Jeu: on change les rôles!

+6
bernard1933
Jipé
Magnus
libremax
Cochonfucius
jawaybuker
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par bernard1933 Jeu 23 Juil 2009 - 22:00

J'ai été croyant fervent, puis agnostique, puis athée. Je me suis révolté contre l'injustice et la souffrance qui frappaient les innocents . Puis Dieu m'a frappé ! C'était l'an passé en Turquie, sur une plage en plein soleil .
Je n'avais pas mis ma casquette ! On m'a transporté à l' Hôpital Ben Machin. Je me suis vu quitter la salle d'opération, traverser les murs et le toit et planer au-dessus d'une grande mosquée ! J'ai imploré Allah et ses anges, dans une langue que je ne connaissais pas. Mais c'est la Vierge qui m'est apparue, toute blanche, immaculée . Elle tenait à la main un enfant noir, tout maigre et tout triste. Et elle m 'a dit: Bernard ,
tu as joué au plus malin, mais la vengeance est un plat qui se mange froid . Si tu veux redescendre , promets-moi de croire en moi et de défendre les plus faibles , comme ce gosse ! J'ai promis sans hésiter, d'autant plus que là-haut, je commençais à avoir le vertige !
Je me suis réveillé dans un lit aux draps verts, une infirmière , tout habillée elle aussi de vert , me souriait tendrement . Elle avait les yeux d'un bleu intense, comme l'avatar que je vois sur le forum . Elle m'a dit: " remercie Allah !" Je lui ai raconté mon aventure . Et, tout d'un coup, elle a disparu ! C'était certainement encore la Vierge qui m'avait accompagné jusque là. Depuis, je crois comme un dingue ! Je vais à N-D du Laus où, chaque fois, mon nez capte des odeurs célestes; je vais en Sicile où j'ai vu des madones pleurer; je vais à San Damiano
en hiver parce que j'espère bien voir le poirier fleurir .
Athées, incroyants, si vous aviez vécu mon aventure, vous passeriez le reste de votre vie à genoux ! Ave Maria !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par Invité Jeu 23 Juil 2009 - 22:35

Ben, franchement, chapeau! à ceux qui y arrivent.
Dommage que certains ne puissent se résoudre à éviter les injures!
Je ne sais toujours pas dans quelle catégorie je dois me placer! Pas vraiment catho, même si je continue à croire en Dieu, pas vraiment athée, même si "j'adore" la licorne rose invisible si pleine de poésie (et de petites vacheries!)
Alors, je vais essayer un truc:
Bordel de nom de Dieu de putain de merdeux (:confus: )
Vous n'avez pas fini de vous prendre pour Dieu? à moins que ce soit pour "l'anti-Dieu"?
Priez les Hommes, ceux de Science qui vous ramènent à la Vérité vraie: même dans l'espace, personne n'a rencontré Dieu.
Priez Dieu, qui vous apporte la Paix, la Joie et l'Amour
Mais, Bordel (je me répète, je manque un peu de vocabulaire), foutez-moi la paix!
Laissez moi vivre comme je l'entends, faire ou pas des péchés mortels, offrir ou non un peu de moi aux autres, sans pour cela me traiter de cul-béni ou de conne qui n'a rien compris.
Personne n'a le privilège du coeur. Personne n'a l'exclusivité de la haine.
Tabernac! Laissez- moi rire pleurer, et suivre mon chemin... même si à vos yeux, il est pourri!
J'AI DIT...!
:langue:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par Invité Jeu 23 Juil 2009 - 22:51

C(EST KOI CE BORDEL YA QUE LA RELIGION DE BOUDDHA 5BENI SOI SON NON QUE DIT LA VERITE CONVERTISSEZ VOUS SINON VOUS ALLEZ TOUT ETRE FOUTU ET ALLER EN ENFER


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par Invité Jeu 23 Juil 2009 - 22:52

c'est presque ce que je pensais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par Invité Jeu 23 Juil 2009 - 23:07

AVANT J'ETAIT MUSULMAN MAIS QUANT J'AIS VU LE BOUDA ASSI SUR SON LOTUS JE ME SUIS PROSTERNE TELLEMENT QUE IL TRANSARAIT DE LA SERENITE DE SON VISAGE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par Invité Jeu 23 Juil 2009 - 23:07

ALORS Y A PERSONNE QUI ME REPOND JE SUIS SERIEUX JE VEUX DISCUTER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par Invité Jeu 23 Juil 2009 - 23:08

C'EST DANS VOTRE INTERET SINON VOS ALLEZVOUS REINCARNER EN COCHON, ET AVEC H1N1 C'EST PAS DROLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par Invité Jeu 23 Juil 2009 - 23:09

ON A EFFACE 3 MESSAGE C'EST QUOI POUR UN BORDEL ICI C4EST OU LA LIBERTE D'IMPRESSION

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par Invité Jeu 23 Juil 2009 - 23:10

D'EXPRESSION JE VOULAIS DIRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par Invité Jeu 23 Juil 2009 - 23:14

ENCORE 5 MESSAGES EFFACES C4EST KOI CA EMPËCHER LES GENS DE SEXPRIMER E VAIS PIRATER LES ORDI DES MODO POUR QU'ILS PUISSENT PAS ME VIRER

édité par Leela
Banass est banni du forum pour menaces graves et multiples entorses a la charte du forum, la plus grave étant l'emploi de majuscules


Dernière édition par leela le Jeu 23 Juil 2009 - 23:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par Invité Jeu 23 Juil 2009 - 23:18

JE SUIS UN ANCIEN ATHEE CONVERTI AU BOUDDHISME QUI VEUT PARLER AVEC MOI LE BOUDDHISME C'EST LA VARITE IVCI VOUS ETES TOUS DES POURRIS

Signé: LE COPAIN

Banass, on t'a reconnu, tu es encore viré
leela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par Invité Jeu 23 Juil 2009 - 23:19

Et puis, qui sommes nous pour nous opposer à Dieu? Combien faible est notre intelligence et notre connaissance devant celle du Créateur.
Qui sommes-nous ? Mais des citoyens libres émancipés du pouvoir de l'Eglise. Dignes héritiers du siècle des lumières. C'est pas rien quand même ! Des gens se sont battus pour qu'on puisse en arriver là.
Ca me sidère de lire des choses pareilles au XXIème siècle. Je me moque de savoir le Q.I du Créateur, si Créateur il y a. Mais je sais que la science repousse tous les jours les barrières de l'inconnu, et de l'obscurantisme.
Répendre de telles idées est une insulte à la Démocratie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par Magnus Jeu 23 Juil 2009 - 23:52

Bien entendu, comme d'hab dans tout ça, y'a encore deux-poids et deux-mesures. L'administration, qu'est-ce qu'elle fout ? De qui on se moque ici ?

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31955
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par Magnus Ven 24 Juil 2009 - 0:47

Jipé a écrit:Je dirais qu'étant fervent croyant et étant tellement déçu par ce monde ne se tournant que vers le sexe, les intérêts capitalistes, l'égoïsme et l’oisiveté, je convie tous mes frères croyants dans un grand élan de suicide collectif.
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et c'est avec intérêt que je prends connaissance de votre message.
Etant moi-même rescapé de treize suicides collectifs, je peux vous certifier, mon frère, que cette solution n'est en réalité inspirée que par Satan et ses faux prophètes déguisés en bons bergers : des loups au milieu des moutons.
Au lieu de mourir prématurément sous prétexte de quitter ce monde de sperme capitalisé et de nous en aller vers le paradis asexué, nous devons au contraire vivre et agir.
Je vous invite à me rejoindre sur mon site où j'ai créé un nouveau parti politique qui compte faire déposer un projet de loi visant à castrer tout athée récidiviste de plus de 30 ans, à pénaliser tout signe extérieur de fainéantise, à démondialiser la planète, à supprimer les cartes bancaires et à instaurer un commerce équitable basé sur le troc.
Ce qui m'a d'ailleurs attiré vers ce forum, c'est la gratuité de l'inscription et le système d'échange qui y est pratiqué : tu envoies un message, tu reçois un message; tu envoies un smiley de bisous, tu reçois un smiley de bisous; tu postes une insulte, tu reçois une insulte.

Accessoirement, vous découvrirez sur mon site que ni l'évolutionnisme ni le créationnisme ne sont des explications cohérentes. Vous découvrirez comment la décrétinisation de l'espèce s'est RELLEMENT opérée, puis comment nous en sommes revenus aujourd'hui à une crétinisation presque absolue.

J'y donne aussi les clefs permettant de décrypter le gigantesque complot forumnique qui se sert de la Toile pour abrutir et abêtir les internautes.
Vous y verrez COMMENT les administrateurs des fora MANIPULENT leurs membres sans qu'ils s'en rendent compte un seul instant !

Ainsi, depuis la création de mon site il y a un an et demi, plus d'un tiers des membres des fora francophones se sont désinscrits et témoignent aujourd'hui de la paix et de la sérénité qu'ils ont retrouvées.

Je joins le geste à la parole et je me désinscris, non sans vous inviter à faire de même dès que vous aurez pris connaissance, sur mon site, de l'EFFROYABLE mais VRAIE réalité !

Lien vers mon site

Que l'éternelle Tranquillité soit avec vous !

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31955
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par Invité Ven 24 Juil 2009 - 9:09

Bah, je suis déçue!
Il est où le lien?
J'ai très envie de connaître cette EFFROYABLE mais VRAIE réalité?
Depuis que j'ai quitté Raël après qu'il m'est engrossée deux fois (ben oui, la première fois je ne m'en était même pas rendu compte), je suis à la recherche du Vrai du Bon du Seul Maître de l'Univers
S'il EXISTE!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par YOD Ven 24 Juil 2009 - 10:03

Voilà, je pense que sans Dieu, l'homme n'est pas capable de faire la différence entre le bien et le mal

Je me mets dans la peau d'un athée pour te répondre (ça m'étonne qu'un athée puisse se mettre dans la peau d'un croyant, s'il le fait vraiment, il risque de ne plus en sortir, lol !)

Que fais-tu de la nécessité ? la nécessité dirige nos actes

Il y a notamment un principe universel qui dit : "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par Cochonfucius Ven 24 Juil 2009 - 10:19

Si c'est un principe universel, il nous vient de Dieu en personne.

L'humanité ne peut pas plus se priver de la présence divine que les poissons ne pourraient se priver d'eau.
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 35914
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par Invité Ven 24 Juil 2009 - 10:37

L'humanité ne peut pas plus se priver de la présence divine que les poissons ne pourraient se priver d'eau.

Mais bientôt on va inventer l'eau lyophilisée! :ptdr: et les poissons seront heureux dans l'eau virtuelle et l'humanité se réjouira de l'absence divine et il y aura encore des réfractaires qui crieront au scandale:
"Dieu au pouvoir! Rendez-nous Dieu! Laissez-nous vivre avec Lui! et autres slogans du genre Dieu EST"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par bernard1933 Ven 24 Juil 2009 - 11:00

Je vous ai raconté ma conversion . Comme St Paul, j'ai été foudroyé .
Ce qui est curieux, c'est que le coup de bambou que j'ai reçu sur la tête a effacé certains souvenirs de ma mémoire ; par contre, ce qui m'est arrivé ce fameux jour me revient progressivement . Je me souviens ainsi
qu'avant de m'étendre sur la plage de Pamukak, j'avais bu quelques
verres de raki . Qui m'avait tendu les verres ? Dieu ou le Diable ? Ou Dieu qui se servait du Diable pour hâter ma conversion ? Je ne le saurai jamais, et cela me traumatise ! Mais du mal peut sortir un bien !
D'athée acharné que j'étais, comme certains le sont encore sur le forum,
je suis devenu un extra-lucide en croyance . Et je passe mon temps à prier, à méditer et à me nourrir des livres écrits par de saints hommes. Je lis actuellement St Hippolyte, en version originale , car toutes les langues me sont actuellement accessibles sans effort . Je vous en traduis un extrait . Tremblez, mécréants ! Regardez ce qui vous attend
si vous ne suivez pas le chemin de Dieu !
Les voies du Seigneur sont impénétrables, vraiment ! J'ai commencé dans le raki pour finir dans l'extase...

SAINT HIPPOLYTE, donne des détails savoureux sur le lieu où les âmes doivent provisoirement séjourner jusqu'à la fin du monde :

L'Hadès est un lieu informe dans lequel sont contenues les âmes des justes et des injustes. La lumière du monde ne luit pas dans cette région où règne nécessairement une obscurité. Des anges sont postée là comme sentinelles et distribuent selon les oeuvres de chacun la sanction provisoire des lieux. Dans cette région, un lieu spécial est délimité, le lac du feu inextinguible, dans lequel nous pensons que personne n'a encore été jeté, mais qui est préparé pour le jour fixé à l'avance par Dieu. Les justes sont contenus maintenant dans l'Hadès mais pas dans le même lieu que les injustes. Car il y a une seule route qui descends vers cette région, à la porte de laquelle nous croyons que se tient un archange avec une armée. Mais, après avoir franchi cette porte, conduits par des anges qui sont chargés des âmes, tous ne prennent pas la même route. Les justes sont conduits dans la lumière de droite, et sont amenés avec des louanges, par les anges qui se tiennent là, vers la région lumineuse où séjournent les justes des origines. Ils n'y sont pas gouvernés par contrainte, mais jouissent sans cesse de la vue des biens contemplés et son ravis par l'attente des choses toujours nouvelles qu'ils voient et qu'ils trouvent plus belles que les précédentes. Nous appelons ce lieu le sein d'Abraham. Quant aux injustes, ils sont traînés à gauche par les anges bourreaux et avancent non plus de plein gré mais par la force, comme avec des liens. Les anges qui les guident les conduisent avec des sarcasmes et des reproches, les menacent par leur aspect effrayant et les poussent dans les parties les plus profondes. Une fois qu'ils y sont, leurs gardiens les traînent jusque près de la géhenne. Étant très près d'elle, ils entendent sans arrêt son bouillonnement et n'échappent pas à son air chaud ; en voyant le spectacle effrayant et le flamboiement extraordinaire du feu tout proche, ils sont terrifiés, châtiés déjà en puissance par l'attente du jugement à venir. En outre, ils voient la contrée des justes et les justes eux-même : cela aussi les châtie, car un abîme profond et immense a été établi entre eux afin que les justes ne puissent intervenir par sympathie, ni les injustes essayer de franchir l'obstacle.
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par Cochonfucius Ven 24 Juil 2009 - 13:22

Frères, méfions-nous quand même d'Hippolyte, répertorié comme antipape

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hippolyte_(antipape)

dans une célèbre encyclopédie en ligne.
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 35914
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par sylvain Ven 24 Juil 2009 - 13:41

la religion pour moitié vit de terreur, et pour l'autre moitié sur la peur. Terreur suscitée par la religion elle-même, et peur suscitée par les difficultés de la vie. Comment donc les hommes ne rêveraient-ils pas d'un havre ?
J'arrête ici le jeu. 🇳🇦

sylvain
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : haute-loire
Identité métaphysique : enfant de dieu j'espère
Humeur : Dents de scie
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par jawaybuker Ven 24 Juil 2009 - 16:05

libremax a écrit:Vous les croyants vous respectez à la lettre vos petites écritures, et à côté, vos affabulez complètement sur ce qu'on vous dit:
Je suis optimiste sur les gens=je suis croyant
oui, tu crois que les hommes peuvent redevenir bon, tu crois (tu espères) que les hommes fassent comme toi, qu'ils ne tue pas.

Lutter pour protéger la vie=se tuer pour les autres
etre athée=être incapable de faire quelque sacrifice
serais tu prêt en tant qu'athée, à sacrifier ta vie pour qqun d'autre, ou pour une idée?


La Bible, je ne l'ai pas lue, mais la charité je connais et je pratique, contrairement à pas mal de cathos qui vont à leur culte le 7eme jour.
que tu pratiques la charité, c'est très bien. Mais tu sous entend que les catholiques ne la pratiquent pas le dimanche, c'est n'importe quoi. Et puis je ne suis pas catholique mais protestant, même si ça ne change rien concernant le jour du Seigneur.

J'ai pas besoin de la lire en entier en tout cas pour savoir très sûrement que les mots optimisme et solidarité n'y sont pas: il y a des ordinateurs qui l'ont fait pour moi.
alors tes ordinateurs se trompent. C'est ce qui arrive quand on place toute sa confiance dans des machines plutot que dans la foi.
Les aumônes sont en général bien perçues dans la Bible. Mais l’Ancien Testament prévoyait également une répartition régie par la loi :

- La dîme servait entre autres à réduire la pauvreté.

- Tous les 3 ans, 10% de la récolte revenait aux pauvres.

- Les aliments à glaner après la moisson étaient réservés aux pauvres (Lv 19, 10).

- Tous les 7 ans, un champ était abandonné à lui-même. Les fruits étaient destinés aux pauvres

- Tous les 7 ans, les dettes étaient remises. Ce faisant, « il n’y aura pas de pauvre parmi vous », lit-on dans Deutéronome 15, 4.

- Aucun intérêt ne sera exigé des personnes appartenant au propre peuple.

- Tous les 50 ans, la terre vendue par une personne dans le besoin revient à son propriétaire d'origine, ce qui devait empêcher qu'une personne accumule une fortune tandis qu'une autre se retrouve sans terre.

tu vois que la solidarité est bien présente dans la bible!

jawaybuker
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par jawaybuker Ven 24 Juil 2009 - 16:06

YOD a écrit:

Que fais-tu de la nécessité ? la nécessité dirige nos actes

Il y a notamment un principe universel qui dit : "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"
pourquoi? Au nom de quoi si Dieu n'existe pas pour toi?

jawaybuker
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par bernard1933 Ven 24 Juil 2009 - 19:31

Tout d'abord, une précision . Quelqu'un, Libremax, me semble-t-il, s'est étonné de constater que notre ami Dan ne participait pas à ce post. Je dois vous informer qu'un ami commun m'a dit que Dan a lui aussi été frappé par la grâce . Saisi par l'angoisse de voir sa mort approcher et par l'acharnement de certaines dames du forum à contester ses affirmations, il a consulté plusieurs psy, sans résultat probant. Sans savoir pourquoi, il a choisi un livre au hasard dans les 3000 ouvrages qui constituent sa bibliothèque religieuse; c'était l' Imitation de Jésus- Christ ! Il l'a ouvert, et paf ! Il s'est retrouvé plaqué au sol ! Cet ami m'a dit qu'il semblerait que Dan se soit retiré chez les Capucins ! Et comme ces moines se dédient entièrement à la prière et à la contemplation, ils n' ont sans doute pas Internet ! C'est une grande perte pour le forum !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu: on change les rôles! - Page 2 Empty Re: Jeu: on change les rôles!

Message par idrom Ven 24 Juil 2009 - 20:03

bernard1933 a écrit: Cet ami m'a dit qu'il semblerait que Dan se soit retiré chez les Capucins ! Et comme ces moines se dédient entièrement à la prière et à la contemplation, ils n' ont sans doute pas Internet !

De toute facon, Dan est beaucoup trop faible psychologiquement. l'isolement c'est encore le mieux pour lui.
le fait est qu' il a besoin de croire en dieu pour se rassurer, ne plus angoisser, le pauvre .

idrom
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : France
Identité métaphysique : aucune, rien, a pu
Humeur : sais pas
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum