Aura . Prolongement energétique de l' âme à travers le corp

Aller en bas

Aura . Prolongement energétique de l' âme à travers le corps physique.

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 14:29

L’ Aura . Les photographies Kirlian .

https://www.youtube.com/watch?v=qDOi1BLoN3U


un halo lumineux entourerait le corps de tous les êtres vivants .

Les clairvoyants qui en décelaient la présence n’ en connaissaient pas vraiment la nature , mais ils savaient qu’il était plus ou moins liés à l’individu qui l’ irradiait .Il reflèterait le tempérament et l’état de santé de la personne qui l‘ émettait . Cet caractéristique se manifesterait par des harmonique de teintes colorisés .

Si nous pouvions la définir en une phrase , L’ Aura serait en quelque sortes

le prolongement énergétique de l’ Âme et du corps Ethérique à travers l’ enveloppe charnel . Les multiples couleurs qui en émaneraient correspondraient aux notes vibratoires de l’ Âme et de son double Ethérique.

Se nuage vibrant ( Aura ) sera étudié pour la première fois par un certain Walter Killer de l’ hôpital Saint - Thomas de Londres .

Se dernier remarqua dès l’ année 1911 , qu’ en regardant à travers des écrans de verre coloré il pouvait voir un rayonnement lumineux qui s’ étalait jusqu’à une quinzaine de Centimètres du corps physique .

D’ après ses travaux l’ Aura qu’il observait pouvait changer de forme et de couleur suivant l’ état de santé de la personne qui la portait .

28 ans plus tard ( 1939 ) , un électricien russe Semyon Kirlian découvrait accidentellement se rayonnement lumineux Aurique .

Alors qu’il réparait un instrument utilisé en éléctrothérapie par un laboratoire universitaire , Semyon Kirlian constata que lorsqu’un patient était traité par l’ appareil , il s’ en suivait la production d’ un minuscule jet de lumière entre les électrodes de la dite machine .

Kirlian essaiera de prendre des photographies avec cette lumière Par la suite , il découvrira qui lui était possible de le faire sans appareils mais simplement en insérant une plaque entre l’ étincelle à haute fréquence et sa main .

Au développement , la plaque photographique laissant apparaître une image illuminé de ses doigts .

Intrigué par le phénomène , Kirlian construira une machine , afin de créer des champs électriques à haute fréquence avec une oscillation de deux cent mille étincelles par seconde entre deux électrodes .

Tout objet vivant placé dans la décharge à haute fréquence était systématiquement enveloppé d’ un halo lumineux .

Même la nature végétal qui se meurt laisserait apparaître certaines caractéristiques spécifiques . Par exemple , une feuille qui venait tous juste d’ être cueilli , continuait de luire d’une lumière intense pendant un laps de temps très court et cette luminosité s’estompait progressivement à mesure que la feuille se mourait .

Autre exemple , si on décidait d’ enlever le tiers d’ une feuille et bien dans l’ effet Kirlian , a la place du morceau manquant subsistait un effet fantôme reconstituant le contour complet et étincelant de la feuille .

L’ Aura continuait de briller autour de la partie manquante et sa luminosité restait très forte lorsqu’on venait de la coupé , mais disparaissait avec l’ agonie de la feuille .



Un jour , un collègue de Mr Kirlian décida de lui remettre deux feuilles

parfaitement identiques . Malgré cela , une différence de luminosité apparaissait sur les clichés .

L’ une des feuilles provenait en fait d’un arbre mort . Le fluide vital avait disparu .

Les arbres comme les plantes possèderaient une charpente Ethérique qui puiserait de l’ énergie vital dans son environnement immédiat . Les photos

Kirlian apporteraient la preuve de l’ existence d’ un phénomène invisible , qui aurait été découvert au XVII ème siècle par un physicien du nom de Thomas Brown . Se dernier réalisa une expérience insolite .

Il décida de brûler une plante et après avoir par calcination , séparé les sels de cendres , il les déposa dans une fiole en verre . Le tous mijota dans une substance chimique , pendant un certain temps . La fermentation obtenue prit une teinte bleuâtre .

Cette poussière , une fois excitée par la chaleur d‘un feu , jaillissait vers le haut dans ses formes primitives . Et dans cet reconstitution fantomatique , la tige et les feuilles de la fleur se matérialisèrent furtivement avant de disparaître .

Cet apparition spectrale indiquerait la présence d’ une mémoire éthérique .

L’ effet Kirlian montrerait entre - autre que les êtres vivants( animal - homme ) , y comprit les végétaux et certains objets manufacturés inanimés seraient tous enveloppé d’ un halo lumineux Aurique .

Les objets qui ont une valeur personnelle et sentimental ( bijoux - vêtements ), seraient plus ou moins imprégné de l’ Aura de l’ individu . Les vibrations colorisés qui en émaneraient reflèteraient l’ état d’esprit du propriétaire .

Pour clore se chapitre je parlerais de se chirurgien de Léningrad

« Mikhaïl Gaïkine », qui décida un jours ,d’ envoyer aux Kirlian une carte classique d’ Acupuncture montrant les sept cents points importants de la peau. Et bien celle -ci , correspondait exactement à une série de cartes que les Kirlian avaient déjà commencer à élaborer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aura . Prolongement energétique de l' âme à travers le corp

Message par Invité le Mer 13 Jan 2010 - 12:22

tiens, ce post m'avait échappé.

D'après Max Heindel, ce que Kirlian photographie, ne serait que notre "corps énergétique", celui qui structure le physique grâce à des "lignes de forces" visibles à l'oeil nu par beaucoup de personnes (dont moi). C'est le long de ces lignes de force que s'aligneraient les molécules, et ce seraient elles aussi qui transmettent les informations qui modifient les cellules souches en cellules spécifiques.
C'est dans le corps énergétique que se situerait la mémoire.

Certaines choses le perturbent, par exemple
- le feu (d'où, difficulté de cicatrisation des brûlures: cicatrices)
- les émotions agissent aussi sur ce "corps", expliquant non seulement l'effet placebo/nocebo, mais le lien qu'on peut faire entre beaucoup de maladies et guérisons qualifiées de "psychosomatiques"

L'aura serait un corps plus subtil encore: le corps des sentiments: tourbillons colorés pouvant aller jusqu'à plusieurs mètres autour de la personne. Plusieurs de mes amis la perçoivent.


Je trouve cette théorie très cohérente, ce qui ne suffit pas à la confirmer, mais depuis que je la connais (+/-30 ans), je constate qu'elle "fonctionne", et que beaucoup de découvertes scientifiques la confirment, je dirais même que je n'en n'ai pas encore lue qui la rendrait obsolète.

Notre famille a longtemps été soignée par un homéopathe employant la photo Kirlian pour aider à poser son diagnostic, il m'a guérit définitivement en 5 mois d'une très gênante allergie aux UV. La médecine moderne se contenterait, dans ce cas, de masquer les symptômes avec de la cortisone, empirant le problème de fond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum