Mahomet faux prophète ?

+11
saladin1986
invoc
BlingBlingTheGod
Humble avis
drif
nabil
Glory
lechanteur
cécile
bernard1933
Nico
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Mahomet faux prophète ?

Message par Nico Lun 24 Mar 2008 - 13:18

Quelle est la crédibilité de mahomet " le prophète " dans ses prétendus révélations "divine" ?

Ci-dessous, info complémentaire pour ce topic :

Mahomet " prophète ? "Il n’a même pas su deviner qu’un jour le poison lui serait servi par des mains soumises."

Et les miracles ? "Mahomet répète jusqu’à satiété que Moïse, Jésus-Christ et les autres prophètes ont fait des miracles, témoignage précieux pour notre foi ( Chrétienne ), mais que lui n’est pas (trop) chargé d’en faire : il n’est chargé que de la prédication ; voilà la confession de son impuissance et par conséquent de son imposture et de son erreur." Par ailleurs, "j’ai lu le récit de ses 18 miracles, d’après les auteurs arabes. Ce sont des phénomènes sans raison d’être, des contes puérils ou tout au plus des tours de sorcellerie qui feraient rire de pitié nos fameux prestidigitateurs... Tantôt ce sont des arbres qui se promènent, des pierres qui parlent et autres niaiseries que nous avons honte de rapporter ici. Voilà tout son bagage de thaumaturge !" Et manque d’arguments et de miracles Mahomet.



Merci de répondre directement sur le sujet afin de ne pas être HORS SUJET
m

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 15:13

Pour moi ça montre juste que Mohamed était un homme comme nous tous ! :sri:

Ma foi n'a pas besoin de surnaturelle ! Le monde est plein de choses magiques,les choses surnaturelles appartiennent à l'imaginaire et moi ça me va tout fait.

Ne pas être capable de faire des miracles n'est pas la preuve qu'on est un faux prophète.

Par contre en faire ça c'est louche ! En dehors des histoires racontés dans les livres les gens qui font des miracles se sont les gourou de notre temps !Et bien souvent les plus dangereux comme Jim jones dont les médias ont reparlés dernièrement. dubitatif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Mahomet, faux prophète

Message par bernard1933 Lun 24 Mar 2008 - 22:39

Savez-vous que des saints volaient bien avant le premier "zinc"? St Joseph de Copertino
volait dans les oliviers, passait d'un bâtiment à un autre... Il a fallu l'enfermer pour qu'il ne "décolle" plus! Si les miracles sont la garantie pour un prophète , la profession va se raréfier, car, les miracles, il n'y en a plus beaucoup, même à Lourdes et en payant!
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Nico Lun 24 Mar 2008 - 23:12

Je vois pas ce que viens faire Lourdes ici et encore moins les soit disant miracles payant de ce sanctuaire ! dubitatif

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par cécile Sam 29 Mar 2008 - 12:13

[quote="Nicodème"]Quelle est la crédibilité de mahomet " le prophète " dans ses prétendus révélations "divine" ?

Ci-dessous, info complémentaire pour ce topic :

Mahomet " prophète ? "Il n’a même pas su deviner qu’un jour le poison lui serait servi par des mains soumises."

Et les miracles ? "Mahomet répète jusqu’à satiété que Moïse, Jésus-Christ et les autres prophètes ont fait des miracles, témoignage précieux pour notre foi ( Chrétienne ), mais que lui n’est pas (trop) chargé d’en faire : il n’est chargé que de la prédication ; voilà la confession de son impuissance et par conséquent de son imposture et de son erreur." Par ailleurs, "j’ai lu le récit de ses 18 miracles, d’après les auteurs arabes. Ce sont des phénomènes sans raison d’être, des contes puérils ou tout au plus des tours de sorcellerie qui feraient rire de pitié nos fameux prestidigitateurs... Tantôt ce sont des arbres qui se promènent, des pierres qui parlent et autres niaiseries que nous avons honte de rapporter ici. Voilà tout son bagage de thaumaturge !" Et manque d’arguments et de miracles Mahomet.


J'ai du mal à comprendre cet acharnement à vouloir démontrer que Muhammad n'est pas un prophète et que le Coran n'est pas un Livre révélé par Dieu. J'ose espérer que ceux qui s'archarnent ainsi, sans doute pour se rassurer ou pour se touver des excuses pour ne pas le lire, font le même travail d'analyse concernant la Bible et les Évangiles. Pour ce qui est des miracles, je ne me souviens pas de ceux effectués par Noé ou Abraham, par exemple. Quant aux miracles de Jésus, je crois qu'il ne faut pas tous les prendre au pied de la lettre. Ceux de Matthieu (11/5-6) par exemple, n'ont-ils pas avant tout une signication spirtuelle ? Ne sont-ils pas à comprendre dans le sens que les miraculés sont ceux qui, grâce à l'enseignement du prophète, reviennent de leurs égarements théologiques, voient à nouveau les causes et les effets du malheur sur terre et se purifient de leurs péchés, ressuscitent à la vraie Vie qui est spirituelle, etc.
cécile
cécile
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 9
Identité métaphysique : au-delà des religions
Humeur : bonne
Date d'inscription : 27/03/2008

http://forumspirituel.discutfree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par lechanteur Lun 31 Mar 2008 - 12:05

Comment se fait-il alors qu'Il révèle dans le Saint Coran des connaissances qui n'ont été découvertes que bien des siècels plus tard.

Exemple : chaque planète vogue dans son orbite
Il y a un endroit en mer où l'eau salée et douce ne se mélangent pas etc ...
La preuve en fait c'est le Coran lui-même car si tu pratiquais l'islam, tu ressentirais les changements au plus profond de ton âme et tu aurais le degré de certitude.

Le principe même de la religion, c'est l'unicité de Dieu. Et si l'on comprends ce principe qui est répèté mainte fois dans le Coran on a tout compris et pour l'éternité.

Je souhaite que Dieu t'éclaire.


Marie

lechanteur
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Glory Mar 1 Avr 2008 - 1:04

lechanteur a écrit:Comment se fait-il alors qu'Il révèle dans le Saint Coran des connaissances qui n'ont été découvertes que bien des siècels plus tard.

Exemple : chaque planète vogue dans son orbite
Il y a un endroit en mer où l'eau salée et douce ne se mélangent pas etc ...
La preuve en fait c'est le Coran lui-même car si tu pratiquais l'islam, tu ressentirais les changements au plus profond de ton âme et tu aurais le degré de certitude.

Le principe même de la religion, c'est l'unicité de Dieu. Et si l'on comprends ce principe qui est répèté mainte fois dans le Coran on a tout compris et pour l'éternité.

Je souhaite que Dieu t'éclaire.

Marie

Et moi, je souhaite que tu regardes, en dehors du Coran! Wink

Voici un apperçue des fameux "miracle scientifique du Coran" Unique tu dis?? :rj:

http://metaphysique.exprimetoi.net/debat-interreligieux-f13/la-science-la-bible-et-le-coran-t57.htm
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par lechanteur Jeu 10 Avr 2008 - 11:49

Si le prophète de l'islam était un faux prophète (qu'Allah me pardonne) alors tous les autres prophètes seraient faux puisqu'ils n'a fait que rappeler le message de ses prédécesseurs.

Le principe du monothéisme : l'unicité de Dieu l'unicité de l'être qui est l'islam même.

Marie

lechanteur
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par nabil Jeu 10 Avr 2008 - 14:13

Voici un apperçue des fameux "miracle scientifique du Coran" Unique tu dis??

Oui,on dit pas le contraire,Notre croyance et que la Base de votre livre et celui des juifs vient d'Allah, donc ce n'était pas étonnant qu'il y a du vrai dans vos livres , puisque tout n'a pas était modifier,falsifier, Donc vous y trouvez certainement du vrai,mais comment me deriez-vous differncier entre la Parole de Dieu et autre....

D'ailleurs normalement vous deviez trouvé un verset ou je ne sais ou il est parti , en tout ca ce qui est sur ce que vous ne l'avez pas appliqué : ( 157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants.





Pour moi ça montre juste que Mohamed était un homme comme nous tous !

Ma foi n'a pas besoin de surnaturelle ! Le monde est plein de choses magiques,les choses surnaturelles appartiennent à l'imaginaire et moi ça me va tout fait.

Oui nous aussi on dit que Mohamed (Que la paix soit sur lui) était un homme comme nous tous, pourquoi il ne le serai pas puisque il a était envoyé a des humain!!! (6.8. Et ils disent : “Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui (Muhammad) un Ange ? ” Si Nous avions fait descendre un Ange, ç'eût été, sûrement, affaire faite ; puis on ne leur eût point donné de délai.

6.9. Si Nous avions désigné un Ange [comme prophète], Nous aurions fait de lui un homme et Nous leur aurions causé la même confusion que celle dans laquelle ils sont.

6.10. Certes, on s'est moqué de messagers avant toi, mais ceux qui se sont raillés d'eux, leur propre raillerie les enveloppa)

Mais il certainement un messager venant du Seigneur de l'univers.


J'ai du mal à comprendre cet acharnement à vouloir démontrer que Muhammad n'est pas un prophète et que le Coran n'est pas un Livre révélé par Dieu. J'ose espérer que ceux qui s'archarnent ainsi, sans doute pour se rassurer ou pour se touver des excuses pour ne pas le lire, font le même travail d'analyse concernant la Bible et les Évangiles. Pour ce qui est des miracles

« quand donc leur vint cela même qu' ils reconnaissaient, ils refusèrent d' y croire.» (Coran, 2 : 89) et dit : « une partie d' entre eux cache la vérité, alors qu' ils la savent!» (Coran, 2 : 146).

Biensur qu'ils connaissent la vérité au fond d'eux , nul doute ,Mais tu sait il faut pas étre etonnée, ceux qui ont vu le prophéte a son époque ,Avant ca révélation on l'appelé le Verdique ,et ca personne le nie,du jour au lendemain c'est devenu un menteur , un sorcier ect .., Allah a fait montrer au gens que c'est un prophéte,par des signes évident, il l'a choisi illetré ,et il ne connait pas la poéisie, Alors que les Arabes était bien connu pour leurs talents dans la poéisie,Donc ils savait plus que les gens de notre époque la réalité du Coran, mais en vérité tu sait c'est quand il vont croire???
Et ils disent : "Il n’y a pour nous [d’autre vie] que celle d’ici-bas ; et nous ne serons pas ressuscités".
Si tu les voyais, quand ils comparaîtront devant leur Seigneur. Il leur dira : "Cela n’est-il pas la vérité ?" Ils diront : "Mais si ! Par notre Seigneur !" Et, il dira : "Goûtez alors au châtiment pour n’avoir pas cru".
Sont perdants certes ceux qui traitent de mensonges la rencontre de Dieu. Et quand soudain l’Heure leur viendra, ils diront : "Malheur à nous pour notre négligence à son égard, Et ils porteront leurs fardeaux sur leurs dos, et quels mauvais fardeaux !
La présente vie n’est que jeu et amusement. La demeure dans l’au- delà sera meilleure pour ceux qui sont pieux. Eh bien, ne comprenez-vous pas ?
Sourate 6, 29 - 3


Deja juste le fait que le nom du prophéte est toujours mentionné depuis plus de 1400 ans est un signe que c'est un prophéte, saviez vous combien de menteurs sont venu aprés lui en disant que c'était des prophétes?A ce que leurs noms est toujours mentionné?A ce que il sont connu chez les grands et les petits????

Regardez

_ malgrés toute la haine de ces gens la sur l'islam ,il passe des heures a esseyer de trouver des erreurs ou des contradiction ou quelque chose qui ferai tombé la religion.

_ Malgrés la mauvaise image que donne les Musulmans de leur Religion (Attentat contre des innocent, mauvais comportement,violent, ect..)

_Malgrés leur manque de moyen et leur faiblaisse a faire propager leur Religion dans le Monde contraiement a d'autre.

_Malgrés les attaques des Médias,journaux qui aveugle les gens comme ils veulent ect..

_Malgrés les difficulté qu'on trouve a etre Musulmane dans ce monde actuel (Insulté, montrer du doigt , le voile,les Cinq Priere malgrés le travailles ect..)

ON trouve de plus en plus de gens qui rentre dans cette Religion, on les compte meme plus dans le monde , et on voit que les Musulmans revienne a leurs Religion et s'attache fortement.
(Ils veulent étendre de leurs bouches la lumière de Allah, alors que Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants)

Et vous regardez dans les histoires de ceux d'avant nous il y a certainment une preuve pour des gens qui raisonne , par exemple le peuple de Noé :

Ils dirent : "Ô Noé, tu as disputé avec nous et multiplié les discussions. Apporte-nous donc ce dont tu nous menaces, si tu es du nombre des véridiques".
33. Il dit : "C'est Dieu seul qui vous l'apportera - s'Il veut - et vous ne saurez y échapper.
34. Et mon conseil ne vous profiterait pas, au cas où je voulais vous conseiller, et que Dieu veuille vous égarer. Il est votre Seigneur, et c'est vers Lui que vous serez ramenés".

ils ne cessent de démentir jusqu'a voir le chatiment, comme ceux de notre époque pareille,beucoup de personne en réalite en remarque que pour eux la religion est un jeu,(Oui quand je verai Dieu je lui dirai ca et ca et ca, ect...) je n'ose meme pas les citer.

Regarder le pére d'Abraham {(Rappelle le moment) où Abraham dit à Azar, son père : "Prends-tu des idoles comme divinités ? Je te vois, toi et ton peuple, dans un égarement évident !"}
Et récite-leur la nouvelle d'Abraham : Quand il dit à son père et à son peuple : "Qu'adorez-vous ?" Ils dirent : "Nous adorons des idoles et nous leurs restons attachés". Il dit : "Vous entendent-elles lorsque vous [les] appelez ? ou vous profitent-elles ? ou vous nuisent-elles ?" Ils dirent : "Non ! mais nous avons trouvé nos ancêtres agissant ainsi". Il dit : "Que dites-vous de ce que vous adoriez... ? Vous et vos vieux ancêtres ? Ils sont tous pour moi des ennemis sauf le Seigneur de l'univers, qui m'a créé, et c'est Lui qui me guide; et c'est Lui qui me nourrit et me donne à boire; et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit, et qui me fera mourir, puis me redonnera la vie, et c'est de Lui que je convoite le pardon de mes fautes le Jour de la Rétribution.}

Dans sahih el Boukary d'apres Abou houreira le prophéte (Que la paixet la bénédiction soir sur lui) avait dit : Le jour de la résurrection Abraham rencontera son pére Azar dont le visage sera noir et couvert de poussiére,Ibraham lui dira Ne t'avais-je pas demandé de ne pas me désobéir?Son pére répondra : Aujourd'huit, je ne te désobéis pas.Abraham dira : O Seigneur! tu avais promis de ne pas me disgracier le jour de la resurrection et quelle disgrace sera pour moi plus que la disgrace de mon pére? Allah lui dira J'ai interdit le paradis aux incroyants Puis, on lui dira O Abraham! Regarde ce qui est sous tes pieds.Il regardera et verra une hyéne trompée de sang qu'on prendra par les pattes e qu'on jettera dans l'Efer.numero 1407.

Remarque pourquoi Appelé vous le prophéte Mohammed, par le nom Mahomet??????

nabil
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 48
Identité métaphysique : islam
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par drif Jeu 10 Avr 2008 - 14:21

Le Christ a été très clair, il dit qu'après lui des faux prophètes apparaîtront. Après le Messie de l'accomplissement la prophétie n'a plus lieu d'être.

Qui est Muhammad et qu'a-t-il fait ?

1/ Muhammad a organisé le pogrom des tributs juives d'Arabie
2/ il a assassiné ses opposants avec des méthodes mafieuses (kinana, kaab, asmet la poétesse etc etc)
3/ Muhammad n'a pas su résisté a ses pulsions sexuelles, il a mis une gamine de 9 ans dans sont lit, cette gamine devient veuve a 18 ans et n'a pas eu le droit de refaire sa vie. Il n'a pas résisté aux charmes de l'épouse de son fils adoptif et pour ça il commande a son dieu un verset sur mesure pour lui donner carte blanche
4/ Muhammad est mort empoisonné par une femme qui s'est vengé du massacre de toute sa tribut par Muhammad

ect etc …

Si Muhammad est un prophète, alors pas un seul de nous sera jugé par Dieu, parce que nous nous n'avons pas fait le 1000e des atrocités que je viens de citer

Donc nous avons toutes les raison de croire ce que nous a dit le Christ, a savoir de nous méfier des faux prophètes qui viennent après lui. Ainsi prévenu par le Christ, ceux qui disent que Muhammad est un prophète seront parmi les boucs

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par drif Jeu 10 Avr 2008 - 14:31

D’après `Abd Allah ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait des deux),
`Umar se rendit avec le Prophète (pbAsl) dans un groupe de musulmans du côté de l'endroit où se trouvait Ibn Sayyâd. Ils le trouvèrent en train de jouer avec d'autres enfants près du château des Banû Maghâla. A cette époque, Ibn Sayyâd s’approchait de l'âge de la puberté. Il ne s'aperçut de l'arrivée du Prophète que lorsque celui-ci, l'ayant frappé de sa main sur le dos, lui dit: "Confesses-tu que je suis l'Envoyé d'Allah?". Ibn Sayyâd le regarda et lui répondit: "Je confesse que tu es l'envoyé des illettrés". Puis, il ajouta en s'adressant au Prophète: "Et toi, confesses-tu que je suis l'Envoyé d'Allah?". Alors, le Prophète refusa et reprit: "Je crois en Allah et en ses Envoyés. Mais toi, quelles visions as-tu?". - "J'en ai de vraies et de mensongères", répartit Ibn Sayyâd. - "C'est que pour toi, riposta le Prophète, les choses sont embrouillées. Eh bien! J’ai quelque chose pour toi". - "Il s’agit d’une astuce", dit Ibn Sayyâd. - "Que tu sois déprécié et humilié!, s'écria le Prophète, tu ne saurais jamais faire ce qui est au-dessus de tes forces!". `Umar ibn Al-Khattâb dit alors: "O Envoyé d'Allah! Laisse-moi lui trancher la tête". - "S'il est l’Antéchrist, répliqua l'Envoyé d'Allah, tu ne saurais avoir de pouvoir sur lui; et, s'il n'est pas l’Antéchrist, il n'y aura pour toi aucun avantage à l'avoir tué". Le transmetteur Sâlim ibn `Abd-Allah poursuivit: J’ai entendu `Abd-Allah ibn `Umar: Plus tard, l'Envoyé d'Allah, accompagné de 'Ubayy ibn Ka`b Al-‘Ansârî se rendit vers un bosquet de palmiers où se trouvait Ibn Sayyâd. Il (pbAsl) dissimula son approche, espérant surprendre quelque propos d' Ibn Sayyâd avant d'être aperçu de ce dernier, qu'il vit couché dans une couverture et il s'y agitait -ou selon une variante- il chantait. Mais la mère d' Ibn Sayyâd ayant aperçu l'Envoyé d'Allah qui se dissimulait derrière les troncs de palmier, cria à son fils: "Hé! Sâfi, c'était le nom d' Ibn Sayyâd voilà Muhammad ". Aussitôt, Ibn Sayyâd bondit. - "Si dit alors le Prophète, cette femme l'avait laissé, il nous aurait montrés clairement (qui il était)". Sâlim dit: `Abd-Allah ibn `Umar ajoute que le Prophète groupa les gens et après avoir loué et glorifié Allah, leur dit: "Je vous mets en garde contre l'Antéchrist. En effet, il n'y a aucun Prophète qui n'a engagé son peuple à se méfier de l'Antéchrist. Noé aussi a mis son peuple en garde contre lui; mais je vais vous annoncer de lui ce qu'aucun Prophète n'avait signalé à son peuple. Sachez que l'Antéchrist est borgne alors qu'Allah, que soient exaltées Sa toute puissance et Sa grandeur, n'est pas borgne".

Sahîh de Muslim :5215

est-ce qu'aprés avoir lu ce récit vous pouvez croire que Muhammed est un prophète ?

Vous imaginez le Christ se cacher derrière un arbre pour espionner un gamin en transe?

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Humble avis Sam 3 Mai 2008 - 13:55

Nicodème a écrit:Quelle est la crédibilité de mahomet " le prophète " dans ses prétendus révélations "divine" ?

Ci-dessous, info complémentaire pour ce topic :

Mahomet " prophète ? "Il n’a même pas su deviner qu’un jour le poison lui serait servi par des mains soumises."

Et les miracles ? "Mahomet répète jusqu’à satiété que Moïse, Jésus-Christ et les autres prophètes ont fait des miracles, témoignage précieux pour notre foi ( Chrétienne ), mais que lui n’est pas (trop) chargé d’en faire : il n’est chargé que de la prédication ; voilà la confession de son impuissance et par conséquent de son imposture et de son erreur." Par ailleurs, "j’ai lu le récit de ses 18 miracles, d’après les auteurs arabes. Ce sont des phénomènes sans raison d’être, des contes puérils ou tout au plus des tours de sorcellerie qui feraient rire de pitié nos fameux prestidigitateurs... Tantôt ce sont des arbres qui se promènent, des pierres qui parlent et autres niaiseries que nous avons honte de rapporter ici. Voilà tout son bagage de thaumaturge !" Et manque d’arguments et de miracles Mahomet.



Merci de répondre directement sur le sujet afin de ne pas être HORS SUJET
m

Salam,
Il est clair que vous ne faites pas encore la différence entre un prophète voyant, charlatan.. et un Prophète élu par Dieu.
Je comprend votre confusion.. puisque même les auteurs présumés de la bible n'ont pas su faire la différence aussi.
Peut être en ferai je un sujet à part.

Humble avis
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : Maroc
Identité métaphysique : Musulman
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par drif Sam 3 Mai 2008 - 17:26

Humble avis a écrit:Salam,
Il est clair que vous ne faites pas encore la différence entre un prophète voyant, charlatan.. et un Prophète élu par Dieu.
Je comprend votre confusion.. puisque même les auteurs présumés de la bible n'ont pas su faire la différence aussi.
Peut être en ferai je un sujet à part.

Justement c'est ce que nous faisons, il n y qu'a lire la sira et les hadiths des textes rapportés par des musulmans pour être convaincu que Muhammad n'a rien d'un prophète et surtout pas le dernier des prophètes a la place de Jean le Baptiste

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Invité Dim 4 Mai 2008 - 23:46

Le prophéte Mohammad, savait qu'il y avait du poison dans la nourriture préparée pa la juive c'est pourquoi il empéché ses compagnons d'en manger, c'est surtt pour montrer que la mort frappe qd elle veut et il en ai mort un an plus tard. Le miracle que ALLAH a accordé à son prophéte c'est le CORAN. Bon nombre de personnes ont essayés de mettre en evidence les contradictions du CORAN qui se comptent sur les oigts de la main, leur arguments ont été rejetés preuve à l'appui les versets du SAINT CORAN. ohamad porte bien son nom"Le Louangé" il est d'ailleur cité en tant que teldans votre chére BIBLE et soigneusement caché par le vatican tt le monde connait l'histoire. Mohammd lorsqu'il est entrer à la meque aprés des années d'exil imposé par les quoraichites qui n'avaient aucun droit et aucun respect pour autrui il est revenu avec ces conseils à ses compagnons: n'approchez pas les femmes, les enfants, les personnes âgées, l'homme labourant tranquilement son champ, combattez uniquement ceux qui vous combattent et brandissent l'épée contre vous. Il n'a pas imposé sa religion et il a affranchi les prisonniers ss conditions que chaque prisonnier sachant lire et ecrire apprenne à 10 musulmans la lecture etl'écriture. Il saluait tte personne quelque soit sa classe sociale, il a délivré la emme puisque à son époque on enterrit les filles vivantes, il a dit que la femme méritait de vivre d'apprendre d'hériter et de demander le divorce. Il n'est pas un obsédé sexuel comme vous le pretendez, Sa femme fut Khadija il ne se remaria que qd elle fut morte et elle était de 15 ans son aînée. A chacun de ses mariages il y avait une raison deriére pour reprendre l'argument de la femme de son fils adoptif, il ne s'est marié avec elle que pour dire que se marier avec la femme divorcé de son fils adoptif est lcite, quand au marige avec Aicha vou vous emmelez les pinceaux tellement vous n'avez rien à prouvez que vous cherchez le moindre detail. Aicha avait 9 ans et avait l'esprit vif et était surdouée. c'est en grande partie grace à elle que beaucoups de récits prophétiques autenthiques ont été rapprtés, la morphologie de la femme à cette époque n'est pas la même qu'aujourd'hui, il n'y a pas lieu de faire des comparaisons car ce n'est pas comparable, aujourd'hui quelqu'un qui met une illette de 9 ans ds son lit est certe considéré comme étéant pédophile mais il y a 1400 ans en ariére une fille était donnée au mariage dés qu'elle avait ses régles, elle est considéré comme étant femme et je vous rappelle également qu'il y a 1400 ans on voyageait sur les chameaux et les cheveaux. et les personnes qui s'attachent à ce genre d'argument bien entendu ne parent pas des autres épouses, car il s'est tt de mm marié avec la veuve d'un combattant dans l'unique but de montrer l'exemple pour que chaque veuve trouve une protection auprés d'un ouveau mari, et je ne les citerai pas ttes, vous ferez votre propre recherche. Apparemment aujourd'hui quand il s'agit de parler des crimes de guerre commis par les ETATS UNIS ESSENTIELLEMNT en IRAQ personne ne comment, des crmes commis par ISRAEL contre les pauvre palestiniens, personne ne commente mais lorsqu'il s'agit de 'ISLA tout le monde s'acharne, merci car ça nous renforce la foie et les gens intelligents ça les poussent à aller apprendre et découvrir quel est cet islam barbare et paf ils se convertissent c'est bizar nn? et puis derniére info pour la route, les ETATS UNIS ont commercialisés ces dernierstemps un livre intitulé LE FORQAN il s'agit de déscriditer le verset CORANIQUE qui informe que si les humains et les jinns se reunissait ils ne produiraient pas un tel livre et les americains ont tt simplement ecrit une sorte de CORAN pour déscréditer notre honorable CORAN, g lu quelque lignes qui m'ont donné envie de vomir, juste pour vous dire posez vous la bonne question, pouquoi s'acharne t on tant sur l'ISLAM?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Glory Lun 5 Mai 2008 - 1:06

loubnaen86 a écrit: Le prophéte Mohammad, savait qu'il y avait du poison dans la nourriture préparée pa la juive c'est pourquoi il empéché ses compagnons d'en manger,

Il le savait, mais à quand même mangé???? Suspect
Pas très brillant!

loubnaen86 a écrit: Le miracle que ALLAH a accordé à son prophéte c'est le CORAN. Bon nombre de personnes ont essayés de mettre en evidence les contradictions du CORAN qui se comptent sur les oigts de la main,

Un livre n'est pas un miracle! :ptdr: Et le Coran, compte bcp plus d'erreurs que les les doigts de la main... :ptdr:

loubnaen86 a écrit:leur arguments ont été rejetés preuve à l'appui les versets du SAINT CORAN.

Lesquels??

loubnaen86 a écrit:ohamad porte bien son nom"Le Louangé" il est d'ailleur cité en tant que teldans votre chére BIBLE et soigneusement caché par le vatican tt le monde connait l'histoire.

Mouahahahahah! Encore cette histoire!!

Ton speudo "louangé" n'est cité que dans l'auto-biographie do Mohammed, c'est-à-dire le Coran! Ah oui, ainsi que les fameux hadiths!

Pour la Bible, soigneusement caché, il faut des preuves et non balancer n'importe quoi en répétant les prèches des imams! Mais aussi, il serait beaucoup plus humble, de commencer à se demander pourquoi c'est interdit de faire des recherches à la Mecque au lieu d'accuser le Vatican de tout et de rien!! :whistle:

loubnaen86 a écrit:Mohammd lorsqu'il est entrer à la meque aprés des années d'exil imposé par les quoraichites qui n'avaient aucun droit et aucun respect pour autrui il est revenu avec ces conseils à ses compagnons: n'approchez pas les femmes, les enfants, les personnes âgées, l'homme labourant tranquilement son champ, combattez uniquement ceux qui vous combattent et brandissent l'épée contre vous. Il n'a pas imposé sa religion et il a affranchi les prisonniers ss conditions que chaque prisonnier sachant lire et ecrire apprenne à 10 musulmans la lecture etl'écriture. Il saluait tte personne quelque soit sa classe sociale, il a délivré la emme puisque à son époque on enterrit les filles vivantes, il a dit que la femme méritait de vivre d'apprendre d'hériter et de demander le divorce.

Mohammed fut un guerrier avant tout! Tu as beau essayer d'écrire les grandes lignes de sa vie, mais il faut aussi apponfondir, et là BOOM, il n'est pas aussi respectueux et amical que tu sembles vouloir nous faire avaler!! Juste en lisant les hadiths, cela suffit pour comprendre qu'il n'a absolument RIEN de homme bien!!

loubnaen86 a écrit:Il n'est pas un obsédé sexuel comme vous le pretendez, Sa femme fut Khadija il ne se remaria que qd elle fut morte et elle était de 15 ans son aînée. A chacun de ses mariages il y avait une raison deriére pour reprendre l'argument de la femme de son fils adoptif, il ne s'est marié avec elle que pour dire que se marier avec la femme divorcé de son fils adoptif est lcite,

Avoir 11 épouses et des esclaves sexuel c'est quoi si ce n'est pas être un obsédé???
Et pour les fameuses raisons, c'est vraiment du n'importe quoi!!!

loubnaen86 a écrit:quand au marige avec Aicha vou vous emmelez les pinceaux tellement vous n'avez rien à prouvez que vous cherchez le moindre detail. Aicha avait 9 ans et avait l'esprit vif et était surdouée. c'est en grande partie grace à elle que beaucoups de récits prophétiques autenthiques ont été rapprtés,

Encore du n'importe quoi pour légaliser le penchant pédophile de Mohammed!!
Une enfant surdouée joue toujours à poupée..??

loubnaen86 a écrit:la morphologie de la femme à cette époque n'est pas la même qu'aujourd'hui,

Ça c'est le top de la bêtise intellectuel!!!!
Et tu te base sur quoi pour sortir ça??

loubnaen86 a écrit:il n'y a pas lieu de faire des comparaisons car ce n'est pas comparable, aujourd'hui quelqu'un qui met une illette de 9 ans ds son lit est certe considéré comme étéant pédophile mais il y a 1400 ans en ariére une fille était donnée au mariage dés qu'elle avait ses régles, elle est considéré comme étant femme et je vous rappelle également qu'il y a 1400 ans on voyageait sur les chameaux et les cheveaux.

C'est de plus en plus bas!!! :eto:
Aujourd'hui c'est MAL, car les hommes on ÉVOLUÉS!! Et en plus, tu voudrais renforcir ton argument en comparant la pédophilie et le voyage sur les chameaux et les cheveaux??? T'as aussi oublié l'âne tant qu'à faire!!

Je te rappelle que ENCORE aujourd'hui, les fillettes de 9ans sont mariées pour faire comme le beau modèle!!! :vomi:

loubnaen86 a écrit:et les personnes qui s'attachent à ce genre d'argument bien entendu ne parent pas des autres épouses, car il s'est tt de mm marié avec la veuve d'un combattant dans l'unique but de montrer l'exemple pour que chaque veuve trouve une protection auprés d'un ouveau mari, et je ne les citerai pas ttes, vous ferez votre propre recherche.

C'est toujours marrant et triste de lire ça!!
Ah les beaux exemples de vie de Mohammed!! :sicroll:
Vous constamment à essayer de vous consoler en cherchant n'importe quoi pour légaliser les crimes de cet homme là!!!

loubnaen86 a écrit:Apparemment aujourd'hui quand il s'agit de parler des crimes de guerre commis par les ETATS UNIS ESSENTIELLEMNT en IRAQ personne ne comment, des crmes commis par ISRAEL contre les pauvre palestiniens, personne ne commente mais lorsqu'il s'agit de 'ISLA tout le monde s'acharne,

Et hop, la dose de victimisation en accusant les méchants USA et Israel!! Lamentable vraiment!!

loubnaen86 a écrit:merci car ça nous renforce la foie et les gens intelligents ça les poussent à aller apprendre et découvrir quel est cet islam barbare et paf ils se convertissent c'est bizar nn?

Donc, les seuls intelligents sont les Muslims?? :soumi: lol!
Je suis quand même ravi de t'apprendre un truc....c'est l'Islam, le Coran et les hadiths qui à fait en sorte que je m'éloigne de cette doctrine!! Tu disais quoi? Les gens se convertissent en lisant le Coran? :sicroll:

loubnaen86 a écrit:et puis derniére info pour la route, les ETATS UNIS ont commercialisés ces dernierstemps un livre intitulé LE FORQAN il s'agit de déscriditer le verset CORANIQUE qui informe que si les humains et les jinns se reunissait ils ne produiraient pas un tel livre et les americains ont tt simplement ecrit une sorte de CORAN pour déscréditer notre honorable CORAN, g lu quelque lignes qui m'ont donné envie de vomir, juste pour vous dire posez vous la bonne question, pouquoi s'acharne t on tant sur l'ISLAM?

lol! Moi c'est en lisant le Coran qui me donnait mal au coeur!
Le Forqan, n'est qu'une preuve que n'importe qui peut relever le piètre défi du Coran!! :qi:
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par BlingBlingTheGod Lun 5 Mai 2008 - 2:14

On se calme : c'est pas un réglement de compte hein !

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Invité Lun 5 Mai 2008 - 22:46

http://islammedia.free.fr/Pages/contradictions-du-coran-1.html
c malheureux, tu parles du prophéte come si tu l avais cotoyé, je n'accorde pas d'interet à ces remarques je respectes tes opinions et je respecte les autres religions et je tolére et l'islam est tolérant. je ne descendrai pas a ton niveau.le lien est interessant pour voir les nombreuses contradictions dont est accusé l'islam. si d'autres questions n'hésite pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Nico Lun 5 Mai 2008 - 22:51

Pour le respect du contradictoire, un lien aussi intéressant doit aussi être donné :

http://facealislam.free.fr/

Bonne lecture et bonne comparaison à tous.

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Glory Mar 6 Mai 2008 - 3:26

loubnaen86 a écrit:
c malheureux, tu parles du prophéte come si tu l avais cotoyé, je n'accorde pas d'interet à ces remarques je respectes tes opinions et je respecte les autres religions et je tolére et l'islam est tolérant.

L'Islam n'est pas tolérant, car Mohammed ne fut pas tolérant!
Et si j'aurais cotoyé cet homme là, il m'aurait fait tué comme tant de personnes qui osaient parler contre lui. Tout comme les poètes.


" Quand le Prophète a vu le refus des gens d'accepter l'islam, il a dit :
- Ô Allah, envoie sur eux sept ans de famine comme les sept ans du Prophète Joseph. " (Récit de Masruq, Bukhari XVII 121)

" L'apôtre d'Allah a dit :
- Si quelqu'un innove en quoi que ce soit qui ne soit pas en harmonie avec les principes de notre religion, cette chose doit être rejetée. " (Récit d'Aisha, Bukhari XLIX 861)

" L'apôtre d'Allah a dit :
- Médine est une terre sacrée et quiconque innove ou héberge un innovateur a sur lui la malédiction d'Allah, des anges et de toute l'humanité. " (Récit d'Abu Huraira, Muslim VII 3166)


loubnaen86 a écrit:je ne descendrai pas a ton niveau.
Je sais, c'est très difficile de se pencher quand on croit que la meilleur communauté est l'Islam! :louer:

Coran 3.110 Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes

loubnaen86 a écrit:le lien est interessant pour voir les nombreuses contradictions dont est accusé l'islam.

Voici un très bon site que tu pourras "essayer" de réfuter! http://facealislam.free.fr/

loubnaen86 a écrit:si d'autres questions n'hésite pas.

Je n'avais aucune questions, juste des commentaires pour te dire pourquoi Mohammed est un faux prophète!
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Nico Mar 6 Mai 2008 - 7:52

loubnaen86 a écrit:http://islammedia.free.fr/Pages/contradictions-du-coran-1.html
c malheureux, tu parles du prophéte come si tu l avais cotoyé, je n'accorde pas d'interet à ces remarques je respectes tes opinions et je respecte les autres religions et je tolére et l'islam est tolérant. je ne descendrai pas a ton niveau.le lien est interessant pour voir les nombreuses contradictions dont est accusé l'islam. si d'autres questions n'hésite pas.

je ne descendrai pas a ton niveau.

Ton niveau ici, c'est que tu est hors sujet "mahomet faut prophète" et pas "l'islam est tolérant".

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 21:25

boducon il me semble que je n'est agréssé personne donc je ne veux pas me faire agressée!je ne suis pas ici pour imposequoique ce soit mais pour dire ce que je pense, je ne crois pas que Jésus soit Dieu mais je respecte les gens qui le pensent c'est pas le cas de tout le monde à ce que je vois, vive la tolérance, quend e dis que jai pas envie de descendre à un certain niveau ça ne vut pas dire que je n'ai pas réponse à tes commentaires.
L'Islam n'est pas tolérant, car Mohammed ne fut pas tolérant!
"Et si j'aurais cotoyé cet homme là, il m'aurait fait tué comme tant de personnes qui osaient parler contre lui. Tout comme les poètes" nicodéme il me semble qu'on vient de citer la tolérance mais aprement tu as sauté la ligne.
Mahommet était quelqu'un d'humble qui n'hésitait pas à partager ses dates avec les pauvres alors que lui mm était pauvre, il était illétré, il t'aurait pas tué.
109.1. Dis : "Ô vous les infidèles !
109.2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

109.3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

109.4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

109.5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

109.6. A vous votre religion, et à moi ma religion”.
Le prophéte ne tuait pas les gens ss pretexte qu'ils n'étaient pas musulmans sinon il va à l'encontre du CORAN et ça c'est pas possible.
Quand le Prophète a vu le refus des gens d'accepter l'islam, il a dit :
-" Ô Allah, envoie sur eux sept ans de famine comme les sept ans du Prophète Joseph. " (Récit de Masruq, Bukhari XVII 121)
je connait pas ce récit j'ai tapé les references ds google mais il n'est proposé que par des sites athés, occidentaux!je me renseigne et je reponderaià cela.
"Si quelqu'un innove en quoi que ce soit qui ne soit pas en harmonie avec les principes de notre religion, cette chose doit être rejetée."
Le prophéte a dit"toute invention est innovation, toute innovation est égarement, tout egarement est e enfer. L'inovation rejetée c'est celle qui touche au dogme je cite le recit du prophéte"je vous ai parachevé votre religion"il a dit de s'en tenir au Coran et à la Sunnah, tu imagine bien que ce hadith est adressé aux personnes qui essayent d'introduire des traditions qui ne sont nullement inscrit dans la religion
exemple"certains msulmans fêtent chaque année la naissance du prophéte, ça se fait dans pas mal de pays arabo-musulmans et mm par certains dans les pays occidentaux, or le prophéte lui mm n'a jamais fété son anniversaire et ses compagnons qui étaient les plus proches et qui l'aimaient le plus ne l'ont pas fété, ceci est un exemple d'innovation, ça evite que chacun pratique à sa maniére. donc je ne vois pas ce que tu veux prouver par ce hadith.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par invoc Mar 6 Mai 2008 - 21:49

il est essentiel de repondre a une question, comment pouvons nous avoir ce debat alors que la plupart d'entre vous ne savent strictement rien concernant ce prophete si ce n'est son nom, comment puis je parler de ma voisine de palier si je ne la connait pas, je n'en parlerais dans ce cas bien precis que pour faire de la medisance ( puisque je ne la connait pas) pour que la rumeur poursuivre son ccourt ou pour appuyer des prejuger, soyez raisonnable ce mot est pese ffaites appel a votre raison et abordé un sujet dont vous savez plusque le nom et dont vous savez plusque les quand dira t'on

invoc
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 4
Identité métaphysique : musulmane
Humeur : sourire comme notre prophete
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par invoc Mar 6 Mai 2008 - 21:51

felicitation faites a loubna86 elle connait bien son sujet et s'appuye sur de vrai source, verset et hadith a l'appuie , ces argument ne se base pas sur ses propres fantasmes comme pour la plupart des autres

invoc
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 4
Identité métaphysique : musulmane
Humeur : sourire comme notre prophete
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par invoc Mar 6 Mai 2008 - 22:19

drif a écrit:Le Christ a été très clair, il dit qu'après lui des faux prophètes apparaîtront. Après le Messie de l'accomplissement la prophétie n'a plus lieu d'être.

Qui est Muhammad et qu'a-t-il fait ?

1/ Muhammad a organisé le pogrom des tributs juives d'Arabie
2/ il a assassiné ses opposants avec des méthodes mafieuses (kinana, kaab, asmet la poétesse etc etc)
3/ Muhammad n'a pas su résisté a ses pulsions sexuelles, il a mis une gamine de 9 ans dans sont lit, cette gamine devient veuve a 18 ans et n'a pas eu le droit de refaire sa vie. Il n'a pas résisté aux charmes de l'épouse de son fils adoptif et pour ça il commande a son dieu un verset sur mesure pour lui donner carte blanche

Drif lorsque j'ai lu ton message posté, tu as mis dans mon coeur, comment dire une grande joie, une douceur, un apaisement.
Je souhaite te dire un grand merci, oui merci, tu as illustré une parole du CORAN a la perfection, DIEU guide qui il veut et rends aveugle et sourd qui il veut, tu es le parfait exemple du sourd et de l'aveugle, incapable de voir autour de lui la lumiere qu'il y a et c'est certainement parceque tu as illustré si bien une parole du CREATEUR que ma foi c'est raffermit
apres certes je te souhaite de ne pas rester dans ton obscurantisme et une chose importante le mensonge est reprimendé et ceux dans toutes religion
4/ Muhammad est mort empoisonné par une femme qui s'est vengé du massacre de toute sa tribut par Muhammad

ect etc …

Si Muhammad est un prophète, alors pas un seul de nous sera jugé par Dieu, parce que nous nous n'avons pas fait le 1000e des atrocités que je viens de citer

Donc nous avons toutes les raison de croire ce que nous a dit le Christ, a savoir de nous méfier des faux prophètes qui viennent après lui. Ainsi prévenu par le Christ, ceux qui disent que Muhammad est un prophète seront parmi les boucs

invoc
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 4
Identité métaphysique : musulmane
Humeur : sourire comme notre prophete
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par invoc Mar 6 Mai 2008 - 22:32

[quote="invoc"][quote="drif"]Le Christ a été très clair, il dit qu'après lui des faux prophètes apparaîtront. Après le Messie de l'accomplissement la prophétie n'a plus lieu d'être.

Qui est Muhammad et qu'a-t-il fait ?

1/ Muhammad a organisé le pogrom des tributs juives d'Arabie
2/ il a assassiné ses opposants avec des méthodes mafieuses (kinana, kaab, asmet la poétesse etc etc)
3/ Muhammad n'a pas su résisté a ses pulsions sexuelles, il a mis une gamine de 9 ans dans sont lit, cette gamine devient veuve a 18 ans et n'a pas eu le droit de refaire sa vie. Il n'a pas résisté aux charmes de l'épouse de son fils adoptif et pour ça il commande a son dieu un verset sur mesure pour lui donner carte blanche

Drif lorsque j'ai lu ton message posté, tu as mis dans mon coeur, comment dire une grande joie, une douceur, un apaisement.
Je souhaite te dire un grand merci, oui merci, tu as illustré une parole du CORAN a la perfection, DIEU guide qui il veut et rends aveugle et sourd qui il veut, tu es le parfait exemple du sourd et de l'aveugle, incapable de voir autour de lui la lumiere qu'il y a et c'est certainement parceque tu as illustré si bien une parole du CREATEUR que ma foi c'est raffermit
apres certes je te souhaite de ne pas rester dans ton obscurantisme et une chose importante le mensonge est reprimendé et ceux dans toutes religion

invoc
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 4
Identité métaphysique : musulmane
Humeur : sourire comme notre prophete
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum