Ce que vous aimeriez trouver sur le forum

+4
ElBilqîs
raphael-rodolphe
bernard1933
BlingBlingTheGod
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ce que vous aimeriez trouver sur le forum - Page 3 Empty Re: Ce que vous aimeriez trouver sur le forum

Message par ElBilqîs Mer 27 Aoû 2008 - 0:52

Le Grand Absent a écrit:Je ne me fais aucune illusion sur le désir forcené de croire au surnaturel.

jolie remarque!
elle ne mène nulle part mais ça t'a fait plaisir

effectivement, des tas de gens se nourrissent de surnaturel, croient aux fées, aux fantômes, aux extraterrestres, aux Atlantes, au Grand Absent,aux marabouts, aux chamanes, aux gourous, aux guérisseurs de tout poil et aux cartomanciennes
il y en a même qui croit en Dieu
étrange non?

mais c'est ainsi depuis que le monde est monde
épargne ton souffle tu n'y changeras rien
même si des charlatans se mêlent aux purs
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimeriez trouver sur le forum - Page 3 Empty Re: Ce que vous aimeriez trouver sur le forum

Message par _bradou Mer 27 Aoû 2008 - 11:05

Merci Elbilkis, ça fait du bien de se savoir aimé, mais je savais que tu m’aimais bien. Moi aussi je t’aime bien, tout le monde t’aime bien, et nous nous entendons très bien. Ma mère me dit souvent (c’est un proverbe de chez moi) : « quand tu vois deux personnes qui s'entendent, dis toi bien qu’il y en a toujours une qui supporte l’autre ». Que de sagesse! A méditer :snob:
Zelda…dans un forum on est un peu comme dans la rue, y en a qui vous sourient, d’autre qui vous bousculent, d’autre qui vous marchent sur les pieds, c’est pas bien méchant, ils font pas exprès…..la promiscuité, c’est ça………….il faut aimer tout le monde.
Tu parles des athées, et les croyants donc ! Ils font état de leur état d’âme, nous font part de leur spleen, déversent des flots de lyrisme, là où il faut croiser les arguments. Ils se croient toujours dans la rubrique « poésie ». rire
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum