Trump commet l'irréparable : il permet à son fils et aux Américains la chasse à l'éléphant.

2 participants

Aller en bas

Trump commet l'irréparable : il permet à son fils et aux Américains la chasse à l'éléphant. Empty Trump commet l'irréparable : il permet à son fils et aux Américains la chasse à l'éléphant.

Message par Cirtice Dim 19 Nov 2017 - 12:35

@ toutes et @ tous,

Je reçois régulièrement dans ma boîte de courriels des messages en provenance du site de pétitions "Avaaz.org". La pétition à laquelle j'ai été invité à signer aujourd'hui traite d'une chose qui m'a fait hurler de rage. Eh bien oui, grâce à Donald Trump, les Américains ont de nouveau le droit de chasser l'éléphant à commencer par le propre fils du président.

Là, je crois que nous avons vraiment atteint le fond du baril. La seule bonne nouvelle, c'est qu'on ne pourra jamais aller plus bas. Je suis persuadé que Donald ne sait pas signer son nom et dessiner aussi bien que la femelle éléphant SUDA que voici :




On assassine quotidiennement des centaines de Léonard de Vinci innocents ! furieux


Dernière édition par Cirtice le Dim 19 Nov 2017 - 12:54, édité 2 fois
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trump commet l'irréparable : il permet à son fils et aux Américains la chasse à l'éléphant. Empty Trump commet l'irréparable : il permet à son fils et aux Américains la chasse à l'éléphant.

Message par Cirtice Dim 19 Nov 2017 - 12:42

Une super crampe au cerveau de notre ami Donald : l'éléphant est l'emblème du Parti Républicain ! mdr


Dernière édition par Cirtice le Dim 19 Nov 2017 - 12:48, édité 1 fois
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trump commet l'irréparable : il permet à son fils et aux Américains la chasse à l'éléphant. Empty Trump commet l'irréparable : il permet à son fils et aux Américains la chasse à l'éléphant.

Message par Cirtice Dim 19 Nov 2017 - 12:47

J'ai une histoire très triste à vous conter à propos de tous les éléphants. Je veux vous parler de ce qui se passe lorsqu'ils meurent d'une façon naturelle.

Comme nous, les humains, les éléphants ont seulement deux générations de dents. Au bout d'un certain nombre d'années, leur deuxième génération de dents commence à s'user de plus en plus. Par la suite, elles deviennent usées complètement et les éléphants ne sont plus capables de mastiquer du tout. Elles finissent donc par mourir de faim, ces pauvres créatures.

Il y aurait peut-être une solution à ce problème et pour ça, ça prendrait une grande implication de notre part. Tout d'abord, il faudrait que l'on ait plus de respect pour la vie animale en général. Ensuite, nous devrions leur fabriquer des implants ou des prothèses dentaires tout comme on le fait pour nous. Ce serait alors le début d'une époque vraiment très glorieuse pour nous tous. Gardons espoir. câlinchat
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trump commet l'irréparable : il permet à son fils et aux Américains la chasse à l'éléphant. Empty Trump commet l'irréparable : il permet à son fils et aux Américains la chasse à l'éléphant.

Message par Cirtice Mer 22 Nov 2017 - 15:54

VICTOIRE !!! Devant le tollé suscité par la chasse à l'éléphant, Donald Trump est revenu sur sa décision !!!    Source :

www.tvanouvelles.ca/2017/11/17/donald-trump-gele-limportation-de-trophees-delephants       lol! sourire
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trump commet l'irréparable : il permet à son fils et aux Américains la chasse à l'éléphant. Empty Re: Trump commet l'irréparable : il permet à son fils et aux Américains la chasse à l'éléphant.

Message par stana Jeu 14 Déc 2017 - 16:29

Ah, heureusement, j'ai eu peur en voyant le début de ton post Cirtice furax love you C'est vraiment honteux qu'il ai pus, ne serait-ce qu'un temps, accepter ce genre de chasse inadmissible!! S'il est revenu sur sa décision, c'est plus en raison du tollé en question que pour des raisons èthiques, ça ne fait aucun doute connaissant le personnage furieux mais c'est le résultat qui compte-pour ces magnifiques animaux s'entend. Je partage ton indignation, ainsi que ton soulagement après coup Citrice soutenir

stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum