La science qui démontre l'existence de Dieu.

Aller en bas

La science qui démontre l'existence de Dieu.

Message par dorcas le Mer 23 Avr 2008 - 16:29

La Bible commence par ces simples mots : "Au commencement Dieu créa les cieux et la terre" (Genèse 1 : 1). Aussi étonnant que cela puisse paraître, tout une extraordinaire science, je dis bien SCIENCE, comme la Mathématique ou la Physique, se cache dans ces simples mots. TOUT y est dit, et TOUT y restait encore à dire, sinon la Bible se serait limitée à ce seul premier verset de la Genèse. Mais la connaissance de Dieu a été donnée progressivement à l’homme au fil du temps, pour devenir aujourd'hui tout simplement la Science de Dieu, dont je vais vous parler maintenant.

De tout temps on s'est posé cette question : Le Dieu, dont il est question en Genèse 1 : 1, EXISTE-t-il ? A votre avis, se pose-t-on ce genre de question à propos du Soleil ou des galaxies, objets d'étude de la physique et de l'astrophysique ? Se demande-t-on aujourd'hui : la galaxie d'Andromède existe-t-elle ? Et en mathématiques, se demande-t-on : "Le 0 existe-t-il ?" ou "La racine carrée de 9 existe-t-elle ?" Et pourquoi donc cette question se pose au sujet du Dieu dont parle la Genèse, le Dieu dont la Bible dit qu'il est le Créateur de toutes choses, donc y compris aussi de la Science, de la Mathématique, de la Physique, de la Galaxie, de 0 et de la Racine carrée de 9 ? Pourquoi donc ces dernières choses ne sont pas une question de croyance, pourquoi par exemple le monde n'est pas séparé en deux catégories, ceux qui croient en l'existence du Soleil ou du 0 et ceux qui n'y croient pas ?

La réponse est très simple : Dieu n'est, hélas, pas actuellement une question de science exacte comme la mathématique ou la physique, mais seulement de croyance, de religion et de foi. Certains peuvent dire que le doute au sujet de l'existence de Dieu est dû au fait que Dieu est invisible. Mais à vrai dire, ce n'est pas vraiment le fond du problème. Car on peut aussi dire que le 0 est invisible, puisque jusqu'à présent il est un être abstrait. Jusqu'à présent, on ne dira pas par exemple qu'on a vu le 0 dans le ciel comme le Soleil, ou qu'on l'a vu se promener à la plage ou faire ses courses dans un magasin. C'est donc exactement le même problème au sujet de Dieu, qu'on dira n'avoir jamais vu dans le ciel comme le Soleil, sur une plage ou dans un magasin, même si Jésus a bel bien marché sur les plages de la Méditerranée ou de la Mer Galilée ! C’est Dieu qui pourtant marchait ainsi, mais seuls les chrétiens le disent, parce qu’ils croient en Jésus, en sa Divinité ! Pour les autres, c’était un simple homme qui marchait ainsi. Ainsi Dieu reste toujours invisible même quand il est visible ! Il reste toujours abstrait (comme le 0) même quand il est aussi concret qu’un homme ! Qu’on dise que Jésus n’est pas Dieu, soit. Qu’on dise que Dieu est invisible et abstrait, soit ! Mais au moins, qu’on ne doute pas de l’existence de cette abstraction, comme on ne doute pas l’existence du 0 !

Dans le magasin où la caissière (si elle est athée) ne voit pas Dieu faire ses courses mais seulement des humains, si un humain se présente à sa caisse avec ses courses, la caissière tape sur des claviers sur lesquelles il est inscrit 0, et elle ne doute nullement de l’existence de l’être ainsi nommé et qu’elle utilise. Et pourquoi n’y aurait-il sur le même clavier inscrit aussi le mot Dieu ou les mots Alpha et Oméga ? En fait, l’Alpha et l’Oméga ne sont que d’autres mots pour dire Zéro et l’Infini. Donc en tapant sur la touche marquée 0, la caissière tape en fait sur la touche marquée Alpha, une des façons de dire Dieu. Et si elle dispose d’une touche marquée Infini, très utile en science également, elle aurait donc une touche marquée Oméga, l’autre façon de dire Dieu ! Mais se rend-elle seulement compte qu’en faisait son travail, elle utilise sans cesse la Touche Dieu ?

Voilà ce qui se passe quand Dieu n’est pas une question de science exacte, quand il n’est pas mathématiquement démontré. Alors dans cette science on parle de Dieu, mais avec d’autres mots (comme Zéro et Infini), sans savoir que c’est de lui qu’on parle ! D’un côté donc, l’existence du Zéro ou de l’Infini ne fait aucun doute, mais de l’autre on doute de l’existence de Dieu, cette existence est une question de croyance. Et le chrétien ou le croyant en général, doit défendre sa foi dans ce monde dont les sciences ignorent Dieu. Dans ce monde, quand on parle de la connaissance de Dieu, on en parle comme de Révélation (pour ceux qui croient en l’existence de Dieu, donc en la réalité de la Révélation), par opposition à la Science, qui elle est prouvée et démontrée. C’est ce qui va radicalement changer à partir de maintenant : La Science de Dieu est enfin là dans le monde !

Je ne parle pas de Théologie (au sens classique du terme), d’un essai très louable de faire de Dieu une question de « science », mais je parle maintenant d’une Science, exactement au même titre que la Mathématique ou la Physique ! Je parle donc d’une Science Exacte qui traite maintenant de Dieu sous tous les angles : philosophique, scientifique, religieux, moral, politique, social, artistique, poétique, littéraire, logique, psychologique, humain, etc. Oui, tous ces domaines et d’autres (hier séparés) sont maintenant simplement de la Science Exacte, un point c’est tout ! Et c’est cela la très grande nouveauté !

Si les sciences sans Dieu ont été capables de réaliser les extraordinaires choses que nous connaissons et qui nous servent dans notre quotidien, comme par exemple Internet et les nouvelles technologies, que dire maintenant de la Science dans laquelle Dieu a toute sa place !

Moi HubertElie, mathématicien et physicien de formation, enseignant de mathématiques et sciences en France jusqu’en 2004, chercheur indépendant en science fondamentale, domicilié aujourd'hui au Togo (où mes travaux de recherche commencés en France ont abouti par la grâce et la puissance de Dieu), je suis très heureux en cette année 2008 qui commence de vous annoncer la parution de la Théorie universelle des ensembles ou Théorie de l’Universalité ou Science de l’Existence, ou simplement Science de Dieu. Cette science est fondée par un grand nouveau Théorème (d’une simplicité biblique !), nommé le Théorème de l’Existence, théorème bien démontré, qui dit simplement : « Toute chose est une existence », qui implique immédiatement l’existence de Dieu !

Ce théorème veut dire aussi « Toute chose est possible », ce qui est compréhensible pour un théorème du Dieu pour qui TOUT est possible. Aux hommes, beaucoup de choses sont impossibles, comme par exemple en mathématiques la dite impossibilité de diviser par 0 ! Tout cela change complètement maintenant avec le Théorème de l'Existence, qui introduit tout une nouvelle Mathématique et Physique, bref une nouvelle Science et Technologie, celles de Dieu ! Les formes mathématiques simples du Théorème sont : Alpha = Oméga, à comprendre : Zéro = Infini. Cette forme du théorème est ce que j’appelle le Cycle de l’Existence ou Cycle de Dieu ou simplement le Cycle. La forme la plus simple du Cycle est l’étonnante égalité 0 = 1 (grâce à laquelle on explique aujourd'hui scientifiquement tous les miracles de Jésus avec une simplicité inouïes !), égalité impossible dans les sciences des hommes et dans la logique des hommes, mais parfaitement possible et démontrée maintenant dans la Science et la Logique de Dieu !

Cette Nouvelle Science est gratuitement offerte au monde (on peut télécharger à loisir mes travaux pour l’usage qu’on veut), et elle est publiée au site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Que tous les chrétiens, que tous les croyants, que TOUS, aillent découvrir l’événement et ce nouveau cadeau de Dieu fait à l’humanité qu’il aime (Jean 3 : 16) au site HubertElie Science de l'Existence, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La science qui démontre l'existence de Dieu.

Message par _Florent51 le Mer 23 Avr 2008 - 18:31

dorcas a écrit: Cette science est fondée par un grand nouveau Théorème (d’une simplicité biblique !), nommé le Théorème de l’Existence, théorème bien démontré, qui dit simplement : « Toute chose est une existence », qui implique immédiatement l’existence de Dieu !

Ce théorème veut dire aussi « Toute chose est possible », ce qui est compréhensible pour un théorème du Dieu pour qui TOUT est possible.
Eho, le théorème du "tout est possible" tu l'as piqué à Morandini! :golri:

Eh oui, ce soir, tout est possible : un nain hydrocéphale exhibitionniste, ou une ex-star du porno reconverti dans la chanson! Ne zappez pas!

Ce qui est possible aussi c'est qu'un malade mental pense avoir démontré scientifiquement l'existence de Dieu dans son village. Ce soir tout est possible : vous verrez cet illustre savant démontrer sans les mains que Dieu existe et qu'il est un danseur de tango argentin, il démontrera aussi que ma belle-mère était un dinosaure et que s'il fait beau demain c'est parce qu'il a éternué hier! Car "tout est possible"! Ne zappez pas! :vic:

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La science qui démontre l'existence de Dieu.

Message par Jonathan l le Jeu 24 Avr 2008 - 13:30

La différence est que zero ou infinie n'existe pas non plus. Ce ne sont que des concepts mathématiques. Tout comme un, deux, trois ect.
La base de sa logique est de dire que ces concepts existe. Mais un concept n'est pas réel. Sinon ca revient à dire que les midicloriens existe parceque ce concept existe.

Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La science qui démontre l'existence de Dieu.

Message par WerdoX le Jeu 24 Avr 2008 - 20:14

Tu ne peux PAS prouver que dieu existe .. surtout pas à l'aide de mathématique et autres sciences explicatives portant principalement sur le ''tangible'' !

Dieu est une question de foi .. de croyance .. un POINT c'est TOUT !

N'essayer meme pas d'aller plus loin ....

WerdoX
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Chicoutimi / Québec / Canada (pour les poches en géo)
Identité métaphysique : athée
Humeur : changeantes ..
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La science qui démontre l'existence de Dieu.

Message par Gerard le Sam 26 Avr 2008 - 11:22

dorcas a écrit:De tout temps on s'est posé cette question : Le Dieu, dont il est question en Genèse 1 : 1, EXISTE-t-il ? A votre avis, se pose-t-on ce genre de question à propos du Soleil ou des galaxies, objets d'étude de la physique et de l'astrophysique ? Se demande-t-on aujourd'hui : la galaxie d'Andromède existe-t-elle ? Et en mathématiques, se demande-t-on : "Le 0 existe-t-il ?"
Déjà pour se poser la question du "Dieu de la Genèse", il faut avoir lu ce fameux bouquin !

Il est fort probable qu'à l'époque de Jesus, au moins 95% de la population mondiale n'en avait jamais entendu parler !

EN REVANCHE, aucun humain de cette époque ne doutait de l'existence du soleil, des étoiles ou du zéro. C'est bien là le signe majeur de l'inexistence de Dieu : les sciences, les mathématiques ont tous débouché sur les mêmes vérités quel que soit l'endroit de la planète.

En revanche, "Dieu" ou "les dieux" sont tous à dimension locale. Pourquoi un Dieu universel, pendant 6000 ans, s'est contenté de faire ses révélations dans le petit triangle du Delta du Nil ? Pourquoi rien en Chine ? en Amérique du Sud ?...

Donc la seule constante universelle qu'on peut mettre en évidence à propos de Dieu, c'est la nécessité humaine d'imaginer "un autre monde" pour supporter l'idée de la mort.

La "GENESE" n'est qu'un petit délire local qui est devenu universel uniquement grâce aux déplacements de populations et aux méthodes de communication. Si les Incas avaient développé l'imprimerie 1000 ans avant l'occident et construit des flottes de bateaux pour dominer le commerce mondial, je pense qu'aujourd'hui la "vérité universelle" serait la mythologie Incas.


La forme la plus simple du Cycle est l’étonnante égalité 0 = 1 (grâce à laquelle on explique aujourd'hui scientifiquement tous les miracles de Jésus avec une simplicité inouïes !),
Avec une simplicité inouïe ? Beh vas-y alors, explique !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
avatar
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 8422
Age : 56
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: La science qui démontre l'existence de Dieu.

Message par Jonathan l le Dim 27 Avr 2008 - 17:32

Ben commence d'abord a expliqué 0=1 juste pour se marrer un peu.

Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La science qui démontre l'existence de Dieu.

Message par Invité le Dim 27 Avr 2008 - 17:47

L'auteur c'est un africain ancien TJ (il s'est fait virer évidemment)j'ai été sur le site pour voir !
http://hubertelie.com/Francais/A-Propos-HubertElie.htm#Derange
Cette page est super drôle !
Il raconte sa vie et quand il parle de certains objets comme son appareil photo ou son ordi il site la marque et la référence du "produit".avec hyperlien vers une photo.
Qui est HubertElie ? Un homme seul qui se bat très durement contre le monde entier pour changer le monde, pour changer les choses. Un homme seul qui révèle le vrai visage du monde, qui montre enfin les visages des forces obscures et très cachées qui sont les vrais maîtres du monde ! Incroyable mais vrai ! Les forces qui gouvernent vraiment le monde ne sont pas à la Maison Blanche à Washington ou à l'Elysée à Paris, mais dans des trous et abîmes du monde comme Pagouda, là où HubertElie les débusque et montre leurs vrais visages, là où ils lui livrent une guerre sans merci ! Les instruments et les armes d'HubertElie pour mener cette très étonnante et inédite enquête scientifique et cette guerre contre les forces obscures ? Son Odinateur portable Gericom et son appareil photo numérique le Sony Cyber-Shot. Un homme seul dont on détruit le Sony Cyber-Shot sans que celui qui détruit ainsi le précieux intrument de travail de HubertElie soit condamné par l'institution judiciaire ou même simplement jugé !


:shame:


Dernière édition par Qwatybaal le Mar 29 Avr 2008 - 13:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La science qui démontre l'existence de Dieu.

Message par Jonathan l le Dim 27 Avr 2008 - 18:57

Effectivement dès le premier paragraphe, ont entend des fort relent de discour jéhoviste. La statue au pied d'argile en est le meilleur exemple. C,est une image forte chez les TJ pour décrire le monde et surtout les gouvernement actuel.

Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La science qui démontre l'existence de Dieu.

Message par Jonathan l le Dim 27 Avr 2008 - 19:00

Oula sa fait peur lorsque l'on continue de lire. Il se compare à Jésus un peu trop pour être sain d'esprit. Le fait qu'il parle de lui à la troisième personne presque tout le temps aussi sa fait peur. Pas complexé du tout le bonhomme!!!

J'ai l'impression qu'il essaie de fondé une secte.

Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La science qui démontre l'existence de Dieu.

Message par Jonathan l le Dim 27 Avr 2008 - 19:04

Pouhahahahha c'est plein de perle trèes savoureuse!!

C'est pourquoi donc la stratégie d'HubertElie sur Internet et surtout pour les forums est fort simple : Se créer 12 pseudonymes (comme les 12 apôtres de Jésus), 6 (3 hommes et 3 femmes) disant dans le forum tout le mal d'HubertElie, et 6 (3 hommes et 3 femmes) disant dans le forum tout le bien d'HubertElie. Ainsi se crée enfin un vrai débat autour de HubertElie et de la Science de l'Existence, chacun choisissant son camp, POUR ou CONTRE, mais tout cela contribuant simplement à faire connaître HubertElie et l'existence de la Science Nouvelle. Le but d'HubertElie n'est pas forcément de convaincre à tout prix, de forcer ceux qui ne le veulent pas à adhérer à la nouvelle vision des choses. On est POUR si on veut, ou CONTRE si on veut, mais on sait désormais que cela EXISTE, et c'est ce qui compte avant tout pour HubertElie Science de l'Existence.

LOL!!!! Un vrai débat avec de fausse identités Razz

Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La science qui démontre l'existence de Dieu.

Message par _dhmo le Lun 28 Avr 2008 - 23:30

1=0... C'est dommage qu'il n'y est aucune démonstration mathématique de cette affirmation...

_dhmo
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La science qui démontre l'existence de Dieu.

Message par _dhmo le Lun 28 Avr 2008 - 23:37

Gerard a écrit:
dorcas a écrit:De tout temps on s'est posé cette question : Le Dieu, dont il est question en Genèse 1 : 1, EXISTE-t-il ? A votre avis, se pose-t-on ce genre de question à propos du Soleil ou des galaxies, objets d'étude de la physique et de l'astrophysique ? Se demande-t-on aujourd'hui : la galaxie d'Andromède existe-t-elle ? Et en mathématiques, se demande-t-on : "Le 0 existe-t-il ?"
Déjà pour se poser la question du "Dieu de la Genèse", il faut avoir lu ce fameux bouquin !

Il est fort probable qu'à l'époque de Jesus, au moins 95% de la population mondiale n'en avait jamais entendu parler !

EN REVANCHE, aucun humain de cette époque ne doutait de l'existence du soleil, des étoiles ou du zéro. C'est bien là le signe majeur de l'inexistence de Dieu : les sciences, les mathématiques ont tous débouché sur les mêmes vérités quel que soit l'endroit de la planète.

En revanche, "Dieu" ou "les dieux" sont tous à dimension locale. Pourquoi un Dieu universel, pendant 6000 ans, s'est contenté de faire ses révélations dans le petit triangle du Delta du Nil ? Pourquoi rien en Chine ? en Amérique du Sud ?...

Donc la seule constante universelle qu'on peut mettre en évidence à propos de Dieu, c'est la nécessité humaine d'imaginer "un autre monde" pour supporter l'idée de la mort.

La "GENESE" n'est qu'un petit délire local qui est devenu universel uniquement grâce aux déplacements de populations et aux méthodes de communication. Si les Incas avaient développé l'imprimerie 1000 ans avant l'occident et construit des flottes de bateaux pour dominer le commerce mondial, je pense qu'aujourd'hui la "vérité universelle" serait la mythologie Incas.


La forme la plus simple du Cycle est l’étonnante égalité 0 = 1 (grâce à laquelle on explique aujourd'hui scientifiquement tous les miracles de Jésus avec une simplicité inouïes !),
Avec une simplicité inouïe ? Beh vas-y alors, explique !

...

Le 0 n'existait pas chez toutes les cultures, preuves les chiffres romains!

_dhmo
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La science qui démontre l'existence de Dieu.

Message par Jonathan l le Mar 29 Avr 2008 - 8:04

Et encore, même dans les cultures ou il existe, il ne reste qu'un concept. 0 n'existe pas. Trouvez moi un zéro dans l'univers.

Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum