Mahomet faux prophète ?

+11
saladin1986
invoc
BlingBlingTheGod
Humble avis
drif
nabil
Glory
lechanteur
cécile
bernard1933
Nico
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Humble avis Sam 17 Mai 2008 - 22:39

dorcas a écrit:
Salam madame,
Si juste vous avez pris le temps de relire vos messages plus haut.. vous auriez remarqué qu'ils sont presque tous hors sujet (selon votre message présent)..!!

Je crois que tu me confond avec quelqu'un d'autre, il n'y a pas d'autre messages ici.

Sachez que les auteurs de la Bible furent les premiers à reconnaitre le profile de Grand et Pur Prophète à Mohammed(psAl)..

:golri: il n'y a rien dans la Bible de votre mohammed, rien, aucun auteur ne connaissait et n'a pas prédit la venue de mahomet et quand on dit quelques choses il vaut mieux le prouver.

Certes il serait bête de ma part comme de la vôtre.. de comparer la religion avec des pensées humaines, un livre sacré avec une oeuvre humaine, ou encore un Prophète avec un commun des mortels..

Tu as raison c'est bête de comparer la sainte Bible avec une l'oeuvre d'un faux prophète.
Aussi bête de comparer le Fils de Dieu avec un être humain comme mahomet.

Le livre sacré ne peut être comparé qu'avec un autre livre sacré.

Et oui, le coran contre la bible n'a pas de valeur, c'est incomparable.

Un Prophète ne peut être comparé qu'avec un autre Prophète.

Toujours raison Jésus était fils de Dieu et pas seulement prophète, tandis que mohammad, c'est possible qu'il est prophète mais quel prophète est-il, certainement pas prophète de Dieu

Ceci dit,
J'espère qu'au moins vous avez lu toute votre Bible.. et que vous avez une idée sur les profiles des Prophètes tel y décrits..
Sinon.. Faites y le détour.. puis osez revenir évoquer Mohammed(psAl).

Je connais mieux la Bible que beaucoup de gens et les prophètes ne sont un mystère pour moi, quand à muhammet, pas besoin d'aller le lire, il n'est pas prophète pour moi, et c'est mon droit je crois de ne pas croire à ton prophète.

Salam,
1/ j'ai sollicité qu'on évite les "smilies" dans les messages à mon intention... et pourtant vous les avez utilisés!!
2/ je ne m'arrêterai pas sur l'ensemble de vos messages lesquels ne méritent aucun intérêt.. vides et gratuits et dégagent une mauvaise foi flagrante.
3/ par contre je me suis arrêté sur la première partie de votre dernier paragraphe:
Je connais mieux la Bible que beaucoup de gens et les prophètes ne sont un mystère pour moi
vous avez dit.
Je vous défie de nous étaler sur ce forum ce que vous savez de biblique sur un seul prophète de votre choix.

Quant aux auteursde la bible et le Prophète Mohammed(psal).. ma réponse suivra.. le temps de vous la préparer.

Humble avis
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : Maroc
Identité métaphysique : Musulman
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Humble avis Sam 17 Mai 2008 - 23:02

loubnaen86 a écrit:
Tu as raison c'est bête de comparer la sainte Bible avec une l'oeuvre d'un faux prophète.
Aussi bête de comparer le Fils de Dieu avec un être humain comme mahomet.
PEUT TU PROUVER QUE MOHAMMAD EST UN FAUX PROPHETE,J ATTEND TES ARGUMETS ET NN PAS T FANTASMES MERCI

Salam loubna,
Les plus hautes sommités religieuses chrétiennes et juives savent impertinnement que Mohammed(psAl) est un Grand Prophète..
Malheureusement ils n'osent le confesser en plénière et ouvertement.

Que nos amis forumeurs.. chrétiens et juifs posent la question à leurs prêtres et rabbins.. ils verront d'eux même que ces derniers vont s'étaler sur des scènes fabrication hollyoodiènne.. au lieu d'être honnêtes avec eux même et révéler les vérités délibéremment cachées au commun des chrétiens.. je précise, au commun des chrétiens.

Vous avez raison de parler de fantasmes.. nos amis chrétiens surtout.. doivent préserver leurs méninges pour procéder à une lecture.. une bonne lecture.. déjà de leur propre livre.

Humble avis
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : Maroc
Identité métaphysique : Musulman
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par dorcas Sam 17 Mai 2008 - 23:10

Les plus hautes sommités religieuses chrétiennes et juives savent impertinnement que Mohammed(psAl) est un Grand Prophète..

:golri: tiens mon pasteur dit le contraire bizarre non ?

Le rabbim que je connais dit le contraire bizarre non?

c'est pas toi qui va m'apprendre sur les prophète de ma Bible lit ton coran et ton prophète, ce sera déjà pas mal.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 23:16

tiens mon pasteur dit le contraire bizarre non ?

Le rabbim que je connais dit le contraire bizarre non?

c'est pas toi qui va m'apprendre sur les prophète de ma Bible lit ton coran et ton prophète, ce sera déjà pas mal.
TU N4AS TOUJOURS RIEN PROUVE QUI PUISSE METTRE EN DOUTE LA PROPHETIE DE mOHAMMAD (PBSL)
ET JE TE SIGNALE QUE HUMBLE AVIS NE SOUHAITE PAS DE SMILIES QD LES REPONSES S ADRESSENT A LUI ALORS SI TA RELIGION T APPREND LE RESPECT MET LE EN PRATIQUE MERCI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par drif Sam 17 Mai 2008 - 23:16

Humble avis a écrit:

Salam loubna,
Les plus hautes sommités religieuses chrétiennes et juives savent impertinnement que Mohammed(psAl) est un Grand Prophète..
Malheureusement ils n'osent le confesser en plénière et ouvertement.

Que nos amis forumeurs.. chrétiens et juifs posent la question à leurs prêtres et rabbins.. ils verront d'eux même que ces derniers vont s'étaler sur des scènes fabrication hollyoodiènne.. au lieu d'être honnêtes avec eux même et révéler les vérités délibéremment cachées au commun des chrétiens.. je précise, au commun des chrétiens.

Vous avez raison de parler de fantasmes.. nos amis chrétiens surtout.. doivent préserver leurs méninges pour procéder à une lecture.. une bonne lecture.. déjà de leur propre livre.

lol ! As-tu lu déjà le Coran toi ?

Tu ne sais pas qu'il n'ya pas un livre aussi terrorisant que le Coran, il décrit dans les moindres details les tortures d'Allah dans son enfer éternel

Tu veux un échantillon ?

An-Nisaa - 4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

Al-Kahf - 18.29. Et dis : “La vérité émane de votre Seigneur”. Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie”. Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure !

Tu crois que si le gens savent que mohammed est un prophète ils vont risquer de subir ça ?

C'est incroyable les illusions que vous vous faites !!!

Je ne connais aucun autre groupe religieux qui éprouve le besoin de rechercher de telles approbations illusoirs, a croire que les musulmans ont toujours besoin de l'approbation des autres pour rester musulman

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 23:22

PAR SOUCI DE PARTIALITE DES PRECISION SUR LE PARADIS

Ton copié-coller est HORS SUJET et en plus, tu n'as pas mis la source, chose que je t'ai déjà demandé de faire!!

Merci d'ouvrir un autre post et inclu la source!---GLORY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Humble avis Sam 17 Mai 2008 - 23:41

dorcas a écrit:
Les plus hautes sommités religieuses chrétiennes et juives savent impertinnement que Mohammed(psAl) est un Grand Prophète..

:golri: tiens mon pasteur dit le contraire bizarre non ?

Le rabbim que je connais dit le contraire bizarre non?

c'est pas toi qui va m'apprendre sur les prophète de ma Bible lit ton coran et ton prophète, ce sera déjà pas mal.

Salam,
Rien qu'en comparant les temps d'envois de mon message et du vôtre apparaitra le vrai "bizarre".. jamais personne n'osera poser une si grande question à deux différents religieux et recevoir deux réponses.. si réponse est.. en un laps de temps aussi serré.
Madame,
Allez leur poser votre question.

Je ne postule pas vous apprendre votre bible.. loin de moi cette idée.. je vous demande juste de nous parler, tel décrit dans la bible, d'un prophète, de votre choix.

Je note que vous navez pas pris la peine de lire ma signature.. relatif à mon choix.. je vous la reproduis.. que deux phrases.. dont la lecture est facile:
Prière d'éviter l'utilisation des "smilies" dans vos messages et réponses à mon intention.
Tel est mon choix.. respectez le.

Humble avis
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : Maroc
Identité métaphysique : Musulman
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Humble avis Sam 17 Mai 2008 - 23:58

drif a écrit:
Humble avis a écrit:

Salam loubna,
Les plus hautes sommités religieuses chrétiennes et juives savent impertinnement que Mohammed(psAl) est un Grand Prophète..
Malheureusement ils n'osent le confesser en plénière et ouvertement.

Que nos amis forumeurs.. chrétiens et juifs posent la question à leurs prêtres et rabbins.. ils verront d'eux même que ces derniers vont s'étaler sur des scènes fabrication hollyoodiènne.. au lieu d'être honnêtes avec eux même et révéler les vérités délibéremment cachées au commun des chrétiens.. je précise, au commun des chrétiens.

Vous avez raison de parler de fantasmes.. nos amis chrétiens surtout.. doivent préserver leurs méninges pour procéder à une lecture.. une bonne lecture.. déjà de leur propre livre.

lol ! As-tu lu déjà le Coran toi ?

Tu ne sais pas qu'il n'ya pas un livre aussi terrorisant que le Coran, il décrit dans les moindres details les tortures d'Allah dans son enfer éternel

Tu veux un échantillon ?

An-Nisaa - 4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

Al-Kahf - 18.29. Et dis : “La vérité émane de votre Seigneur”. Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie”. Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure !

Tu crois que si le gens savent que mohammed est un prophète ils vont risquer de subir ça ?

C'est incroyable les illusions que vous vous faites !!!

Je ne connais aucun autre groupe religieux qui éprouve le besoin de rechercher de telles approbations illusoirs, a croire que les musulmans ont toujours besoin de l'approbation des autres pour rester musulman

Salam,
Je me limeterai à votre dernière phrase..
C'est vous qui êtes dans le besoin de confirmer votre foi.
Remarquez..
Je suis musulman et je ne cesse de vous demander,à tous, d'aller lire votre bible.
Chose que vous ne faites même pas.. ou au plus vous n'en connaissez que les passages publicitaires.. se rattachant à l'amour et le salut..

Allez lire votre bible.. vous verrai qu'elle regorge de passages des plus pires..
Allez lire votre torah orale.. vous verrai comment vous les chrétiens déjà, y êtes traités.

Faites nous part de quelques échantillons.. de votre lecture.

Humble avis
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : Maroc
Identité métaphysique : Musulman
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par dorcas Dim 18 Mai 2008 - 0:07

[quote=\"loubnaen86\"]
tiens mon pasteur dit le contraire bizarre non ?

Le rabbim que je connais dit le contraire bizarre non?

c\'est pas toi qui va m\'apprendre sur les prophète de ma Bible lit ton coran et ton prophète, ce sera déjà pas mal.
TU N4AS TOUJOURS RIEN PROUVE QUI PUISSE METTRE EN DOUTE LA PROPHETIE DE mOHAMMAD (PBSL)
ET JE TE SIGNALE QUE HUMBLE AVIS NE SOUHAITE PAS DE SMILIES QD LES REPONSES S ADRESSENT A LUI ALORS SI TA RELIGION T APPREND LE RESPECT MET LE EN PRATIQUE MERCI.[/quote]

Tu n\'as pas d\'ordre à me donner, tu n\'es pas modo et tu ferais bien d\'avoir toi même du respect mais je crois que tu ne sais pas ce que c\'est.

En plus c\'est mes messages

[quote]ma question initiale a laquelle tu n as tjr pas repondu:prouve moi que mohammad est un faux prophéte sans te baser sur tes prejugés!merci![/quot

On te la prouvé la Bible dit que l'on ne changera pas un seul Yota et le mohamet a changer a son profit. et ça suffit largement .

Je t'ai aussi demander les liens ou tu a trouvé le texte dans soit disant mon forum.
J'attend.


Dernière édition par dorcas le Dim 18 Mai 2008 - 0:22, édité 1 fois

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 0:11

Tu n'as pas d'ordre à me donner, tu n'es pas modo et tu ferais bien d'avoir toi même du respect mais je crois que tu ne sais pas ce que c'est.

ma question initiale a laquelle tu n as tjr pas repondu:prouve moi que mohammad est un faux prophéte sans te baser sur tes prejugés!merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Humble avis Lun 19 Mai 2008 - 14:58

Salam,
dorcas:
On te la prouvé la Bible dit que l'on ne changera pas un seul Yota et le mohamet a changer a son profit. et ça suffit largement .

1/ Qui l'a écrit dans la bible!?

2/ Certes, vous savez que Jésus(psl) n'est pas venu éliminer l'A.Testament mais le compléter (chronologie et complémentarité obligent).
Dites moi alors pourquoi une bonne partie des chrétiens ne prète point intention à l'A.Testament.. prétexant qu'il ne concerne que les juifs.
Ne voyez vous pas,en cette attitude un dénigrement de presque les deux tiers de la bible.. par les chrétiens même!?
Cette bible même que vous avancez en preuve!!

Humble avis
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : Maroc
Identité métaphysique : Musulman
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Glory Lun 19 Mai 2008 - 15:18

loubnaen86 a écrit:
tiens mon pasteur dit le contraire bizarre non ?

Le rabbim que je connais dit le contraire bizarre non?

c'est pas toi qui va m'apprendre sur les prophète de ma Bible lit ton coran et ton prophète, ce sera déjà pas mal.
TU N4AS TOUJOURS RIEN PROUVE QUI PUISSE METTRE EN DOUTE LA PROPHETIE DE mOHAMMAD (PBSL)
ET JE TE SIGNALE QUE HUMBLE AVIS NE SOUHAITE PAS DE SMILIES QD LES REPONSES S ADRESSENT A LUI ALORS SI TA RELIGION T APPREND LE RESPECT MET LE EN PRATIQUE MERCI.

LOUBNA, TU COMMENCES PAR ÉCRIRE EN LETTRES MINISCULES! MERCI!

ET POUR CE QUI EST DU RESPECT DES AUTRES, COMMENCES TOI AUSSI À RESPECTER LE CHOIX DE DORCAS D'UTILISER LES SMILIES! CE QUE DEMANDE HUMBLE AVIS, N'EST CERTAINEMENT PAS UNE OBLIGATION!!
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par dorcas Lun 19 Mai 2008 - 15:19

Certes, vous savez que Jésus(psl) n'est pas venu éliminer l'A.Testament mais le compléter (chronologie et complémentarité obligent).
Dites moi alors pourquoi une bonne partie des chrétiens ne prète point intention à l'A.Testament.. prétexant qu'il ne concerne que les juifs.
Ne voyez vous pas,en cette attitude un dénigrement de presque les deux tiers de la bible.. par les chrétiens même!?
Cette bible même que vous avancez en preuve!!

Je suis d'accord avec toi
Les Chrétiens suivent la nouvelle alliance sans vraiment tenir compte de l'ancienne alliance, ils la lisent bien mais rien de plus.

L'ancien et la nouvelle alliance se complètent.
Les messianiques tiennent compte de ml'ancienne alliance et de la nouvelle alliance.


dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Glory Lun 19 Mai 2008 - 15:29

Humble avis a écrit:
Evangile.. bonne nouvelle.. pas un livre.. une parole..
quatre évangiles.. Evangile.. plan de salut..
je ne sais pas ce que vous voulez que nous y comprenons!!

Maintenant,
Dans votre message, notez que quant vous vouliez nuancer un seul et unique Evangile (sous entendu relatif à Jésus), vous l'écriviez avec un "E".
Vous ne l'avez point cet Evangile.. aucune sommité chrétiènne n'osera prétendre le détenir.. raison pour laquelle vous ne le décriviez en "fantôme" en "esprit" circulant je ne sais pas où dans toute la Bible.
Cet Evangile n'est plus.. tout simplement.
Alors que quant vous évoquez les quarte évangiles (retenus dans la bible par vos sommités chrétiènnes) vous les mettez avec un "e"..!! vous leur enlevez, au fond de vous, tout profile sacré.
Parmi plus de vingt quatre milles manuscrits anciens.. fièrté du christianisme.. que quatre furent retenus.. ceux que vous mettez en "e"..!?
Le comble parmi les vingt quatre mille aucun ne fut reconnu en tant que l'Evangile de Jésus(psl)!!

Poursuivre ici svp... http://forum-metaphysique.com/dialogue-islamo-chretien-f22/evangileou-evangiles-t886.htm

Sinon tout messages concernant l'Évanvile ( Nouveau Testament) postés ici, seront tout simplement supprimés, car Hors Sujet!
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Glory Lun 19 Mai 2008 - 15:38

Humble avis a écrit:
Je note que vous navez pas pris la peine de lire ma signature.. relatif à mon choix.. je vous la reproduis.. que deux phrases.. dont la lecture est facile:
Prière d'éviter l'utilisation des "smilies" dans vos messages et réponses à mon intention.
Tel est mon choix.. respectez le.

Humble Avis,

Personne n'est OBLIGÉ de se soumettre à TA demande!! Tu veux bouder les smilies, soit, mais n'oblige pas les autres à le faire ils ont le droits de les utilisers et respecte cela!

Merci
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Humble avis Lun 19 Mai 2008 - 21:46

dorcas a écrit:
Certes, vous savez que Jésus(psl) n'est pas venu éliminer l'A.Testament mais le compléter (chronologie et complémentarité obligent).
Dites moi alors pourquoi une bonne partie des chrétiens ne prète point intention à l'A.Testament.. prétexant qu'il ne concerne que les juifs.
Ne voyez vous pas,en cette attitude un dénigrement de presque les deux tiers de la bible.. par les chrétiens même!?
Cette bible même que vous avancez en preuve!!

Je suis d'accord avec toi
Les Chrétiens suivent la nouvelle alliance sans vraiment tenir compte de l'ancienne alliance, ils la lisent bien mais rien de plus.

L'ancien et la nouvelle alliance se complètent.
Les messianiques tiennent compte de ml'ancienne alliance et de la nouvelle alliance.


dorcas

Salam,

Les Chrétiens suivent la nouvelle alliance sans vraiment tenir compte de l'ancienne alliance, ils la lisent bien mais rien de plus.
vous avez dit.

Je ne peux que vous remercier pour votre franchise et audace. laquelle dit tout.

Humble avis
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : Maroc
Identité métaphysique : Musulman
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Humble avis Lun 19 Mai 2008 - 21:55

Glory a écrit:
Humble avis a écrit:
Je note que vous navez pas pris la peine de lire ma signature.. relatif à mon choix.. je vous la reproduis.. que deux phrases.. dont la lecture est facile:
Prière d'éviter l'utilisation des "smilies" dans vos messages et réponses à mon intention.
Tel est mon choix.. respectez le.

Humble Avis,

Personne n'est OBLIGÉ de se soumettre à TA demande!! Tu veux bouder les smilies, soit, mais n'oblige pas les autres à le faire ils ont le droits de les utilisers et respecte cela!

Merci

Salam,
Libre aux amis forumeurs d'utiliser les "smilies" à leurs égards.
Je crois avoir précisé mon choix en me limitant aux messages à mon égard.
Ceci dans un repect mutuel.

Humble avis
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : Maroc
Identité métaphysique : Musulman
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Humble avis Mar 20 Mai 2008 - 22:15

L'ancien et la nouvelle alliance se complètent.
Les messianiques tiennent compte de ml'ancienne alliance et de la nouvelle alliance.
dorcas

Salam,
Puis je solliciter de vous, en quoi vous situez cette complémentarité entre les deux alliances?

Humble avis
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : Maroc
Identité métaphysique : Musulman
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Glory Mar 20 Mai 2008 - 23:26

Pas seulement les Messianiques, mais tous les Chrétiens.

Ne serais-ce que pour l'ensembles des écrits antérieurs à la vie de Jésus, leas prophètes, les 10 Commandements, les prophéties et la Loi que le Nouveau Testament reprend à la lumière de Jésus qui est plus explicite et plus de miséricorde!
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par dorcas Mar 20 Mai 2008 - 23:44

Oui, mais pour les chrétiens c'est la nouvelle alliance qui est primordial.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Humble avis Mer 21 Mai 2008 - 22:00

dorcas a écrit:Oui, mais pour les chrétiens c'est la nouvelle alliance qui est primordial.

dorcas

Salam,
C'est gentil de votre part ne dire que "primordial".

Humble avis
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : Maroc
Identité métaphysique : Musulman
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Glory Jeu 22 Mai 2008 - 0:43

dorcas a écrit:Oui, mais pour les chrétiens c'est la nouvelle alliance qui est primordial.

dorcas

Exact et c'est ce que j'ai aussi voulu dire dans: " et la Loi que le Nouveau Testament reprend à la lumière de Jésus qui est plus explicite et plus de miséricorde!"
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Glory Jeu 22 Mai 2008 - 0:45

Humble avis a écrit:
Salam,
C'est gentil de votre part ne dire que "primordial".

Et alors? Où est le problème? C'est bien pour cela que c'est des Chétiens!Wink
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Glory Jeu 22 Mai 2008 - 2:04

Vidéo intéressante à regarder



Dernière édition par Glory le Sam 24 Mai 2008 - 15:38, édité 1 fois
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mahomet faux prophète ? - Page 3 Empty Re: Mahomet faux prophète ?

Message par Humble avis Jeu 22 Mai 2008 - 22:05

Glory a écrit:Vidéo intéressante à regarder

https://www.dailymotion.com/cluster/news/visited-week/tag/maroc/video/x5elr2_mahomet-faux-prophete-a-voir_news

Salam Glory,

J'ai visionné la première vidéo citée dans votre première référence..
"Intéressante à regarder"..!! je doute fort puisque l'intervenant, en beau parleur, a passé des dizaines de minutes à parler de tout et du n'importe quoi.. sans s'attaquer au vif du sujet.. sur lequel il n'a pu que lancer, gratuitement, des phrases incohérantes et furtives.
Je suis sûr que telle fut aussi votre impression.

Maintenant, pourquoi est ce que dans cette vidéo.. on s'est juste contenté de passer une partie.. sans aller sur la partie résérvée à feu Ahmed Deedate..!!??
La logique veut que soient entendues les deux interventions.. les deux argumentations.. n'est ce pas!?
Je vous laisse le soin de nous poster, par vous même, une référence de cette seconde partie.. pour que nous tous puissions avoir une complète visibilité.. et juger des deux argumentations.

Pour votre seconde référence.. je n'ai pu la regarder pour "serveur introuvable".

Humble avis
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : Maroc
Identité métaphysique : Musulman
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum