Métaphysiques de cause à effet ?
Le monde compte la plus grande proportion de non croyants et assimilés depuis que l'on puisse se souvenir; et l'humanité se porte bien mieux qu'il y à mille ans ou même 500 ans il me semble.

la France est l'un des pays qui compte le plus d'athées au monde, tout en étant l'un des pays avec le plus fort taux d'IDH, la plus grande espérance de vie, la meilleure santé, etc.
la dernière grande gifle fut la seconde guerre mondiale. Depuis...on est plutôt peinards non ? relation métaphysique ?
.

Vous trouvez?
Il y a le progrès technique... mais les mentalités n'ont pas changé. Il suffit de regarder les chiffres sur les violences faites aux femmes, elles ne sont en régression... nulle part. La famine dans le monde? Les épidémies, etc.
Les guerres, l'Europe n'en a pas connues depuis la seconde guerre mondiale et c'était une boucherie avec une relation idéologique, d'ailleurs la plupart des massacres dans le monde au XXième siècle sont liès à des idéologies. Cette paix en Europe, vous pouvez en remercier la CE et l'équilibre de la Terreur jusqu'à la chute du bloc soviètique.

Sur l'IDH, la France est 20ième derrière des pays où l'athéisme est peu développé... voir. Alors il n'est guère possible de conclure.

Peut-être faudrait-il mettre un grand coup de pied dans toutes les idéologies patriarcales, y compris la vôtre. sourire

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par mirage Ven 26 Sep 2014 - 12:31

C'était bancal de ma part de citer un indice, ou même n'importe quel chiffre; pour appuyer une relation métaphysique entre croyance et un peu tout et n'importe quoi.
On s'y perdrait sourire
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par mikael Ven 26 Sep 2014 - 19:06

j'arrête de suivre un fil où tant de conneries se disent en si peu de place !!

mikael
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4189
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par Golem Ven 26 Sep 2014 - 19:22

mikael a écrit:j'arrête de suivre un fil où tant de conneries se disent en si peu de place !!
Moi je vais continuer à lire vos commentaires avec amusement.

lol!
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par Golem Ven 26 Sep 2014 - 19:51

Tribul
La Colère de Dieu est inévitable
C'est faux, le livre de Jonas est un livre prophétique qui montre que la colère de Dieu est évitable par la rédemption.


Tribul
Enfin, ne vous ai-je pas expliqué que la Fin des Temps est une Bonne Nouvelle pour les Vrais Croyants ?
Je dis que la bonne nouvelle est pour tout le monde.



Tribul
Ne comprenez-vous pas la Lumière, la Gnose que Je livre ? 
Je comprends que vous proférez des menaces et vous entendez diriger le monde par la peur.

Le pouvoir de Jésus est de pardonner les pêchers.
L'esprit de Jésus n'est pas menaçant, il est miséricordieux.




Tribul
N'est-il pas préférable que Je vous parle ainsi pour vous Éveiller, pour vous Sauver, plutôt que de vous voir la porte se refermer sur vous !
Non.
Il serait préférable que vous me parliez avec douceur, pour moi comme pour vous.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par Tribul2 Dim 28 Sep 2014 - 18:38

Paix,

Face à ce genre de Désespérance : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2057991/2014/09/22/Nouveau-cas-d-immolation-d-un-Tibetain.dhtml

Supprimé. Cette couleur est réservée aux liens.

Fraternellement
Tribul2
Tribul2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : France
Identité métaphysique : Diverse
Humeur : Equanimité
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par Tribul2 Dim 28 Sep 2014 - 22:10

Paix,
Jipé a écrit:Est-ce par sentiment de supériorité ou par la touche du "j" bloquée sur majuscule que tu mets des "Je" partout ??
En élevant mon Esprit vers Dieu, l'Esprit Saint me permet de Transcender certaines choses !
J'ai Conscience d'avoir reçu une Grâce, et J'exprime ce que Je ressens, comme une partie Transcendée de la Vie, à travers Mon Ecriture aussi. C'est pour Moi comme mon Langage ... Métaphysique !

Alors, ce serait plutôt  l'inverse de la supériorité, puisque Je Sers et Je me mets au Service de Tous, pour le plus grand Bonheur de tous et pour Salut des Âmes ...
Puisqu'il est écrit : "Alors il s'assit, appela les douze, et leur dit: Si quelqu'un veut être le premier, il sera le dernier de tous et le serviteur de tous." Marc 9.35

@Mirage,
Je n'ai pas grand chose à rajouter aux propos de Ling ...

@Golem
Vous ne lisez jamais vos mp ?

Questions concernant la Désespérance :
Quelle réponse apportez-vous ?
Quelle Réponse est  Préconisée, Promise et Prophétisée dans l'ensemble des Saintes Écritures ?


Fraternellement
Tribul2
Tribul2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : France
Identité métaphysique : Diverse
Humeur : Equanimité
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par mirage Lun 29 Sep 2014 - 3:03

Tribul2 a écrit:
Questions concernant la Désespérance :
Quelle réponse apportez-vous ?
Quelle Réponse est  Préconisée, Promise et Prophétisée dans l'ensemble des Saintes Écritures ?


Fraternellement
L'espoir passant par la religion ou la croyance pourquoi pas; s'agissant des tibétains ou de certains autres peuples, c'est à peu prés le seul luxe qu'ils puissent s'offrir, à part un amour ou une solidarité, fraternité, conjointes mais asses hypothéquées dans ces zones défavorisées.
En revanche je vois mal leur inculquer une croyance qui ne prend pas racine dans leur culture. Je ne veux pas dire que tu le sous-entend, car tu ne l'à pas exprimé ouvertement.

mais il existe des compléments ou alternatives; comme les ONG : médecins sans frontières par exemple, ou même l'ONU avec son champ d'action. et bien d'autres.

Ce qui amène à une aide morale et matérielle. C'est pas nouveau.

Dans les saintes écritures; aucune idée. pas lues.

je souhaite déjà un gouvernement stable pour les populations qui n'en on pas. Et à partir de ce premier point, le chemin est long vers un mieux être général.
mais je table plus sur le politique en tant que vision salvatrice et peut être un peut naïve. mais pas au point de nier le réconfort d'appartenir à une communauté religieuse.
C'est peut être la que tu veux en venir: une vaste communauté religieuse salvatrice
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par cana Lun 29 Sep 2014 - 10:43

Bonjour Tribul
Si tu amène la lumière pourquoi sans cesse parler de l’obscurité ? J’ai remarqué que tu parles sans cesse de toutes ces choses qui ne vont pas bien (selon toi) dans le monde actuel.
Pourquoi pour changer, ne pas parler de ce qui est bien? Parce qu’il a des trucs bien dans ce monde moderne malgré tout. Et ça doit être Merveilleux d’être complètement  éveillé …
Tu veux forcer les gens ? C’est anti spirituel de contraindre !! les gars qui imposent n’ont pas tout compris. Toi c’est pas pareil c’est pour le bien de l’humanité, mais quand même.
Lorsque fruit n’est pas mur il faut attendre qu’il mûrisse c’est pourtant simple. Insister est inutile  qvt
Si le monde que tu décris est à l’image de ce qu’il y a à l’intérieur de toi-même, on est quand même loin de la zénitude non ?
Paix man

Ps
Essaie de ne plus mettre des majuscules partout, tu peux y arriver ^^
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par Ling Lun 29 Sep 2014 - 10:54

Tribul a écrit:Questions concernant la Désespérance :
Quelle réponse apportez-vous ?
Quelle Réponse est Préconisée, Promise et Prophétisée dans l'ensemble des Saintes Écritures ?

La réponse est de ce monde. Elle n'a rien à voir avec les Ecritures. Elle passe par l'entre-aide. Elle ne passe ni par la religion, ni par la politique.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par Golem Lun 29 Sep 2014 - 15:26

Avant que tous les prophètes prophétisent, les humains étaient de simples créatures de Dieu et nous étions dans un système de choses.

Maintenant que tous les prophètes ont livré tout ce qui devait être prophétisé, les humains sont devenu les enfants de Dieu et nous sommes dans un système de personnes.


Matthieu 12:7 Si vous saviez ce que signifie : Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices, vous n'auriez pas condamné des innocents.
8 Car le Fils de l'homme est maître du sabbat.
(...)
12 Combien un homme ne vaut-il pas plus qu'une brebis ! Il est donc permis de faire du bien les jours de sabbat.
(...)
18 Voici mon serviteur que j'ai choisi, Mon bien-aimé en qui mon âme a pris plaisir. Je mettrai mon Esprit sur lui, Et il annoncera la justice aux nations.
19 Il ne contestera point, il ne criera point, Et personne n'entendra sa voix dans les rues.
20 Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point le lumignon qui fume, Jusqu'à ce qu'il ait fait triompher la justice.
21 Et les nations espéreront en son nom.


Ce que j'en pense: 

Le nom de Jésus signifie l'espoir de la vie et non la peur de la destruction. Pendant le jour de son repos, l'esprit de Dieu sauve les égarés.

Obtenir un coeur pur c'est servir Dieu pour lui même, c'est parvenir a faire le bien parce qu'on trouve que c'est bien. 
Faire le bien pour éviter la destruction ce n'est rien d'autre que faire l'hypocrite et cela n'est pas servir Dieu, c'est vouloir se servir de Dieu pour sois même et ce n'est pas ainsi qu'on obtient la pureté.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par Tribul2 Mer 1 Oct 2014 - 1:12

Paix,
mirage a écrit:  
Tribul2 a écrit:
Questions concernant la Désespérance :
Quelle réponse apportez-vous ?
Quelle Réponse est  Préconisée, Promise et Prophétisée dans l'ensemble des Saintes Écritures ?

Fraternellement
L'espoir passant par la religion ou la croyance pourquoi pas; s'agissant des tibétains ou de certains autres peuples, c'est à peu prés le seul luxe qu'ils puissent s'offrir, à part un amour ou une solidarité, fraternité, conjointes mais asses hypothéquées dans ces zones défavorisées.
En revanche je vois mal leur inculquer une croyance qui ne prend pas racine dans leur culture. Je ne veux pas dire que tu le sous-entend, car tu ne l'à pas exprimé ouvertement.
Je n'ai pas à  "leur inculquer une croyance qui ne prend pas racine dans leur culture", puisque cette Croyance a été enseignée par le Bouddha, mais comme nous sommes dans la période d'extinction du Dharma, ceux à qui j'ai eu affaire rejettent les paroles du Bouddha (quand ils les connaissent), et la plupart les ignorent !
Pour faire court, (mais Je puis vous livrer les citations), le Bouddha a Prophétisé l'arrivée de deux autres principaux Bouddhas, Amithaba et Maitreya. Le premier, comme Je m'emploie à le démontrer est le Christ,  et le second est son Avatar, et c'est Moi !
lien : https://www.forum-metaphysique.com/t10341-lien-entre-bouddhisme-et-jesus
mirage a écrit:  mais il existe des compléments ou alternatives; comme les ONG : médecins sans frontières par exemple, ou même l'ONU avec son champ d'action. et bien d'autres.
Oui, ces organisme sont valables, mais il manque d'une Vision Structurante Holistique que J'ai Vocation à amener !
mirage a écrit:  Ce qui amène à une aide morale et matérielle. C'est pas nouveau.
Ce qui est Nouveau, c'est la Vision micro et macro-économique qui m'est confiée !
Cf : http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-30012007.html au niveau national
Cf : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/
@cana : Avez-vous lu ces blogs ?
mirage a écrit:  Dans les saintes écritures; aucune idée. pas lues.
Toutes traitent du Philosophe -Roi, Homme Providentiel Attendu ... vous devriez le savoir depuis le temps que Je vous Les cite !
mirage a écrit:  je souhaite déjà un gouvernement stable pour les populations qui n'en on pas. Et à partir de ce premier point, le chemin est long vers un mieux être général.
mais je table plus sur le politique en tant que vision salvatrice et peut être un peut naïve. mais pas au point de nier le réconfort d'appartenir à une communauté religieuse.
C'est peut être la que tu veux en venir: une vaste communauté religieuse salvatrice
Ce n'est pas Moi qui veut en Arriver là, mais Je m'y emploie car Telle est la Volonté Divine à Laquelle Je suis soumis !

@Golem : Vous postez pour ne rien dire ?
Tribul2
Tribul2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : France
Identité métaphysique : Diverse
Humeur : Equanimité
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par Tribul2 Mer 1 Oct 2014 - 1:24

Ling a écrit:
Tribul a écrit:Questions concernant la Désespérance :
Quelle réponse apportez-vous ?
Quelle Réponse est  Préconisée, Promise et Prophétisée dans l'ensemble des Saintes Écritures ?
1/ La réponse est de ce monde.
2/ Elle n'a rien à voir avec les Ecritures.
3/ Elle passe par l'entre-aide.
4/ Elle ne passe ni par la religion, ni par la politique.
1/ Oui mais pas seulement !
2/ Il n'y a pas de relation avec les Ecritures pour ceux qui sont dans l'Ignorance seulement !
3/ Qu'attendez-vous pour Nous (Vous) aider ?
4/ Le Philosophe - Roi est prophétisé par les spiritualités grecques, hébraïques, bouddhiques ... Elles Nous assure de l'inverse de ce que vous pensez ! Seriez-vous plus proche de Dieu que les Théosophes de l'Antiquité ?
Rq : Je suis favorable à la Vraie Démocratie !
Faites donc savoir à votre  Peuple que le Vrai Bouddha Maitreya soutient l'Esprit de la Démocratie !
Des personnes plus Éveillées que vous comprendront certainement l'Espoir Millénariste que Je représente, mais qui vous échappe !

Fraternellement
Tribul2
Tribul2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : France
Identité métaphysique : Diverse
Humeur : Equanimité
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par Golem Mer 1 Oct 2014 - 3:37

Tribul, la providence à voulu que les perles que j'avais jeté devant vous soient enlevées avant que vous ne les fouliez aux pieds.

Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par Tribul2 Jeu 2 Oct 2014 - 23:05

Paix,

Un concept fondamental du Mahayana  est celui de la Vacuité Universelle, équivalent conceptuel du  Dieu Un, mieux compris sous la Notion de Réalité Ultime pour les bouddhistes …

Mais avant d’aller plus loin, étudions le mot ; « petit » comme celui d’un Cheminement  !
Qui a compris ce mot ?
Que comprenez-vous en lisant « petit enfant » ?
A défaut de rien, qu’évoque « petit » pour vous ?

Fraternellement
Tribul2
Tribul2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : France
Identité métaphysique : Diverse
Humeur : Equanimité
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par bulder Ven 3 Oct 2014 - 1:42

Tribul a écrit:La Colère de Dieu est inévitable
Dieu n'a aucune colère, c'est une effroyable invention de l'homme. Comment dieu ayant la plus grande conscience positive et élévation infini peut-il, montrer ne serait qu'une seconde de la colère, c'est spirituellement impossible. Les hommes en haute méditation pratiquent le zen, où tout esprit de jugement et de colère disparaissent. La punition aussi est l'invention de l'homme, un être zen ne puni pas, ça lui viendrait pas à l'esprit.

On parles de Dieu pas de quelqu'un qui a du mal à se contenir pratiquant le zen de temps à autre et ayant des sauts d'humeurs.

Les punitions on se les infligent sois même en se bourrant le crane d'informations négatives et en se déconnectant du flux énergétique positif (puis aussi via un système causale). Dieu n'est pour rien dans cette affaire faudrait arréter de l'accuser de tous les maux, et se remettre en question.

bulder
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 495
Localisation : paris
Identité métaphysique : amoureux
Humeur : bonne
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par Tribul2 Sam 4 Oct 2014 - 22:52

Tribul2 a écrit:Paix,

Un concept fondamental du Mahayana  est celui de la Vacuité Universelle, équivalent conceptuel du  Dieu Un, mieux compris sous la Notion de Réalité Ultime pour les bouddhistes …

Mais avant d’aller plus loin, étudions le mot ; « petit » comme celui d’un Cheminement  !
Qui a compris ce mot ?
Que comprenez-vous en lisant « petit enfant » ?
A défaut de rien, qu’évoque « petit » pour vous ?

Fraternellement
Paix,

Bon ! Le mot « petit » n’évoque visiblement pas grand-chose pour vous tous !

Dans une de ses Acceptions Symboliques élevées, un « Petit » représente le plus souvent un Humble de Cœur, comme quelques Citoyens pouvant Œuvrer Discrètement en faveur des rois qui les gouvernent...

Ces traits sont comme cachés par la Sagesse Ancestrale au travers de fables, ou de Paraboles, hermétiques aux Esprits Orgueilleux, Mauvais ou Insuffisamment Bienveillants !

Je vous laisse à relire, à titre d'exemple, cette Fable Antique, ou vous retrouverez cette Morale :
« On a souvent besoin d'un plus petit que soi. »
http://www.poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/jean_de_la_fontaine/le_lion_et_le_rat.html

Quand le Jésus emploie le mot « Petit » dans quelques Paraboles, dans la Pensée confiée, il extrapole dans une Rhétorique Métaphysique où rares sont les hommes pouvant le suivre aussi loin… jusqu’à lors :

Exemple : « Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux. C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer. Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive! » Mat 18.3 - 7

Le Scandale, ce peut être dans la Réalité, de nombreux Orgueilleux qui méprisent, dénigrent un « Petit Citoyen Anonyme », en profitent pour Rejeter quelques des Solutions Salvatrices Livrées ainsi que l’Esprit Christique qui le porte, lequel Lui permettent l’Accès au Royaume, Monde des Idéaux, ce qui correspond au plus Haut Niveau Spirituel atteint par les Êtres Accomplis. C'est le Monde des Idées de Platon, à ce qui est aussi expliqué dans l'Idéalisme Bouddhique ( Cittamātra), l'Utopie Messianique, etc ...

C’est là un niveau de bouddhéité où l’on a Accès au Génie Créatif, et l'ayant atteint, Ainsi venu, Je Le mets au Service de la Communauté aujourd’hui Mondialisée, pour Nous mener au Royaume Terrestre Promis ...

Qui me comprend ?

Fraternellement
Tribul2
Tribul2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : France
Identité métaphysique : Diverse
Humeur : Equanimité
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par Golem Dim 5 Oct 2014 - 20:57

Dieu comprend parfaitement ce que tu es et ce que tu fais.

Si toi même tu te comprends, dans ce que tu es et ce que tu fais, alors tu es arrivé au sommet de l'élévation.

Si tu attends que quelqu'un d'autre que Dieu ou toi même te comprenne, tu t'abuses.

C'est bien de poser des questions quand elles ne sont pas sarcastiques.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par Tribul2 Dim 5 Oct 2014 - 22:10

Paix,
Golem a écrit:Dieu comprend parfaitement ce que tu es et ce que tu fais.
C'est le cas pour tout individu !
Golem a écrit:Si toi même tu te comprends, dans ce que tu es et ce que tu fais, alors tu es arrivé au sommet de l'élévation.
J'ai d'abord compris la Volonté Divine et Je m'y soumets de mon mieux !
Golem a écrit:Si tu attends que quelqu'un d'autre que Dieu ou toi même te comprenne, tu t'abuses.
Là, vous êtes dans l'erreur !  Les Paroles Saintes sont devenues tellement évidentes pour Moi, que Je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas !
Alors, c'est dans le cadre d'une Participation Fraternelle, que J'essaie de me mettre à votre niveau pour vous aider ! ! !
Golem a écrit:C'est bien de poser des questions quand elles ne sont pas sarcastiques.
Vos jugements de valeur préfèrent voir du sarcasme partout, alors que c’est plutôt de l’Affliction et de la Compassion  alliées à des moyens utiles qu’il faudrait savoir Reconnaître !
Dans la mesure où Je Rappelle et Explique fraternellement* les Paroles Saintes dans l’Esprit de Vérité qui me porte, si vous me comprenez, c’est que les Paroles Saintes « Résonnent  en » vous, que vous comprenez les Paroles du Christ (et du Coran) pour les faire vôtres dans  une Fraternité Universelle Efficiente Attendue !
• «  Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. » Jean 14.26

Quand vous m’aurez rejoint « en » Dieu comme Enseigné, alors tout deviendra aussi Limpide pour Vous !
Cf    « 20 Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, 21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. 22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, - 23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. » Jean 17  et aussi Ephésiens 1.10 par exemple !

Aussi, sans feed-back de votre part, il m’est plus difficile de vous expliquer comment  Sauver votre Âme dans le Cadre de la Soumission à Dieu !    ange
Comprenez-vous ? (sans sarcasme !)    okey

Fraternellement
Tribul2
Tribul2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : France
Identité métaphysique : Diverse
Humeur : Equanimité
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par Golem Lun 6 Oct 2014 - 16:07

C'est Dieu qui me sauvera, pas toi.
Ce n'est pas le messager qui est important mais le message.
Si je comprends déjà le message, je n'ai absolument pas besoin de toi. C'est à toi de comprendre cela, car cela fait partie du message.

Tout le monde sera sauvé car tout le monde finira par comprendre le message.
Si tu ne crois cela alors tu penses que Dieu est du genre à abandonner ses projets en cours de route.

Toi, Dieu te comprend, cela signifie que tu es à l'intérieur de Dieu. Si tu te comprends aussi cela suffit, cela n'ira pas au delà, personne d'autre ne te comprendra car tu ne seras pas à l'intérieur de qui que ce soit d'autre que Dieu et toi même.

Tu ne dois pas dire : comprenez moi.
Tu ne dois pas dire : comprenez mon message.
Tu peux dire : comprenez le message du très haut.

Même si tu dis les bonnes choses, si tu ignores les mobiles des bonnes actions, ce que tu diras restera lettre morte.
Golem
Golem
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1888
Localisation : Soissons
Identité métaphysique : L'impossible réalisé.
Humeur : Toujours égale.
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par Tribul2 Lun 6 Oct 2014 - 22:46

Chapitre III : Comment les Vrais et Fidèles servent-ils Dieu, Concrètement ?
Oui, car me direz-vous, c’est bien gentil de vouloir servir Dieu dans la Foi, mais combien d‘atrocités ont été commises en Son Nom dans l’Histoire de l’Humanité et maintenant encore …

Revenons-en d’abord à l’Exemplarité des Lumières du passé ! Leurs Œuvres sont indissociables d’un Sentiment de Compassion Intrinsèque, Eclairée par et dans la Loi de Rétribution, Loi karmique de Cause à Effet, où toute âme récolte ce qu’elle a semé durant ses incarnations ! Cette Connaissance métaphysique est à la base de la Maïeutique en vue du Salut de toutes les âmes qui y consentent !

Servir les âmes prend bien sûr en compte les Conséquences  de l’Effet Micro-cosmique sur les Sphères Macro-cosmiques concernées : « Je n’ai pas en effet d’autre but, en allant par les rues, que de vous persuader, jeunes et vieux, qu’il ne faut pas donner le pas au corps et aux richesses et s’en occuper avec autant d’ardeur que du perfectionnement de l’âme. Mais c’est de la vertu que proviennent les richesses et tout ce qui est avantageux, soit au particulier, soit à l’état. » Socrate

Rq : C’est donc Logiquement que plus un responsable politique est « faux » et fourbe, plus les retombées sont néfastes sur le territoire qu’il dirige et sur ses sujets, à court ou à moyen terme  le plus souvent, quelles que soient les velléités  affichées qui ne sauraient agir efficacement qu’à la marge, tout au plus …

Les Êtres d‘Eveil, au contraire, vont à l’Essentiel : « Fils de bien, les textes canoniques exposés par l’Ainsi-Venu sont tous en vue de la délivrance des êtres : qu’il parle de lui- même ou qu’il parle des autres, … qu’il se montre lui-même ou qu’il montre autrui, qu’il montre sa conduite ou qu’il montre la conduite d’autrui, aucune de ses prédications n’est en réalité vaine. » …/..  «  De plus, fils de bien, les enseignements des Éveillés Ainsi Venus sont tous comme cela ; ils sont en vue du salut des êtres, ils sont tous réels et ne sont pas vains. » Bouddha Shakyamuni  (Soutra du Lotus)

Ainsi le Bouddha lie le stade d’Eveil
(dans lequel Je suis) au Service de la Communauté !
Aux Jours présents de la Mondialisation, la Communauté est Universelle et la Destinée devient Commune pour le Genre Humain ; la Philosophie et l’Ethique  rattrapent enfin in extremis les dérives  égotistes des hommes, et voici la Formidable Aventure à laquelle Vous êtes invités par mon Intermédiaire : « Bienheureux celui qui a atteint l'état sacré de Bouddha, car il est à même d'effectuer le salut des êtres ses frères. La vérité réside en lui. La sagesse parfaite éclaire son entendement. La justice inspire toutes ses actions. »  Bouddha Shakyamuni.

Qu'enseignent donc, les Eveillés du passé et Votre Humble Serviteur si ce n’est à l’Accès à la  Félicité pour le bien de votre âme ?
Leurs exhortations pourraient se concentrer en  deux mots, maintes fois répétés dans le Coran qui insiste dessus : Être Bon et Pieux !

Cela se fait au travers de la Mise en Pratique des Vertus, pour l’Essentiel, au cours de Notre Vie présente, si éphémère à l’ Échèle de l’ Éternité !  « 36. Tout ce qui vous a été donné [comme bien] n'est que jouissance de la vie présente; mais ce qui est auprès de Dieu est meilleur et plus durable pour ceux qui ont cru et qui placent leur confiance en leur Seigneur,37. qui évitent [de commettre] des péchés les plus graves ainsi que les turpitudes, et qui pardonnent après s'être mis en colère,38. qui répondent à l'appel de leur Seigneur, accomplissent la Prière, se consultent entre eux à propos de leurs affaires, dépensent de ce que Nous leur attribuons,39. et qui, atteints par l'injustice, ripostent. » Coran 42.

Dans le Coran, Dieu Nous explique l’Importance de la  Noblesse de Cœur de chaque être et a désigné parmi les Prophètes (qui en ont témoigné lors de leur Pacte), Abraham en exemplarité, et Jésus Accompli comme Porte Universelle, c’est-à-dire comme Intercesseur et Modèle privilégié pour ce Nouvel Âge d’Or qui s’ouvre pour l’Humanité !
Concrètement, cela se traduit dans les Fruits (Mérites) et l’Oeuvre (Leur Champ) de toute personne, discrète ou connue, conformes aux Vertus, lesquelles ont été vécues archétypalement  par l’Oint de Sainteté puis transmises dans son Enseignement condensé accessible à tous …

Ce qui a fait édicter  au Christ comme Signe de Reconnaissance , concernant notamment l’Archétype du Disciple Fidèle à son Enseignement et à Dieu : « Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit » Math 12 car, comme Jésus l’explique :
«  Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples. »  Jean 15.8

Rq : Si vous n’avez pas encore compris le sens du Pacte des Prophètes expliqué dans le Coran et dans quelques passages de Soutras, c’est que vous n’avez pas compris le Sens du Rassemblement sous l’Egide de la Vérité dont le Christ est devenu comme synonyme et Chef de File « Parfaitement Accompli ». Ainsi, est-il Logique que les Eveillés du passé comme du temps présent Invitent à la Communion Universelle de Pensée, au Rassemblement  autour du Dénominateur Commun Désigné par l'Esprit, d’abord Espéré (Bouddhas et Prophètes pré-messianiques), puis Confirmé (par Mohamad(psl)) : Il s'agit de  Jésus Christ,  lequel  nous l’Explique ainsi l'Esprit Christique de l'Heure :    « Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. » Mat 12

D'où le Ralliement des Fidèles aux Ecritures, chacun selon ses Livres,  pour rentrer dans l'Espérance autour de lui :
« [Jésus] sera un signe de [l’arrivée imminente de] l’Heure. N’ayez donc aucun doute au sujet [de l’Heure] et suivez-Moi. » Coran 43:61

Car entrer dans l'Espérance, par la mise en Pratique combinée de  de la Charité et de la Foi, c'est entrer dans l'Esprit Christique Présent !
S'y opposer activement ou même passivement revient à "être dans l'Esprit qui s'y oppose", car c'est  laisser libre court à l'Inconscience, au lieu de rentrer dans la Pleine Conscience ...

La modération:
La palette de couleurs doit être utilisée avec parcimonie... Continuer dans cet excès aura pour conséquence l'effacement pur et simple du post en entier !
Cela a déjà été dit, il me semble...
Tribul2
Tribul2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : France
Identité métaphysique : Diverse
Humeur : Equanimité
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par mirage Mar 7 Oct 2014 - 23:13

@Tribul: l’exigence de moyens semble auréoler l’exigence de résultats.
Mais j'accorde que le résultat est plus dur à atteindre que la panoplie de moyens à développer.

Le jour ou j'arriverai a convaincre des non-croyants; je me morfondrai sur non pas sur la manière de les convaincre, mais bien sur la nature; le contenu de leur croyance. Car ils m'auront fait confiance. Et ce serait pour moi la plus lourde des responsabilité
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par Tribul2 Mer 8 Oct 2014 - 1:36

Paix,
Golem a écrit:C'est Dieu qui me sauvera, pas toi.
C'est la Vérité  qui vous sauvera ou qui vous condamnera ...  Dieu est vérité !
Golem a écrit:Ce n'est pas le messager qui est important mais le message.
Si je comprends déjà le message, je n'ai absolument pas besoin de toi.
C'est à toi de comprendre cela, car cela fait partie du message.
Tu peux dire : comprenez le message du très haut
Si Je vous Rappelle les Paroles de Vérité, c'est pour que le Message soit bien Présent pour vous, afin de lutter contre l'Ignorance  !
Mais quand Je lis : « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. » Jean 13.20 ou d'autre citations demandant à Accueillir le Mahdi comme il se doit pour un Croyant, et que J' Observe certaines Attitudes, Je Me dis que certains n'ont pas bien compris le Message et que vous avez encore besoin de mes Interpénétrations et Explications ...
Golem a écrit:
Tout le monde sera sauvé car tout le monde finira par comprendre le message.
Si tu ne crois cela alors tu penses que Dieu est du genre à abandonner ses projets en cours de route.
Vous avancez des choses, mais que disent les Ecritures au sujet du Jour de la Résurrection ?
Vous n'avez qu'à relire, Je vous en ai citées de nombreuses ! Encore faudrait-il que vous y croyez, et donc que vous y Adhériez ! Non ?
Golem a écrit:
Toi, Dieu te comprend, cela signifie que tu es à l'intérieur de Dieu.
Si tu te comprends aussi cela suffit, cela n'ira pas au delà, personne d'autre ne te comprendra car tu ne seras pas à l'intérieur de qui que ce soit d'autre que Dieu et toi même.
Avec ceux qui croient, Nous Nous rejoindrons "en" Dieu !
Golem a écrit:
Tu ne dois pas dire : comprenez moi.
Tu ne dois pas dire : comprenez mon message.
.
Je suis le Juste Interprète des Paroles Délivrées par les Docteurs Représentants du Seigneur de l'Univers !
Etant donné que, comme expliqué précédemment, il M'apparait que vous n'êtes pas Conforme à la Bonne Compréhension des Paroles Divines, Je vous apporte patiemment des Explications Complémentaires, pour lesquelles Je Me soucie encore pour vous de leur Bonne Compréhension.
Si vous ne Comprenez pas le Message Divin, il serait préférable pour vous que vous en compreniez les Clefs de Lecture que Je vous Offre !
Je tiens à M'assurer que vous compreniez au moins ces clefs là!  Cela ne vous va pas non plus, et vous me le reprochez ! C'est un comble !
Golem a écrit:
Même si tu dis les bonnes choses, si tu ignores les mobiles des bonnes actions, ce que tu diras restera lettre morte.
La Bienveillance envers les Âmes auxquelles Je m'adresse Directement et Indirectement me semble être un Mobile Noble suffisamment  Convenable ...

Fraternellement

Maitreya, Al-Hojjah, Sahib al-Amr ... sont parmi mes surnoms !
Tribul2
Tribul2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : France
Identité métaphysique : Diverse
Humeur : Equanimité
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ ! - Page 2 Empty Re: Bouddha, Socrate, Mohamad (psl)… même combat que Jésus Christ !

Message par Tribul2 Mer 8 Oct 2014 - 1:38

Paix,
bulder a écrit:
Tribul a écrit:La Colère de Dieu est inévitable
Dieu n'a aucune colère, c'est une effroyable invention de l'homme. Comment dieu ayant la plus grande conscience positive et élévation infini peut-il, montrer ne serait qu'une seconde de la colère, c'est spirituellement impossible. Les hommes en haute méditation pratiquent le zen, où tout esprit de jugement et de colère disparaissent. La punition aussi est l'invention de l'homme, un être zen ne puni pas, ça lui viendrait pas à l'esprit.

On parles de Dieu pas de quelqu'un qui a du mal à se contenir pratiquant le zen de temps à autre et ayant des sauts d'humeurs.

Les punitions on se les infligent sois même en se bourrant le crane d'informations négatives et en se déconnectant du flux énergétique positif (puis aussi via un système causale). Dieu n'est pour rien dans cette affaire faudrait arréter de l'accuser de tous les maux, et se remettre en question.
Vous avez vos idées, mais si Dieu avec l'Amour qu'Il Nous porte se met en Colère, ce n'est qu'à Juste Titre, quoi qu'il en soit ! En fait, selon la Loi du Karma, si l'on fait du mal à autrui, c'est à soi-même que l'on fait du mal, et c'est en quelques sortes ainsi que le karma a la Loi de Rétribution karmique a été enseignée dans la Religion monothéiste (sans trop vouloir schématiser), puisque Dieu correspond notamment  à une Supra-Conscience Universelle Bienveillante, Atemporelle et Temporelle ....

Ainsi, on Récolte ce que l'on sème !

Si on ne met pas en Pratique la Compassion par la Charité ... on Récolte forcément a minima l' Indifférence, au pire l'Animosité, la Haine...
" S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante" 1 Cor 13 - 1
Voilà, sans pour autant le faire par Intérêt, il est Sage d'être Bienveillant envers autrui (Naturellement ou pour plaire à Dieu)!

Si on rejette Dieu ou le Dharma, ou qu'on trahit Sa Confiance, ce n'est que Logiquement que l'on en sera Rejeté et / ou puni.
R : Ce doit être une Douleur Insupportable, comme quand on a trahi un être aimé, qu'on l'a déçu et qu'on "Réalise la Faute Commise", on se déçoit soi-même mais là, quand on en prend Conscience (et à la mort, notre Âme rentre dans la Pleine Conscience brutalement), ce doit être un égarement plus qu'éprouvant entrainant  dans des limbes ténébreuses sans fin ...
Mais l'Adhésion ou ce Rejet de Coeur correspond à une Réalité au fond de notre Conscience (subconscient) qui nous dirige dans nos actes, paroles et pensées, en fait !

Cela est en temps normal, et est différent en Temps Exceptionnel qui correspond à une Mise en Épreuve Particulière dans le Cadre du Grand Véhicule avec le Véhicule de Diamant apte à faire tourner la Roue* du Dharma pour le Rétablir  !

C'est ce que Nous apprennent les Ecritures. Je vous Invite à lire La parabole des trois chars du Bouddha, et à prendre les Avertissements de la Bible, du Coran et de l'Apocalypse au sérieux, au lieu de vous leurrer dans une logique humaine qui se veut rassurante mais qui n'est ni conforme à la Vérité, ni à la Justice !

Fraternellement

* Concrètement, l'Une de Mes missions pour faire tourner la Roue et Rétablir le Dharma passe, en plus de l'Aspect Spirituel dont Je vous explique les Fondements, passe par une Vision Structuré de l' Economie !
Quel est le Problème ? Insidieusement, l'Idéologie Libéro-Libertaire peu scrupuleuse est devenue la Pensée Dominante qui dirige ce monde !
Cette Idéologie emploie l’Anomie comme Principal Outil de Destruction Progressive de la Civilisation Humaine, au nom d’une pseudo-liberté individuelle qui cache mal, en fait, l'Appel des Avidités diverses, existantes ou suscitées  … !

Cette voie choisie par cette  Idéologique Spécieuse s’oppose au Dharma, aux Règles et à l’Éthique Ancestrales, et mène directement l'Humanité au Chaos !

Quoi de plus Logique, puisque cette Idéologie emprunte la Nécessité Libérale comme leitmotiv, s’appuie sur les plus bas instincts individuels de l’Homme pour assoir la Puissance d’une Oligarchie Libéro-Libertaire Dominante …
Les uns la dénoncent en désignant le grand Capital par exemple, d'autres dans la décadence des meurs, et Mon Combat est de la débusquer à l'Origine dans les pensées déviées de la Voie de la Sagesse Commune, car  oubliée ou délaissée ... mais aussi de proposer des Alternatives Pragmatiques et Réalistes, comme les quelques unes dont vous avez pu prendre Connaissance !

Une fois la Conscience du Dharma Rétablie dans les Consciences, Nous pourrons Ensemble Construire la Cité Idéale (Bénarès Celeste, Jérusalem Céleste ...) pour le plus grand bien du plus Grand Nombre !
Les (Bonnes) Idées ne manquent pas ! L'avenir est aux Gens de Bien et aux Croyants !


Alors Haut les Coeurs !   cheers
Tribul2
Tribul2
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : France
Identité métaphysique : Diverse
Humeur : Equanimité
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum