la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

+6
stana
Alex
bernard1933
virgule
JO
wolfire
10 participants

Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par wolfire Sam 24 Avr 2010 - 21:48

Bonjour à tous

est-ce présomptueux de dire quelques anecdotes ?
est-ce présompteueux de se dire guérisseur?

Car c'est ma première fois ici...

Pour commencer j'utilise maintenant le Reiki pour aider les autres et aussi moi-même...

Depuis quelques années déjà, j'avais déposé les mais sur le pieds de mon père car il avait une épine de (lenoir) et ses prothèses ne le soulageait pas du tout.

en me penchant vers lui et en déposant mes mains sur son pieds... mes yeux fermés, une force surnaturelle se déploya en moi.

J'ai ouvert la bouche pour absorber le méchants (ses peurs) peu importe le noms que vous lui donneriez. out autour de moi le feu enflammait la pièce. et des indiens (ou amérindiens) avec leurs tamtams densaient et tapaient sur leurs tamtams.

ma mère, m'a tirée par en arrière et en me regardant elle me voyait avec les yeux noir la pupille disparue....(c'est ce qu'elle m'a dit après l'évènement en pleure)

puis je me suis étouffé...comme si j'avais le goût de vomir...de cracher..

j'ai donc crié mais un cri brutal.. même bestial...tout s'enflammait de nouveau autour de moi et les murs se fissuraient..

je ne me rapelle pas d'avoir eu peur mais je peux vous dire que la journée d'après mon père n'avait plus rien à son peids....

et depuis ce jour, les évènements (surnaturelles) se multiplient...

et beaucoup cette année

je ne sais pas qui je suis et qu'est-ce que je fais parmis vous tous sur cette terre...mais je peux vous assurer je je ne fais pas qu'exister.

je crois que le chamanisme pourrait m'aider mais j'en sais que trop peu pour me livrer corps et
âme là-dedans.

si vous pouviez m'aider...

je suis de montreal...ou québec le berceau de l'humanité...

merci à tous

Gabriel

wolfire
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : montreal
Identité métaphysique : aucune
Humeur : bref
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par JO Dim 25 Avr 2010 - 8:59

il semblerait que ce soit plutôt l'Ethiopie...
Toutes ces pratiques demandent un solide bon sens, faute de quoi, on s'envole, comme le ballon lâché par un enfant .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par virgule Lun 26 Avr 2010 - 11:40

Salut wolfire,

Pourrais tu s'il te plait, parler de ses evenements(surnaturels) qui se multiplient dans ta vie, les decrire un peu et definir les conclusions que tu en tires?
Pourrais tu raconter comment tu percois le monde, et le sens que tu lui donne?
Merci.

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par wolfire Lun 26 Avr 2010 - 13:13

je vais commencer par le début....virgule

Ma conjointe , elle à une malformation artéro-veineuse du lobe occipital et temporal droit, une grappe de raisin comme elle me dit souvent engendré par ses artères, l'irigation sangine se faisant difficilement, lui occasionne des mal de tête d'une douleurs à s'arracher la tête sur les épaules 24 heures sur 24 .

Cela lui donne l'étiquette de personne épileptique de type B.
comme sa malformation est du côté de son hémisphère droit, son côté gauche est un peu paralysé comme un hémyplégique mais bcp moin...sa plus grande peur se situe sur le côté gauche, de son oeil gauche elle ne peux voir que 90 degré c'est comme si son côté gauche était voilé...de l'autre côté (le droit) tout est normal...
un autre aspect, son cou du côté droit lui fait très mal...et cela peut alors irradié jusqu'à la tête....

Depuis que j'ai suivi la Maitrise du Reiki, voilà 2 ans, c'est crise d'épilepsie ont bcp diminué...mais je n'ai pas à vous dire que l'on est deux pour faire cela et pour guérir car après tout cela vient d'elle...
mais le Reiki ou tout autre façon holistique d'amener le corps à se guérir par lui même, reste la même chose l'amour que l'on a qu'on offre...

Mais depuis un certain temps, je suis devenue un channel...pour qu'elle puise communiquer avec un (disparue) enfin qu'elle lui dise je t'aime avant qu'il ait quitté trop vite...

Mais autre choses ce produisit aussi... je suis bcp mon intuition depuis quelque peu et cela m'a amener vers vous d'ailleur mais revenons au sujet, j'avais pris une pyramide en quartz que j'avais sur mon autel...et je l'ai placé en face de moi nous étions assis en indien face à face et la pyramide elle était au millieu, je n'ai pas à vous dire que la confiance mutuelle à été vraiment travaillé avant que l'on fasse ce type d'expérience. les yeux fermé, la respiration de plus en plus forte, plus profonde, mon corps convulsa. et je me suis sentit élevé en conscience et je me suis mis à tourner sur mon axe, tjrs en position indienne. je ne sentais plus rien...mon corps je ne pouvais plus le contrôler... (vous êtes la seule en qui j'en parle)

j'ai pensé aussitôt à la kundalini...mais je croyais qu'il fallait être très élevé en conscience pour que cela se manifeste....et la combustion spontané pouvais en être le résultat...si le praticien ne savais pas ce qu'il faisait. mais cela m'a traversé subtilement l'esprit et c'est envolé par la suite....

ma conjointe je l'a fixais, enfin j'esayais. mais plus je tournais vite plus ma bouche s'ouvra et ma salive je ne pouvais la retenir...sauf que j'entendais un son...comme si je criais très fort...(ma blonde n'entendit rien) et lorsque je regardais Chantal, son image tremblait comme si j'ouvrais un portail sur un autre (peut importe le monde) c'est p-e mon imagination....

par la suite mes main se déposa sur ma copine et elle se sentait trembler de partout.

à la fin de cette expérience plus qu'éprouvante...elle n'avait plus mal à la tête.. et elle percevait des lueurs dans son champ gauche....


d'autres expériences... plus farfelus que ça. m'arrive souvent...

comme, lorsque je mettais mes mains sur sa tête sans y toucher....et que mes mains se misent à trembler toujours plus vite comme si elles étaient synchronisées ensemble... et le fait de frapper à la tête ma copine je n'y pensais pas car je ne contrôlais plus mes mains ni mes bras....une force le faisait à ma place...comme si je pouvais calmer ses pulsations cardiaques ou les diminuer....et par la suite...ma bouche s'ouvre et j'aspire toute (sa noiceur, ses démons, ses tâches) enfin plusieurs mots pour dire ses peurs...pour les recracher... je cris très fort. Pas des cris naturels des cris effrayant p-t même démoniaque, bestiaux...enfin cela peut laisser à l'interprétation. mais lorsque je cris...je vois du feu autours de moi... et des chamanes....autour de moi comme s'ils dansaient... une incantation un rituel...

et par la suite son mal de tête est disparue...et elle est enveloppé d'amour...tout comme moi...


voilà... une bribe de mon histoire...

si vous pouvez m'aider cela serait très aimable...

le monde je le perçois tantôt effacer, illusoire tantôt très crédible voir même vivant...nous parlons de voyage dans le temps de retour en arrière.. mais ce que nous disons pas c'est que nous le faisons à chaque fois que notre volonté se manifeste...

le temps n'existe pas pour moi...le monde n'est qu,un film que de toutes pièce qui se construit selon la volonté des personnes...

nous sommes tous énergie et bien que le catholicisme nous a appris que le mal existe et le bien aussi ...pour moi c'est futile

car dans le mal transendre le bien et le contraire est aussi plausible...

c'est mon opinion

qui je suis.. qui j'aimerais être...

je remercie d'avance....l'univers

Gabriel

wolfire
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : montreal
Identité métaphysique : aucune
Humeur : bref
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par virgule Lun 26 Avr 2010 - 13:59

D'accords wolfire, je vois ce que tu veux dire, et je pense que tu es entrain d'aller trop vite, ou, au moins de te laisser aller a des choses qui peuvent t'emporter trop loin pour que tu puisses revenir. La santé mentale n'est pas un acquis definitif, il faut savoir ou s'arrêter pour eviter la fracture... A mon avis, un travail d'enracinement est imperativement necessaire, voire totalement indispensable pour pouvoir controler de maniere plus adequate ce qu'il t'arrive, et le rendre plus efficace encore.
Imaginons que tu aies entre les mains une lance a incendie de pompier, et imaginons que tu n'aies pas reçu l'entrainement necessaire a son maniement.
L'eau est ouverte par un tiers, elle gagne en puissance mais ce n'est pas toi qui decide de celle ci, alors voila que par faute d'une musculature suffisante, par faute de n'avoir pas appris a diriger correctement tes energies, par faute d'avoir cru pouvoir gérer sans t'être entrainer correctement, par faute de ne pas avoir la maitrise du debit, tu te laisse gagner par la puissance de l'eau. L'eau continue de jaillir et tu t'accroches tant bien que mal a la lance, mais elle te balance un peu dans tout les sens, tu as perdu la maitrise, et il ne te reste plus qu'a esperer. MAis, par chance ou par defaut il tombe un peu d'eau au bon endroit. Alors l'erreur consiste a se dire que puisqu' il tombe bien de l'eau au bon endroit, c'est une bonne chose que de se servir de la lance ainsi. Si tu veux mon avis, le risque est qu'a force d'utiliser la lance de cette maniere, tu finira peut etre par te faire trés mal, et alors tu seras en danger, un danger terrible qui consistera a faire de toi un homme en proie a une folie destructrice. Je suis très serieux. On ne joue pas avec ces choses au hasard. Enracine toi bien, avant de te lancer dans l'utilisation de certain processus energetique, c'est un conseil fraternel.

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 14:02

conseil très pertinent okey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par wolfire Lun 26 Avr 2010 - 14:41

oui je comprend très bien virgule

et ton analogie sur les pompiers je l'aime bien

l'enracinement je connais j'ai suivis divers ateliers là-dessus et le reiki m'aide aussi... mais je suis à la recherche d'une conscience élevé qui m'indiquera comment utiliser cela.. que cela soit channeling pour guérir pour voir pour entendre ou simplement pour aimer...

voilà...

wolfire
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : montreal
Identité métaphysique : aucune
Humeur : bref
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par virgule Lun 26 Avr 2010 - 15:21

l'enracinement je connais j'ai suivis divers ateliers là-dessus et le reiki m'aide aussi... mais je suis à la recherche d'une conscience élevé qui m'indiquera comment utiliser cela.. que cela soit channeling pour guérir pour voir pour entendre ou simplement pour aimer...
Qu'entends tu par une conscience élevé?
Connais tu les danger du channeling, et pourquoi as tu choisi cette voie?
Qu'est ce qui te permet de penser que tu pourras faire confiance a ce qui viendra a toi, lorsque cela viendra?
Penses tu que suivre des ateliers permettent un véritable enracinement? Ne crois tu pas que celui ci est plutot le resultat d'un prise de conscience sans faille de notre réalité terrestre.
Ne crois tu pas que ce qui te pousse a vouloir aller plus en avant dans cette voie, c'est juste un besoin de sensation extrême, un besoin de nouveauté, d'inconnu, en même temps qu'un besoin de pouvoir être le guerrisseur que ta femme attends.
wolfire, nos ailes doivent être consciemment préparé avant l'envol. Se jeter dans le vide en esperant que... peut mener a des problématiques que l'on ne soupsonne même pas.

Paix sur toi.

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par wolfire Lun 26 Avr 2010 - 16:59

bonjour à toi virgule

une conscience élevé pour moi c'est un être pas seulement humain qui ayant vécu toutes sortes d'expériences de son âme se véhicule de matière à matière...et nous indique dans l'amour la voie à suivre en nous protégeant..

j'en connais les dangé s'il y en a bien sur car je ne m'intéresse pas aux bas astral et lorsque tout est fait dans l'amour et que l'égo n'a pas de place....les dangés n'ont pas lieux d'être...

un sentiment de pureté m'envahie l'esprit le corps, mais mon âme n'est pas atteinte sauf que s'il y avait des peurs cela pourrait arrêté le processus d'une transe...

hum.. non pas une sensation extrème.. au début p-e mais par la suite une quête de vérité...universelle

être guérisseur ne suffit pas....car il faut être deux pour aider le corps à se guérir de lui même...et si l'âme de ma copine interfère par peur ou autre mécanismes de défenses que cela soit conscient ou pas je ne pourrai pas intervenir dans sa guérison...

je sais voler ...mais je ne vole que dans un bocal pour le moment et l'écriteau colé sur celui-ci est marqué garderie ou crèche pour mieux me faire comprendre....

lumière à toi...

wolfire
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : montreal
Identité métaphysique : aucune
Humeur : bref
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par virgule Lun 26 Avr 2010 - 17:36

une conscience élevé pour moi c'est un être pas seulement humain qui ayant vécu toutes sortes d'expériences de son âme se véhicule de matière à matière...et nous indique dans l'amour la voie à suivre en nous protégeant..
Ceci est une croyance que je trouve dangereuse mais contre laquelle je ne peux pas vraiment lutter, car a ce niveau l'intellect a laché la bride, et a mon avis, ce sera au petit bonheur la chance pour ce qui est du resultat... Soit tout se passe bien, soit ce sera la chute.
Je crois qu'avancer prudemment avec les interpretations de nos ressentis n'est jamais de trop. L'imagination doit être maitrisé pour être un outil efficace.
j'en connais les dangé s'il y en a bien sur car je ne m'intéresse pas aux bas astral et lorsque tout est fait dans l'amour et que l'égo n'a pas de place....les dangés n'ont pas lieux d'être...
Oui, c'est encore là une croyance que je trouve dangereuse car hasardeuse. L'ego se cache parfois si bien qu'il est trés difficile d'en apercevoir la trace. Ce n'est pas toi que je remet en cause, mais bien des croyances qui semblent s'appuyer sur du sable. Trop de confiance devient un probleme de taille lorsque l'on avance dans l'inconnu.
un sentiment de pureté m'envahie l'esprit le corps, mais mon âme n'est pas atteinte sauf que s'il y avait des peurs cela pourrait arrêté le processus d'une transe...
C'est vrai, et pourquoi aurais tu peur que le processus de transe soit arrété?
hum.. non pas une sensation extrème.. au début p-e mais par la suite une quête de vérité...universelle
Et pour toi, qu'y a t il dans cette vérité qui te motive a la recherché corps et âme.
être guérisseur ne suffit pas....car il faut être deux pour aider le corps à se guérir de lui même...et si l'âme de ma copine interfère par peur ou autre mécanismes de défenses que cela soit conscient ou pas je ne pourrai pas intervenir dans sa guérison...
Tu as raison, mais je dirai aussi que cela depend de la puissance du guerrisseur et de la receptivité de l'autre a l'energie ou l'influence de ce dernier.
Cela depend aussi du probléme a traiter.
je sais voler ...mais je ne vole que dans un bocal pour le moment et l'écriteau colé sur celui-ci est marqué garderie ou crèche pour mieux me faire comprendre....
Dans un bocal, il n'y a ni vent, ni tempête...

Patience et attention.

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par bernard1933 Lun 26 Avr 2010 - 17:41

Très intéressant ce que vous dites tous les deux . Continuez !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par Alex Lun 3 Mai 2010 - 12:27

je conseil la pratique de tonglen
Alex
Alex
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : microcosme/macrocosme
Identité métaphysique : méta-guerrier
Humeur : fluctuante
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par stana Mar 15 Nov 2011 - 19:13

J'ai connu une vieille dame qui pratiquait(et pratique probablement toujours,il y a des années que je ne l'ai pas vue)le maniestisme.Elle est trés croyante d'un point de vue catholique(bon,ça la regarde,ce qui ne l'empêche pas d'aider tout le monde,y compris les personnes ayant des croyances opposées aux siennes.La première fois que je suis allée la voir,je lui ai dis:"je vous préviens,moi on me prends comme je suis".Elle a compris et toléré.Bon,à ce moment-là j'ètais trés mal dans ma tête pour des raisons personnelles,et elle m'a imposée les mains;j'ai senti,avec une véritable puissance,son fluide se diffuser en moi,c'était comme palpable...et ça m'a véritablement apaisée.Elle m'a aussi imposé les mains pour m'aider dans une certaine addiction que j'avais à ce moment-là,et,là encore,ça a vraiment eu un effet.Et de ce point de vue,il y avait infiniment plus de mérites,hum...
D'autres personnes sont allé la voir,et beaucoup ont obtenu de bons résultats.
Cette dame ne demande pas de fortes sommes d'argent,comme le font les charlatans.En fait,on donne ce qu'on veut.Voir même rien si l'on n'a pas les moyens.D'ailleurs la dernière fois où je l'ai vue,je tenais à lui donner dix euros,elle a refusé.
J'ai connu aussi un rebouteux,dans un village proche de celui où j'habitais à ce moment-là(c'était il y a précisément vingt ans).J'avais une double entorse à la cheville,je marchais avec des béquilles et mon médecin traîtant m'avait dis que ça durerait au moins trois semaines.c'était sans gravité mais enervant.Je suis allé voir ce monsieur,et pareil,il m'a imposée les mains.J'ai donné ce que j'ai voulu,c'est-à-dire le minimum-vingt francs.Et en sortant de chez lui,je trottais comme un lapin!
Bien sûr,on peut considèrer tout ça comme des placebos;tout comme on peut penser que ces personnes ont un don purement psychique,explicable scientifiquement.IL peut bien sûr y avoir de ça,mais le côté esothérique peut tout de même aider,contribuer,ça aussi j'y crois.D'autant plus que ces gens ne demandent pas grand chose en échange.Ca dépend lesquels,évidemment:pour une personne vraiment douée,il doit y en avoir cent de"charlatans",c'est pourquoi il y a un tel amalgame.J'ai entendu parlé d'autres exemples.Je reconnais que les miens ne sont as particulièrement édifiants lol!Mais je crois sincèrement que ces deux magnétiseurs sont sincères et doués.Voilà,c'est tout.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par Sorcière Mer 16 Nov 2011 - 19:16

wolfire ton histoire est très intéressante.

Se que tu vois et ce que tu entant, a surment une signification. Tu devrais chercher a savoir quelle est telle pour toi.

Par exemple, pour moi, le feu est symbole de purification physique et l'eau de purification spirituel.
Le cri symbolise la frustration.
Les chamanes les ancêtres ou des guide spirituel, leur rituel est une représentation de l'aide qu'il veulent apporter.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par stana Mer 16 Nov 2011 - 19:30

Oui,Sorcière,je pense en comprendre la signification;mais ça dépend peut-être ce qu'on entend par là.
Ce que j'ai retenu,c'est que certaines personnes offrent(presque gratuitement et en toute simplicité)leur don pour faire du bien à autrui,quelles que soient les idées dudit autrui.Point.C'est cela qui m'a été offert.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par JO Jeu 17 Nov 2011 - 9:40

Quand le médecin du village se reconnait impuissant, il lui arrive d'indiquer discrètement l'adresse du rebouteux ...
J'ai pratiqué un temps la guérison par l'énergie universelle . Etonnante , sur la douleur, les piqûres et traumatismes ...J'ai vite préféré autonomiser les gens en enseignant la méthode, qui tient de la connaissance des circuits énergétiques du corps, de la capacité de concentration intentionnelle, de la confiance en sa propre capacité d'auto-guérison .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par Jipé Jeu 17 Nov 2011 - 9:48

JO a écrit:Quand le médecin du village se reconnait impuissant, il lui arrive d'indiquer discrètement l'adresse du rebouteux ...
J'ai pratiqué un temps la guérison par l'énergie universelle . Etonnante , sur la douleur, les piqûres et traumatismes ...J'ai vite préféré autonomiser les gens en enseignant la méthode, qui tient de la connaissance des circuits énergétiques du corps, de la capacité de concentration intentionnelle, de la confiance en sa propre capacité d'auto-guérison .
c'est ce qu'on appelle de l'auto-suggestion...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31288
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par JO Jeu 17 Nov 2011 - 9:51

mais oui : ça marche, c'est l'essentiel . Je ne pratique même plus sur moi, mais la méthode m'a apporté une connaissance précieuse sur le fonctionnement émotionnel de mon corps et la façon de le réguler par la méditation, le retour au calme, la concentration apaisante du psychique sur le somatique .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par Jipé Jeu 17 Nov 2011 - 9:54

JO a écrit:mais oui : ça marche, c'est l'essentiel . Je ne pratique même plus sur moi, mais la méthode m'a apporté une connaissance précieuse sur le fonctionnement émotionnel de mon corps et la façon de le réguler par la méditation, le retour au calme, la concentration apaisante du psychique sur le somatique .
bien sûr que ça marche, c'est très efficace.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31288
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par stana Ven 18 Nov 2011 - 20:04

Bien sûr qu'il y a de ça,je n'ai jamais prétendu le contraire-d'ailleurs même le fluide qui m'environnait et pénétrait en moi,comme une douce et bienveillante electricité-avait en partie une origine psychique,ça j'en suis sûre.Ce qui ne m'empêche pas de penser que les Energies plus occultes peuvent contribuer.Je ne vois pas pourquoi les uns empêcheraient les autres.C'est mon opinion,c'est tout.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par _La plume Ven 18 Nov 2011 - 20:22

Le reiki, c'est très à la mode, c'est un don de soi pour aider son prochain parait-il ... et un business avec des stages pouvant aller jusqu'à 600 euros...

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par Sorcière Ven 18 Nov 2011 - 21:06

Ceux qui exige rémunération sont majoritairement des charlatans.
Les meilleurs ne fond pas de publicité et accepte les dons monétaire, ou matérielle.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 21:19

Je mets pour ceux que ça intéressent. Une vidéo en 5 parties d'un reportage passé sur M6. Sur les guérisseurs, magnétiseur et barreur de feu! C'est intéressant si vous avez un peu de temps sa vau le coup de regarder!































Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Message par gaston21 Ven 18 Nov 2011 - 21:54

J'ai vu ces documentaires qui sont très intéressants . Beaucoup de charlatans, bien sûr, mais aussi de vrais guérisseurs . La méthode Coué n'est pas à négliger, mais il ne faut pas non plus tout rejeter d'un revers de main . Je reste persuadé qu'il y a des échanges
d' énergie et des rééquilibrages qui s'exercent au cours de ces séances . La science en découvrira un jour le processus . Nous avions à Dijon un magnétiseur exceptionnel ( Mr DURIN ) qui exerçait 15 heures par jour et vraiment en tout désintéressement. Il est mort.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum