Un aviateur Anglais visite le futur sans rien y comprendre .

Aller en bas

Un aviateur Anglais visite le futur sans rien y comprendre .

Message par Invité le Sam 6 Juin 2009 - 20:10

Mais avant de vous laisser lire le petit texte , je vous post un lien qui nous expliquerait que les americains auraient probablement découvert le moyen de visiter le futur .
https://www.dailymotion.com/video/x5mhpn ... -ultr_news

Une histoire intrigante .

En 1935 , l' Air Marchall Sir Victor Goddard de la Royal Air Force eut une expérience effrayante dans son biplan HAWKER HART . GODDARD était Wing commander à l' époque et en vol depuis EDIMBOURG vers sa base à ANDOVER en angleterre .

Il décida de survoler un aérodrome abandonné à DREM , pas loin d' EDIMBOURG .

L' aérodrome inutilisable était recouvert de feuillages , les hangars s' écroulaient et les vaches paissaient là ou les avions étaient parqués autrefois .GODDARD continua ensuite son vol vers ANDOVER , mais rencontra un orage bizarre . Dans les nuages brun - jaune de l' orage aux vents violent , il perdit le contrôle de son avion , qui commença a partir en spirale vers le sol .Evitnt de justesse un crash GODDARD trouva que son avion refaisait cap vers DREM .
Quand l s' approcha de l' ancien aérdrome , l' orage disparu soudain et l' avion de GODDARD se trouva sous un soleil brillant . Cette fois , quand il survola a nouveau ' aérodrome de DREM , il parut complètement different . Les hangars paaissaient nefs . Il y avait quatre avions au sol ; trois etaient des biplans familiers , mais peints dans un jaune non familiers . Le quatrième était un monoplan que la RAF n' avait pas en 1935 . Les mécaniciens étaient habillés en salopette marron . Etrange aussi , qu' aucuns des mécaniciens ne semblait le remarquer en train de voler au dessus .
En quittant la zone , il rencontra à nouveau l' orage mais réussi a suivre sa route vers ANDOVER ;
Ce ne fut qu' en 1939 que la RAF commença à peindre ses avions en jaune , à savoir un monoplan du type que GODDARD avait vu , et que les uniformes des mcaniciens ne soient changés en BLEU .
Est - ce que GODDARD avait volé en quelques sortes quatres années dans le futur , puis était retourné a sa propre époque .
https://www.youtube.com/watch?v=6x3fL8KYAc8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un aviateur Anglais visite le futur sans rien y comprendre .

Message par Invité le Sam 6 Juin 2009 - 20:16


quel rapport avec "athée" ?

Es-tu sûr de poster à la bonne adresse ? Quel est ton but ? Des histoire de ce genre, il y en a plein, toutes plus fantaisistes les unes que les autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un aviateur Anglais visite le futur sans rien y comprendre .

Message par bernard1933 le Sam 6 Juin 2009 - 20:26

BM7, à moins de 40 km de chez moi habite une charmante dame qui voit la Vierge une fois par mois ! Plus rien ne m'étonne !
avatar
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un aviateur Anglais visite le futur sans rien y comprendre .

Message par Invité le Sam 6 Juin 2009 - 21:19

https://www.youtube.com/watch?v=LTDN_MtFTEc
https://www.youtube.com/watch?v=DGsZ39U2cQg
un extrait du film " philadelphia experiment .
Dans la réalité , ce sont les deux frères CAMERON qui sautèrent du navire en 1943 , pour ensute se retrouver quarante ans plus tard EN 1983 dans la base de MONTAUK , qui était alors en pleine operation d' invisibilité .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un aviateur Anglais visite le futur sans rien y comprendre .

Message par Invité le Dim 5 Juil 2009 - 22:48

C'est possible s'il existe des << portes induites >>.

Après tout, rien n'exige que l'espace-temps soit << lisse >> même dans nos parages. Nous ignorons quelles sont les conditions exactes qui peuvent mener à un << plissement >>. La théorie de la Relativité dit des choses là-dessus, mais ce n'est qu'une théorie, --- amendable par conséquent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum