"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

+11
Idioma
JO
Jipé
Gepeto
Highlander
Cochonfucius
Léon14
Tibouc
Radha2
_La plume
bernard1933
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Théocratie

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 16:58

Bonjour,

La Théocratie chrétienne,est un sujet méconnu dans le monde francophone.
La plupart des chrétiens disent aimer La Bible, mais pourtant serait fonciéremment contre l'idée d'une instauration Théocratique biblique.
Sur ce forum, je ne désire pas m'étendre sur "le pourquoi beaucoup de chrétiens sont contre", mais plutôt "pourquoi certains chrétiens sont pour!" Et plus particulièrement "pourquoi je suis pour".

Pour ceux qui ont recherché l'origine du système actuel, il est évident qu'il existe bel et bien des liens entre les sociétés secrètes et la laïcité.

Je vous laisse lire ceci:

Nous parlons beaucoup de société secrète tel que: Illuminati,Skull & Bones, Bilderberg, Bohemian club, et bien d'autres encore...Sans vraiment réaliser l'impact qu'on eu ces sociétés dites secrètes sur nos systèmes. Le plan N.O.M(Nouvel Ordre Mondial), à débuté depuis bien longtemps déjà...et derrière nos démocratie, se cache en réalité un autre visage: celui de l'aristocratie! Et pas n'importe laquelle: Une race "d'élite" qui se considère comme appartenant à la "noblesse" pratiquante d'occultisme et d'astrologie, et bien souvent adepte de rituels satanique. Le sujet, reste cependant très vague, et rempli de pièces manquantes. Mais tout porte à croire que nous vivons dans des pays ou règne leur loi. Ces mêmes richissime industriels, dominent la pensée collective, en infiltrant la médiatisation, par le principe de Goebels: "Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité."


Pour ceux qui aurait des doutes là dessus voici une vidéo ou un conseiller du Grand Orient de France parle de l'origine de la séparation de l'église et de l'Etat:

https://www.youtube.com/watch?v=rVR8mRsd3Ps&feature=related


Bien que je ne sois pas catholique, savoir que l'église catho à été remplacée par la philosophie franc-maçonique, me fait réfléchir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 17:14

Va lire ceci d'abord: http://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_du_complot

Je ne pense pas qu'il y ait de groupe humain assez structuré ou assez cohérent que pour comploter à si grande échelle et sur une aussi longue période de temps. Par définition, ceux qui le feraient seraient avides de pouvoirs, donc refuseraient toute réelle collaboration avec d'autres. Ce système ne pourrait donc pas fonctionner longtemps.

Juste une idée comme ça ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 18:07

Il ne s'agit pas de spéculation sur la théorie du complot.(il y en a assez qui le font)
Mais c'est une réalité quand même.
Les sociétés secrètes existe bel est bien, et son impliquée dans la politique...
Je le sais de source sûr!

Donc la pensée collective est influencée par une élite, autrefois catholique, aujourd'hui maçonique.
Nos mentalités n'ont donc pas évoluée(contrairement à ce que certains pensent), mais s'adaptent simplement au courant populaire transmis par l'élite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 18:25

Isaïe53 a écrit:Il ne s'agit pas de spéculation sur la théorie du complot.(il y en a assez qui le font)
Mais c'est une réalité quand même.
Les sociétés secrètes existe bel est bien, et son impliquée dans la politique...
Je le sais de source sûr!
c'est ce qu'ils disent tous, y compris les tenants du "complot musulman".
libre à toi d'y croire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par bernard1933 Mar 8 Déc 2009 - 18:33

Bien sûr qu' il y a des groupes de pression, des sociétés secrètes, etc...Mais voir la Franc-maçonnerie partout, non . On s' inscrit à la loge locale dans l' espoir d' une progression économique ou politique plus rapide, on grenouille, à droite ou à gauche, suivant le vent, comme disait l' Edgar ( Faure, mon compatriote ) . On infiltre les milieux économiques, politiques et judiciaires, comme en Provence . Mais les Francs-maçons ne jouent qu' un rôle limité . Qui mène alors le monde ? Tiens, je sens une odeur de dollar...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par _La plume Mar 8 Déc 2009 - 19:21

Je crois aussi que les politiques sont des marionnettes et que le vrai pouvoir se tient dans l'ombre de sociétés secrètes, maintenant quant à savoir qui fait quoi ... Neutral c'est trop compliqué à démeller.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 19:56

je crois que c'est plus simplement "les intérêts économiques" et "la soif de pouvoir", qui n'ont ni idéologie, ni religion, ou plutôt qu'on retrouve partout: parfois les franc maçons prennent le dessus, parfois d'autres, parfois un mélange, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par Radha2 Mar 8 Déc 2009 - 19:59

L'affaire Allègre et l'affaire Roche, fantaisies de 'théoriciens du complot'... j'aimerai le penser.

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par _La plume Mar 8 Déc 2009 - 20:23

Dan Brown vient de sortir un nouveau roman sur les illuminatis, Bildeberg, francs-maçons, etc..."le symbole perdu", de quoi alimenter les fantasmes. Nous sommes manipulés, conditionnés, mais par qui ? et à quelle fin ? ne faut-il y voir que le pouvor de l'argent, ou autre chose de bien plus énorme ?

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 20:31

Radha a écrit:L'affaire Allègre et l'affaire Roche, fantaisies de 'théoriciens du complot'... j'aimerai le penser.
je ne sais pas ce que c'est, et mes recherches aboutissent à une affaire criminelle, pas sur un "complot mondial". C'est sans doute autre chose, tu as des références ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par Radha2 Mar 8 Déc 2009 - 20:44

Ce sont des affaires criminelles

Simplement les implications posent question. Il faut malheureusement plonger dedans

Spoiler:

@ Laplume

Quelque chose de plus énorme peut être. Les rites initiatiques : l'arbre qui cache la forêt ?

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 20:59

Leela à écrit:
Isaïe53 a écrit:
Il ne s'agit pas de spéculation sur la théorie du complot.(il y en a assez qui le font)
Mais c'est une réalité quand même.
Les sociétés secrètes existe bel est bien, et son impliquée dans la politique...
Je le sais de source sûr!

c'est ce qu'ils disent tous, y compris les tenants du "complot musulman".
libre à toi d'y croire


Ils disent tous ça? Sauf qu'il ne connaissent personne dans la sphère politique pouvant le confirmer.
Moi je le sais de source sûr. Pas pour créer une polémique, mais parce que c'est une réalité.
Les francs maçon sont même dans les facultés de Théologie...c'est d'ailleurs sûrement pour cela, que La Bible est devenue "compatible" avec nos sociétés laïc. Car ceux qui connaissent un peu le sujet, savent que l'intérpretation qu'on a aujourd'hui, n'est pas du tout conforme aux Ecritures.(si l'on veut être objectif, et honnête bien sûr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par Tibouc Mar 8 Déc 2009 - 21:16

D'accord avec bernard et leela. Faut arrêter de voir des complots partout.
Le monde est plein de groupes de pression différents qui s'opposent souvent entre eux. Il n'y a donc pas de "Nouvel Ordre Mondial", mais plutot un "Gros Bordel Mondial" lol!

Certains francs-macs font de la politique. Et alors ?
Il est vrai aussi que la FM a joué un rôle dans certaines évolutions sociales (comme la séparation des église et de l'Etat ou encore la loi sur l'avortement). Encore une fois, et alors ?
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 21:23

Isaïe53 a écrit:
Moi je le sais de source sûr.
Tu n'es pas le seul à "avoir des "sources sûres" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par Léon14 Mar 8 Déc 2009 - 22:24


Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par Invité Mer 9 Déc 2009 - 2:06

Bien que je ne sois pas catholique, j'aime bien certaine de tes réponse Léon14. Je suis aussi contre la laïcité, et je ne crois pas non plus à la singerie darwinienne...(-:
Par contre sur d'autre sujet tu as l'air de mélanger culture française et foi chrétienne...
Je ne vois pas trop le lien?
Du moins pas avec le christianisme biblique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par Léon14 Mer 9 Déc 2009 - 14:54

Isaïe53 a écrit:Bien que je ne sois pas catholique, j'aime bien certaine de tes réponse Léon14. Je suis aussi contre la laïcité, et je ne crois pas non plus à la singerie darwinienne...(-:
Par contre sur d'autre sujet tu as l'air de mélanger culture française et foi chrétienne...
Je ne vois pas trop le lien?
Du moins pas avec le christianisme biblique...

Venez sur mon forum et vous allez comprendre.

http://eglisenouvellefrance.xooit.fr/

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par bernard1933 Mer 9 Déc 2009 - 15:30

On a même dit que le pape Jean XXIII était franc-maçon, me semble-t-il! Un peu fort de café ! C' est peut-être pour ça que "tintin"
pour la canonisation ! Par contre, pour Pie XII, ce saint homme...,
l' affaire avance ...
Et qui donc gagnera la bataille finale : St Balaguer à la tête de sa troupe, l' Opus Dei, un Christ flamboyant au bout du bras, ou le simple penseur, avec le livre de la sagesse sous le bras et la tête
à sa place ( pas sous le bras comme St Denis...)
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par Invité Mer 9 Déc 2009 - 18:22

Léon14 a écrit:
Isaïe53 a écrit:Bien que je ne sois pas catholique, j'aime bien certaine de tes réponse Léon14. Je suis aussi contre la laïcité, et je ne crois pas non plus à la singerie darwinienne...(-:
Par contre sur d'autre sujet tu as l'air de mélanger culture française et foi chrétienne...
Je ne vois pas trop le lien?
Du moins pas avec le christianisme biblique...

Venez sur mon forum et vous allez comprendre.

http://eglisenouvellefrance.xooit.fr/
en voilà encore deux qui vont bien ensemble, en espérant que les prophètes auto-proclamés acceptent la concurrence Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 17:42

Prophètes autoproclamés?
Tu as vu ça quelques part?

Je t'invites à découvrir la signification de prophétique, si c'est ce terme qui te fais croire cela...



A part ça leela, ça représente quoi ton image? car je la trouve vraiment spice.(comme disent les jeunes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 18:58

Isaïe53 a écrit:A part ça leela, ça représente quoi ton image? car je la trouve vraiment spice.(comme disent les jeunes)
C'est un vitrail que j'ai dessiné et réalisé. Ma filleule me l'a demandé en cadeau, parce qu'elle dit que c'est mon portrait pette de rire Il est vrai que certains me considèrent comme "space" Wink
C'est un tout petit vitrail (35cm de haut), le voici en entier.
"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Chatpu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par Cochonfucius Sam 12 Déc 2009 - 10:25

Il y a un épisode de mes aventures, ou je me transforme en chat,

http://lutecium.org/stp/cochonfucius/Margoton.html

pour rester toujours avec Margoton.
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 35914
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par Highlander Dim 10 Jan 2010 - 21:05

leela a écrit:je crois que c'est plus simplement "les intérêts économiques" et "la soif de pouvoir", qui n'ont ni idéologie, ni religion, ou plutôt qu'on retrouve partout: parfois les franc maçons prennent le dessus, parfois d'autres, parfois un mélange, etc...

Il n'y a qu'une frange de la maçonnerie, qui fait de la politique. Dans sa majorité, elle est à vocation spirituelle...
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par Highlander Dim 10 Jan 2010 - 21:13

Tibouc a écrit:
Certains francs-macs font de la politique. Et alors ?
Il est vrai aussi que la FM a joué un rôle dans certaines évolutions sociales (comme la séparation des église et de l'Etat ou encore la loi sur l'avortement). Encore une fois, et alors ?
Elle joue alors un rôle qui n'est et n'a jamais été le sien...
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th Empty Re: "Démocratie", laïcité & franc-maçonnerie vs Th

Message par Highlander Dim 10 Jan 2010 - 21:32

La FM, est une société secrète, en effet, bien qu'aujourd'hui"hui, elle est plus discrète que secrète, de nombreux frères s'étant fourvoyés en dévoilant des choses qui devaient rester cachées au profane.
Quant à son pouvoir politique, il existe, mais ne concerne qu'une minorité de FM. La FM, c'est tout à fait autre chose, que ce qu'on lui fait dire...
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum