L'amorc aux québec et en françe...

+2
JO
_pandore
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty L'amorc aux québec et en françe...

Message par _pandore Dim 21 Mar 2010 - 7:48

Je site,qu'en pensez-vous les loges noires???
Qui se souviens de cette histoire et j'aimerais vous dire que chez moi dans ma ville des enfants sont devenues orphelins (de père et mère).
Le pays fût boulverser de constater ce que ses confréries(loges noires)sont capables de faire.
Elle peuvent embobiner n'importe qui et même les plus brillants et intelligents d'entre nous?
Sous de belle promesses d'amour,de paix,de lumière,de rituels(magique) de prière et d'une heureuse évolution spirituelle ,elle vous fais sienne..et vous dépouille de votre argent ,vous endoctrine et vous subjugue votre volonté ,vous devenez soumis à leurs magnétismes ,vous obéissez aux doigts et à l'oeil!!!
Qui ce souviens ,juste moi!!!
Faites vos commentaires ,N'importe quoi une amie en à besoin toute l'infos que vous disposez..l'aidera à faire un choix conscient.
Elle ne me crois pas ,donc si elle vous lit ;peut-être revisera t'elle sa position...aidez moi à là sauver de la loge noire de amorc...merci
Solidarité

L’Ordre du Temple solaire (OTS), qui déboucha en Europe et au Canada sur une série de “suicides” collectifs, a été fondé en 1983 par Jo Di Mambro. Cet ancien Grand Maître nîmois de la Rose-Croix était en lien avec des membres de la loge P2. Au moins 72 membres de l’OTS ont été rosicruciens. L’autre gourou, le médecin homéopathe Luc Jouret, est un ancien membre de la GLNF-Opéra et de l’Ordre Rénové du Temple, fondé par Raymond Bernard. Jouret était lié aux services secrets belges et sponsorisé par l’Otan. L’une des plus grosses institutions financières canadiennes, la Caisse de retraite d’HydroQuébec, aurait été noyautée par l’OTS - qui n’a pas perdu tous ses relais dans la finance française.

La doctrine de l’OTS s’inspire directement de celle de la Rose-Croix, avec une méthode spirituelle visant à influencer les grands dirigeants de la planète. « L’Ordre du Temple solaire était la caricature tragique de ces organisations à tiroirs qui comportent divers degrés d’initiation et entretiennent autant de caches secrètes. » Le commandant de police Gilbert Houvenaghel, qui a dirigé l’enquête sur le massacre de membres de l’OTS dans le Vercors, en 1995 (après ceux de Suisse et du Québec), laisse entendre dans son rapport de synthèse que le chef d’orchestre de l’OTS pourrait bien être, non Joseph Di Mambro, mais Raymond Bernard. Ce dernier n’a pas été inculpé. Seul a été jugé un chef d’orchestre ami de Di Mambro, Michel Tabachnik - finalement acquitté au terme d’un procès biseauté.

Le juge d’instruction avait un scénario préétabli : deux assassins (des policiers) auraient tué onze personnes avant de se suicider d’une balle et de s’immoler dans le bûcher collectif. Il a refusé d’explorer d’autres pistes, suggérées par certains parents des victimes. Restent beaucoup de questions sans réponse. Des questions de fait , et surtout de contexte : « Pour qui Di Mambro passait-il les frontières avec d’énormes sommes ? Pourquoi les deux policiers français en poste à Annemasse [les assassins présumés] se sont-ils rendus à deux reprises au ministère de l’Intérieur [dirigé par Charles Pasqua] quelques jours avant le massacre du Vercors ? »

Raymond Bernard fait un lien étonnant entre toutes ces nébuleuses, il est dans presque tous les organigrammes. Il se dit membre de la Grande Loge de France, mais a surtout appartenu à la GLNF-Opéra. Membre de l’AMORC depuis plus d’un demi-siècle, il a été fait commandeur de l’OSMTJ, en 1963. Il a créé l’Ordre Martiniste Traditionnel et l’Ordre Rénové du Temple (l’ORT), à la tête duquel il a propulsé un ancien collaborateur sous Vichy, Julien Origas... Rien de surprenant si vous êtes saturé de sigles et de majuscules : « De telles organisations se plaisent à brouiller les pistes, à changer de nom, à multiplier les cercles intérieurs, accessibles aux hauts initiés. »

Qui étaient les "maîtres secrets de Zurich" fréquemment évoqués par Jo Di Membro ? Des cadres de l'AMORC ? Des agents d'autres réseaux liés à la guerre froide (proximité de l'Italie et de sa loge P2) ? Des barbouzes du gouvernement français ?

Délicate affaire. Brûlantes questions.

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par _pandore Dim 21 Mar 2010 - 8:37

Note d'info-sectes: Suite à des menaces sur l'auteur de l'article nous avons à sa demande supprimé le mot "secte" de cet article. Les loges Lectorium rosicrucianum (Rose-Croix d'or) et l'Alliance Rose Croix ont été désignées comme des sectes par le rapport parlementaire français n°2468 sur les sectes. L'Ancien et mystique ordre de la Rose-Croix (AMORC) est également mentionné dans le rapport sur les sectes N° 1687 (10 juin 1999)
Je tiens à débuter mon histoire en vous disant que mon père était un homme bon. Un homme de qualité avec un emploi important, des études supérieures, des vêtements à la mode, des valeurs propres qu'il hurlait partout, un sens des affaires développé, une petite famille... Seulement, cet homme, blessé de toutes parts dans sa vie par des défaites familiales et une mère autoritaire, a laissé une secte s'emparer de son âme et il en est mort en 1993.

Il a connu les Rose-Croix vers 1984. Ardent adepte, il a voyagé dans plusieurs pays du monde et est devenu un des piliers de ce mouvement dans la région de Québec. J'ai souvenance avoir moi aussi participé à certaines cérémonies et plusieurs lectures, alors que dans mon jeune âge je faisais partie des portes-flambeaux. Adolescente, je crois avoir eu marre des suppositions et des idéologies et très tôt j'ai abandonné le cercle. Pourtant, mon père persistait dans ses croyances. Sa philosophie était devenue un mode de vie, où tous les soirs il pratiquait ses rituels Rose-Croix et chaque instant de sa vie fut alors consacré à sa secte Rose-Croix, délaissant femme et enfants.

Un mois avant sa mort, en phase terminale depuis plus de deux ans, il m'a avoué mourir du SIDA, contracté lors d'un voyage Rose-Croix à San José vers 1984-1985. Lors d'une cérémonie avec d'autres adeptes, tous les membres s'étaient piqués à l'héroïne avec la même aiguille, afin de participer à un voyage astral. L'un d'entre eux avait le V.I.H et les symptômes du SIDA se sont développés dès le départ, faisant de lui la dernière victime du groupe. Il a cru aux Rose-Croix jusqu'au bout de son souffle et a accordé à cet Ordre chacune de ses pensées, mais aussi regrets... Après sa mort, nous avons participé à une cérémonie, la première de la sorte au Canada chez les Rose-Croix, et nous y avons vécu des choses étranges, inexplicables.

Je tente de comprendre. J'écris actuellement notre histoire, qui ressemble plutôt à un roman moderne. Ma mère passe sa vie à ressasser le passé, à tenter de survivre et moi j'ambitionne parcourir la terre à crier cette historie afin de protéger le monde des gourous et des sectes qui laissent les hommes blessés et faibles croire à leurs idées saugrenues. Pour mon père, plusieurs questions demeurent entières : Étant donné que les Rose-Croix sont à la base de L'Ordre du Temple Solaire connu pour ses suicides collectifs, est-ce que l'événement de mon père était aussi un suicide collectif ? Un meurtre ? Puisque chez les Rose-Croix, la mort est l'ultime étape, quoi comprendre de la mort de mon père ?

Je souhaite entendre et lire des témoignages de gens qui ont vécu l'enfer des sectes, ainsi que des réponses à mes questions.

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par JO Dim 21 Mar 2010 - 9:15

ton témoignage fait frémir, parcequ'il atteste que Dan Brown fait des romans mais qu'une certaine réalité secrète agit, grâce à des gens
comme ton papa. Certains, comme lui, idealistes, croyants et d'autres , manipulateurs et avides d'argent et de pouvoirs .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par Radha2 Dim 21 Mar 2010 - 17:51

Non JO ce n'est pas son papa, mais un copié-collé de plus sans sources visibles.
Deux sources sont même mélangées dans son post, la confusion est inévitable.

J'avais dénoncé ce procédé a de multiples reprises ici, mais la modération semble avoir d'autres priorités, ou comme le dit Pandore, citer les sources est 'malvenu' sur meta....?

Par respect pour les auteurs ; http://www.sectes-infos.net/livres-06.htm et http://illuminati-project.kazeo.com/Les-societes-secretes,r145763.html

J'atends de la modération qu'elle exprime clairement ce qu'il en est.. Merci.

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par JO Dim 21 Mar 2010 - 18:41

effectivement : j'avais lu distraitement.
Pandore, efforce-toi de faire paraitre distinctement ce que tu cites, au moyen des cases prévues à cet effet . Ta façon de présenter laissait comprendre que c'était ton histoire .
On doit veiller à ce que la citation apparaisse comme telle et indique la source .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par _pandore Dim 21 Mar 2010 - 19:33

JO a écrit:ton témoignage fait frémir, parcequ'il atteste que Dan Brown fait des romans mais qu'une certaine réalité secrète agit, grâce à des gens
comme ton papa. Certains, comme lui, idealistes, croyants et d'autres , manipulateurs et avides d'argent et de pouvoirs .


Merci Jo ,le témoignage envoyé plus haut, est celui d'une femme dont le père à fait parti de la rose croix ...elle vie dans mon coin(dans le québec -région montérégie)...Elle à ouvert un site web pour raconter l'histoire de son père dans cette fraternité(la rose croix)...elle y mentionne que comme pour l"O"T"S peut être que son père aurais subit une forme de suicide collectif(organisé par la rose croix)...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par _pandore Dim 21 Mar 2010 - 19:42

Radha a écrit:Non JO ce n'est pas son papa, mais un copié-collé de plus sans sources visibles.
Deux sources sont même mélangées dans son post, la confusion est inévitable.

J'avais dénoncé ce procédé a de multiples reprises ici, mais la modération semble avoir d'autres priorités, ou comme le dit Pandore, citer les sources est 'malvenu' sur meta....?

Par respect pour les auteurs ; http://www.sectes-infos.net/livres-06.htm et http://illuminati-project.kazeo.com/Les-societes-secretes,r145763.html

J'atends de la modération qu'elle exprime clairement ce qu'il en est.. Merci.



Désoler Radha ,comme j'ai envoyé le témoignage de cette femme vers 3;30 à 4;00 de la nuit j'ai omis de dire...que c'était un témoignage ....
En ce qui concerne les sources mal venue comme tu semble penser ...je crois que la vérité doit être signifié à tous;cette femme qui témoigne de ce que son père à vécu n'est pas la seule...d'autres personnes racontes leurs véçus sur la rose croix (ou autres sectes)...cette loge fût créer pas des francs maçons...elle est basé sur le satanisme(magique kabbalistique)entre en contact avec des démons...je suis désoler mais j'ai fais mes classes...j'étais libraire...je tiens à le rappeler,j'ai donc eux entres mes mains leurs ouvrages et je connaissais certains de leurs membres...j'ai ressus des confidences.

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par _pandore Dim 21 Mar 2010 - 20:00

Et je tiens à spécifié que l'aide que vous apporterez sera pour une personne du site...
Donc c'est à vous de voir...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par Radha2 Dim 21 Mar 2010 - 20:17

Désoler Radha ,comme j'ai envoyé le témoignage de cette femme vers 3;30 à 4;00 de la nuit j'ai omis de dire...que c'était un témoignage ....

Alors écrit en matinée.

En ce qui concerne les sources mal venue comme tu semble penser ...

Non Pandore, c'est toi qui avait écrit ceci suite à une des mes précédentes remarques sur ce procédé déplorable visant à te faire passer pour ce que tu n'es pas.

.
je crois que la vérité doit être signifié à tous

Alors laissons à chacun le loisir de vérifier la véracité de tes sources plutôt que de te croire sur parole.

j'ai ressus des confidences.

Ou sont-elles ?


je suis désoler mais j'ai fais mes classes...j'étais libraire..

Ce matin j'ai brunché; deux œufs avec bacon.
La modération s'est exprimée, point.

Pour ma part Pandore je te préviens, c'est la dernière fois que je m'explique ainsi sur ce point. Justifications inutiles noyant les propos utiles. Quand je tire, je manque rarement ma cible.

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par _pandore Dim 21 Mar 2010 - 21:59

Je précise c'est un copié collé;


C'est une religion "par correspondance"... Un culte de monographies auto hypnotiques.
Se revendiquant être "consacré à l'enquête, à l’étude et à la pratique des lois naturelles et spirituelles", ancrée en "Egypte", ayant beaucoup de pratiques occultes et hindoues et utilisant les croyances de base du panthéisme et de la réincarnation, plus quelques rituels maçonniques.

Il y a plusieurs groupes, le plus grand d’entre eux étant l’ "AMORC", " Ancient and Mystical Order Rosae Crucis ", ou "Association mondiale de l’Ordre de la Rose Croix", avec 50.000 membres permanents, basés à San José, Californie. Ils dépensent 500.000 Euros par an de frais d'impression et d'affranchissement vers 150 pays : 100 loges aux ETATS-UNIS, 26 en France, 21 au Brésil, 18 au Niger, 13 au Canada, 13 au Mexique, 12 en Angleterre, 11 au Venezuela, 8 en Australie... C'est une grande entreprise!.

Vous pouvez voir la publicité qu’ils proposent pour vous attirer dans votre journal local , vous promettant d'améliorer votre mémoire, d’obtenir du pouvoir, de maintenir votre santé à son niveau optimal, de vaincre vos mauvaises habitudes, de vous laisser aller à la découverte des secrets de la sagesse, de gérer et en finir avec vos craintes et vos frustrations, d’enrichir votre esprit humain et ouvrir la porte à la maîtrise de soi...
Une propagande que l’on retrouve dans presque toutes les sectes!...

Et si vous écrivez, vous recevrez deux monographies par mois et un abonnement au magazine " Rosicrucian Digest ", des leçons d’étude sur "les vibrations mentales", "la compréhension mystique", "la force de vie " et autres sujets occultes ou dans les domaines paranormaux... Après un an vous pouvez atteindre "des degrés plus élevés"... Et après plusieurs milliers d’euros et des années de fidélité vous pourrez rejoindre "l'élite Illuminati" et devenir un membre actif dans leurs affaires...

... Ces brochures sont si secrètes qu’il vous est exigé de ne les montrer à personne, sous peine de sanctions mystérieuses, pas même à votre femme... Si elle veut les connaître, elle se doit de les demander et de les payer.

"La doctrine", est un mélange de principes égyptiens, d’intérêts paranormaux et méta-psychiques, de recherches pseudo-scientifiques basées sur l'alchimie, avec des tentatives de voyage astral et de décorporation, le développement du pouvoir intuitif intérieur, englobant toute forme d’expérience mystique supérieure, avec des propositions d’usage d’eau "magique" pour favoriser le contrôle de la conscience... Tout cela, à la sauce panthéiste et réincarnationiste.

Au total, une incompatibilité sous tous rapports avec le Christianisme...
Si vous êtes rosicrucien, vous n’êtes plus chrétien!.

C'est aussi "la Religion du Mensonge" :

1-"C'est bien une religion" : les nouveaux membres par leurs brochures ("mamdamus") se réconfortent en lisant que l'AMORC n'est pas une religion"... Mais ils sont encouragés à bâtir "un autel" à la maison ("telesterion"), avec des déités égyptiennes, particulièrement celle du Dieu soleil AMEN-RA, à qui on offrira encens et rituels de lumière avec des bougies selon un protocole particulier... à placer sur le mur "la Confession de Maat", qui commence par : "Hommage à toi, Grand Dieu, Tu est le maître de toute Vérité, je suis pur..."

La prière aux 42 dieux de l'Egypte ("Maat" est "la Vérité")...
Les enfants doivent recevoir "le Rite d'Appellation", comme un remplaçant du Baptême chrétien ("Manuel de Rosecroix ", p.177)... Au total, nous avons à faire à tout une identité religieuse nouvelle.

2-"Spiritisme" : AMORC dénigre "officiellement le spiritisme", mais dans les instructions secrètes, "mandamus", on encourage les membres à entrer en contact avec des Esprits Maîtres, "contacts psychiques avec des personnalités d'âme" … "qui font maintenant partie de l'Âme Universelle et qui ont besoin d'une identité, d’un récepteur encore vivant sur terre pour s’exprimer de nouveau. En fait, le sujet récepteur se prête à ce que l’on appelle tout simplement, en théologie, la prise de "possession démoniaque "...
C'est du spiritisme!...
En plus, les rituels d’initiation finissent avec la sentence :"si petit soit-il" : un serment standard oral de cultes de sorcellerie...
Pas étonnant : son fondateur, Lewis, était un occultiste bien connu.

3-Ils ne livrent pas "le bien-être promis" dans leur publicité...
Que fera donc le débutant ? Se regarder fixement dans un miroir et y tracer une croix de 5 pouces en répétant : "Salut Rose Croix ", jusqu’à ce que son imagination (ou le diable) fasse surgir en lui une hallucination idiote... Et c'est le meilleur de l'expérience mystique qu'il va obtenir!... Et avec ces hallucinations, il pourra imaginer des phénomènes méta-normaux,"des voyages en astral" ; il lui semblera rentrer dans un domaine de "pouvoir mental"et même"d'alchimie" qui un jour lui fera entrevoir comme possible de transformer le métal en or... Mais l'or, vous l’avez compris, n'apparaît jamais !...
Seuls quelques phénomènes idiots d’autosuggestion, d’auto hypnose, ou d’impétrations démoniaques grâce à leur invocations et leurs conjurations d'esprit : « si petit soit-il »

4-" la Bible"
Ils disent que "la Bible est le régulateur de la vie, le terme de toute étude véritable, l'abrégé du Monde Universel"...
Mais comment dire une chose pareille et tout à la fois aller suggérer puis affirmer que le Dieu de la Bible n'existe pas, qu’il n’existe en fait qu’une "Intelligence Suprême", une forme "d’énergie pure", qui n’est pas "une personne" à proprement parler puisqu’elle est "un simple numéro doté de motion"...
Ils ne font enfin pas de distinction entre Dieu et sa création, tout est un en Dieu et Dieu est tout un dans ce tout!...

... Jésus, disent-ils est le plus grand initié de la période solaire, mais il n'est pas Dieu... L'Esprit Saint est le principal initié de la période lunaire, mais il n'est pas Dieu, il n'est même pas une personne!...
"La Genèse" est considérée comme "une belle poésie"...

-Pour recevoir le pardon de vos péchés, vous n'avez pas besoin du Sang du Christ, puisque vos fautes ne peuvent être expiés que par la loi d'AMRA : "envoyez un chèque à AMORC"!.

5-"D’éminents Penseurs " sont dits être Rosicruciens, tels que Jésus, Pythagore, Descartes, Newton, Platon, Aristote, Dante, Cicéron...
Voilà la signature de tous leurs mensonges!... Aucun d’entre eux n’en fut, bien entendu!.



"LES LOGES:

Quelque Rosicruciens se réunissent en "loges », qui ressemblent à celles de la maçonnerie, et qui , à la différence de ces dernières, admettent des hommes et des femmes. Le Maître de la loge est assis au bout d’une pièce et la Maîtresse de la loge, une femme, est assise à l'autre bout.
La Vierge de Vestale est placée devant le Maître, un feu sacré allumé devant eux et de l’encens est utilisé dans les rituels de réunion. Au centre de la loge, est posé la"Shekinah"ou triangle sacré, avec 3 bougies.
Les membres portent des tabliers de type maçonnique et avant chaque début de séance, ils prononcent un serment solennel pour tenir les secrets de la fraternité inviolés.

"Deux banquets spéciaux" :

Banquet du Nouvel An, vers le 21 mars,
Fête de l’Extérieur, autour du 23 septembre.



"LA ROSE"... ET "LA CROIX" :

Le symbole des Rosicruciens est une croix Chrétienne avec une rose en son centre. C'est d’ailleurs également "un symbolisme alchimique" :

-"La Croix", est le symbole du soleil, arbre de vie, force génératrice, élément masculin.

-"La Rose", est l'élément féminin, symbole de la beauté et de la délicatesse. Le mariage, comme l'union du mâle et de la femme, est considéré comme une métaphore de la fusion alchimique élémentaire que l'âme subit dans sa montée illuminative spirituelle.

... "La croix" représente "le corps de l’homme", "la rose" symbolisant "l'âme de l'homme se déployant et se développant".
Les éléments fondamentaux des deux sphères du Rosicrucianisme, terrestre et céleste, ne sont pas seulement visibles, mais sont ainsi fondus dans les symboles de la rose en sur-impression sur la croix.

"CHIFFRE 7"

C’est le chiffre parfait : à la naissance, ou au commencement, un être humain possède "un corps dense"; à l'âge de 7 ans, il atteint "le corps vivace"; à 14 ans, "le corps du désir"; et à 21, "l’esprit" est formé.



HISTOIRE... ET LÉGENDE :

Le Rosicrucianisme trouve ses racines en Egypte avant Jésus-Christ...
Tous les groupes prétendent être fondés par "Christian Rosenkreutz" :

-Christian Rosenkreutz, est un personnage de "Fama Fraternitatis" roman écrit par l’allemand Luthérien Johann V. Andreae en 1610...
Mais il n'a jamais existé!... En 1617, Andreae a publié un article exposant que le "Fama" était un roman, une satire, sans aucune base réelle, affirmation qu’il a confirmée et tenue jusqu'à sa mort...

Il a indiqué que les enseignements du Rosicrucianisme étaient faux et que l'histoire du mouvement était un tissu d’inventions légendaires...

... Cependant, tous les groupes Rosicruciens tiennent le "Fama" comme leur livre doctrinal principal, avec deux autres romans écrits par Andreae, "Confessio Fraternitatis" (1615) et "Chymische Hochzeit Christiani Rosenkreutz" (1616)
Andreae a pourtant déclaré que ces deux livres, tout autant que le premier, étaient "des romans de fiction", sans aucune véracité!.

Organisations : Au moins 20 différentes :

-En "Europe" : elle a commencé en Bohême, en Allemagne, après le "Fama".
7 groupes se sont formés en Europe.

-L’ "AMORC", le plus grand, fondé par H. Spencer Lewis en 1915, dont le quartier général se trouve à San Jose en Californie, avec un immeuble qui inclut un musée, un temple, un bâtiment d'administration, la salle, le planétarium, une galerie d'art et une bibliothèque.
Leur périodique en langue anglaise s’appelle le "Rosicrucian Digest".

-" Camaraderie Rosicrucienne ", fondé par Heindel en 1909, à Oceanside en Californie.

-"Societas Rosicruciana", en 1879, à New York (321 W. 101 Street), exige que ses membres soient maçons. Son magazine trimestriel est "Mercury".

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par Radha2 Lun 22 Mar 2010 - 2:16

Source

http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/FRANC1.htm


Faites vos commentaires ,N'importe quoi une amie en à besoin toute l'infos que vous disposez..l'aidera à faire un choix conscient.

Sans préciser d'ou viennent tes copier-coller, rien ne te différencie de ceux que tu dénonces. Tu ne l'aide aucunement à faire un choix conscient.

En faisant exprès d'omettre tes sources tu ne respectes pas ceux que tu cites ni ceux qui te lisent.

Pour l'aspect légal et autres copyrights, c'est la sixième fois à ma connaissance - ce n'est pas sans risque

Les sites concernés se feront certainement une joie de nous répondre.

Puisque cela implique le forum au complet, c'est irresponsable... ou volontaire.

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par _pandore Lun 22 Mar 2010 - 4:10

Non j'ai essayé d'inclure le lien mais je n'y arrivais pas...désolé pour le forum...
je mis suis repris une couples de fois et j'ai abandonné à force...Radha...je commençe sur le forum et je n'est pas toute ton expérience.


Et oui en quelques sorte j'essaie même si je n'ai pas la bonne manière selon toi...c'est d'ailleurs la personne qui m'a dit de lui envoyé des infos pour prouvrer mes dires..alors entre 10 messages en privées et l'ouverture du sujet j'étais très occupé ...car à ses yeux (je n'ai aucune connaissance et je ne suis qu'une mytho!!)j'invente mon parcours de vie ...
Et oui que veux tu (c'est la vie!!!)
j'irais kiffé l'infos sur comment plaçé le lien et à l'entre fait j'ai mentionné je site...ou copié collé(qui selon moi Radha ne mets nullement en danger le forum!!)
Pourquoi ne pas envoyer un petit quelque chose pour l'aider au lieu de te prendre la tête sur la façon...de le faire(au moins j'essaie)...
Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait!!!

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par Radha2 Lun 22 Mar 2010 - 5:04

Tu utilises quel navigateur ? Pour ce qui est de IE et firefox, lorsque tu fais un copier-coller après une recherche - ce qui n'est pas gênant - tout en haut de ta fenêtre doit se situer une barre d'adresse. Si tu ne l'as pas il te faut l'ajouter, dans tes menus tout en haut cherche a ajouter une toolbar qui devrait s'appeler 'adresse'

Et si ça ne marche pas un simple clic droit sur la page de l'article que tu cites, view page info, et il suffit de coller l'adresse présente en haut.

Au-delà, uno : ce n'est pas ma responsabilité mais ne pas citer une source peut très mal finir. J'essayais de défendre autre chose que j'ai expliqué plus tôt

Deuzio, fin content de crever l'abscès cette histoire me suggère que tendre la main est parfois un effort plus grand que de répondre à l'appel.

Demander de l'aide est un apprentissage
La démonstration que nous sommes incomplets
Mais parmis tout les cercles lequel est complet ?
L'ahamkara s'exprime mais freîne le voyage


Dernière édition par Radha le Lun 22 Mar 2010 - 5:18, édité 1 fois

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par _pandore Lun 22 Mar 2010 - 5:13

Je site selon la gazette;

Comission agence des douanes et du revenu du Canada.

Que le centre de la rose croix de montréal queb.
N'a pas respecté les partie de la lois (sur l'impot et le revenu)et le gouvernement Canadien à révoquer l'enregistrement de l'organisme de bienfaisance...
Donc ils sont à l'argent et aux profits...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par _pandore Lun 22 Mar 2010 - 5:24

Merci Radha pour l'info..
Et la demande de l'aide n'est pas relié à un manque d'infos mais bien plus tôt à une collusion de groupe ....le fait d'avoir l'opinions des d'autres personnes...merci

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par bérangère Lun 22 Mar 2010 - 20:58

Cela fait trois jours que Pandore me tiens des propos stupides, choquants et infondés
en mp au sujet de l'Amorc. Et elle continue ici.

Y a t-il moyen de la modéré?

*Radha, je te remercie pour tes interventions.
bérangère
bérangère
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : Terre.
Identité métaphysique : ...
Humeur : Sarcastique.
Date d'inscription : 11/01/2010

http://extase-mystique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par _pandore Mar 23 Mar 2010 - 20:11

Bien sur Bérangère,question de ne pas parler en négatif de la rose croix ...
Pourquoi ne pas parlé de cette loge..
Je ne vois pas de mal là dedans.
On peut dénonçé la religion mes pas les confréries et loges...non non non...c'est bien correct de même et je suis pour le démantèlement de ces maudites loges qui essaient de s'inflitrés partout...et conduise leurs membres à l'hopital psychiatrique...

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par _pandore Mar 23 Mar 2010 - 20:26

Je vous invites à lire ce que les africains on à dire conçernant l'ordre de la rose croix.
Témoignage d'afrique...



http://wwafa.org/Sect-why-no-fr.html

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par bérangère Mer 7 Avr 2010 - 10:53

http://www.rose-croix.org/questions/attestations_temoignages.pdf

^ ^
bérangère
bérangère
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : Terre.
Identité métaphysique : ...
Humeur : Sarcastique.
Date d'inscription : 11/01/2010

http://extase-mystique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par bernard1933 Mer 7 Avr 2010 - 11:03

bérangère, ton joli chat est déjà dans la boite . Tu l' affranchis au tarif postal adéquat et tu l' expédies à pandore ! Et tu verras que notre amie deviendra toute douce et accueillante ! Et si, par malheur, tu l' énerves, elle se vengera sur le minou...en lui tirant la queue...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par bérangère Mer 7 Avr 2010 - 16:12

Pour la queue je ne suis pas si certaine, y en a qu'y castagne vraiment pour ça.

J'me méfie, ok!
bérangère
bérangère
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : Terre.
Identité métaphysique : ...
Humeur : Sarcastique.
Date d'inscription : 11/01/2010

http://extase-mystique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par _pandore Mer 7 Avr 2010 - 16:46

Misère!
Au lieu de dénigrer tout systhématiquement pourquoi ne pas s'interroger réellement sur les raisons profondes qui poussent l'individu vers les dérives des sectes.

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par Athéna Mer 7 Avr 2010 - 20:03

pandore a écrit:Misère!
Au lieu de dénigrer tout systhématiquement pourquoi ne pas s'interroger réellement sur les raisons profondes qui poussent l'individu vers les dérives des sectes.

Des caractères faibles en quête d'absolu? la soumission totale comme un refuge?

Athéna
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 869
Localisation : Hennuyère
Identité métaphysique : Libre penseuse
Humeur : Fouineuse
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par _pandore Jeu 8 Avr 2010 - 3:23

Bon c'est déjà ça !
Un début au moins merci.
Athéna si tu as des infos sur les roses de la croix ,ils sont bienvenue.

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amorc aux québec et en françe... Empty Re: L'amorc aux québec et en françe...

Message par bérangère Jeu 8 Avr 2010 - 8:07

Selon une récente étude on rencontrerais bon nombre de cas de névroses parmi les sectateurs, chez les gourous la tendance serait plutôt à la perversion narcissique ( ^^ ) et le fameux complexe de castration. (*)

Moi, je vous dis, on doit adopter le réflexe systématique et ne plus sortir sans, en c'est temps noir et obscurcis, oui c'est le geste qui sauve:


L'amorc aux québec et en françe... Ciseaux-malthusiens1

* Attention au jeu de mots freudien.
bérangère
bérangère
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : Terre.
Identité métaphysique : ...
Humeur : Sarcastique.
Date d'inscription : 11/01/2010

http://extase-mystique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum