Les prêtres pédo...vraiment des prêtres?

5 participants

Aller en bas

Les prêtres pédo...vraiment des prêtres? Empty Re: Les prêtres pédo...vraiment des prêtres?

Message par Glory Mar 1 Avr 2008 - 23:46

flutie a écrit:J'espère que ce prêtre de ne viendra pas pédophile Evil or Very Mad

Il n'habite pas en Iran où il y a la fameuse loi qui permet de suivre le "prophète" et son modèle de mariage avec Aïcha!

Son modèle c'est Jésus et non Mohammed!! Oups! :whistle:
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prêtres pédo...vraiment des prêtres? Empty Re: Les prêtres pédo...vraiment des prêtres?

Message par flutie Mer 2 Avr 2008 - 0:17

Glory a écrit:
flutie a écrit:J'espère que ce prêtre de ne viendra pas pédophile Evil or Very Mad

Il n'habite pas en Iran où il y a la fameuse loi qui permet de suivre le "prophète" et son modèle de mariage avec Aïcha!

Son modèle c'est Jésus et non Mohammed!! Oups! :whistle:
justement si suive son modèle Jésus, ça veut dire pas de sex, ce pour ça qui plusieurs prêtre pédophile :snob:

flutie
Jeune Padawan

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prêtres pédo...vraiment des prêtres? Empty Re: Les prêtres pédo...vraiment des prêtres?

Message par Glory Mer 2 Avr 2008 - 0:26

flutie a écrit: justement si suive son modèle Jésus, ça veut dire pas de sex, ce pour ça qui plusieurs prêtre pédophile

Vive ton raisonnement!! (c'es sarcastique en passant)

Et Jésus, qui n'a pas eu de "sex", à t-il fait comme Momo prendre une gamine??

Petit rappel, un pédophile à des relations sexuelles BARBARE avec des enfants, alors comment ces prêtes QUI SUIVENT le Christ font pour en avoir? Est-ce vraiment suivre Jésus??

Merci de réfléchir à ta réponse! Wink
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prêtres pédo...vraiment des prêtres? Empty Re: Les prêtres pédo...vraiment des prêtres?

Message par flutie Mer 2 Avr 2008 - 0:51

Glory a écrit:
flutie a écrit: justement si suive son modèle Jésus, ça veut dire pas de sex, ce pour ça qui plusieurs prêtre pédophile

Vive ton raisonnement!! (c'es sarcastique en passant)

Et Jésus, qui n'a pas eu de "sex", à t-il fait comme Momo prendre une gamine??

Petit rappel, un pédophile à des relations sexuelles BARBARE avec des enfants, alors comment ces prêtes QUI SUIVENT le Christ font pour en avoir? Est-ce vraiment suivre Jésus??

Merci de réfléchir à ta réponse! Wink
Alors donne-moi la raison pourquoi il y autant de prêtes pédophile?

flutie
Jeune Padawan

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prêtres pédo...vraiment des prêtres? Empty Re: Les prêtres pédo...vraiment des prêtres?

Message par Glory Mer 2 Avr 2008 - 1:00

flutie a écrit:Alors donne-moi la raison pourquoi il y autant de prêtes pédophile?

WoW, toute une réponse réfléchie!! :rj:

J'aimerais bien que tu me sors la preuve pour le "autant"..? :snob:

À part ça, les mots "désiquilibré", "malade mental", "abruti", "cinglé"....etc ça te va pour ces soit-disant "prêtres"..?
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prêtres pédo...vraiment des prêtres? Empty Re: Les prêtres pédo...vraiment des prêtres?

Message par flutie Mer 2 Avr 2008 - 1:37

Si seulement les prêtres pouvaient se marier, je suis sur qui aurai moins de pédophile. Malheureusement ils ont décidé suivre comme leur modèle...

flutie
Jeune Padawan

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prêtres pédo...vraiment des prêtres? Empty Re: Les prêtres pédo...vraiment des prêtres?

Message par flutie Mer 2 Avr 2008 - 1:47

HORS SUJET!!

Le sujet c'est les prêtres et non sur Jésus!

Ouvrir un autre post c'est pas compliqué!

flutie
Jeune Padawan

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prêtres pédo...vraiment des prêtres? Empty Re: Les prêtres pédo...vraiment des prêtres?

Message par Glory Mer 2 Avr 2008 - 2:43

flutie a écrit:Si seulement les prêtres pouvaient se marier, je suis sur qui aurai moins de pédophile. Malheureusement ils ont décidé suivre comme leur modèle...

Comme je te l'ai déjà dit, où est ta sources qui égale le nombres de prêtres au nombre de pédophiles???

Et encore un petit rappel....QUI est le modèle suivit par les prêtres? Je t'ai déjà dit que c'est Jésus et tu à su bien répondre que suivre Jésus c'est pas de sex! :snob:

Tu radote mon pauvre John? ( toujours le même disque, hein? Ton forum n'attire personne? :rj: )
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prêtres pédo...vraiment des prêtres? Empty Re: Les prêtres pédo...vraiment des prêtres?

Message par flutie Mer 2 Avr 2008 - 5:43

Glory a écrit:
flutie a écrit:Si seulement les prêtres pouvaient se marier, je suis sur qui aurai moins de pédophile. Malheureusement ils ont décidé suivre comme leur modèle...

Comme je te l'ai déjà dit, où est ta sources qui égale le nombres de prêtres au nombre de pédophiles???

Et encore un petit rappel....QUI est le modèle suivit par les prêtres? Je t'ai déjà dit que c'est Jésus et tu à su bien répondre que suivre Jésus c'est pas de sex! :snob:

Tu radote mon pauvre John? ( toujours le même disque, hein? Ton forum n'attire personne? :rj: )

La connaissance de la pédophilie dans l'Église est à présent un sujet d'enquête non tabou, et son ampleur dans le monde peut être mieux évaluée. En 2004, une étude du John Jay College of Criminal Justice de New York établit à 4 400 le nombre de prêtres pédophiles aux États-Unis entre 1950 et 2002 et, à 11 000 celui des enfants victimes.

Au Canada, des milliers d'Amérindiens ayant séjourné dans des pensionnats religieux dans les années 1970 attaquent l'Église en justice pour « abus sexuels », maltraitance physique et « génocide culturel » et plus de 7 000 plaintes ont été déposées.

En Irlande, près de 3 000 adultes affirment avoir subi des sévices sexuels de la part de membres de leur Église.

En Espagne, plus d'une centaine de cas d'abus sexuels de la part de prêtres ont été recencés.

En France, plusieurs scandales ont éclaté, et des prêtres ont été condamnés, jusqu'à 18 ans de réclusion criminelle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaires_de_pédophilie_de_prêtres_catholiques

flutie
Jeune Padawan

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prêtres pédo...vraiment des prêtres? Empty Re: Les prêtres pédo...vraiment des prêtres?

Message par Nico Mer 2 Avr 2008 - 7:06

Bonjour,


par jour et dans le monde prés de 500.000 Messes est célébrés, il y a malheureusement des cas de pédophilie mais ceci est infime compte tenu du nombre de Prêtre.

Le Célibat des prêtres est mal vaincu par cet infime pourcentage. Et tout les autres le vive très bien.

Le célibat du prêtre : http://www.mavocation.org/album-audio/vocations/celibat-pretres/

Merci de prendre en compte les propos de la modération.

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prêtres pédo...vraiment des prêtres? Empty Re: Les prêtres pédo...vraiment des prêtres?

Message par Fouine Ven 4 Avr 2008 - 3:32

flutie a écrit:Si seulement les prêtres pouvaient se marier, je suis sur qui aurai moins de pédophile. Malheureusement ils ont décidé suivre comme leur modèle...

J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi irréfléchi.....les autres personnes qui peuvent se marier sont tout aussi pédo. Il y a même de pédo qui on eu des enfants (ayez pitié).
Flutie Tu doit-être le genre a penser que seul les gais ont le sida mais s'ils pouvaient avoir une baise hétéro de temps en temps il y aurait mois de gai affectés...

Fouine
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 13
Identité métaphysique : Cath
Humeur : Humaine.
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prêtres pédo...vraiment des prêtres? Empty Re: Les prêtres pédo...vraiment des prêtres?

Message par flutie Sam 5 Avr 2008 - 15:46

Fouine a écrit:
flutie a écrit:Si seulement les prêtres pouvaient se marier, je suis sur qui aurai moins de pédophile. Malheureusement ils ont décidé suivre comme leur modèle...

J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi irréfléchi.....les autres personnes qui peuvent se marier sont tout aussi pédo. Il y a même de pédo qui on eu des enfants (ayez pitié).
Flutie Tu doit-être le genre a penser que seul les gais ont le sida mais s'ils pouvaient avoir une baise hétéro de temps en temps il y aurait mois de gai affectés...


Non je ne suis Pas ce genre de personne a pensé que seul les gais ont le sida, ce plus les catholiques et les musulman qui pensent à ça.

flutie
Jeune Padawan

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prêtres pédo...vraiment des prêtres? Empty Re: Les prêtres pédo...vraiment des prêtres?

Message par Glory Dim 6 Avr 2008 - 0:25

flutie a écrit:
Non je ne suis Pas ce genre de personne a pensé que seul les gais ont le sida, ce plus les catholiques et les musulman qui pensent à ça.

Je te demande de NE PAS parler au nom des Catholiques et des Musulmans pour en faire des généralités!!
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prêtres pédo...vraiment des prêtres? Empty Re: Les prêtres pédo...vraiment des prêtres?

Message par mario Lun 7 Avr 2008 - 16:54

Nicodème a écrit:Bonjour,


par jour et dans le monde prés de 500.000 Messes est célébrés, il y a malheureusement des cas de pédophilie mais ceci est infime compte tenu du nombre de Prêtre.

Le Célibat des prêtres est mal vaincu par cet infime pourcentage. Et tout les autres le vive très bien.
.

C'est EXACT, cher Nicodème.

Et ce qu'on oublie trop souvent, c'est que la pédophilie, il n' y a pas plus de 20 ans, était chose non seulement admise, mais honorée dans certains milieux intellectuels "branchés", comme elle l'était chez les anciens Grecs.

Sans chercher plus loin, relisez donc le "Journal" d'André Gide, le grand pédo devant l'éternel !!!! Et tant d'autres , tous plus ou moins athées d'ailleurs, et qui brandissaient le fameux slogan " Il est interdit d'interdire !".


Cordialement.
mario
mario
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1740
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tolérance amicale
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les prêtres pédo...vraiment des prêtres? Empty Re: Les prêtres pédo...vraiment des prêtres?

Message par flutie Mar 8 Avr 2008 - 0:59

Glory a écrit:
flutie a écrit:
Non je ne suis Pas ce genre de personne a pensé que seul les gais ont le sida, ce plus les catholiques et les musulman qui pensent à ça.

Je te demande de NE PAS parler au nom des Catholiques et des Musulmans pour en faire des généralités!!

HORS SUJET!!! - Glory

flutie
Jeune Padawan

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum