referendum sur l interdiction des minarets en Suisse

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Re: referendum sur l interdiction des minarets en Suisse

Message par dan 26 le Jeu 27 Oct 2011 - 0:27

La plume a écrit:
un regime autoritaire( des radicaux forts) , qui passe ses lois de force, et qui ne dure pas!! oui, il n'y a pas d'autres moyen pour faire avancer les choses . Ces p ......de politiques qui recherchent le consensus moux, ne font rien avancer , il est impossible de pouvoir plaire à tous les Français !!! Regarde le nombre de bonnes intentions réalistes qui ont accouchées d'une souris à force de compromis et d'amendements .

passer en force, imposer sa vision, c'est un coup d'état et une fois au pouvoir on ne veut plus rien lâcher.
Je n'ai jamais dit etre elu de force , mais passer d'autorité toutes ses idées sans compromis une fouis elu . Et attendre les elections futures!! N'avoir qu'un mandat et ne pas se presenter plus d'une . Les politiques defendraint des idées, la France plutot qu'une situation professionnelle, c'est la seule solution .

Quand un pouvoir fort est en place, il ne veut plus partir, alors quand tu dis "qui ne dure pas" tu veux dire jusqu'à la prochaine révolution ?
Quand je dis fort c'est suffisament autoritaire pour faire passer ses lois.

Ce matin une journaliste disait selon ses sources que N.Sarkozy n'aurait pas caché qu'il misait sur la crise pour sa réelection ! si j'ai bien compris ça voudrait dire qu'il a calculé qu'il avait plus de chance d'être réélu si la crise s'agravait car les français seront tellement pris à la gorge qu'ils n'oseront pas risquer pire ... par contre si la situation s'améliore, il pense qu'ils auront envie de tourner la page !!! C'est tout simplement machiavélique et si c'est vrai, ça montre bien que le pouvoir rend aveugle
. Tout le problèmes et là, ils pensent tous à leurs réélections plutot qu'à la France , c'est désolant . C'est pour cela qu'il y a lieu de limiter les mandats . qui a limité le mandat du président à 2?

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: referendum sur l interdiction des minarets en Suisse

Message par Invité le Ven 28 Oct 2011 - 23:52

dan 26 a écrit:
marine2010 a écrit:
La vérité c'est que la solution se trouve dans l'amour et effectivement personne ne la détient car elle ne se possède pas. Et très peut la mette en pratique, qui sait encore aimer dans ce monde de gloire personnelle?

Que c'est beau il faut que tout le monde il soit beau et gentil, aimons nous les uns les autres dansons la farendolle, en attendant la fin de la récrée.

amicalement .
Allé Dan soit pas timide, dan-sons la fa-ran-dol-e sur les puits de pé-tro-les!! TOP LA!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum