Ce que femme veut.

+6
bernard1933
SEPTOUR
JO
_athéesouhaits
Geveil
Thierry
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ce que femme veut. - Page 3 Empty Re: Ce que femme veut.

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 19:48

et bien on est d'accord alors, puisque c'est aussi ce que je voulais dire supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que femme veut. - Page 3 Empty Re: Ce que femme veut.

Message par _athéesouhaits Mar 29 Déc 2009 - 20:39

septour
tu vois on est deux

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que femme veut. - Page 3 Empty Re: Ce que femme veut.

Message par SEPTOUR Mar 29 Déc 2009 - 21:06

JE suis content pour vous, cependant ce que j'écris, je le tiens de bonne source....directement.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que femme veut. - Page 3 Empty Re: Ce que femme veut.

Message par _athéesouhaits Mar 29 Déc 2009 - 23:51

ça me fait peur...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que femme veut. - Page 3 Empty Re: Ce que femme veut.

Message par Geveil Mer 30 Déc 2009 - 0:35

La peur est mauvaise conseillère.

Ce qui est sûr , c 'est que les hommes ont besoin de croire, besoin de rêve. Pourquoi ?
C'est une question à étudier.
J'ai passé le soir de Noël chez ma fille qui m'avait demandé de jouer le père noël pour son fils, mon petit fils.
Je me suis donc déguisé, houpelande, barbe en coton etc.
Je suis descendu dans la cour et ma fille, en regardant par la fenêtre a crié " Oh, voilà le père Noël !" Bien sûr, le petit s'est précipité et il a dit " C'est papy !!!" Tout de suite, on lui a dit " Mais non, regarde comme il a une longue barbe, ( etc.)
Alors, le petit a fini par préférer croire à ces sornettes qu'à s'en tenir à son fulgurant sens de l'observation.

Tirez en les conclusions que vous voudrez.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que femme veut. - Page 3 Empty Re: Ce que femme veut.

Message par jawaybuker Mer 30 Déc 2009 - 1:47

les femmes veulent être maitre de leur destin.

Et les hommes?

Je trouve ça chiant de distinguer les femmes d'un côté, les hommes de l'autre, pas vous?

jawaybuker
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que femme veut. - Page 3 Empty Re: Ce que femme veut.

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 8:06

jawaybuker a écrit:Je trouve ça chiant de distinguer les femmes d'un côté, les hommes de l'autre, pas vous?
tout à fait. Mais dans une société macho, les hommes le sont déjà (dans la mesure du possible, bien sûr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que femme veut. - Page 3 Empty Re: Ce que femme veut.

Message par _athéesouhaits Mer 30 Déc 2009 - 9:26

dire qu'il ne faut pas distinguer homme/femme au niveau de l'égalité des droits est juste
mais dire qu'il n'y a pas de difference homme:femme est faux.
le simple fait que les femmes portent les enfants est une raison suffisante pour qu'une difference s'installe .

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que femme veut. - Page 3 Empty Re: Ce que femme veut.

Message par SEPTOUR Mer 30 Déc 2009 - 10:35

Besoin de reve? OUI, de l'endroit d'ou nous venons tous, la beauté et l'amour c'est a faire rever! ET nous cherchons dans un corps a poursuivre ce reve. VOILA la raison.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que femme veut. - Page 3 Empty Re: Ce que femme veut.

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 11:12

athéesouhaits a écrit:dire qu'il ne faut pas distinguer homme/femme au niveau de l'égalité des droits est juste
mais dire qu'il n'y a pas de difference homme:femme est faux.
le simple fait que les femmes portent les enfants est une raison suffisante pour qu'une difference s'installe .
tout à fait d'accord okey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que femme veut. - Page 3 Empty Re: Ce que femme veut.

Message par jawaybuker Mer 30 Déc 2009 - 12:55

athéesouhaits a écrit:dire qu'il ne faut pas distinguer homme/femme au niveau de l'égalité des droits est juste
mais dire qu'il n'y a pas de difference homme:femme est faux.
le simple fait que les femmes portent les enfants est une raison suffisante pour qu'une difference s'installe .
bof. Biologiquement, y'a bien une différence (et encore, que fait on des assexués? il faut parfois recourir à des tests génétiques pour distinguer leur sexe tant illes sont entre deux eaux).
Mais ce qui me dérange est la différenciation culturelle que l'on cherche à établir entre homme et femme.
Les femmes pourraient faire plus de choses à la fois, les hommes savent mieux lire une carte, etc. Plutot que de s'arrêter à une différence purement biologique, qui se base sur uniquement 3 critères, à savoir: gènes X Y, gonade (ovaire, testicule), organe génitaux externes, on en cherche d'autre, limites douteuses. Certains en viennent ainsi à défendre dans l'éducation des classes pour les filles et garçon séparées, soit disant parce que leur cerveau n'est pas le même, et donc que leur façon d'apprendre diffère.
Pour moi, la différenciation sexuel est amené à disparaitre. On peut maintenant greffer des organes sexuel, prendre des hormones, les différences entre un homme devenu femme d'avec une femme de naissance s'estompe progressivement. Un jour viendra, les hommes pourront porter des enfants. Ne restera alors plus que la simple différence génétique: une affaire de chromosome, un simple Y en plus pour les hommes (je ne dis pas 2 X pour les femmes, car les trisomiques homme ont aussi 2 X, et un Y)
J'ai l'impression qu'on donne une grande importance à la différenciation sexuelle. Alors qu'elle n'est pas plus importante que la différenciation de couleur de peau. Limite je serais tenté de dire: il n'y a plus de sexe.

jawaybuker
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que femme veut. - Page 3 Empty Re: Ce que femme veut.

Message par _athéesouhaits Mer 30 Déc 2009 - 13:17

Un jour viendra, les hommes pourront porter des enfants.

de manière artificielle, experimentale, ...occasionnelle , ...
mais avant que l'évolution permette au male d'engendrer ce sont quelques millards d'années qu'il faudra attendre..

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que femme veut. - Page 3 Empty Re: Ce que femme veut.

Message par Magnus Mer 30 Déc 2009 - 17:32

Une bête question : comment accoucheront-ils, ces messieurs ?...?

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31955
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que femme veut. - Page 3 Empty Re: Ce que femme veut.

Message par _athéesouhaits Mer 30 Déc 2009 - 18:45

Magnus a écrit:Une bête question : comment accoucheront-ils, ces messieurs ?...?
césarienne bien sur...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que femme veut. - Page 3 Empty Re: Ce que femme veut.

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 18:58

Donc il y aura toujours une différence!
À moins, bien sûr, que l'on considère que c'est beaucoup "mieux" pour tout le monde d'accoucher par césarienne!
(ben, oui, l'accouchement par les voies naturelles, ça fait mal!)
...et puis ça rapporte moins aux toubibs qu'une opération!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que femme veut. - Page 3 Empty Re: Ce que femme veut.

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 19:09

Jaway, bien sûr, il y a parfois des aberrations chromosomiques, mais pourquoi veux-tu que l'homme et la femme deviennent unisexe?
C'est une tendance aujourd'hui, de plus en plus! On pousse les femmes à se masculiniser et les hommes à se féminiser (épilation, parfums de plus en plus "mixtes", crèmes et autres produits de beauté, robes (puisque ça disparaît chez les femmes) )

Ce que femme veut, Dieu le veut dit le proverbe.
mais ce qu'homme veut, il se l'achète sans rien demander à personne!
Au bout du compte, ça revient au même!

Et si la femme est célibataire, elle aussi elle se l'achète!

Mais dans les relations humaines, la femme est souvent plus fine pour trouver les mots ou les gestes pour faire céder son compagnon!

Enfin, je le crois! (et je le vis dans la mesure où je n'ai pas d'exigences irréalistes!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que femme veut. - Page 3 Empty Re: Ce que femme veut.

Message par jawaybuker Mer 30 Déc 2009 - 21:36

Myrrha a écrit:Jaway, bien sûr, il y a parfois des aberrations chromosomiques, mais pourquoi veux-tu que l'homme et la femme deviennent unisexe?
C'est pas vraiment ça que je souhaite, mais plutôt qu'on ne se soucis plus du sexe, que celui ci ne soit pas plus important que peut l'être la couleur de peau ou la pointure de chaussure d'un individu. Là on veut cataloguer, ranger les gens dans des boites. Les femmes sont ceci, les hommes sont cela, et les bretons ont sale caractère.
L'égalité des droits ne suffira pas aux femmes pour se libérer (on le voit dans notre société) tant qu'on continuera à séparer les hommes d'avec les femmes, à catégoriser. Suffit de voir l'importance qu'on donne au sexe quand on remplit un document administratif ou autre. Qu'est ce que ça peut faire la plupart du temps qu'on soit un homme ou une femme?


C'est une tendance aujourd'hui, de plus en plus! On pousse les femmes à se masculiniser et les hommes à se féminiser (épilation, parfums de plus en plus "mixtes", crèmes et autres produits de beauté, robes (puisque ça disparaît chez les femmes) )
C'est justement ça que je critique. C'est quoi "masculiniser", "féminiser"? Du purement culturel. Dans notre société soit disant ouverte d'esprit, on est toujours aussi choqué devant qqun se déclarant bisexuel, ou pire qui dit ne pas vouloir choisir de sexe.

jawaybuker
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que femme veut. - Page 3 Empty Re: Ce que femme veut.

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 22:04

Dans notre société soit disant ouverte d'esprit, on est toujours aussi choqué devant qqun se déclarant bisexuel, ou pire qui dit ne pas vouloir choisir de sexe.
Ah! ça, c'est un tout autre problème!
On ne change pas le monde en quelques jours!
la Bible dit "homme et femme il les créa"
ça laisse des traces, quand même!

les hermaphrodites, les transsexuels et même encore les homos sont regardés comme "différents" donc quelquepart "gênant" le commun des mortels...Mais ils ne sont pas les seuls!
Les jumeaux sont aussi regardés comme des bêtes curieuses, qu'ils soient " vrais" ou " faux" comme disent les imbéciles (pardon, mais c'est extrêmement dur pour des jumeaux dizygotes d'être traités de "faux"!)
Et je ne parle pas des handicapés, quel que soit leur handicap!

Alors, il faut relativiser!
Certains comportements entrent dans les moeurs (avant 1960,en France, les femmes ne portaient de pantalon que sous une robe, sauf pour faire du ski ou du cheval) 1968 a changé tout ça!
Aujourd'hui, on voit de moins en moins de jupes et de robes dans les écoles primaires et les collèges!
Et certains pays tentent d'imposer à nouveau l'interdiction du pantalon pour les femmes!

Non, décidément, homme et femme, c'est différent!
(Mais n'est-ce pas l'homme qui veut par tous les moyens rester "supérieur" par crainte de devenir "inférieur"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que femme veut. - Page 3 Empty Re: Ce que femme veut.

Message par SEPTOUR Mer 30 Déc 2009 - 23:20

La femme en des temps anciens fut ce que l'homme est depuis longtemps. Le matriarcat a régné sur bien des peuples avant que le male humain ne retourne la situation. le balancier est en train de faire un timide retour vers le pouvoir féminin. J'espére que l'on s'entendra pour un partage a égalité..ce qui serait juste.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que femme veut. - Page 3 Empty Re: Ce que femme veut.

Message par SEPTOUR Mer 30 Déc 2009 - 23:30

Comment accoucheront ils?
Nous avons les 2 sexes, un atrophié et l'autre en fonction. Il sagira d'inverser le systéme reproducteur, soit atrophier le systéme reproducteur male et remettre en fonction le sexe atrophié femelle. En fait revenir a l'androgyne d'avant :"et DIEU créa la femme". wistle

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que femme veut. - Page 3 Empty Re: Ce que femme veut.

Message par bernard1933 Jeu 31 Déc 2009 - 18:40

Un monde unisexe ? Quelle chose affreuse ! Heureusement que je serai chez les houris ! Myrrha, tu as raison ! Pour une fois, je reconnais que Dieu avait bigrement raison quand il a vu binaire...Croyez-vous que la poésie , l' art, l'opéra seraient apparus si nous n' étions que des barbus ?
Voyez-vous maintenant des femmes ministres en jupe ? Allons, mesdames, ressaisissez-vous ! Je trouve triste que vous vous sentiez obligées de cacher ce qui fait votre charme . A quand les poitrines écrasées et les prothèses de moustache ?
Le monde devient bien triste...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que femme veut. - Page 3 Empty Re: Ce que femme veut.

Message par MamaKilla Mer 6 Fév 2013 - 2:38

bravo bravo bravo
bravo
j'aurais dis "belle de jour et sorcière de nuit"...parce qu'il peut très bien avoir des moments intimes de jour... et puis la nuit avec la lueur des bougies... rire

MamaKilla
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 260
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum