Le problème Syrien

3 participants

Aller en bas

Le problème Syrien Empty Le problème Syrien

Message par _nawel Mar 17 Nov 2015 - 9:44

Je ne sais si cela a été dit mais bon je vais dire que non même si.

La circoncision est un signe distinctif.

Il y a ceux qui le sont et ceux qui ne le sont pas.

Et ainsi ceux qui le sont se reconnaitront comme cela (je m'entends sourire )

Alors s'agissant d'un signe distinctif il faut que toutes les personnes qui l'ont doivent être du même clan.

Que se passe t il quand des personnes avec ce signe ne sont pas du même clan.

Ce sont des infiltrés, des espions.

Voilà, aujourd'hui pourrais t on parler d'espion, oui, on le sait malheureusement.

Cheval de Troyes, oui on peut le dire malheureusement.

Le Peuple Syrien est pris comme leurre, oui malheureusement on peut le dire.

Je fais la guerre chez moi, en Syrie, et chez moi il y a le chaos, je suis un gentil président et pourtant il y a des morts chez moi, ce n'est pas troublant ? Oui et non, je recueille les suffrages p a r c e  q u e la Russie m'adore, Poutine m'adore, alors je suis un gentil. Oui encore un méchant on se comprend.

Mais il se trouve que je ne le suis pas, j'utilise mon peuple pour faire sortir les INCIRCONCIS les espions, ceux qui ont le signe mais qui ne sont pas dans le clan, le bon, le bon clan vous comprenez.

Alors ce pauvre peuple est pris en otage .....

Que pourrions nous faire, nous le savons je viens de le dire, que pouvons nous faire .... les accepter quand même, ou dire oui arrêtez vos infamies, on a compris, on est pas dupes, ne maltraitez pas les vôtres, ils sont des leurres nous le savons et nous ne cèderons pas, nous réfléchissons à cela s'il vous plait.

please. I love you

l'ETAT FRANCAIS a besoin d'un soutien, eux savent bien entendu mais ils pensent que nous sommes trop pluriel, trop faibles, trop affaiblis, peut être que nous comprendrions pas, il doute de notre réaction, de la panique peut être, mais qu'est ce que les fourmis font ...... leur nombre leur donne la force, elles s'attaquent à plus gros qu'elles, elles sont vainqueurs..

Vous direz la nawel elle veut encore sauver le monde, peut être oui mais moi pendant que les autres se disputent je réfléchis, mince.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le problème Syrien Empty Re: Le problème Syrien

Message par pierre_b Mar 17 Nov 2015 - 9:56

Mouais ... suivant son emploi "L'état français" a parfois un goût de francisque...
pierre_b
pierre_b
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1214
Localisation : nord du lot
Identité métaphysique : c'est à dire?
Humeur : c'est suivant
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le problème Syrien Empty Re: Le problème Syrien

Message par _nawel Mar 17 Nov 2015 - 10:03

@ pierre_b

peut être....
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le problème Syrien Empty Re: Le problème Syrien

Message par pierre_b Mar 17 Nov 2015 - 10:07

... et alors là ça commence à puer.
pierre_b
pierre_b
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1214
Localisation : nord du lot
Identité métaphysique : c'est à dire?
Humeur : c'est suivant
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le problème Syrien Empty Re: Le problème Syrien

Message par _nawel Mar 17 Nov 2015 - 10:13

@ pierre_b

C'est pour cela que le gouvernement ne nous dit rien, la première réaction observée est celle-ci.

Imagines, La Résistance de la dernière guerre mondiale, ce sont des personnes qui se sont regroupées pour lutter, elles ont gagné en quelque sorte sans entrer dans les circonstances précises, mais elle n'a été composée si je peux dire que d'un groupuscule qui a agit dans l'ombre pour être plus forte. La différence entre hier et aujourd'hui est que la terre entière est soumise au joug, tu imagines des groupuscules ? Moi non. Alors tu vois je dis haut et fort mes idées au lieu de créer un groupe qui grossira nul doute pour que l'idée jaillisse et devienne une idéologie.

Et si nous sommes ensemble, l'Etat ne peut qu'être avec nous car nous sommes l'Etat.

Il n'y a pas de traitrise mais unité dans la réflexion, une tactique guerrière qui n'a pas son pareil, les gentils contre les méchants.... que l'on connaît maintenant.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le problème Syrien Empty Re: Le problème Syrien

Message par pierre_b Mar 17 Nov 2015 - 11:23

nawel a écrit: @ pierre_b

C'est pour cela que le gouvernement ne nous dit rien, la première réaction observée est celle-ci.

Je pense au contraire qu'il en dit peu-être trop... Et puis surtout je trouve que ces "on ne nous dit rien" tient de la parano moyenne de discussion de bistrot...

nawel a écrit: , La Résistance de la dernière guerre mondiale, ce sont des personnes qui se sont regroupées pour lutter, elles ont gagné en quelque sorte sans entrer dans les circonstances précises, mais elle n'a été composée si je peux dire que d'un groupuscule qui a agit dans l'ombre pour être plus forte.
La résistance a surtout agit dans l'ombre pour ne pas se faire zigouiller...
nawel a écrit:La différence entre hier et aujourd'hui est que la terre entière est soumise au joug, tu imagines des groupuscules ? Moi non. Alors tu vois je dis haut et fort mes idées au lieu de créer un groupe qui grossira nul doute pour que l'idée jaillisse et devienne une idéologie.
Des groupuscules???? mais y'en a partout... c'est peut être même là la vraie difficulté...

nawel a écrit: si nous sommes ensemble, l'Etat ne peut qu'être avec nous car nous sommes l'Etat.
Au vu de ce que tu écris, je ne suis absolument pas certain de partager ta vision de l'état...

nawel a écrit: n'y a pas de traitrise mais unité dans la réflexion, une tactique guerrière qui n'a pas son pareil, les gentils contre les méchants.... que l'on connaît maintenant.

C'est en partie à ça que je pensais en disant que ça commençait à puer...

.
pierre_b
pierre_b
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1214
Localisation : nord du lot
Identité métaphysique : c'est à dire?
Humeur : c'est suivant
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le problème Syrien Empty Re: Le problème Syrien

Message par _nawel Mar 17 Nov 2015 - 11:36

@Pierre_b

Quel est ton point de vue de l'Etat ?
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le problème Syrien Empty Re: Le problème Syrien

Message par pierre_b Mar 17 Nov 2015 - 12:14

Pour moi c'est un état républicain avant d'être démocrate (et bien qu'il faille, bien entendu, qu'il le soit).
Il est représentatif.
Ses élus (à l'assemblée nationale) représentent le peuple dans son entier et pas leurs départements. Le Sénat représente plutôt des territoires.
C'est un système où les pouvoirs législatifs, exécutifs et judiciaires sont issus de ces représentations.

Et puis surtout c'est un état laïc...

Bref malgré des imperfections et des dysfonctionnements , c'est en grande partie le notre...
pierre_b
pierre_b
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1214
Localisation : nord du lot
Identité métaphysique : c'est à dire?
Humeur : c'est suivant
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le problème Syrien Empty Re: Le problème Syrien

Message par _nawel Mar 17 Nov 2015 - 12:26

Oui donc l'Etat doit agir car il nous représente, ce sont les têtes pensantes, elles nous représentent, nous avons fait notre devoir de citoyens, les avons élus, et attendons.

Mais malgré le pouvoir de l'Etat les attentats continuent Apparemment, l'Etat n'a pas trouvé de solution au problème dans le cas contraire plus de victimes.

Il y a quelque chose qui m'oppose à ton raisonnement, tu mets toute ta confiance en l'Etat et tu as raison et tu ne veux pas que nous puissions intervenir car tu estimes que c'est le rôle de l'Etat. L'Etat provoque chez toi ce regard ingrat consistant à les percevoir comme des traitres si toutefois l'Etat agit dans le sens où je l'ai entendu.

Alors moi j'ai tout à fait l'impression qu'il s'agit là d'un chat qui se mord la queue.

Clairement, sans rentrer dans un cercle vicieux diabolique duquel on ne sort pas, si l'Etat de peur de passer pour des tyrans en ayant pas pris la bonne décision d'arrêter tout attentat, ne dit rien au peuple, est ce que  tu peux l'envisager cela ? Sans entrer dans la polémique "l'Etat ne nous dit pas tout, c'est ce que disent toutes les personnes".

Et si pour une fois c'était vrai, faut il s'arrêter à ces bavardages de comptoirs ou la situation mérite t elle qu'on lui prête une attention et plus vraisemblablement celle-ci.

Si toutefois je ne sais pas, tu as un point de vue de la situation consistant à dire que des Musulmans ne voient dans le Coran qu'une chose qu'ils interprètent parce qu'ils ont par exemple une vision différente de l'interprétation, et que par exemple ils sont têtus, bornés, ne voient pas plus loin du bout de leur nez, et comme ils sont comme cela, ils aboient, ils mordent, ils tuent.

Là écoutes, notre discussion doit prendre fin car moi je ne vois pas les évènements comme cela.

Ce n'est pas que je puisse vouloir en terminer là mais savoir si réellement tu peux envisager la situation comme je l'ai décrite, à savoir l'Arabie Saoudite, les Emirats Arabes sont commanditaires du crime de notre Humanité avec comme complice Monsieur Poutine Président de l'Union Soviétique, sans oublier le Proche Orient avec Bachar al Assad meurtrier de son peuple.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le problème Syrien Empty Re: Le problème Syrien

Message par _nawel Mar 17 Nov 2015 - 13:18

Que désirerait Mr Poutine qu'il n'ait déjà.

Investigateur de la paix, en participant à la guerre, il instaure un climat de chaos pour rétablir la paix.

Un mégalomane.

Participant car :

Que désirent les pays dits détenteurs du Pétrole

- Tout acheter, nos patrimoines.

Alors un accord s'établit, moi Poutine je te donne l'image d'un homme droit toi Président de la Syrie, preuve en est je te vends des armes pour combattre le Daesh, mais je sais que tu as toi même instauré la guerre dans ton pays, ce sont tes sbires qui mettent le chaos, mais cela personne ne le sait, que toi et moi.

Tu es propre

Je suis propre

Toi Président de la Syrie quels sont tes moyens car tu n'as pas l'aisance financière suffisante, ceux qui l'ont sont les pays dits détenteurs du pétrole, et eux que veulent ils ?

Que veulent ils, quel est le deal ?

Etre propriétaire du monde.

Le Coran dans tout ça.....

Point de religion, la seule religion est le pouvoir, la mégalomanie.

Russes contre Américains, Arabes contre Américains.

C'est le jeu des vilains de ce monde.

Trop vilains ceux là mais moi je ne m'inquiète pas.

Seuls les justes resteront.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le problème Syrien Empty Re: Le problème Syrien

Message par pierre_b Mar 17 Nov 2015 - 14:07

.....................???????????????????????? confused
pierre_b
pierre_b
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1214
Localisation : nord du lot
Identité métaphysique : c'est à dire?
Humeur : c'est suivant
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le problème Syrien Empty Re: Le problème Syrien

Message par M'enfin Mar 17 Nov 2015 - 15:55

Ça y est, son boulon est encore coincé. Passe-lui ta clef Pierre! rire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum