carnage dans deux mosquées à Lahore

+9
mikes356
_pandore
_athéesouhaits
caius
bernard1933
Lila
_Spin
JO
YOD
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par _athéesouhaits Ven 23 Juil 2010 - 6:51

pas la peine d'aller en afghanistan...il suffit de poser la question aux musulmans du forum ...
"iriez vous dénoncer un frère que vous soupçonnez d'appartenir a la mouvance islamiste?"

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par _bradou Ven 23 Juil 2010 - 9:14

bernard1933 a écrit:C' est beaucoup plus compliqué que tout ça ! Et ce ne sont que des jouets
entièrement manipulés par ceux qui tirent les ficelles . Bien malin celui qui affirme savoir ce qui se passe au Pakistan .

Eh oui , Bernard, c'est très compliqué. Les Amerloques, fidèles à leurs habitudes, ont été là-bas tripatouiller dans cette région. Ont monté les uns contre les autres, ont fait faire la guerre aux uns par les autres. Ils ont créé et armé les Talibans. Ben Laden est un ex-agent de la CIA.

Maintenant leur Ben Laden, il n'ont qu'à le trouver, puisqu'ils sont si fortiches. Pourquoi irais-je, moi, le dénoncer. Après tout c'est une affaire interne à la CIA. Est-ce qu'ils m'avaient demandé mon avis avant de la recruter?
Tous ces Talibans, Afghans, Pakistanais et assimilés, ne trouvant plus rien à manger après avoir épuisé le Russe, se rabattent maintenant sur l'Amérloque et ses sbires.
Il y a actuellement dans la région plus de troupes OTAN qu'il n'y en a jamais eu.
Chaque jour, il faut davantage de renforts.
Chaque jours, les forces d'occupation essuyent des revers et perdent davantage de soldats.

Obama qui se prétendait homme de paix, fait pire que Bush, mais ne sais plus maintenant comment se tirer d'affaire.
La guerre est déjà perdu. A cause de ces guerres injustes faites à ces peuples, il y a plus de fous de Dieu qu'avant, il y en aura encore davantage et ça va barder.
Pendant que l'OTAN est engluée jusqu'au cou dans ce bourbier, voilà que se lève de l'autre côté l'Iran.
Et ça va barder dans très peu de temps, ce qui va m'occuper un temps, moi, qui commence à m'ennuyer depuis que la coupe de foot a pris fin.
Dis, Bernard, qui se serait opposé à l'occupation de cette région par les kouffars s'il n'y avait pas ces résistants qu'on appelle les "fous de Dieu"?
Athésouhaits et Dan peut-être?

http://www.lepoint.fr/monde/journees-sanglantes-pour-l-otan-en-afghanistan-12-soldats-tues-en-deux-jours-14-07-2010-64944_24.php
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par _athéesouhaits Ven 23 Juil 2010 - 9:32

et si les islamistes prenaient le pouvoir en algérie....
qu'en penserais tu?
si tu parlais un peu de toi au lieu de moi...
dis nous clairement qui tu es...qui tu soutiens...
tu es musulman? pratiquant ?très croyant? politiquement de quel bord?
tu es pro islamistes?
tu dénoncerais un de tes frères islamiste?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par JO Ven 23 Juil 2010 - 9:53

appeler les terroristes "fous de dieu" , résistants, c'est se classer sans doute possible de leur côté .Donc pro islamiste, évidemment .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par _bradou Ven 23 Juil 2010 - 11:24

athéesouhaits a écrit:et si les islamistes prenaient le pouvoir en algérie....
qu'en penserais tu?
si tu parlais un peu de toi au lieu de moi...
dis nous clairement qui tu es...qui tu soutiens...
tu es musulman? pratiquant ?très croyant? politiquement de quel bord?
tu es pro islamistes?
tu dénoncerais un de tes frères islamiste?

Moi, je ne pratique rien du tout, j'aime les plaisirs, la belle vie, la liberté, la laïcité et je ne veux pas d'islamistes chez moi.

Mais moi, les islamistes, je n'ai jamais quitté mon pays pour aller les envahir chez eux.Donc, ils n'ont qu'à me fiche la paix.

Qu'ils se défendent contre ceux qui les envahissent et les massacrent, je trouve cela tout à fait normal et je les approuve. Fichez leur la paix quoi?



_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par _athéesouhaits Ven 23 Juil 2010 - 12:33

bradou a écrit:
athéesouhaits a écrit:et si les islamistes prenaient le pouvoir en algérie....
qu'en penserais tu?
si tu parlais un peu de toi au lieu de moi...
dis nous clairement qui tu es...qui tu soutiens...
tu es musulman? pratiquant ?très croyant? politiquement de quel bord?
tu es pro islamistes?
tu dénoncerais un de tes frères islamiste?

Moi, je ne pratique rien du tout, j'aime les plaisirs, la belle vie, la liberté, la laïcité et je ne veux pas d'islamistes chez moi.
bon on a deja quelques points en commun

Mais moi, les islamistes, je n'ai jamais quitté mon pays pour aller les envahir chez eux.Donc, ils n'ont qu'à me fiche la paix.
mais ils sont chez toi ...ils ont failli prendre le pouvoir...tu as échappé a la charia ...adieu liberté, laïcité, la belle vie , les plaisirs tu as eu chaud aux fesses ...grace a la résistance mondiale contre l'islamisme...

Qu'ils se défendent contre ceux qui les envahissent et les massacrent, je trouve cela tout à fait normal et je les approuve. Fichez leur la paix quoi?



la dessus je suis d'accord avec toi, à une condition, c'est que le terrorisme cesse.,
et tu y crois toi a la fin du terrorisme si les occidentaux quittent le moyen orient?
moi pas

au contraire je pense que sans la présence des américains et des alliés, les musulmans s'entretueraient...c'est d'ailleurs ce qui se passe deja et qui sera pire quand les ricains quitteront définitivement l'Irak.Les islamistes etant les mieux organisés tout le moyen orient risque de basculer dans la guerre civile, puis dans l'islamisme.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par bernard1933 Ven 23 Juil 2010 - 14:01

Atchoum, et si on leur fichait simplement la paix ? Es-tu vraiment sûr
qu' ils se dévoreraient ? Après tout, ils ne nous ont pas invités chez eux !
Nous sommes les agresseurs ! Et j' avoue qu' Obama m'a beaucoup déçu .
Mais est-il vraiment libre de ses actes ? Les USA sont dans les mains de la mafia de l' argent et des coups tordus...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par Yannick Ven 23 Juil 2010 - 16:06

bernard1933 a écrit:Atchoum, et si on leur fichait simplement la paix ? Es-tu vraiment sûr
qu' ils se dévoreraient ? Après tout, ils ne nous ont pas invités chez eux !
Nous sommes les agresseurs ! Et j' avoue qu' Obama m'a beaucoup déçu .
Mais est-il vraiment libre de ses actes ? Les USA sont dans les mains de la mafia de l' argent et des coups tordus...

J'aurais pas dit la mafia, mais plutôt les industries militaires et les lobbies qui vont avec. C'est cynique à dire, et ça me fait mal, moi qui aime les USA, mais c'est un pays qui a souvent été porté par son industrie militaire, une bonne guerre, ça booste l'économie. Le New Deal de Roosevelt, c'est cool, mais c'est la 2ème GM qui les a sortis de la crise. Kennedy, anti-guerre, est assassiné. La première chose que fait Johnson après lui, c'est se ruer au Vietnam. Personne ne l'a tué, lui.

Bref, les Etats-Unis, ils pensent à leurs intérêts. Depuis 1945, et surtout depuis 1990, ils dominent le monde, économiquement et militairement. Ils ont tout intérêt à faire en sorte que ça reste ainsi. Donc ils font ingérence dans les affaires d'autres pays, pour leur imposer leurs idéaux, les "Droits de l'Homme", la "Démocratie". Ils sont deux fois vainqeurs, d'abord parce que c'est bon pour l'économie US, mais aussi parce que, s'ils réussisent, ils se font des amis avec qui ils font du commerce. Ca leur permet aussi de les mettre sous tutelle, les rendre dépendants.

Ca me semble pourtant clair que leurs interventions en Irak, en Afghanista, Iran, Pakistan, ne font que renforcer les extrêmistes anti-américains. Ca créé une menace contre les Etats-Unis, et ça justifie plus de guerre, plus d'armes, plus d'emploi, plus de croissance. Tout ça, c'est pour le fric.

Yannick
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Agnostique
Humeur : Bonne :-)
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par dan 26 Ven 23 Juil 2010 - 17:45

bradou a écrit:
bernard1933 a écrit:C' est beaucoup plus compliqué que tout ça ! Et ce ne sont que des jouets
entièrement manipulés par ceux qui tirent les ficelles . Bien malin celui qui affirme savoir ce qui se passe au Pakistan .

Eh oui , Bernard, c'est très compliqué. Les Amerloques, fidèles à leurs habitudes, ont été là-bas tripatouiller dans cette région. Ont monté les uns contre les autres, ont fait faire la guerre aux uns par les autres. Ils ont créé et armé les Talibans. Ben Laden est un ex-agent de la CIA.

Maintenant leur Ben Laden, il n'ont qu'à le trouver, puisqu'ils sont si fortiches. Pourquoi irais-je, moi, le dénoncer. Après tout c'est une affaire interne à la CIA. Est-ce qu'ils m'avaient demandé mon avis avant de la recruter?
Tous ces Talibans, Afghans, Pakistanais et assimilés, ne trouvant plus rien à manger après avoir épuisé le Russe, se rabattent maintenant sur l'Amérloque et ses sbires.
Il y a actuellement dans la région plus de troupes OTAN qu'il n'y en a jamais eu.
Chaque jour, il faut davantage de renforts.
Chaque jours, les forces d'occupation essuyent des revers et perdent davantage de soldats.

Obama qui se prétendait homme de paix, fait pire que Bush, mais ne sais plus maintenant comment se tirer d'affaire.
La guerre est déjà perdu. A cause de ces guerres injustes faites à ces peuples, il y a plus de fous de Dieu qu'avant, il y en aura encore davantage et ça va barder.
Pendant que l'OTAN est engluée jusqu'au cou dans ce bourbier, voilà que se lève de l'autre côté l'Iran.
Et ça va barder dans très peu de temps, ce qui va m'occuper un temps, moi, qui commence à m'ennuyer depuis que la coupe de foot a pris fin.
Dis, Bernard, qui se serait opposé à l'occupation de cette région par les kouffars s'il n'y avait pas ces résistants qu'on appelle les "fous de Dieu"?
Athésouhaits et Dan peut-être?

http://www.lepoint.fr/monde/journees-sanglantes-pour-l-otan-en-afghanistan-12-soldats-tues-en-deux-jours-14-07-2010-64944_24.php
[/quote]

Si j'ai bien compris tu soutiens ces fous, tu en fait donc partie.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par bernard1933 Ven 23 Juil 2010 - 19:57

Mais dan, personne, y compris bradou, ne soutient les fous de Dieu !
Mais ces fous de Dieu sont l' excellente excuse pour mettre la main sur ces pays et s'emparer de leurs richesses . Puis, les armements,
c' est un fabuleux marché, de loin le plus rentable ! Il y a bien quelques gens étripés , mais le rendement capital / viande humaine est fantastique !
Et qui donc a inventé les talibans ? Et qui se prépare à " bouffer "
l' Iran et le Vénézuela ? Et qui a sept bases militaires en Colombie ?
Il ne faut pas se tromper d' agresseur !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par Lila Ven 23 Juil 2010 - 20:09

que veux tu, Bernard, quand on fonctionne en mode binaire... wistle

"God bless America", disait Bush à la fin de tous ses discours.
Ils sont où les "fous de Dieu" ?

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par dan 26 Sam 24 Juil 2010 - 7:04

[quote="bradou"][quote="dan 26"]
mikes356 a écrit:


Tu as entièrement raison mais alors pourquoi ses 1 000 000 000 de musulmans modérés, n'arrivent pas a heradiquer eux meme ce cancer, ce devrait etre facile pourtant . Laisser faire de telle atrocités, n'est ce pas les accepter? Pourquoi ne les entend t'on pas ? Pourquoi aucun modéré, ne denonce ces foux? Pourquoi les musulmans sont incapables de faire la police eux meme ? Pourquoi les chefs de ces bandits sont protégés par la population ?pourquoi tout celà ? N'y a t'il pas une pensée commune, et collective qui protège inconsciement ces foux de Dieu ?
Amicalement
amicalement '

Tu n'arrêtes pas de poser toujours la même question.
Et quand un musulman vient jusqu'à toi à pied pour t'apporter la réponse, tu fais la sourde oreille.

Je pose les questions mais tu ne reponds pas, il te suffit de répondre.

Ces gens que tu appelles "bandits-qui-commettent-des-atrocités" n'accomplissent pas un acte de foi, mais un acte de guerre. Ils sont en guerre parce qu'on leur fait la guerre. Point.
Non non et non quand ces fous se font sauter en diasnt que Dieu est grand , accomplissent un acte fou de foi, et de fanatisme . D'autant plus que dans la plus part des cas ils tuent des personnes innocentes de leur propre ethnie . En afganistant ou Irack ce sont des arabes qui tuent des arabes.

Quand tu auras accepté cela, tout deviendra clair dans ton esprit, tout ce qui te parait aberrant, inexplicable, incompréhensible, énigmatique s'éclaircira.
Il n'y a aucune cause qui permette de tuer des innocents. Quand on est des hommes on se bat de front contre des hommes !!On ne tue pas enfant, femme, et innocents. Ceux sont ces actes que vous devez condamner. Si non c'est une façon de les accepter.
C'est bien ce que tu veux, non? Comprendre ce que tu n'arrives pas à comprendre? Eh bien voilà, c'est expliqué.

Expliquer la cause c'est trouver une escuse, trouver une escuse c'est accepter les faits . Tu es donc d'accord avec ces atrocités . Voilà pourquoi la majorité des européens font l'amalgame entre les modérés, et les fous de Dieu, à cause de personne comme toi .
Merci de ta demonstration, donc tous les musulmans sont des terroristes , dans la mesure où ceux qui n'agissent pas acceptent , et excuse.
Nous sommes vraiment dans deux mondes différents, deux cultures impossible à melanger. .
Tu as fais la demonstration toi meme , merci.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par JO Sam 24 Juil 2010 - 7:08

là je suis, hélas, entièrement d'accord stop
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par JO Sam 24 Juil 2010 - 7:10

quand on en arrive, au nom du Coran, à justifier ce qui le contredit , la boucle de la folie est bouclée .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par _bradou Sam 24 Juil 2010 - 8:37

Un petit rappel quand même, afin que nul n’oublie.
Les Kouffars avaient aidé, entrainé, financé et armé les islamistes afghans pour mettre dehors l’armée soviétique et renverser le gouvernement de Najibullah soutenu alors par Moscou.

Cette opération, dénommée « cyclone », mise au point par la CIA, avait également pour but d’utiliser l’islamisme pour destabiliser les républiques soviétiques d’Asie centrale et d’instaurer des régimes islamiques dans les pays arabes considérés comme les alliés de l’URSS : Algérie, Libye, Syrie, Irak, Yemen du sud.

Ces Moudjahidines étaient alors appelés par Ronald Reagan en personne : « combattants de la liberté. »

D’accord ??????????????????????

Alors Pourquoi moi je ne les appellerais pas résistants, ces combattants de la liberté qui continuent de combattre pour se libérer, et de les approuver comme le chef des Kouffars les approuva et les arma naguère ??????????

Tu me suis ???

Tu devrais comprendre aussi que je rie et rie de voir aujourd’hui les kouffars tomber dans le piège qu’ils avaient eux-mêmes tendu à d’autres et dont j’ai eu énormément de mal à m’en dépêtrer moi-même, j'y ai même laissé la vie:200.000 vies

Tu me suis là, n’est-ce pas ?

Tu dois comprendre aussi que je doute de ta foi quand je te vois appeler aujourd'hui "fous" ceux que tu appelais hier "héros" .

_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par bernard1933 Sam 24 Juil 2010 - 9:01

Il y a même une thèse qui soutient que les USA ont eux-mêmes
provoqué les évènements qui ont conduit l' URSS à intervenir en Afghanistan . Et l' URSS est tombé dans le piège. Ils sont forts, ces Amerloks ! Et j' attends toujours la vérité " vraie " sur le 11 Septembre...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par JO Sam 24 Juil 2010 - 9:28

la fin ne justifie pas tous les moyens .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par _athéesouhaits Sam 24 Juil 2010 - 10:14

il y a une grande différence en tre le conflit AFGHANS (un peuple entier)vs les soviétiques
et TALIBANS (terroristes) vs le reste du monde...
si vous ne la voyez pas je vous ferais un dessin

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par JO Sam 24 Juil 2010 - 11:25

inutile : ils ont la burqa de travers!
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par bernard1933 Sam 24 Juil 2010 - 14:45

Les Afghans ? Ils " n' y entravent que dalle " ! Les chefs de guerre sont toujours là, qui se partagent le gâteau des aides et des dollars ; le peuple trime et tente de survivre . Qu' on leur fiche la paix, mais pas celle qu' on veut leur imposer...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par dan 26 Sam 24 Juil 2010 - 16:15

bradou a écrit:Un petit rappel quand même, afin que nul n’oublie.
Les Kouffars avaient aidé, entrainé, financé et armé les islamistes afghans pour mettre dehors l’armée soviétique et renverser le gouvernement de Najibullah soutenu alors par Moscou.

Cette opération, dénommée « cyclone », mise au point par la CIA, avait également pour but d’utiliser l’islamisme pour destabiliser les républiques soviétiques d’Asie centrale et d’instaurer des régimes islamiques dans les pays arabes considérés comme les alliés de l’URSS : Algérie, Libye, Syrie, Irak, Yemen du sud.

Ces Moudjahidines étaient alors appelés par Ronald Reagan en personne : « combattants de la liberté. »

D’accord ??????????????????????

Alors Pourquoi moi je ne les appellerais pas résistants, ces combattants de la liberté qui continuent de combattre pour se libérer, et de les approuver comme le chef des Kouffars les approuva et les arma naguère ??????????

Tu me suis ???

Tu devrais comprendre aussi que je rie et rie de voir aujourd’hui les kouffars tomber dans le piège qu’ils avaient eux-mêmes tendu à d’autres et dont j’ai eu énormément de mal à m’en dépêtrer moi-même, j'y ai même laissé la vie:200.000 vies

Tu me suis là, n’est-ce pas ?

Tu dois comprendre aussi que je doute de ta foi quand je te vois appeler aujourd'hui "fous" ceux que tu appelais hier "héros" .

Qui ces fous de Dieu cherchent à tuer quand il se font sauter la timbale en criant dieu est grand, dans un marché populaire de Badgad? Des americains , as tu vu dejà des resistants des combattants de la liberté tuer les leurs pour se liberer des autres , ils ne sont donc pas fous de Dieu, mais fous tout court.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par dan 26 Sam 24 Juil 2010 - 17:01

]quote="bernard1933"]Atchoum, et si on leur fichait simplement la paix ? Es-tu vraiment sûr
qu' ils se dévoreraient ? Après tout, ils ne nous ont pas invités chez eux !
Nous sommes les agresseurs ! Et j' avoue qu' Obama m'a beaucoup déçu .
Mais est-il vraiment libre de ses actes ? Les USA sont dans les mains de la mafia de l' argent et des coups tordus...
[/quote]
Il me semble qu'en Irack les Chiites , et les Sunites se font déjà la guerre entr'eux .Qu'ont à voir les Amerlocs dans ce conflit ? i
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par _athéesouhaits Sam 24 Juil 2010 - 17:13

Saddam s'est pas géné pour envahir le Koweit

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par mikes356 Sam 24 Juil 2010 - 21:04

bernard1933 a écrit:Il y a même une thèse qui soutient que les USA ont eux-mêmes
provoqué les évènements qui ont conduit l' URSS à intervenir en Afghanistan . Et l' URSS est tombé dans le piège. Ils sont forts, ces Amerloks ! Et j' attends toujours la vérité " vraie " sur le 11 Septembre...

C'est ce que j'explicitai depuis le déb
mikes356
mikes356
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : dans les abîmes
Identité métaphysique : spirituel
Humeur : philosophique
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

carnage dans deux mosquées à Lahore - Page 3 Empty Re: carnage dans deux mosquées à Lahore

Message par dan 26 Sam 24 Juil 2010 - 23:50

mikes356 a écrit:
bernard1933 a écrit:Il y a même une thèse qui soutient que les USA ont eux-mêmes
provoqué les évènements qui ont conduit l' URSS à intervenir en Afghanistan . Et l' URSS est tombé dans le piège. Ils sont forts, ces Amerloks ! Et j' attends toujours la vérité " vraie " sur le 11 Septembre...

C'est ce que j'explicitai depuis le déb
Ha!!! ces théories des complots elles ont la vie dure.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum