La burqa et le string.

+15
yacoub
_athéesouhaits
Durandal
_Spin
Jipé
_La plume
caius
Magnus
Cochonfucius
Geveil
YOD
sexylatino
Bulle
bernard1933
_bradou
19 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 17:24

Tu rigoles ou tu es sérieux ? Mes filles sont de très belles grandes dames cher Monsieur. Et, grâce au string, personne ne voit le dessin leur culotte à travers le pantalon. C’est pas la classe de faire attention à ne pas attirer le regard dans la rue ?

Je pense qu'elles feraient mieux de ne pas mettre de culotte du tout, ce qui éliminerait à coup sûr toute trace possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 17:31

Escape a écrit:Je pense qu'elles feraient mieux de ne pas mettre de culotte du tout, ce qui éliminerait à coup sûr toute trace possible.
petit canaillou La burqa et le string. - Page 2 0106

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par Bulle Lun 6 Juil 2009 - 18:36

Je pense qu'elles feraient mieux de ne pas mettre de culotte du tout, ce qui éliminerait à coup sûr toute trace possible.
M'enfin Escape ! Le string permet également de cacher les poils pubiens, visibles par transparence si le tissu est blanc et fin ; et d'éviter ainsi l'épilation intégrale lorsque cette dernière ne plaît pas.
Bon je sais : une bonne vieille culotte en coton cache les poils pubiens... Mais ça se voit à travers le tissu et attire le regard ...
Enfin tout cela pour dire que le string est critiqué à tort croule de rire

_________________
Hello Invité !  Le La burqa et le string. - Page 2 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57368
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 18:45

en tous cas, à la plage, les seuls que j'ai vu en string étaient... des hommes* croule de rire heureusement le ridicule ne tue pas, mais qu'est-ce que c'est laid ! Les petites jeunes filles apprécient le bikini jupette: très joli, par contre les dames avec des empilements de pneus dégonflés en bikini, ça affraid

*Ah ces hommes, dès qu'on ne les surveille pas, ils se dévergondent
:ptdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par sexylatino Lun 6 Juil 2009 - 20:52

loubnaen86 a écrit:!
si je devais fuire la police ou si je voulais aller voler ds un magasin j'aurais plus tendance a mettre une perruque, des habits qui ne sont pas pr moi, être qq de normal quoi!votre argument ne tiens pas!mon mari me sort exactement la mm chose et je suis loin d'être d'accord!

Une burka est bien mieux pour voler voyons ! on a le visage invisible et de plus on a de grandes cachettes pour y mettre le butin ...
loubnaen86 a écrit:
laissez les gens vivre en paix!
la devise c'est liberté egalité fraternité!appiliquez la et finissons en avec l'hypocrisie!
Liberté pas totale : il est interdit de se balader a poils de même qu'il sera interdit de se balader entièrement masqué sous un drap de soumission .
Je pense que pour la nudité tu sera d'accord alors sache que la liberté ne s'arrête pas à ta façon de penser , sinon tu peux toujours allez dans un pays qui accepte cet accoutrement .

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par sexylatino Lun 6 Juil 2009 - 20:54

Un string qui dépasse vulgairement du pantalon en pleine ville pourrai être interdit pour atteinte à la pudeur je ne trouverai rien à redire ...

Mais la burka c'est non , pas en France .

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par YOD Lun 6 Juil 2009 - 21:11

Aller on va rigoler un peu, ça apaisera l'atmosphère


YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par sexylatino Lun 6 Juil 2009 - 21:25

Moin marrante mais tout aussi absurde ..

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 21:59

sexylatino a écrit:Un string qui dépasse vulgairement du pantalon en pleine ville pourrai être interdit pour atteinte à la pudeur je ne trouverai rien à redire ...
Si on doit interdire la vulgarité en général, il y a du boulot ! A commencer par les gggens* en vacances :whistle:




* gggens (définition familiale) humains qui, du fait qu'ils se trouvent dans en groupe, deviennent particulièrement stupides ou vulgaires. Il est à noter qu'individuellement, les "gggens" paraissent tout à fait normaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 22:13

La vulgarité des gggens est ce qu'on appelle un << effet holistique >>. Pris seul, un gggens n'est pas vulgaire, pris en groupe, il l'est toujours. Ainsi, le groupe a des qualités supplémentaires que la somme des parties n'ont pas. Le terme d'effet << holistique >> vient du mot grec << holos >> qui veut dire << un tout >>.

Ma théorie poético-centriste est que le langage ne peut être appréhendé sans prendre en compte de façon fondamentale les effets holistiques. Le langage, sûrement oui, et le monde probablement aussi. A cause de cela, on peut parler (je vous passe le détail de la démonstration), de Métaphore, d'Analogies, de Tropes dans la Nature.

Et c'est pourquoi il existe un inconscient de l'Univers. Il ne nous reste plus qu'à le lire, pour entrer en phase avec la Nature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 15:03

pas de doute, on est bien en france.


on a un problème. hop ! on pond une loi pour INTERDIRE le problème. ainsi plus de problème. quelle puérilité.

ne voyez-vous pas qu'interdire ne fera qu'emplifier les clivages et les ressentiments ?
évidemment il est plus aisé d'interdire que d'éduquer.

allez, encore un petit effort et on va l'avoir cette guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par sexylatino Mar 7 Juil 2009 - 20:02

leela a écrit:
sexylatino a écrit:Un string qui dépasse vulgairement du pantalon en pleine ville pourrai être interdit pour atteinte à la pudeur je ne trouverai rien à redire ...
[color=darkblue]Si on doit interdire la vulgarité en général, il y a du boulot ! A commencer par les gggens* en vacances :whistle:

c'est pour ça que j'ai précisé en ville ... parce que ça peut paraître vulgaire .
Mais à la plage ou en bord de mer il n'y a pas de souçi .

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par sexylatino Mar 7 Juil 2009 - 20:05

zelda a écrit:pas de doute, on est bien en france.


on a un problème. hop ! on pond une loi pour INTERDIRE le problème. ainsi plus de problème. quelle puérilité.

ne voyez-vous pas qu'interdire ne fera qu'emplifier les clivages et les ressentiments ?
évidemment il est plus aisé d'interdire que d'éduquer.

allez, encore un petit effort et on va l'avoir cette guerre.
Interdire risque de créer un risque mais alors on fais quoi , on laisse les burkas proliférer dans toute la France ??

Sinon comment éduquer ? dire a l'école que la burka n'est pas bien , donc de parler de religion à l'école :snif:

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par bernard1933 Mar 7 Juil 2009 - 21:54

Je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait une loi . C' est vrai qu'en France, on les pond en continu; la période actuelle est une vraie diarrhée...
Il suffirait d'une directive aux préfets . On ne doit pas cacher son identité et on doit respecter la laïcité . Et l' énorme majorité des musulmans est opposée à cette mascarade . Et puis les femmes se sont assez battues dans notre pays pour qu'on refuse ce retour à
l'abêtissement !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par YOD Mar 7 Juil 2009 - 23:19

Je n'ai pas entendu dire que le niqab sera interdit par une loi. J'ai seulement su qu'une commission parlementaire cherche a savoir qui se cache derrière cet accoutrement.

Mais, il est clair que , selon les cas,qu'une fille qui refuse lors d'un contrôle d'identité de découvrire son visage sera hors la Loi ou le service rendu lui sera refusé, c'est la moindre des choses

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par Geveil Mer 8 Juil 2009 - 8:31

sexylatino a écrit:Sinon comment éduquer ? dire a l'école que la burka n'est pas bien , donc de parler de religion à l'école :snif:
Oui, mais surtout pas en commençant par dire que ce n'est pas bien et éviter comme la peste de faire de la théologie, par contre de l'histoire des religions ,oui, cent fois oui. Et surtout, surtout, entraîner les cerveaux à l'objectivité, les exemples sont légion dans les journeaux, les média TV et radio. Il suffit de prendre des journaux des années 14-18 pour que les enfants se rendent compte à quel point ils véhiculaient des mensonges, d'un côté comme de l'autre. Bref, il faudrait consacrer beaucoup plus de temps dans les programmes à cette formation qu'on ne le fait actuellement. Mais ce ne serait bien sûr pas dans l'intérêt des multinationales qui font tout pour nous formater à la production-consommation.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par YOD Mer 8 Juil 2009 - 10:29

L'école ne peut pas tout faire !

Si les enfants apprennent tout le contraire quand ils sont avec leurs parents ou dans des temples religieux ou même dans des cercles sectaires (là je ne vise pas uniquement l'islam), c'est pas gagné

Perso, je pense que l'islam pose plus de problème que les autres religions parce que cette religion n'a pas participé a la construction des siècles des lumières en Europe (= le scepticime) qui a fortement relativisé l'intemporalité des textes religieux, Les grands noms de cette révolution culturel sont soit de culture chrétienne soit de culture juive.

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 11:25

je rejoint tout à fait Gereve. j'ajouterai cependant que l'éducation ce n'est pas seulement l'école.
il était question il y a quelques temps d'un examen d'entrée sur le sol français. chez nous on aime sanctionner !
on exige des immigrés qu'ils soient intégrés mais on fait tout pour les rejeter. ensuite on s'étonne que ça pose des problèmes ...

rien n'empèche d'enseigner aux candidats à l'immigration les valeurs de la république, la condition de la femme en occident, les lois françaises qu'ils sont censés respecter ainsi que les rudiments de la langue.

bien sûr, l'école peut ensuite prendre le relais dans un sens plus global. parler de religion à l'école, je ne vois pas où est le problème. pourquoi nier ce qui fait partie de l'homme depuis toujours. il ne s'agit pas d'enseigner une religion, ceci n'a pas lieu d'être dans un état laïc, mais de prendre en compte l'être humain dans son ensemble. les notions de respect, de tolérance et d'enrichissement mutuel ne me semblent pas incompatibles avec la république laïque. ceci doit s'appliquer des deux côtés.

autre chose. on a souvent tedance à prendre les réactions pour des solutions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par _bradou Mer 8 Juil 2009 - 11:26

YOD a écrit:
Perso, je pense que l'islam pose plus de problème que les autres religions parce que cette religion n'a pas participé a la construction des siècles des lumières en Europe (= le scepticime) qui a fortement relativisé l'intemporalité des textes religieux, Les grands noms de cette révolution culturel sont soit de culture chrétienne soit de culture juive.

Le cartésianisme dont on nous rebat les oreilles, le doute cartésien, le discours de la méthode, ne sont pas de Descartes mais d’ Alghazali que Descartes a plagié sans retenue. Thomas d’Aquin, Dante,Hume, Blaise Pascal, ne se sont pas inspiré, n’ont pas fait des emprunts, mais ont carrément repris Al ghazali. Les écrits juifs ont reproduit tout simplement la pensée d’Al ghazali. Juda Halevi pour écrire son « Kuzari ». Le « tahafut » d’Isaac Albalag ressemble fort au « Tahafut al-tahafut d’Alghazali.

Pour ne parler que d’Al ghazali........Décidément vous spoliez tout.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par Cochonfucius Mer 8 Juil 2009 - 11:26

Mais on lui est reconnaissants!
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 35989
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par _bradou Mer 8 Juil 2009 - 12:31

loubnaen86 a écrit:yod merci pr t video ça prouve que le niqab n'est pas tjr imposé!d'autant plus que ce sont des convertis!

M..... !(Oh, pardon !). J’ai pas fait attention à la vidéo ! Tu veux dire que c’est pas des immigrées qui portent la burka, mais qu’il y a aussi des Marie allaitées par des Monique, nées en Normandie, élevées au Champagne de la Champagne, nourries de Descartes, Spinoza, Locke, Voltaire.......qui la porte aussi ?
M.....alors! Oh pardon !
Faut que je vienne voir ça ! Parce que là ça change tout.
Et l’école, dans ce cas, n’y pourra rien, à moins de changer l’école. Ben oui, ça tombe sous le sens !!
Sûr, y a quelque chose qui cloche.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par YOD Mer 8 Juil 2009 - 13:02

bradou a écrit:

Le cartésianisme dont on nous rebat les oreilles, le doute cartésien, le discours de la méthode, ne sont pas de Descartes mais d’ Alghazali que Descartes a plagié sans retenue. Thomas d’Aquin, Dante,Hume, Blaise Pascal, ne se sont pas inspiré, n’ont pas fait des emprunts, mais ont carrément repris Al ghazali. Les écrits juifs ont reproduit tout simplement la pensée d’Al ghazali. Juda Halevi pour écrire son « Kuzari ». Le « tahafut » d’Isaac Albalag ressemble fort au « Tahafut al-tahafut d’Alghazali.

Pour ne parler que d’Al ghazali........Décidément vous spoliez tout.

Très mauvais exemples !

Je parle de la philosophie du pyrrhonisme, celle des présocratiques initiateurs du scepticisme et non pas des métaphysiciens que si l'Europe s'était arrêté leur niveau nous serions toujours au moyen âge

Les métaphysiciens (Platon et Aristote notamment), l'élite chrétienne les connaissaient, il suffit de lire ce qu'écrivait Saint Augustin

El ghazali était plutôt contre les aristotéliciens comme par exemple Ibn Rushd, et pas du tout un sceptique puisqu'il était théologien avant tout (on dit bien IMAM el ghazali)

contrairement au monde musulman, le monde chrétien a toujours su dire "au suivant"

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 14:04

eh oui, Bradou, tu vois que tu as encore des choses à apprendre.

En effet, le voile islamique n'est interdit que dans certaines circonstances, très limitées, finalement, alors que le string est interdit partout sauf à la plage.

Le niqab et la burka n'étant pas des signes religieux, ils sont donc un autre problème, et il est normal qu'ils soient traités différemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par Magnus Mer 8 Juil 2009 - 14:17

Sinatra a fait un tube exceptionnel sur ce thème :
Stringer in the night... (ti la la la la... stringer in the night....) 🇪🇹

_________________
MES POEMES :  La burqa et le string. - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31999
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La burqa et le string. - Page 2 Empty Re: La burqa et le string.

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 14:46

Bradou,

le Tahafut al-tahafut n'est pas de Al-ghazali, il est d'Averroës, et il s'agit d'une réponse de ce dernier au Tahafut al-falasifa d'Al-ghazali.

De plus, je crois que tu accordes au Tahafut un pouvoir séminal exagéré (ce n'est qu'une opinion de probabilité, je n'ai pas lu cet ouvrage, mais bon, a priori...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum