l'Ange Gabriel et Muhammad...

Aller en bas

l'Ange Gabriel et Muhammad...

Message par Glory le Dim 6 Avr 2008 - 18:37

Muhammad prétend avoir été inspiré par l’ange Gabriel.

Analysons donc le comportement de l’ange Gabriel dans les trois religions monothéistes.

À la cour du roi Neboukadnetsar, Daniel a des songes qu’il n’arrive pas à comprendre et c’est l’ange Gabriel qui lui donne les explications pour en découvrir le sens. Daniel annonce déjà la venue du Fils de l’homme, Jésus (voir tout le livre de Daniel).

L’ange Gabriel annonce à Zekaria que son épouse enfantera un fils qui préparera le chemin du Seigneur…
Ce même ange annonce à Marie qu’elle va mettre au monde un fils appelé Jésus. Il lui dit encore qu’il sera grand et qu’il sera appelé Fils du très Haut… son règne n’aura pas de fin. … Il sera appelé Fils de Dieu (Évangile de Luc).

Pour ce qui est de Muhammad, le même ange Gabriel, dicte UN AUTRE évangile, le Coran qui proclame que Jésus est seulement un prophète, il nie le fait que Jésus est bien le Fils de Dieu

Si on peut croire Muhammad, c’est que soit Daniel, Luc, (mais aussi tous les autres écrivains de la Bible qui confirme que Jésus est le Fils de Dieu), et Marie ont menti ou qu'une autre possibilité est que l’ange qui s’est manifesté à Muhammad n’est pas Gabriel... Suspect

L'Évangile nous prévient que:

**Quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!(Galates 1.8 )

**"Satan lui-même se déguise en ange de lumière" (2 Cor. 11:14)

**** Aussi dans le livre de la Révélation (Apoca) nous révèle le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.
=> Les deux plus grandes puissances (la Bête et les hommes venus de l’Orient) verront le Christ arriver sur une nuée (Actes 1:11-12).
Le considérant comme leur plus grande menace, ils vont s’allier, afin de combattre ensemble contre ce qu’ils croiront être leur ennemi commun. Ces hommes seront irrités. Aussi, ils refuseront de se soumettre au Gouvernement divin. Ils croiront en fait que le Christ est « l’Antéchrist », et ils « combattront contre l’agneau » (Apoc. 17:14).

La doctrine de l'Islam nous enseigne qu'à la fin des Temps, Jésus reviendra pour combattre le Dajjal,le tuer (l'Antéchrist) et anéantir la Croix et le Christianisme pour rétablir l'Islam.

Il suffit de lire la Bible pour être averti que l'Islam n'a absolument rien de Divin, mais est plutôt la religion qui veut détruire Dieu, en ayant comme adeptes des marionettes! pale

Car il est écrit aussi que le dernier grand faux prophète convaincra le monde à adorer la Bête, comme si elle était Dieu (II Thess. 2:3; Apoc. 16:13; 19:20) !
Cette séduction sera tellement grande, et répandue, qu’ils réussiront même à inciter l’humanité à combattre le Christ lors de Son second Avènement (Apoc. 16:9, 13-16; 17:13-14)
avatar
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum