Conférence sur le racisme et la xénophobie

+10
Bulle
dan 26
_Spin
_bradou
Geveil
YOD
Gerard
Abdallah
caius
Magnus
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par dan 26 Mer 22 Avr 2009 - 20:41

Jayrâm a écrit:Le constat est qu'il n'y a pas de volonté de dialogue, que le raciste, le xénophobe, celui qui n'a rien compris, c'est toujours l'autre et que ces conférences ne servent à rien sinon qu'à prouver publiquement que le racisme et la xénophobie existent et sont largement partagés, mais cela on le savait.
Pourquoi sanctionner la xénophobie, et l'homophobie,l'islamophobie et pas la partronphobie, la droite phobie, la gauchephobie, la syndicatphobie, la gouvernementphobie, l'autoritéphobie, la fonctionnairephobie, la sarkophobie etc etc !!!!!! Ne sommes nous pas en train d'accepter une forme de delit d'opinion, sans nous en rendre compte. ? Vaste sujet!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 21:47

Mais tu as raison, tout le monde a des phobies et le nier ne sert à rien, mais ce n'est pas une opinion, c'est un sentiment.

ps : tu as oublié la déophobie, et la religiophobie ... rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Magnus Mer 22 Avr 2009 - 22:46

dan 26 a écrit:Pourquoi sanctionner la xénophobie, et l'homophobie,l'islamophobie et pas la partronphobie, la droite phobie, la gauchephobie, la syndicatphobie, la gouvernementphobie, l'autoritéphobie, la fonctionnairephobie, la sarkophobie etc etc !!!!!! Ne sommes nous pas en train d'accepter une forme de delit d'opinion, sans nous en rendre compte. ? Vaste sujet!!
Excellente remarque, Dan !
Mais au niveau des lois françaises appliquées sur ce forum, c'est ainsi et pas autrement, la liberté d'expression à la française n'est pas la liberté d'expression à l'américaine.
C'est bel et bien une forme de délit d'opinion, ouais... .
Mais je suppose que cela part d'un bon sentiment : protéger les minorités bafouées.

_________________
MES POEMES :  Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31999
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par _Spin Jeu 23 Avr 2009 - 6:27

Bonjour,

Magnus a écrit:
Excellente remarque, Dan !
Mais au niveau des lois françaises appliquées sur ce forum, c'est ainsi et pas autrement, la liberté d'expression à la française n'est pas la liberté d'expression à l'américaine.
C'est bel et bien une forme de délit d'opinion, ouais... .
Mais je suppose que cela part d'un bon sentiment : protéger les minorités bafouées.
Attention, nuance, si je me souviens bien ce qui est interdit "à la française" c'est :
- la discrimination raciale,
- l'incitation à la haine raciale,
- les injures racistes.

Ca va un peu plus loin que le délit d'opinion, qui est de toute façon tempéré par les lois sur la diffamation, etc. Mais encore une fois, il n'est pas question d'interdire un sentiment.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Bulle Jeu 23 Avr 2009 - 8:28

Jayrâm a écrit:Mais tu as raison, tout le monde a des phobies et le nier ne sert à rien, mais ce n'est pas une opinion, c'est un sentiment.
ps : tu as oublié la déophobie, et la religiophobie ... rire
Et l'athéophobie qui offre l'avantage, phonétiquement parlant, de réunir les deux camps croule de rire
Spin a dit : Attention, nuance, si je me souviens bien ce qui est interdit "à la française" c'est :
- la discrimination raciale,
- l'incitation à la haine raciale,
- les injures racistes.
Tu as tout à fait raison Spin :louer:

_________________
Hello Invité !  Le Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57368
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009 - 8:42

Ben oui, le fait de ne pas aimer une religion, une culture, des coutumes ou des moeurs sexuelles, c'est pas interdit, encore heureusement que la loi ne condamne pas les sentiments, ni les pensées d'ailleurs, mais seulement l'expression qu'il ne faut pas l'ériger en système qui serait discriminatoire, ou qui inciterait à la haine c'est tout. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par bernard1933 Jeu 23 Avr 2009 - 10:19

Avec un peu de retard, bon anniversaire, Abdallah !
Garde longtemps ta jeunesse et ton ouverture d'esprit !
Un virus méchant, sous forme de scanner, m' a tout dévoré , malgré mon antivirus Bit Defender !
Bradou va peut-être un peu loin, mais il assène quelques vérités que l'on veut soigneusement cacher.
Il faut quand même en revenir à la situation au Proche-Orient, au lieu de faire des arabesques ou de
l'arabophobie. Israël s'est assis sur les droits de ses voisins, il occupe leur territoire depuis plus de 60 ans en se moquant ouvertement des résolutions de l'ONU, c'est-à-dire du monde entier ! Il continue ouvertement la colonisation et l'accaparement des terres ; il vient de traiter une population innocente au phosphore ; il menace l'Iran ouvertement, mais tout ça, c'est très bien ! Cette conférence ? Une sinistre comédie, mais on a l'habitude ! Entre le G20 de Londres et les réunions mondiales sur l'environnement, le Grand Carnaval !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Geveil Jeu 23 Avr 2009 - 10:40

Décidément, il n'y a que Spin sur ce forum qui garde son sang froid. Spin, un sur 360 membres inscrits !! Comme quoi, j'ai raison quand je dis que le comportement des humains est pour 90% provoqué par les émotions et non par la raison.
Spin, un exemple à suivre, si on veut vraiment faire preuve d'humanité.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par _Spin Jeu 23 Avr 2009 - 10:58

Bonjour,

Gereve a écrit:Décidément, il n'y a que Spin sur ce forum qui garde son sang froid.
Et encore, si tu avais tout suivi... :sady:

Cela posé, si on ne peut pas se défouler un peu de temps en temps... :roll:

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Geveil Jeu 23 Avr 2009 - 11:22

Spin a écrit:

Cela posé, si on ne peut pas se défouler un peu de temps en temps... :roll:

à+
Oui, mais là où tu te défoules dans environ 10% de tes messages( Et je n'ai pas vu où ) les autres se défoulent dans 90 % de leurs messages.
Raison, où es-tu ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Gerard Jeu 23 Avr 2009 - 12:18

dan 26 a écrit:Pourquoi sanctionner la xénophobie, et l'homophobie,l'islamophobie et pas la partronphobie, la droite phobie, la gauchephobie, la syndicatphobie, la gouvernementphobie, l'autoritéphobie, la fonctionnairephobie, la sarkophobie etc etc !!!!!! Ne sommes nous pas en train d'accepter une forme de delit d'opinion, sans nous en rendre compte. ? Vaste sujet!!
Jayrâm a écrit:ps : tu as oublié la déophobie, et la religiophobie ... rire

rire Et aussi l'arachnophobie (peur des araignées), la claustrophobie (peur des lieux clos), l'agoraphobie (peur des grands espaces)...

:ploc: Le fait est que les "phobiques" sont par définition des malades (la phobie n'est pas juste une "peur" c'est une "peur pathologique"). Alors, ne faudrait-il pas les soigner au lieu de les punir ?

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 1208714259 Et en tout cas, différencier les phobies et les haines ?

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13435
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009 - 12:58

Oui tu as raison les "phobiques" sont des malades, des haineux , alors remplaçons-les par les "philiques"... oenophiles, homophiles, pédophiles, zoophiles... albino :ptdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Bulle Jeu 23 Avr 2009 - 17:29

Oui, mais là où tu te défoules dans environ 10% de tes messages( Et je n'ai pas vu où ) les autres se défoulent dans 90 % de leurs messages.
Raison, où es-tu ?
Est-ce bien raisonnable d'avancer un nombre, si tu n'as pas vu où ?
....
Ah bon ce n'était pas une "leçon" de raison ? croule de rire

_________________
Hello Invité !  Le Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57368
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par dan 26 Jeu 23 Avr 2009 - 19:26

Jayrâm a écrit:Mais tu as raison, tout le monde a des phobies et le nier ne sert à rien, mais ce n'est pas une opinion, c'est un sentiment.

ps : tu as oublié la déophobie, et la religiophobie ... rire
Deophobie que veux tu dire par là?

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009 - 19:27

ou théophobie plutôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par _Spin Jeu 23 Avr 2009 - 19:56

Bonsoir,

Jayrâm a écrit:ou théophobie plutôt
Etymologiquement, "peur de Dieu". Mais ça peut être aussi "peur des croyants en Dieu" et par extension (comme "xénophobie") "aversion (ou pire) pour les croyants en Dieu".

Toutes ces phobies font peur, finalement, avec leur imprécision et les manipulations que ça peut engendrer... Neutral je vais tomber dans la phobophobie, moi...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par p1rlou1t Ven 24 Avr 2009 - 8:13

Magnus a écrit:au niveau des lois françaises appliquées sur ce forum
:golri:
J'aime vraiment beaucoup ton sens de l'humour.

Ce sont les lois françaises qui sont appliquées sur ce forum ou des lois françaises revisitées?

p1rlou1t
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par _bradou Ven 24 Avr 2009 - 12:20

Grandes énigmes :
1/Le cacatoes Babama, Israel, l’allemagne, l’Italie, les pays bas, la pologne, le Canada, l’australie ont boycotté , donc avant qu’elle se tienne, la conférence. Les autres ont feint d’y assister, juste pour nous jouer la scène de « la sortie »
Mais alors qui l’a convoquée, cette conférence ? Elle a été convoquée à leur insu ? A la seule initiative de Ban ki Moon ? Par Ahmadinejad ? Apparemment oui, ça ne peut qu’être lui, lui seul, ce chenapan.
2/ Depuis les primaires le cacatoes Babama n’a pas cessé de répéter qu’il brûlait d’amour pour son chéri Ahmadinejad et ne rêvait que d’un tête à tête. DIALOGUE et CONCERTATION avec le monde entier, y compris les Taliban, il chantait Babama !!!Et quand Ahmadinejad accourt pour se jeter dans ses bras, cacatoes boude.
Tu y comprends quelque chose toi ? Moi si ! Et cela je l’ai compris bien avant.Ce Cacatoes Babama, je l’ai deviné dès le premier jour et je lui préfère mille fois bush, si on peut parler de préférence, car j’ai horreur des perroquets, des hypocrites et des scorpions.
Nous avions déjà Sarkozozo doublé de couche culotte, ce caméléon soit disant de gauche et humaniste, voila qu’arrive maintenant Babama. Une belle équipe, qui promet.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Gerard Ven 24 Avr 2009 - 13:34

bradou a écrit:Grandes énigmes :
1/Le cacatoes Babama, Israel, l’allemagne, l’Italie, les pays bas, la pologne, le Canada, l’australie ont boycotté , donc avant qu’elle se tienne, la conférence. Les autres ont feint d’y assister, juste pour nous jouer la scène de « la sortie ».
Neutral Ha bon ? He bien, je pense que la scène de "la sortie" est une mauvaise scène. Je le répète, le gagnant de cette scène c'est Ahmadinejad.

Donc leur "plan com" était foireux ! C'est une gaffe ! Ils ont hérité du conseil en communication de Benoit XVI ou quoi ?! croule de rire

:sicroll: Le "cacatoes Babama", lui, ne s'y est pas trompé. Cela prouve qu'il est doué...


bradou a écrit:quand Ahmadinejad accourt pour se jeter dans ses bras, cacatoes boude.
Tu y comprends quelque chose toi ? Moi si ! Et cela je l’ai compris bien avant.Ce Cacatoes Babama, je l’ai deviné dès le premier jour et je lui préfère mille fois bush.
:sicroll: Obama veut dialoguer avec les iraniens, mais il ne veut pas tomber dans un piège de com. Il est amical, mais pas idiot !

rire Je sais que c'est pour ça que certains préfèrent Bush : c'est un idiot et donc prévisible et manipulable.

Moi, je préfère les gens intelligents et compétents. Donc même si je sais que sur le plan européen, on a tout à craindre d'Obama, je préfère me faire entuber par un mec intelligent que par un idiot.

Wink

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13435
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par _Spin Ven 24 Avr 2009 - 13:56

Bonjour,

Gerard a écrit:He bien, je pense que la scène de "la sortie" est une mauvaise scène. Je le répète, le gagnant de cette scène c'est Ahmadinejad.
Ni vainqueur ni vaincu (à part la dignité de l'ONU), un compromis bâtard qui permet à tout le monde de crier victoire, un état des rapports de force. Les états musulmans n'ont pas réussi à faire inscrire une interdiction de critique des religions, et les autres n'ont plus (comme il y avait réussi à Durban I) été en mesure de rappeler le principe de la liberté d'expression...

Et quelques scènes ubuesques, ou staliniennoïdes, par exemple la présidente (libyenne) qui demande s'il n'y a pas opposition et déclare la résolution adoptée "par consensus" sans laisser le moindre dixième de seconde aux éventuelles oppositions pour se manifester.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Gerard Ven 24 Avr 2009 - 14:08

Spin a écrit:Ni vainqueur ni vaincu...
Neutral Si ! Franchement Spin, tu vois bien le constat :

Un pays mis-en-cause pour son racisme entrainne la fuite de ses alliés qui n'essayent pas de le défendre.

Neutral Sur le principe, si on fait abstraction du nom de ces pays, que peut-on en déduire ?

silent On en déduit évidemment que le pays accusé EST raciste. La fuite est toujours un aveu de culpabilité !

Si encore, ils étaient sortis suite à une revendication de l'homophobie présente en Iran, on aurait déduit la culpabilité de l'Iran. Ou si Ahmadinejad avait fuit suite à une accusation d'antisémitisme, on en aurait déduit que l'accusation était fondée.

Mais là c'est Israël qui est mis en cause et ses alliés européens ne veulent pas la défendre !

:sicroll: Donc, désolé, ce n'est pas un match nul.

cheers IRAN : 1
:ploc: EUROPE : 0

...

Les états musulmans n'ont pas réussi à faire inscrire une interdiction de critique des religions
:sicroll: Mais peu importe ce qui aurait pu se faire ou ne pas se faire, la conférence n'a pas eue lieu ! Il n'y a eu qu'un seul évènement, le seul souvenir qui restera : Israël accusé de racisme et la fuite de leurs alliés.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13435
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par _Spin Ven 24 Avr 2009 - 15:00

Gerard a écrit:Un pays mis-en-cause pour son racisme entrainne la fuite de ses alliés qui n'essayent pas de le défendre.
Ce que tu appelles une "fuite" (un peu sommaire comme présentation des faits), c'est une sortie pour protester contre un discours, juste le temps de ce discours. Mais ils n'ont pas abandonné le terrain, et le communiqué final (rédigé en fait bien avant la fin, autre facétie) est loin de reprendre tout ce qu'auraient souhaité Ahmadinejad, Khadafi et cie. Mais ils n'ont pas non plus obtenu tout ce qu'il souhaitaient.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par dan 26 Ven 24 Avr 2009 - 18:48

Jayrâm a écrit:ou théophobie plutôt
Ok ça va mieux!!

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par Gerard Ven 24 Avr 2009 - 19:09

Spin a écrit: Ce que tu appelles une "fuite" (un peu sommaire comme présentation des faits), c'est une sortie pour protester contre un discours, juste le temps de ce discours. Mais ils n'ont pas abandonné le terrain.
Neutral Beh si ! Ils ne sont pas revenus pour continuer la conférence. Sinon, je suppose qu'on aurait abordé tous les autres sujets, DONT l'antisémitisme du président Iranien, l'homophobie des lois iraniennes, les problèmes de sécurité d'Israël, etc...

:sicroll: Mais on n'en parlera pas, car les européens voulaient faire "un effet de manche"...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13435
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence sur le racisme et la xénophobie - Page 2 Empty Re: Conférence sur le racisme et la xénophobie

Message par _Spin Ven 24 Avr 2009 - 19:35

Gerard a écrit:
Spin a écrit: Ce que tu appelles une "fuite" (un peu sommaire comme présentation des faits), c'est une sortie pour protester contre un discours, juste le temps de ce discours. Mais ils n'ont pas abandonné le terrain.
Neutral Beh si ! Ils ne sont pas revenus pour continuer la conférence. Sinon, je suppose qu'on aurait abordé tous les autres sujets, DONT l'antisémitisme du président Iranien, l'homophobie des lois iraniennes, les problèmes de sécurité d'Israël, etc...

:sicroll: Mais on n'en parlera pas, car les européens voulaient faire "un effet de manche"...
...
Tu as vite simplifié les choses... :sicroll:

Ce qui restera, si tant est qu'il reste quelque chose, c'est le communiqué, et il avait été négocié bien avant.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum