Son contenu

Aller en bas

Son contenu Empty Son contenu

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 11:03

La Bible contient:

- L'Esprit de Dieu, l'état de l'homme, la voie du salut, le jugement des pécheurs.
- Ses doctrines sont saintes, ses préceptes sont formels, ses histoires sont vraies et ses décisions sont immuables.
- Lisez-la pour être sages, croyez-la pour être en état de sécurité, pratiquez-la pour être saints.
- Elle contient de la lumière pour vous diriger, de la nourriture pour vous sustenter et de la consolation pour vous engourager.
- Elle est le passeport du voyageur, le bâton du pèlerin, la boussole du pilote, l'épée du soldat, le guide du chrétien.
- Ici, le paradis se retrouve, le ciel s'ouvre et les portes des enfers se découvrent.
- Le Christ est son grand sujet, notre bien est son but et la gloire de Dieu est sa fin.
- Elle devrait remplir notre mémoire, régner dans notre coeur et diriger nos pas.
- Lisez-la lentement, fréquemment et dans la prière.
- Elle est une mine de richesses, un paradis de gloire et une rivière de joie.
- Elle nous donnera la vie, elle sera ouvert au jour du jugement et elle sera en souvenir dans l'éternité.
- Elle impose les plus hautes responsabilités, elle récompensera ceux qui lui sont fidèles et elle condamnera tous ceux qui se moquent de son saint contenu.

Par: M. S. F. Timmerman jr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Son contenu Empty Re: Son contenu

Message par bernard1933 Lun 30 Mar 2009 - 11:15

Et Dieu dit , selon Malachie :

"Voici que vient le jour du Seigneur brûlant comme une fournaise. Tous les arrogants, tous ceux qui commettent l'impiété seront de la paille. Le jour qui vient les consumera, déclare le Seigneur de l'univers. Il ne leur laissera ni racine ni branche mais pour vous qui craignez mon nom le soleil de justice se lèvera, il apportera la guérison dans son rayonnement. Parole du Seigneur "

Tiens, pour une fois, ça ne sort pas du Coran !
Alors, vrai de vrai, Dan et moi, et tous les mécréants, on va se retrouver dans le brasier ? Ca me donne soif, j'ai la gorge sèche, je vais me l'humecter...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Son contenu Empty Re: Son contenu

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 12:56

Ah cher Bernard finalement on s'ennuieraient sans toi !

:coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum