Un éléphant ça TRUMP énormément

+10
stana
bbes
Cochonfucius
ronron
JO
Gerard
Magnus
Bulle
Jipé
Bean
14 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par stana Sam 12 Nov 2016 - 23:09

Ca, j'en ètais sure:

stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par Bulle Dim 13 Nov 2016 - 9:25

coyotte a écrit: c'est aux politiques de se poser des questions. sourire comme leur remise en cause après le pen au 2ème tour ; lol!
Perso je me posais la question de la manière de "remettre en cause". Le schéma est toujours le même : crise > bouc émissaire : l'étranger, le pauvre... Si Monsieur X n'a pas apporté de mieux, ni Monsieur Y c'est qu'ils font des promesses qu'ils sont incapables de tenir. Alors on va aller vers Monsieur Z qui lui fait des promesses populistes à souhait et qui répondent dans le fond à mon besoin d'être rassuré : même si cela passe par une situation qui a démontré depuis des lustres qu'elle aboutira à une idéologie humainement inacceptable. Et que bien logiquement ces promesses du fait du contexte de mondialisation (qui sert aussi à notre économie) ne pourront pas être tenues. Il est où le cerveau et l'esprit critique qui servent à réfléchir ?
C'est quoi une idéologie humainement inacceptable ? Une idéologie qui exclu les discours raciaux et le repli sur soi.
Mais c'est bizarre,  on dirait bien que ce ne sont pas les injustices de partage (style bénéfices non investis dans l'entreprise, paradis fiscaux etc...) celles qui paupérisent, mais le partage de la si petite part du gâteau qui reste (justement à ceux qui devraient pouvoir consommer pour faire marcher la machine) le principal projet politique... Alors on promet une plus grosse part qui ne pourra, bien entendu, dans la logique économique actuelle n'être qu'une miette que l'on aura enlevée ailleurs, sous le gâteau, là où cela se voit dans un premier temps moins (santé, éducation par exemple ; mais c'est vrai que plus le peuple est mal éduqué   mieux on peut le tromper)...

_________________
Hello Invité !  Le Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par Gerard Dim 13 Nov 2016 - 14:50

Jipé a écrit: Tu oublies que l'élection en France est dans cinq mois, nous n'auront pas encore les effets réels du brexit et de Trump d'ici là !

silent  C'est bien pour ça qu'il faut souhaiter des catastrophes d'ici là !

okey  Allez, on y croit ! Un mec aussi nul que Trump va bien arriver à faire une catastrophe en moins de 6 mois, non ?

silent Et en tout cas au moins, ne pas résoudre le moindre problème d'ici là ! Parce que sinon, ta théorie des "effets réels  à plus de 6 mois" va en prendre un coup.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13392
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par Gerard Dim 13 Nov 2016 - 15:04

Bean a écrit:Bush junior a déclenché des catastrophes, Sarko aussi avec Khadafi (un jour j't'aime et le lendemain j't'aime plus) cela n'a pas fait reculer le vote LePen pour autant, bien au contraire.  

Neutral Mais Bush et Sarkozy avaient l'appui des médias ! Ils étaient censés être dans le camp du Bien.

Alors que pour Trump, on nous a bien averti :
annonce haut "TRUMP, C'EST LEPEN, EN PIRE !"

qvt  Ce qui implique que LePen, c'est Trump en moins pire ?
A force de vouloir tout exagérer, on finit par se tirer dans le pied.

Parce que si les mecs "du camp du Bien" ont déclenché des catastrophes alors que celui présenté comme "du camp du Mal" n'en fait pas en moins autant, les gens vont se dire qu'on les prends pour des cons.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13392
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par Bulle Dim 13 Nov 2016 - 15:23

Gerard a écrit:okey  Allez, on y croit ! Un mec aussi nul que Trump va bien arriver à faire une catastrophe en moins de 6 mois, non ?
Qu'appelles-tu une "catastrophe" dans ce cas précis Gégé ?
Parce que ce qui pourrait te paraître une catastrophe (à toi, à moi et à d'autres dans un état d'esprit identique) peut parfaitement être l'objet de tous les vœux d'autres. D'où ma question de départ : comment peut-on, quelque soit le problème économique actuel, voter pour ce genre de programme...

_________________
Hello Invité !  Le Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par Gerard Dim 13 Nov 2016 - 15:28

stana a écrit:  Oui c'est bien ça Bean. Moi je compte m'abstenir-probablement, à moins que le vote me paraisse vraiment utile, par exemple si un jour le Front National se trouve à nouveau au deuxième tour d'élections présidentielles.

yeux ecarquilles Et si LePen est élu dès le premier tour ?

(Ce serait possible... Avec un premier tour dont on dit qu'il ne sert à rien, à part gueuler contre le pouvoir, le FN pourrait atteindre les 51%.)

Tu diras quoi alors ?

silent - Ooops !... La boulette...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13392
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par Jipé Dim 13 Nov 2016 - 15:31

Perso, je pense que ceux qui ne votent pas devraient s'abstenir de parler politique, de faire quelques commentaires que ce soit sur des candidats et encore moins de se plaindre.

Qu'ils ferment leur gueule ! qvt

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par Gerard Dim 13 Nov 2016 - 15:35

Bulle a écrit:
Gerard a écrit:
Wink  Mais réfléchis : Si Trump déclenche des catastrophes et si le Brexit aussi, qui voudra voter pour LePen ?...
Les mêmes que ceux qui ont voté le Brexit et Trump : les vieux c*ns racistes et débiles profonds et quelques exclus du gâteau qui croient aux arguments des populistes...

Wink Alors rassures-toi, si tu penses que seuls les vieux racistes votent pour le FN, ils n'auraient jamais le pouvoir.

silent Par contre, si d'autres votent aussi pour le FN, (par exemple, ceux qui attendent de voir ce que donnent les prévisions des anti-populistes sur le devenir de Trump et du Brexit) ça va être problématique...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13392
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par Bulle Dim 13 Nov 2016 - 15:44

C'est bien pour cela Gégé que j'ai ajouté " et quelques exclus du gâteau qui croient aux arguments des populistes" qvt Les vieux c*s claqueront avant d'avoir les effets négatifs, voire ne seront pas concernés n'étant plus en activité.
J'entends trop souvent à mon goût des trucs dans le genre "on n'a pas essayé".

_________________
Hello Invité !  Le Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par Gerard Dim 13 Nov 2016 - 15:56

Bulle a écrit:
Gerard a écrit:okey  Allez, on y croit ! Un mec aussi nul que Trump va bien arriver à faire une catastrophe en moins de 6 mois, non ?
Qu'appelles-tu une "catastrophe" dans ce cas précis Gégé ?

Wink  Avec Trump, on a l'embarras du choix en manière de "catastrophe" :

- Une bombe atomique sur la Syrie.
- Une nouvelle guerre.
- La fermeture des frontières US aux musulmans.
- Des camps de prisonniers pour tous les opposants.
- Un scandale de camps de torture.
- Des insultes aux diplomates au niveau international.
- Des bavures policières et des émeutes raciales.
- ...

silent Par contre, si Trump fait en moins de 6 mois :

- La fin de la guerre en Syrie grâce à une alliance avec Poutine.
- La fermeture de Guantanamo.
- Moins de bavures policières que sous Obama.
- Moins de chômeurs...

... les gens auront du mal à voir où est le danger de Trump.  confused

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13392
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par Gerard Dim 13 Nov 2016 - 16:20

Bulle a écrit:C'est bien pour cela Gégé que j'ai ajouté " et quelques exclus du gâteau qui croient aux arguments des populistes"

Neutral Oui, mais il n'y a pas "quelques uns", il y en a "beaucoup" !
(plus que des vieux racistes)

Heureusement, il y a beaucoup de gens qui ne croient pas aux arguments des populistes....  mais pour peu que les catastrophes populistes annoncées arrivent réellement.

Si elles n'arrivent pas .... Suspect  Les gens vont se poser des questions...

Neutral Tu comprends le danger qu'il y a à exagérer ?

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13392
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par Gerard Dim 13 Nov 2016 - 18:15

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 621709martydocreviennent
Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 3211d7ef668dedc8dc834a806f061db2

pette de rire C'est vrai qu'on a un peu l'impression d'être dans un monde parallèle... Faut savoir qu'en 1988, le méchant de "Back to the futur", Biff Tannen (le loubard qui devient président) était basé sur... Donald Trump !

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 55a956e91200002c0013566c

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13392
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par Bean Dim 13 Nov 2016 - 21:22

J'ai adoré ces films, c'était particulièrement bien vu, de la science fiction disait-on ?

Maintenant que la réalité rejoint la fiction, comme il n'est plus possible de retourner dans le passé, la deLorean étant cassée, attendons de voir ce que Biff Trump va nous inventer comme "Pleasure Paradise".


sourire
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par Bean Dim 13 Nov 2016 - 22:33

Si l'on en croit un épisode des Simpsons de 2000, Lisa Simpson succède à la présidence de Trump aux US et y découvre un pays ruiné.



La catastrophe prédite se réalisera-t-elle ?

sourire
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par stana Lun 14 Nov 2016 - 0:07

Possible quand même sourire
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par stana Lun 14 Nov 2016 - 14:55

Gerard a écrit:
stana a écrit:  Oui c'est bien ça Bean. Moi je compte m'abstenir-probablement, à moins que le vote me paraisse vraiment utile, par exemple si un jour le Front National se trouve à nouveau au deuxième tour d'élections présidentielles.

yeux ecarquilles Et si LePen est élu dès le premier tour ?

(Ce serait possible... Avec un premier tour dont on dit qu'il ne sert à rien, à part gueuler contre le pouvoir, le FN pourrait atteindre les 51%.)

Tu diras quoi alors ?

silent - Ooops !... La boulette...

...
Je n'y avais pas encore réfléchi Gérard, mais en effet on ne sais jamais, on aurait vu des choses plus étranges dubitatif s'il y avait un risque manifeste dans ce sens, et même, statistiquement, un risque non négligeable pour que Le Pen se retrouve au deuxième tour, bien sûr que je voterais au premier. L'absentation est prise en compte et est une forme de contestation, mais face à un danger immédiat elle ne suffirait probablement pas. Et ce n'est pas non plus mes candidats à 1% qui pourraient faire pencher la balance croule de rire je verrai bien, ça dépendra des circonstances je crois.

Quand au "après tout on n'a jamais essayé, et si on essayait? On verra bien", à propos du Front National, je l'ai souvent entendu, y compris dans mon entourage Evil or Very Mad avec de tels raisonnements, on élirait n'importe qui ayant des idées et un programme apparemment différents de ce qu'on a connu jusqu'à présent...et qui nous a trop déçus. On oublie que ce "simple" essai durerait cinq ans...le risque est trop grand pour que le jeu en vaille la chandelle lol
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par Bulle Lun 14 Nov 2016 - 15:10

Voilà tu as raison Stana ; sans compter que ce qui est à essayer est le repli sur soi, ce qui est totalement absurde dans le contexte actuel.

_________________
Hello Invité !  Le Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par Magnus Lun 14 Nov 2016 - 15:22

Trump, qui renonce à son salaire de président (il en a les moyens) durcit de nouveau le ton : expulsion de 3 millions d'immigrés clandestins, abrogation de l'Obamacare, mur avec le Mexique, nomination d'un Juge Pro-Vie (avortement, euthanasie...), mais par contre maintien du mariage gay (jusqu'à présent du moins...).

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par Jipé Lun 14 Nov 2016 - 17:14

Ben voilà...! Ce qui était à craindre est arrivé ! pale

"Le président élu Donald Trump a fait de Stephen Bannon son "haut conseiller et chef de la stratégie". Une récompense pour le patron du site d’ultra-droite Breitbart qui est aussi méconnu qu’influent… et dangereux ?"

Ici

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par Bean Lun 14 Nov 2016 - 17:32

Magnus a écrit:mur avec le Mexique
Financé intégralement par le Mexique !
Aucune chance que ça se fasse mais il existe déjà une frontière bien gardée entre le Mexique et les USA, le mur ne servirait à rien.

C'est donc une promesse électorale démagogique et totalement bidon.

Il a tout un panel de promesses bidons financées par des états étrangers. Si elles ne se font pas, il pourra toujours dire que ce n'est pas de son fait, les autres n'ont pas voulu payer.

Mais de toutes façon, c'est dans l'air du temps de construire des murs aux frontières.


Les murs ne servent à rien et en plus ils coûtent cher ...
sourire
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par stana Lun 14 Nov 2016 - 19:15

Des gens comme Donald Trump ou la famille Le Pen, c'est le rêve des gens qui sont bien centrés sur eux-mêmes, bien fermés à tout ce qui n'est pas, ou prétendument pas "comme eux"...les "valeurs" de ces personnes font froid dans le dos.
 Comme il y a une liberté d'expression presque illimitée en France (ce n'est peut-être pas plus mal, comme ça on a les moyens de savoir ce que pensent telles ou telles personnes, mais ça c'est le sujet d'un autre topic), j'ai vu que des personnes très conservatrices se réjouissent de la victoire de Trump, et espèrent bien que la France suivra cet "excellent exemple" No jusqu'à présent elles ne font qu'émettre une opinion, mais elles ajoutent que l'Amérique retrouve enfin ses vrais valeurs, contre l'homosexualité, l'avortement, le brassage ethnique etc etc les valeurs propres aux origines de ce pays, de "l'Amérique Blanche"...Le bon vieux temps des origines de l'Amérique, avec tout ce qu'elles comportent de ségragation, de discriminations...c'est incroyable pale qui aurait prévu un tel retournement de situation, il y a encore quelques années?...
 Comment peut-on encore parler des valeurs de la "race Blanche"? Comme si une ethnie valait mieux qu'une autre et avait davantage de valeurs, comme si la ségrégation dont elle a fait preuve pendant des siècles avait eu sa raison d'être, y compris l'esclavage puis les agissements du Ku Klux Klan peut-être aussi?...
 Même sans aller jusque-là, faire à nouveau ce genre de distinction est très inquiètant je trouve. Que certains se réjouissent de la victoire de la "race Blanche", ça ne fait pas du tout sourire.
 Ces personnes disent que les noirs, latinos...sont souvent des malfaiteurs, au mieux des parasites, et qu'en plus ils compromettent la culture américaine, la culture "Blanche" par définition  pale  

 Bref c'est une question identitaire: le Front National tient à peu près le même langage à propos de la cultures, des traditions européennes" (s'ils ne parlent pas ouvertement de race Blanche c'est sous-entendu) compromises par les cultures, traditions...des "étrangers" vivant en France-et nous haïssent, sois-disant  furieux
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par stana Lun 14 Nov 2016 - 19:42

Selon ces personnes, le "mal" c'est tout ce qui est étranger, et que le "bien" gagne puisque l'Amérique Blanche, conservatrice, l'emporte finalement, contre le brassage des ethnies, des cultures, traditions...qui avaient "dangereusement" pris le pas sous Obama, de même que l'acceptation de l'IVG, de l'homosexualité et autres libertés, qu'ils considèrent comme honteuses...que les vraies valeurs ont triomphé, ce qui n'aurait pas été le cas s'il s'ètait agi d'Hilary Clinton.
 Et naturellement, ils en souhaitent tout autant pour la "culture française" à tout egars, et espèrent ardemment que le Front National en France, et d'autres du même accabit dans d'autres pays (des pays peuplés de Blancs bien sûr, les autres ne sont même pas mentionnés, sans doute sont-ils secondaires... affraid ) "se réveilleront eux aussi.

 Il ne faut pas oublier que Jean-Marie Le Pen a toujours tenu des propos pour le moins ambigus sur les homosexuels, que le FN est d'ailleurs opposé au mariage gay, parle de privilègier l'identité française à tout egars (comme quoi un brassage des ethnies, des cultures...tuerait les vraies valeurs, l'identité d'un pays), que Marion Maréchal-Le Pen est opposée à l'IVG, même si elle ne parle pas, au moins dans l'immédiat, de remettre ce droit fondamental en cause etc...ils se dévoilent plus lentement, mais le fond reste le même, et serait probablement appliqué au fil du temps. IL y a des acquis que l'on croit inébranlables, mais justement rien n'est jamais acquis à 100%, il faut rester vigilants.
 Il y a de nombreuses similitudes.

 Il est possible que dans un premier temps, Donald Trump n'en fasse pas "trop" (il en fait déjà bien assez!) pas au point que les français trouvent dangereux de voter Le Pen. Mais les intentions sont bien là...

 Les politiciens de ce genre et ceux qui les approuvent rêveraient de vivre dans des pays aux frontières bien fermées, soigneusement cloisonnés dans leurs "valeurs" occidentales à tout point de vue, protègée de toute influence extèrieure, "ètrangère"...la peur de l'Autre, donc son refus.
 C'est étrange dubitatif
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par Gerard Mar 15 Nov 2016 - 1:19

...
dubitatif  Aura-t-on un nouveau coup de théâtre ?

Rappelons une réalité institutionnelle :

annonce haut Donald Trump n'a toujours pas été élu président des USA !

Il ne le sera que le 19 Décembre 2016 par les grands électeurs.

confused  Que se passerait-il, si certains grands électeurs républicains votaient pour Clinton ?
vieux  ... Car ils en ont le DROIT !

http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/09/grands-electeurs-americains-resultat-election-trump/

yeux ecarquilles Votre avis ?...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13392
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par Bean Mar 15 Nov 2016 - 2:08

C'est théoriquement possible mais peu probable.

sourire
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un éléphant ça TRUMP énormément - Page 3 Empty Re: Un éléphant ça TRUMP énormément

Message par Cochonfucius Mar 15 Nov 2016 - 10:01

Très peu probable.

Trop cher payé pour ceux qui feraient ça.
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 35914
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum