La masturbation au féminin

+6
SEPTOUR
Magnus
ElBilqîs
bernard1933
Geveil
BlingBlingTheGod
10 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

je suis une femme et

La masturbation au féminin - Page 3 Vote_lcap100%La masturbation au féminin - Page 3 Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
La masturbation au féminin - Page 3 Vote_lcap0%La masturbation au féminin - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 18:24

bernard1933 a écrit:Mais, Siva, c'est quand même un beau gars ! Il suffit de fixer le bon côté !

Oui, c'est ce que je me suis dit : lui faudrait juste un brin de musculation sur l'autre bras.
Pour la masturbation féminine, je sais pas si c'est interdit par la Bible, donc...
Par contre, j'ai lu dans un vieux bouquin à l'usage des mamans, les conseils suivants pour éduquer les jeunes filles : éviter de leur faire faire de la bicyclette / éviter aussi le cheval / ne pas encourager la lecture (ben... voui, paraît que ça peut déclencher des orgasmes même si c'est pas érotique / éviter que la demoiselle croise les jambes, etc...). En fait, on en as de la chance, nous : on peut jouir même en lisant Proust.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par ElBilqîs Lun 2 Fév 2009 - 18:30

cette chanson n'est pas d'hier et je la trouve assez géniale, d'ailleurs elle est remise au goût du jour... n'est-ce pas par la jolie femme de BHL?

et effectivement, ça reste quelque chose qui nécessite un partenaire!

pour ce qui est des chansons paillardes ou de corps de garde, mon père a eu la gentillesse de m'en laisser quelques cassettes en héritage!!
je ne déteste pas!...même si parfois, c'est un peu ...ollé ollé!

ne serait-il pas temps de fermer ce sujet?
à moins d'y trouver une connotation métaphysique?
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par Bulle Lun 2 Fév 2009 - 18:31

Siva a dit :
Y a qu'n seul petit problème : on n'a pas l'impression qu'elle se le fait toute seule. Hors sujet, donc ?
Ah oui merdum :rj:
Ca compte pas à deux ? rire

_________________
Hello Invité !  Le La masturbation au féminin - Page 3 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par Bulle Lun 2 Fév 2009 - 18:35

Siva a dit :
Pour la masturbation féminine, je sais pas si c'est interdit par la Bible, donc...
Bé tu parles ! Bien sûr que c'est interdit ! Masculine ou féminine d'ailleurs : cela n'aboutit pas à la procréation et ça rend sourd ! Alors comment tu fais pour écouter et obeir à la parole divine...

_________________
Hello Invité !  Le La masturbation au féminin - Page 3 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par ElBilqîs Lun 2 Fév 2009 - 18:38

/ éviter aussi le cheval /
le "problème" de l'équitation est surtout pour les jeunes filles qui veulent pouvoir prouver qu'elles sont vierges le jour de leur mariage!
car il arrive que des jeunes filles brisent leur hymen sur le dos d'un cheval!
enfin "il paraît" une de mes filles a fait de l'équitation à partir de 11 ou 12 ans, et ce n'est pas un cheval qui lui a fait perdre sa virginité, des années plus tard! Neutral
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par ElBilqîs Lun 2 Fév 2009 - 18:49

Bulle a écrit:
Siva a dit :
Pour la masturbation féminine, je sais pas si c'est interdit par la Bible, donc...
Bé tu parles ! Bien sûr que c'est interdit ! Masculine ou féminine d'ailleurs : cela n'aboutit pas à la procréation et ça rend sourd ! Alors comment tu fais pour écouter et obéir à la parole divine...

je serais curieuse d'en connaître le verset!

mais je pense que c'est mal si on se dit "je sais que c'est mal et je le fais "parce que c'est mal"!"
et puis, sinon, ça permet d'avoir quelque chose à dire à "confesse" rire
en vrai, je ne sais pas ce qu'en pense la religion, et je m'en ... (non, je suis polie, moi, je ne le dirai pas!) mais faites ce que vous voulez!
si vous êtes croyant, et que vous pensez que c'est "mal", c'est votre problème avec votre conscience.
si vous n'êtes pas croyant, franchement, faites comme vous voulez, ça ne changera pas la face du monde!
et puis,
c'est "mal" aussi de sucer son pouce, non?
pourquoi toujours ramener les choses à cette notion manichéiste du bien et du mal?
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par Jipé Mar 3 Fév 2009 - 10:33

Elby:
si vous êtes croyant, et que vous pensez que c'est "mal", c'est votre problème avec votre conscience.
non ce n'est pas avec sa conscience, c'est plutôt avec la morale judéo-chrétienne inculquée !
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par ElBilqîs Mar 3 Fév 2009 - 11:02

Jipé a écrit:Elby:
si vous êtes croyant, et que vous pensez que c'est "mal", c'est votre problème avec votre conscience.
non ce n'est pas avec sa conscience, c'est plutôt avec la morale judéo-chrétienne inculquée !

et ça change quoi?
je ne suis pas sûre que tous les croyants pensent que c'est "mal"!
et s'ils se soumettent à la morale judéo-chrétienne, encore une fois, c'est leur choix!
en quoi le fait qu'une personne se masturbe ou non te dérange, toi?
s'il/elle se lave les mains après, tu ne risques pas d'être pollué! et sinon, tu n'es pas obligé de lui baiser les mains!
est-ce que c'est parce qu'il s'agit de sexe que c'est plus excitant?
la religion demande parfois de se laver jusqu'à 5 fois par jour, perso, ça ne me gêne pas, je ne demande pas aux gens (même si je trouve qu'ils ne sentent pas vraiment bon) de le faire:
je m'occupe de mes fesses (c'est le cas de le dire) et de mon corps, j'ai le privilège de pouvoir me doucher au moins une fois par jour, et de me laver les mains autant que je veux. je peux éventuellement remercier Dieu de vivre dans un pays où il y a encore de l'eau en abondance, mais la morale chrétienne ne m'imposera jamais de zapper les parties "impures" (?) pendant ma toilette!

cessons d'être ridicules!
nous ne sommes plus au XIXème siècle
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par Jipé Mar 3 Fév 2009 - 11:14

Elby:
je ne suis pas sûre que tous les croyants pensent que c'est "mal"!
et s'ils se soumettent à la morale judéo-chrétienne, encore une fois, c'est leur choix!
en quoi le fait qu'une personne se masturbe ou non te dérange, toi?
S'ils se soumettent c'est qu'ils ne sont pas libre de leur choix non?
Sinon, moi je suis pour tous les plaisirs :vic: je suis pour l'hédonisme à fond tu ne t'imagines même pas :golri:
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par bernard1933 Mar 3 Fév 2009 - 11:22

Elbi, tu contredis Mgr Etchevarria, prélat général de l'Opus Dei, qui a déclaré, en Avril 1997 ( ce n'est pas le Moyen-Age ) :
" Un sondage dit que 90 % des handicapés sont des enfants de parents qui n'ont pas gardé de pureté avant le mariage."
Heureusement que soeur Emmanuelle n' a pas eu d'enfants...
Mais protégeons la vertu de nos jeunes filles jusqu'au jour sacré des épousailles ...
Quant aux garçons, du bromure, comme à l'armée ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par Jipé Mar 3 Fév 2009 - 11:33

Ah! ben en voilà un (Mgr Etchevarria), dont la mère aurait mieux fait de se faire avorter tiens ! :humhum:
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par ElBilqîs Mar 3 Fév 2009 - 11:44

je ne fréquente pas tous les prélats ni tous les religieux d'une façon générale, et Dieu (?) m'a épargné de lire ces bêtises!
je réponds à ce genre de sondage débile par un sondage "magnifique" :
100% des gagnants du loto ont tenté leur chance!
on fait dire ce qu'on veut à un sondage!
pour moi qui ne suis pas une grande matheuse, les calculs de probabilités, et particulièrement ceux-là, je les trouve stupides, et le mot est faible!
un sondage pourrait aussi dire que 90%(voire +) des enfants nés, disons après 1968, par exemple, sont des enfants de parents qui n'ont pas gardé leur pureté avant le mariage!
ce qui laisserait 10% de jeunes arrivés tous les deux vierges au mariage :rj: moi, je veux bien, mais je suis très septique! (une vraie-fausse [ou fosse, si tu préfères])
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par ElBilqîs Mar 3 Fév 2009 - 11:47

Jipé a écrit:Ah! ben en voilà un (Mgr Etchevarria), dont la mère aurait mieux fait de se faire avorter tiens ! :humhum:

bôf!
si les mères de tous les gens qui disent des bêtises de ce genre ou d'un autre, devaient se faire avorter, il n'y aurait plus grand monde sur la planète!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 16:45

Jipé a écrit:Elby:
non ce n'est pas avec sa conscience, c'est plutôt avec la morale judéo-chrétienne inculquée !

Beuh... attention Jipé, moi, la dernière fois que j'ai parlé de morale judéo-chrétienne inculquée, ça a été mal pris :

1° - Tout le monde sait que la morale judéo-chrétienne ne rend plus con de nos jours.
2° - Les gens bien informés savent que ce qui rend con, c'est de dénoncer la morale judéo-chrétienne.
3° - Si tu as des idées un tant soit peu anarchistes et que tu le dis, les mêmes gens bien informés diront que là t'as touché le fond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par Jipé Mar 3 Fév 2009 - 17:26

Siva tu dis:
Beuh... attention Jipé, moi, la dernière fois que j'ai parlé de morale judéo-chrétienne inculquée, ça a été mal pris :
1° - Tout le monde sait que la morale judéo-chrétienne ne rend plus con de nos jours.
2° - Les gens bien informés savent que ce qui rend con, c'est de dénoncer la morale judéo-chrétienne.
3° - Si tu as des idées un tant soit peu anarchistes et que tu le dis, les mêmes gens bien informés diront que là t'as touché le fond.
La morale judéo-chrétienne a abruti des personnes depuis des siècles volontairement, comment veux-tu que d'un coup ils se mettent à inverser les rôles ?
Il y aura un jour prise de conscience je n'en doute pas, mais pour le moment c'est toujours les mêmes qui n'ont plus de libre arbitre ! Le lavage de cerveaux à parfaitement fonctionné.
Pourtant il suffit d'écouter les sornettes qu'ils peuvent balancer pour avoir la révélation, la vraie, celle qui permet d'avoir la liberté de penser okey
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par BlingBlingTheGod Mar 3 Fév 2009 - 17:30

La seule a avoir admise qu'elle se masturbait l'a admis en "invité" de manière anonyme

cela monre bien que le problee et encore d'actualité

Sans parler de elbilquis ne sait même pas comment faire !

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par Magnus Mar 3 Fév 2009 - 17:35

BlingBlingTheGod a écrit:La seule a avoir admise qu'elle se masturbait l'a admis en "invité" de manière anonyme

cela monre bien que le problee et encore d'actualité

Sans parler de elbilquis qui ne sait même pas comment faire !

Mais enfin, BlingBling, cesse de charrier Elbi : t'as déjà vu quelqu'un, toi, homme ou femme, qui ne sait pas comment faire "ça" ?! etrange

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par BlingBlingTheGod Mar 3 Fév 2009 - 17:37

Donc ce que tu impliques Magnus c'est que elbi serait une petite menteuse qui se masturberait en cachette ?

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par Magnus Mar 3 Fév 2009 - 17:48

BlingBlingTheGod a écrit:Donc ce que tu impliques Magnus c'est que elbi serait une petite menteuse qui se masturberait en cachette ?
Je n'implique rien du tout et je ne sous-entends rien du tout non plus.
D'ailleurs, innocent comme l'enfant qui vient de naître, :compris: à ce thread.

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 17:55

BlingBlingTheGod a écrit:Donc ce que tu impliques Magnus c'est que elbi serait une petite menteuse qui se masturberait en cachette ?
Arrêtez-moi si je me trompe, mais une personne en elle-même ne peut impliquer quelque chose n'est-ce pas?
C'est une assertion qui peut en impliquer une autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par ElBilqîs Mar 3 Fév 2009 - 18:06

Elbi vous dit merde!
Elbi ne vous demande pas si vous vous tripotez le matin, le soir ou pendant les repas!
Elbi n'est pas un paillasson où essuyer ses miasmes
Elbi fait ce qu'elle veut de son corps et ne vous oblige pas à fantasmer sur ce qui lui plaît ou non.
BB , Elbi ne s'intéresse aucunement aux quelques millimètres de ton intimité, alors, laisse-lui le droit de s'occuper de la sienne avec qui il lui plaît, et sûrement pas avec toi.
enfin, Elbi se demande si elle ne va pas porter plainte pour harcèlement (et usurpation d'identité) si tu ne lui lâche pas la grappe!
compris?
que les choses soient claires!
les "plaisanteries" ont une fin!
Et, désolée de le faire en public, au membre BB, qui semble se moquer éperdument de ce qu'est le respect
je n'ai moi non plus aucune leçon à recevoir de toi.
alors, une bonne fois pour toutes, arrête avec ces conneries de niveau prépubère.

tu remarqueras certainement avec plaisir que tu es parvenu à me faire dire des grossièretés!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par bernard1933 Mar 3 Fév 2009 - 18:13

Elbi, je te donne raison . Personne n'a le droit de chercher à s'immiscer dans la vie privée d'autrui . J'estime qu'on peut plaisanter de tout, blasphémer..., mais que le territoire de la personne est sacré.
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par BlingBlingTheGod Mar 3 Fév 2009 - 20:13

Bernard j'en sais rien de l vie d'elbi et je ne vois en rien en quoi je m'immisce dans sa vie privée !

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 19:57

M'enfin, BB, c'est pas du ressort de la vie privée, la masturbation ? Quoi, tu le fais en public, toi ? D'ailleurs, je t'ai demandé si tu le faisais et avec quoi, t'as pas répondu. :heu:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La masturbation au féminin - Page 3 Empty Re: La masturbation au féminin

Message par bernard1933 Ven 6 Fév 2009 - 21:14

Mais, Siva, on ne vend pas de petits canards pour les hommes !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum