Courageux et courageuses ces Ukrainiens et ces Ukrainiennes

Aller en bas

Courageux et courageuses ces Ukrainiens et ces Ukrainiennes Empty Courageux et courageuses ces Ukrainiens et ces Ukrainiennes

Message par Cirtice Sam 31 Jan 2015 - 8:52

@ tous et à @ toutes,

J'aimerais que l'on donne tous de chaleureux applaudissements aux joueurs et aux joueuses de tennis ukrainiens pour le courage qu'ils et qu'elles ont montré en prenant la peine de participer à l'Omnium de tennis australien malgré le gros psychodrame que leurs compatriotes subissent en ce moment. Ils ont donné une performance très potable car ce sont les demi-finalistes actuels qui ont réussi à les éliminer. Je leur souhaite de tenir bon et de vivre longtemps. bravo câlinchat
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Courageux et courageuses ces Ukrainiens et ces Ukrainiennes Empty Courageux et courageuses ces Ukrainiens et ces Ukraniennes

Message par Cirtice Dim 31 Mai 2015 - 21:16

@ tous et @ toutes,

Je vous avais prévenus il y a plusieurs mois.  Vous avez vu comment la joueuse de tennis ukrainienne Svitolina vient de battre la Française Cornet à Roland-Garros ? Et elle n'a que 20 ans.  Comment fait-elle pour garder sa concentration avec tout ce qui se passe actuellement dans son pays ? Ça va être pétillant à voir si elle a à affronter plus tard des joueuses russes.  Notre bébé gâtée Eugénie Bouchard aurait avantage à s'en inspirer. : bravo
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum