Présentation Miakoda
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Présentation Miakoda
Bonjour à tous, je m'appelle Miakoda, enchantée !
Mystérieuse, douce, l'âme romantique et poète je suis assez timide mais sociable, sincère, fidèle en amitié comme en amour, j'aime être là quand on a besoin de moi !
Je recherche avant tout l'harmonie et l'équilibre avec moi-même et les autres, et j'ai du mal à me sentir à mon aise dans une société dominée par le profit et le paraitre..
J'aime énormément la nature et je l'explore pendant de longues marches dans la forêt et j'aime m'emplir de la spiritualité qui s'en dégage,
J'aime les animaux, tout ce qui a trait à la féerie au fantastique et au médiéval et bien entendu tout ce qui touche au spirituel, d'où ma présence aujourd'hui parmi vous !
J'aime également tout ce qui touche aux amérindiens, les jeux vidéos, les animés, le cinéma, la lecture, écrire de longues lettres à mes amis, les voyages....
Je suis tombée sur ce forum en tapant en recherche sur google : forum spiritualité
Mon infinie reconnaissance vous est destinée pour votre hospitalité, et je vous conterai plus aisément sur ma personne si vous en avez le désir.
Bien à vous.
Miakoda
Mystérieuse, douce, l'âme romantique et poète je suis assez timide mais sociable, sincère, fidèle en amitié comme en amour, j'aime être là quand on a besoin de moi !
Je recherche avant tout l'harmonie et l'équilibre avec moi-même et les autres, et j'ai du mal à me sentir à mon aise dans une société dominée par le profit et le paraitre..
J'aime énormément la nature et je l'explore pendant de longues marches dans la forêt et j'aime m'emplir de la spiritualité qui s'en dégage,
J'aime les animaux, tout ce qui a trait à la féerie au fantastique et au médiéval et bien entendu tout ce qui touche au spirituel, d'où ma présence aujourd'hui parmi vous !
J'aime également tout ce qui touche aux amérindiens, les jeux vidéos, les animés, le cinéma, la lecture, écrire de longues lettres à mes amis, les voyages....
Je suis tombée sur ce forum en tapant en recherche sur google : forum spiritualité
Mon infinie reconnaissance vous est destinée pour votre hospitalité, et je vous conterai plus aisément sur ma personne si vous en avez le désir.
Bien à vous.
Miakoda
Invité- Invité
Re: Présentation Miakoda
Sois la bienvenue chez nous, Miakoda !

bernard1933- Aka Tpat
-
Identité métaphysique: agnostique
Salut Miakoda!
à part les longues marches en forêt (c'est pas que j'aime pas, mais je ne sors pas beaucoup de chez moi), ton portrait ressemble au mien... jusqu'à l'intérêt porté aux amérindiens (j'ai lu plein de livres à ce sujet)
bienvenue à toi
à part les longues marches en forêt (c'est pas que j'aime pas, mais je ne sors pas beaucoup de chez moi), ton portrait ressemble au mien... jusqu'à l'intérêt porté aux amérindiens (j'ai lu plein de livres à ce sujet)
bienvenue à toi

ElBilqîs- Aka Peace & Love
-
Identité métaphysique: qu'importe
Dernière édition par Magnus le Lun 10 Mai 2010 - 16:35, édité 1 fois
Salut Invité.
Si tu n'y as pas encore participé, je t'invite ici à un sondage sur la dépénalisation de l'euthanasie.Pour visiter notre nouveau site interactif, clique sur le bouton web de mon profil.
tu verras, on se cherche un peu mais, dans l'ensemble, on est plutôt sympas ... et carrément ...métaphysiques

JO- Aka Lmi
-
Bienvenue Miakoda,
Bien que je ne soit pas du genre très "Spirituelle", ce sera pour moi un plaisir de te lire.
On perçois beaucoup de senbilité et de douceur dans ta présentation.
A bientôt...Et gare aux grands méchants loups
Bien que je ne soit pas du genre très "Spirituelle", ce sera pour moi un plaisir de te lire.
On perçois beaucoup de senbilité et de douceur dans ta présentation.
A bientôt...Et gare aux grands méchants loups

Ladysan- Maître du Relatif et de l'Absolu
-
Identité métaphysique: Electron libre
Les grands méchants loups ? Miakoda, regarde ma tête sur mon avatar !
Ai-je l' air de vouloir te manger ? Et puis, mon épouse me tient par le haut du biceps...
Ai-je l' air de vouloir te manger ? Et puis, mon épouse me tient par le haut du biceps...

bernard1933- Aka Tpat
-
Merci à tous pour votre gentil accueil !
J'ai parcouru le forum il a l'air vraiment très riche par les différents sujets mais surtout par les personnes qui occupent ce forum, j'ai hâte d'échanger avec vous tous mais je commence à peine à m'intéresser à certains sujets... je n'ai pas votre niveau de réflexion, et je ne comprends pas tout, mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !
En vous souhaitant une très agréable fin de journée !
Miakoda
J'ai parcouru le forum il a l'air vraiment très riche par les différents sujets mais surtout par les personnes qui occupent ce forum, j'ai hâte d'échanger avec vous tous mais je commence à peine à m'intéresser à certains sujets... je n'ai pas votre niveau de réflexion, et je ne comprends pas tout, mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !
En vous souhaitant une très agréable fin de journée !
Miakoda
Invité- Invité
Bienvenue Miakoda

Millenium- Maître du Relatif et de l'Absolu
-
Identité métaphysique: chercheur
Quel magnifique avatar, qui présage ... le feu sous la glace?
Bienvenue! A bientôt !
Bienvenue! A bientôt !

libremax- Aka Taulique
-
Identité métaphysique: catholique
salut Miakoda!
je suis encore plus "extremiste" que toi, car j'aime tout! même le detestable (j'arrive toujours a trouver une part de bien partout, même dans l'insondable folie qui carractérise notre ère plutôt comique)
nous ne faisons pas le poid face aux polytechniciens et autres estètes en tout genre, mais ne te sens pas impressionnée: derrière ces grands mots se cachent des êtres sensibles
pour toi qui est fan de rêveries et de fantastique, je met ma lame a ton service
Ps: ne nourris pas de haine inutile ou de dégout face a la société en te réfugiant dans un monde autocrate et édulcoré.
tu serais la reine tyrranique de ton royaume en pate de guimauve
la violence existe,et je suis pret à parier qu'il se cache une furie derriere cette image paisible...Soit! pour faire de la non violence il faut connaitre la violence!
et non la nourrir en s'enfonçant dans le deni sournois (le deni de notre propre propension à la violence)
gros bisous ma belle
je suis encore plus "extremiste" que toi, car j'aime tout! même le detestable (j'arrive toujours a trouver une part de bien partout, même dans l'insondable folie qui carractérise notre ère plutôt comique)
nous ne faisons pas le poid face aux polytechniciens et autres estètes en tout genre, mais ne te sens pas impressionnée: derrière ces grands mots se cachent des êtres sensibles
pour toi qui est fan de rêveries et de fantastique, je met ma lame a ton service
Ps: ne nourris pas de haine inutile ou de dégout face a la société en te réfugiant dans un monde autocrate et édulcoré.
tu serais la reine tyrranique de ton royaume en pate de guimauve
la violence existe,et je suis pret à parier qu'il se cache une furie derriere cette image paisible...Soit! pour faire de la non violence il faut connaitre la violence!
et non la nourrir en s'enfonçant dans le deni sournois (le deni de notre propre propension à la violence)
gros bisous ma belle

Alex- Affranchi des Paradoxes
-
Identité métaphysique: méta-guerrier
Merci à tous pour vos messages
Meuh non vous vous trompez y a pas de feu derrière la glace et aucune violence ou haine cachée que de l'amour, un profond respect pour la vie...
Soit une enfance difficile dont j'ai sortie beaucoup de force et de choses positives
Je suis ravie Alex de trouver ici une lame à mon service
et merci pour ton message réconfortant ça me donnera peut être plus de courage pour poster sur le forum, moi qui ai vraiment l'impression en vous lisant de ne pas connaitre beaucoup de choses.... et pourtant envie de partager et d'échanger avec vous !
Bisous bisous
Meuh non vous vous trompez y a pas de feu derrière la glace et aucune violence ou haine cachée que de l'amour, un profond respect pour la vie...
Soit une enfance difficile dont j'ai sortie beaucoup de force et de choses positives
Je suis ravie Alex de trouver ici une lame à mon service
et merci pour ton message réconfortant ça me donnera peut être plus de courage pour poster sur le forum, moi qui ai vraiment l'impression en vous lisant de ne pas connaitre beaucoup de choses.... et pourtant envie de partager et d'échanger avec vous !Bisous bisous
Invité- Invité
Alex a écrit:pour faire de la non violence il faut connaitre la violence!
je confirme!
Mais il n'est pas absolument indispensable d'en avoir été victime... même si c'est une des motivations premières.
En être le témoin, c'est aussi un motif.
Et tout autour de nous, les exemples ne manquent pas.
La non-violence commence tout près de nous, elle peut être simplement le refus du harcèlement, l'horreur de voir des amis se disputer, la crainte de l'escalade dans un discussion un peu vive...
mais elle ne signifie pas que celui ou celle qui est non-violent ne pète jamais les plombs, malheureusement.

ElBilqîs- Aka Peace & Love
-
Identité métaphysique: qu'importe
Alex a écrit:pour faire de la non violence il faut connaitre la violence!
C'est très profond, cela ! C'est sans doute l'explication de toutes les misères et injustices de ce monde ?
Invité- Invité
mais on est soumis à la violence dès avant le premier cri. Claque sur les fesses pour nous faire brailler/respirer au départ, horaires imposés, etc ...Et après, si ce n'est physiquement, on est formaté selon la culture: fais pas-ci, fais pas ça ...

JO- Aka Lmi
-
c'est pas de moi c'est de Gandhi 

Alex- Affranchi des Paradoxes
-
Identité métaphysique: méta-guerrier
Alex
ah, oui, cela ne m'étonne pas...
C'est la seule issue que je ressens pour calmer la révolte face aux injustices et aux souffrances des innocents, mais je dois avouer que c'est difficile à avaler, en pratique... Faut continuer à essayer...
Miakoda, désolée de squatter "ton" fil
ah, oui, cela ne m'étonne pas...
Miakoda, désolée de squatter "ton" fil
Invité- Invité
Miakoda, envole-toi ! Ouvre les ailes de ton avatar ! S' il y a des choses que tu ne comprends pas, trop intellectuelles pour des cerveaux limités..., dis- toi bien que tu n' es pas la seule ! D' autres volent beaucoup plus haut que ne te le permettent tes propres ailes ! Ils volent si haut qu' ils n' arrivent plus à redescendre...

bernard1933- Aka Tpat
-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2