Le procès du gang des barbares

+7
YOD
Pseudo
_bradou
_Spin
Geveil
bernard1933
Calice
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par Calice Mer 17 Juin 2009 - 15:21

[quote="YOD"]
Magnus a écrit:
Bref, tuer un homme même si c'est un monstre, c'est ne pas être différent de lui et surtout c'est lui interdir de regreter son geste

Si c'est être différent de lui car l'intention n'est pas la même :il n'y a pas de jouissance dans l'acte d'empêcher un tueur de nuire , c'est juste un moyen de protection.
Il a été bien observé et prouvé que certains tueurs n'avaient pas accès au repentir et structurellement jouissaient du pouvoir qu'ils peuvent avoir sur les autres , c'est leur manière de fonctionner ad vitam ..


Dernière édition par Calice le Mer 17 Juin 2009 - 15:24, édité 1 fois

Calice
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : spirituelle
Humeur : Harmonieuse
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par YOD Mer 17 Juin 2009 - 15:22

Calice a écrit:

Et alors ? si les fascistes raffolent du chocolat et que tu aimes le chocolat il faut te considérer comme fasciste ?

Tes comparaisons foireuses ne peuvent à la rigueur que te convaincre toi-même. je ne mange pas de ce chocolat moi

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par Calice Mer 17 Juin 2009 - 15:25

foireux toi même !je trouve yod bien agressif dans l'échanges d'idées .chacun a le droit d'émettre un avis sans être agressé.

Calice
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : spirituelle
Humeur : Harmonieuse
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par YOD Mer 17 Juin 2009 - 15:30

Calice a écrit:

Si c'est être différent de lui car l'intention n'est pas la même :il n'y a pas de jouissance dans l'acte d'empêcher un tueur de nuire , c'est juste un moyen de protection.
Il a été bien observé et prouvé que certains tueurs n'avaient pas accès au repentir et structurellement jouissaient du pouvoir qu'ils peuvent avoir sur les autres , c'est leur manière de fonctionner ad vitam ..
tout d'un coup tu parles d'empêcher comme si tu voudrais nous faire oublier que tu es pour la peine de mort

mais bien sûr qu'il y a une jouissance avec la peine de mort, c'est celle de se prendre pour un justicier sans pitié

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par YOD Mer 17 Juin 2009 - 15:31

Calice a écrit:foireux toi même !je trouve yod bien agressif dans l'échanges d'idées .chacun a le droit d'émettre un avis sans être agressé.

je parles de tes comparaisons, pas de toi. l'anonymat du Net m'empéche de te connaitre personnelement

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par YOD Mer 17 Juin 2009 - 15:34

chacun a le droit d'émettre un avis sans être agressé

Ton avis est sur la balance avec la vie d'êtres humains qui n'ont pas eu ta chance et puis je ne t'agresse pas, c'est juste dans tes cauchemars

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par Magnus Mer 17 Juin 2009 - 15:36

La perpétuité, la vraie, devrait être rétablie, pour certaines ordures.
Ou alors, une peine non pour l'ensemble mais pour chaque partie :
1°: 20 ans pour séquestration +
2°: 70 ans pour tortures +
3°: 80 ans pour homicide.
Total : 170 ans.
Le type sort de tôle après avoir purgé les deux-tiers de sa peine, soit une peine de 113 ans.

_________________
MES POEMES :  Le procès du gang des barbares - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32000
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par Jipé Mer 17 Juin 2009 - 16:00

Ah lala!!! Calice et ses affirmations rire jamais je ne vois ses sources d'ailleurs pffff!


Dernière édition par Jipé le Mer 17 Juin 2009 - 16:44, édité 1 fois
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31289
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par Pseudo Mer 17 Juin 2009 - 16:12

YOD a écrit:Je n'ai rien contre le noir, oui moi aussi je te comprends (tu peux me dire tu, moi je ne me gène pas ) c'était a titre pédagogique j'imagine

C'est un excellent moyen de masquer votre incurie argumentative. Tutoyez-moi si cela vous enchante, je m'en moque. Pour ma part, je tiens à marquer la distance avec vous.

Je te signale quand même que la peine de mort, les fascistes en raffolent

Et ? Vous savez, j'ai du Joyvalle au caramel mais on s'en fout...aussi.

Quant a ta péroraison sur les nuances des couleurs sur le dos de la vie d'êtres humains qui n'ont pas eu ta chance, tu peux te les garder

En français, ça donnerait quoi ? Et si ça pouvait avoir un minimum de liens avec le sujet, ce serait bien aussi !

Pseudo
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Roxeur d'athées mal embouteillés
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par YOD Mer 17 Juin 2009 - 17:13

Pseudo a écrit:
Et ? Vous savez, j'ai du Joyvalle au caramel mais on s'en fout...aussi.

Tu lances des mots avec une aisance déconcertante a la figure de tes interlocuteurs et quand on te fait comprendre que ça risque de revenir sur la tronche tu fais celui qui s'en fout, lol !

Pseudo a écrit:
Votre manière de pointer du doigt ce qui ne vous correspond pas est de type fascisant. Et ça, croyez-moi, ce n'est pas du pipeau.

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par Geveil Mer 17 Juin 2009 - 18:46

Bon, je réitère:
Calice a écrit:
La peine de mort est certainement un frein pour les petits délinquants, celà a été prouvé
Pourrais-tu nous donner tes sources ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par Calice Mer 17 Juin 2009 - 20:34

Ah pardon , l'étude la plus complète effectuée sur le sujet, aux Etats-Unis, a montré qu'une exécution capitale diminue, dans les jours qui suivent, le nombre d'homicides de 18 unités, en moyenne.

Ceux qui ne croient que les mensonges véhiculés par les abolitionnistes (type Amnesty ) consulteront avec profit les travaux de Hashem Dezhbakhsh, Paul H. Rubin et Joanna M. Shepherd, de l'Université Emory (Georgie).Il faut bien chercher car le net fait plutôt une propagande honteuse contre la peine de mort .

Trois chercheurs de l’Université Emory, d’Atlanta, Hashem Dezhbakhsh, Paul Rubin et Joanna Shepherd, ont démontré en effet qu’aux Etats-Unis, chaque exécution capitale entraîne un recul du nombre des assassinats immédiatement consécutifs, compris entre huit et vingt-huit. Ce n’est pas rien, entre huit et vingt-huit innocents qui restent en vie, parce qu’un assassin a été expédié.
Ces études sont soigneusement cachées par les médias , payés pour nous désinformer et qui véhicule la pensée unique qui nous impose le politiquement correct ; il est de bon ton de se déclarer contre la peine de mort .Les gentils dans nos sociétés sont contre la peine de mort et les méchants sont pour .
Il faut être courageux actuellement pour se déclarer du mauvais coté.Je suis du mauvais coté , contre la pensée unique et je l'assume.

Calice
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : spirituelle
Humeur : Harmonieuse
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par bernard1933 Mer 17 Juin 2009 - 20:50

Calice, une question toute simple: ces criminels sont incapables de se repentir , donc, couic! La lame, le gaz, la corde, l'injection...On a supprimé la roue et le bûcher... Et après, ces malheureux, où vont-ils, puisqu'ils sont sans repentir ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par Geveil Mer 17 Juin 2009 - 21:18

Calice a écrit:
Trois chercheurs de l’Université Emory, d’Atlanta, Hashem Dezhbakhsh, Paul Rubin et Joanna Shepherd, ont démontré en effet qu’aux Etats-Unis, chaque exécution capitale entraîne un recul du nombre des assassinats immédiatement consécutifs, compris entre huit et vingt-huit. Ce n’est pas rien, entre huit et vingt-huit innocents qui restent en vie, parce qu’un assassin a été expédié.
Merci de ces infos, mais si c'est immédiatement, est-ce que ça ne reprend pas de plus belle quelques temps après ? Ces études ont-elles pris en compte ce paramètre ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 21:52

est-ce que ça ne reprend pas de plus belle quelques temps après ?
pas si on organise une autre exécution à temps. tu n'as vraiment aucun sens de l'organisarion mon pauvre Gereve !
croule de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par Calice Mer 17 Juin 2009 - 21:59

bernard1933 a écrit:Calice, une question toute simple: ces criminels sont incapables de se repentir , donc, couic! La lame, le gaz, la corde, l'injection...On a supprimé la roue et le bûcher... Et après, ces malheureux, où vont-ils, puisqu'ils sont sans repentir ?

Ils vont au même endroits qu'ils iraient si on ne les avait pas tués mais un peu plus tôt , avec des péchés en moins , car morts ils ne peuvent continuer leurs crimes .Les supprimer c'est leur rendre service du point de vue spirituel et religieux , il est donc tout à fait charitable et chrétien de le faire .Si des chrétiens sont contre la peine de mort c'est parce qu'ils ont subit un lavage de cerveau et qu'ils raisonnent au niveau émotionnel et non spirituel.
Tout ce que je peux dire est qu'ils ne vont pas au paradis.


Dernière édition par Calice le Mer 17 Juin 2009 - 22:06, édité 1 fois

Calice
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : spirituelle
Humeur : Harmonieuse
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par Calice Mer 17 Juin 2009 - 22:05

Gereve a écrit:
Calice a écrit:
Trois chercheurs de l’Université Emory, d’Atlanta, Hashem Dezhbakhsh, Paul Rubin et Joanna Shepherd, ont démontré en effet qu’aux Etats-Unis, chaque exécution capitale entraîne un recul du nombre des assassinats immédiatement consécutifs, compris entre huit et vingt-huit. Ce n’est pas rien, entre huit et vingt-huit innocents qui restent en vie, parce qu’un assassin a été expédié.
Merci de ces infos, mais si c'est immédiatement, est-ce que ça ne reprend pas de plus belle quelques temps après ? Ces études ont-elles pris en compte ce paramètre ?

Ben oui Zelda a raison ,une exécution de temps en temps reste dissuasive et pour truquer les études et affermir leur position les abolitionnistes, eux, se réfèrent au nombre des homicides perpétrés au cours des périodes précédant et suivant l’abolition, omettant de considérer que la peine de mort est abolie dans des Etats où elle n’était presque plus appliquée depuis longtemps, et qu’elle avait donc déjà perdu son effet dissuasif.

Lire l'excellent article de P Lance qui montre que l'abolition de la peine de mort est passée de façon tout à fait anti démocratiques , +lire les commentaires aussi excellents qui dénonce le lavage de cerveau orchestrée par les médias sous la tutelle de l'intelligentsia de gauche.

http://www.les4verites.com/Peine-de-mort-et-lavage-de-cerveau-2208.html


Dernière édition par Calice le Mer 17 Juin 2009 - 22:08, édité 1 fois

Calice
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : spirituelle
Humeur : Harmonieuse
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par YOD Mer 17 Juin 2009 - 22:08

Calice a écrit:
Si des chrétiens sont contre la peine de mort c'est parce qu'ils ont subit un lavage de cerveau et qu'ils raisonnent au niveau émotionnel et non spirituel.
Tout ce que je peux dire est qu'ils ne vont pas au paradis.

Franchement je préfère être chrétien avec un cerveau lavé que de l'être avec un cerveau encrassé

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par Calice Mer 17 Juin 2009 - 22:11

Le choix n'est pas entre lavé ou crasseux mais entre lavé ou pur d'origine , dans l'un il y a conditionnement dans l'autre il y a liberté et conscience juste .Si tu préfères être du coté des gentils et être pris pour un con c'est ton problème

Calice
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : spirituelle
Humeur : Harmonieuse
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 22:14

Les supprimer c'est leur rendre service du point de vue spirituel et religieux , il est donc tout à fait charitable et chrétien de le faire .Si des chrétiens sont contre la peine de mort c'est parce qu'ils ont subit un lavage de cerveau et qu'ils raisonnent au niveau émotionnel et non spirituel.
:golri:


:golri:


:golri:

merci pour ton sens de l'humour, c'est toujours un plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par Calice Mer 17 Juin 2009 - 22:20

Mais c'est la stricte vérité Zelda et la vérité dérange toujours les esprits formatés d'ou la nécessité de bien enfoncer le clou.

Calice
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : spirituelle
Humeur : Harmonieuse
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par YOD Mer 17 Juin 2009 - 22:33

Calice a écrit:Le choix n'est pas entre lavé ou crasseux mais entre lavé ou pur d'origine , dans l'un il y a conditionnement dans l'autre il y a liberté et conscience juste .Si tu préfères être du coté des gentils et être pris pour un con c'est ton problème

Le pur d'origine, c'est le cerveau de l'enfant et moi je n'ai jamais encore vu un enfant crier "vive la peine de mort"

Et puis dans ce registre je ne suis pris pour un con que par des personnes comme toi et franchement ça me rend bien heureux comme le dit le Christ

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par Calice Jeu 18 Juin 2009 - 9:02

Et non ce sont ceux qui manipulent qui prennent les gens pour des cons :les médias , les gouvernants .Ils jouent sur l'émotionnel et dictent le politiquement correct ce qui est de bon ton de penser .Et les gens s'engouffrent comme des moutons dans la brèche sans esprit critique.
Les études , les statistiques sont faussées pour servir leur idéologie .
Tout ca dans le but de contrôler les pensées et le peuple pour mieux l'exploiter .Tant que les gens se focalisent émotionellement sur la peine de mort ou tout autre cause qu'on leur a fait gober comme juste et bonne ( ils se gargarisent d'être du coté des gentils tout comme toi) ils n'ont pas le temps de s'occuper d'autres chose et de voir qu'on leur mange la laine sur le dos.
L'armée du Christ combat ces gens là , si tu veux être de son coté il faut remettre en cause le politiquement correct, Jésus n'était pas du coté des gentils mais de la vérité.

Du point de vue religieux et spirituel ce n'est pas la durée de la vie qui compte mais le salut.L'important est de mourir en ayant la foi et en se repentant , si bien que Dieu pris la vie de Pharaon quand il a décrété sa foi alors qu'il était près de mourir ..Dieu aurait très bien pu lui laisser la vie sauve , mais alors il courrait le risque de le voir renier sa foi ultérieurement et donc il aurait été dans de moins bonnes dispositions pour passer dans l'autre monde.Donc Dieu charitablement a abrégé sa vie .

Qu'on abrège la vie d'un criminel incapable de repentir ne change rien pour lui au niveau spirituel et c'est pour cela que la peine de mort est charité , car elle l'empêche de nuire encore plus et d'avoir a payer encore plus de l'autre coté.

Ce point de vue spirituel va tout à fait à l'encontre des conceptions du monde moderne (profane , coupé des réalités spirituelles et uniquement préoccupé par le matériel) qui cherche au contraire à prolonger la vie indéfiniment , comme si la vie sur terre était un but et qu'il n'y avait rien derrière .
Le but de la vie sur terre est uniquement accumuler des richesses pour l'au delà et non accumuler des richesses matérielles .C'est pour cela que quand quelqu'un a fini sont temps ici bas et est arrivé à son maximum , qu'il a fini son travail , même si c'est un enfant , il est naturel et juste qu'il s'en aille.

Calice
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 529
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : spirituelle
Humeur : Harmonieuse
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par Geveil Jeu 18 Juin 2009 - 9:16

Calice a écrit:Et non ce sont ceux qui manipulent qui prennent les gens pour des cons :les médias , les gouvernants .Ils jouent sur l'émotionnel et dictent le politiquement correct ce qui est de bon ton de penser .Et les gens s'engouffrent comme des moutons dans la brèche sans esprit critique.
Pas LES gens, mais peut-être une majorité. Je te signale que lorsque l'abolition de la peine de mort a été votée au parlement, la majorité des gens étaient pour la peine de mort.
Le but de la vie sur terre est uniquement accumuler des richesses pour l'au delà et non accumuler des richesses matérielles .C'est pour cela que quand quelqu'un a fini sont temps ici bas et est arrivé à son maximum , qu'il a fini son travail , même si c'est un enfant , il est naturel et juste qu'il s'en aille.
Et quelles richesses spirituelles un nourrisson tué a-t-il accumulé pour l'au-delà ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le procès du gang des barbares - Page 2 Empty Re: Le procès du gang des barbares

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 11:08

bradou a écrit:Prôner la paix dans une situation d'injustice, c'est consacrer l'injustice.

la paix n'est pas la résignation. et la guerre est elle même une situation d'injustice.
la violence ne règle pas les conflits, elle ne fait que les envenimer. sinon depuis des millènaires que nous guerroyons, l'injustice aurait totalement disparu de la surface du globe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum