la souffrance animale, ou comment se prendre la tête tout seul un après midi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: la souffrance animale, ou comment se prendre la tête tout seul un après midi

Message par jawaybuker le Lun 17 Aoû 2009 - 20:35

le pire c'est les supermarchés qui vont ensuite faire déverser sur les poubelles de la javel pour éviter la récup.

jawaybuker
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 302
Identité métaphysique : -

Revenir en haut Aller en bas

Re: la souffrance animale, ou comment se prendre la tête tout seul un après midi

Message par Invité le Lun 17 Aoû 2009 - 21:00

pour le yaourt, j'ai mangé un qui était périmé depuis 1 mois, ouvert dans le frigo. Le goût était presque "normal", mais si je n'étais pas immunisée contre beaucoup de bactéries, j'aurais sûrement dû être hospitalisée ! Je m'en suis sortie avec une bon récurage et un jour au lit, mais pffff c'était fameux ! :ptdr:

Depuis le 25 mai de l'année passée en Europe, on mange régulièrement du poulet américain qui a été chloré pour mieux conserver... C'est suite à une horreur pareille que j'ai décidé de faire mon élevage: personne n'a voulu manger ce poulet, même pas le chat, ni le hérisson, ni le chien, ni les poules, ni même les mouches ! Il est resté une semaine dehors, sans émettre aucune odeur spéciale, ce sont les limaces qui l'ont fini.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Aoû 2009 - 21:19

Un petit cadeau pour les amoureux de la vie: Mono, la première poule née chez moi, en juin de l'année dernière, qui protège ses premiers petits de la pluie, en ouvrant un peu ses ailes: Trognon ! Un petit rebelle sur le dos mdrrr En dessous, il y en a 5 !

Et pour tous, pour savoir ce qu'ils mangent (c'est la même que j'ai déjà postée, mais il FAUT l'avoir vue) Si elle ne s'affiche pas: copiez le lien et allez voir, cela en vaut la peine.

[googlevideo]http://video.google.fr/videosearch?q=super+la+vie+de+poussin&hl=fr&sitesearch=#[/googlevideo]

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2