Le yoga qui pue!

+9
_GERARDMENVUSSA
Magnus
JO
ElBilqîs
bernard1933
Jipé
_La plume
Bulle
bérangère
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par _GERARDMENVUSSA Mar 4 Jan 2011 - 2:37

bérangère a écrit:
GERARDMENVUSSA a écrit:
Il y a plus de 1000 Sectes nocives répertoriées officiellement dans le monde (Les témoins de Jéovah en font partie !); cette secte n'en est, hélas, qu'une de plus !

Avec des gourous aussi laids, surement pas!
... Mais si, mais si !!!
Pourtant tu sais, la laideur physique n'a aucune importance, si l'on considère la "laideur" intèrieure !
... Les sectes, et leurs "dirigeants" sont tous "laids" à l'intèrieur : Car je suis persuadé qu'il n'y a rien de plus honteux, de plus dégradant, et de plus horrible, pour un homme (Ou pour une femme!) que d'asservir ses semblables en abusant ignominieusement de leur bonne volonté, de leur souffrance morale... Et de leur crédulité! !

_GERARDMENVUSSA
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 622
Localisation : Vietnam
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Egale
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par JO Mar 4 Jan 2011 - 7:39

Personne ne force l'alcoolique à pousser la porte du bistrot .
ça va, les filles ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par _GERARDMENVUSSA Mar 4 Jan 2011 - 8:03

"Personne ne force l'alcoolique à pousser la porte du bistrot"
Le yoga qui pue! - Page 3 1012200351151239467339382 !!!
... Tout à fait d'accord avec toi ! Mais celles et ceux qui se font prendre au piège des sectes : Sont exactement comme celles et ceux qui se font prendre au piège de l'alcoolisme !
Le yoga qui pue! - Page 3 Mini_1101040805201239467415270
(Cliquer sur l'image pour l'afficher, et pour voir tous ses détails !)
... Ce sont des malheureuses et des malheureux pour lesquels nous devons avoir grande Compassion ![b]

_GERARDMENVUSSA
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 622
Localisation : Vietnam
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Egale
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par Lila Mar 4 Jan 2011 - 8:27

C'est vrai, mais c'est aussi inverser la cause et la conséquence. Il faut garder cela en mémoire sinon on se trompe de cible.

Si tellement de gens sont en mal-être, c'est aussi parce que quelque chose ne va pas du tout dans la société.

La course à la consommation, les fausses valeurs dont les médias nous harcèlent, la disparition de la vie "spirituelle", la valeur et la qualité du travail pervertis... tout cela, qui est la faute des gouvernements incompétents et corrompus*, mène une part grandissante de la population à "décrocher". C'est cela qui fait le lit des sectes. Il faut les dénoncer et les empêcher de nuire, bien entendu, mais sans travail de fond à longue échéance, c'est perdu d'avance, elle se multiplieront comme un cancer dans ses métastases.

Un jeune étudiant équilibré, ayant un idéal, et une vie riche n'offrira aucune prise aux approches des mouvements sectaires. Le problème est qu'à l'adolescence, ils passent par des stades difficiles, et c'est là le danger, où des sectes peuvent s'infiltrer.


* ok, ils sont représentants... de la population, qui ne vaut guère mieux dans sa moyenne, notamment parce qu'elle est mal éduquée: c'est un cercle vicieux !

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par bérangère Mar 4 Jan 2011 - 9:07

Lila a écrit:
Si tellement de gens sont en mal-être, c'est aussi parce que quelque chose ne va pas du tout dans la société.

Bien vrai ma Lila I love you

Hello Jo, tout baigne pour toi? Contente de "t'entendre". I love you

Gerardmenvussa, ravie de vous connaitre! J'aimerais vous proposer que, bien souvent la laideur physique cache une certaine laideur intèrieur. Je ne parle pas des petites imperfections du visage ou du corps mais plutôt de la grossièrté des traits...?

Et je vous offre un petit coeur à vous aussi .... I love you

Belle journée à vous ...
bérangère
bérangère
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : Terre.
Identité métaphysique : ...
Humeur : Sarcastique.
Date d'inscription : 11/01/2010

http://extase-mystique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par _GERARDMENVUSSA Mar 4 Jan 2011 - 9:12

Ta réflexion est comme toujours excellente, et parfaitement réfléchie!
... Mais je pense que "ce mal-être" dont tu parles ne vient pas de la Société, qui est ce qu'elle est : Et pas des pires, je puis te l'assurer, quand l'on vit, comme en France, dans un pays où la "liberté" prédomine... Où le "Social" existe, précisément, grâce à cette Société que tu sembles accabler, en la rendant responsable du mal-être des gens ! ! Tu sais, vivant au Vietnam qui reste l'un des pays les plus pauvres du monde, je puis te dire que je sais de quoi je parle !!!
... Non; ce fameux mal-être dont tu parles ne vient pas de la Société, mais bien de celles et de ceux qui la composent !
... Cela vient simplement de ce que les gens, devenus trop matèrialistes, agressifs, irrespectueux, intolérants; trop égoïstes, trop "possessifs", et trop égocentriques, ont perdus le sens de l'Au-delà ! Ainsi, beaucoup recherchent dans les sectes un Bonheur, une raison d'exister, qui est pourtant en eux, mais qu'ils ne peuvent plus "voir", tant leur pauvre esprit s'est obscurci, par tout ce que tu cites dans ton exposé : "La course à la consommation, les fausses valeurs, etc.
... Ainsi en va-t-il des alcooliques, et des drogué(e)s : de plus en plus jeunes aujourd'hui !!!
Le grand malaise de l'occident, en fait, réside dans ce que la plupart de des personnes ignore que toutes les réponses à leurs questions se trouvent en eux-mêmes : Et qu'ils ne peuvent trouver qu'en eux-mêmes, leur Bonheur !
... Tant que les gens s'imagineront que leur Bonheur dépend de causes extérieures, et de ce qu’ils possèdent : il est raisonnable de concevoir qu'ils soient persuadés que leur Bonheur augmentera lorsqu’ils auront davantage, et diminuera proportionnellement à la diminution de leurs possessions. Mais il n'en est rien ! En sommeil profond, l’homme ne possède rien, même pas son corps : "Et au lieu d’être malheureux, il est parfaitement heureux !" … Nous désirons tous dormir profondément ! La Conclusion en est donc bien que le Bonheur est inhérent à l’homme, et ne résulte pas de causes extérieures !
… Pour ouvrir les grandes réserves du Bonheur parfait, il faut se tourner vers l'intèrieur de nous-mêmes, afin de "faire connaissance" avec notre "Être Réel, avec notre Être Véritable" !
... La Méditation nous y conduit, "comme par la main" ! Ne la négligeons pas, car elle seule peut nous amener à être VRAIMENT heureux, sans cesse, tout au long de notre vie... Et quelles que soien t les circonstances, ou les difficultés que nous pouvons rencontrer !
... La Méditation seule peut sauver l'humanité, de la drogue, des guerres, des mésententes au niveau des couples et des familles, des divorces, des sectes, de la prison, de l'alcoolisme, etc.: Car elle seule peut nous amener à prendre conscience qu'en réalité, nous sommes (Et nous ne sommes que ça!) "Tout Amour, tout Bonheur, toute Béatitude, toute Paix... Toute Félicité !"


_GERARDMENVUSSA
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 622
Localisation : Vietnam
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Egale
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par _GERARDMENVUSSA Mar 4 Jan 2011 - 9:21

bérangère a écrit:
Lila a écrit:
Si tellement de gens sont en mal-être, c'est aussi parce que quelque chose ne va pas du tout dans la société.

Bien vrai ma Lila I love you

Hello Jo, tout baigne pour toi? Contente de "t'entendre". I love you

Gerardmenvussa, ravie de vous connaitre! J'aimerais vous proposer que, bien souvent la laideur physique cache une certaine laideur intèrieur. Je ne parle pas des petites imperfections du visage ou du corps mais plutôt de la grossièrté des traits...?

Et je vous offre un petit coeur à vous aussi .... I love you

Belle journée à vous ...
Le yoga qui pue! - Page 3 1101020335461239467405665 !
... Excellente journée à toi aussi !
Le yoga qui pue! - Page 3 1101020315551239467405398

_GERARDMENVUSSA
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 622
Localisation : Vietnam
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Egale
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par bernard1933 Mar 4 Jan 2011 - 10:45

GM, très intéressant ce que tu écris, mais j' y mets des conditions !
L' alcool ? Ca tue les microbes ! Fô pas en abuser, mais ça rend le coeur gai ! Un réveillon sans alcool , ce serait pire qu' un enterrement, comme un pot de départ en retraite avec de l' eau de Lourdes !
En ce qui concerne les sectes, je pense qu' on est conditionné pour être sectaire dans nos jugements . Voir par ailleurs ce que j' ai posté ce matin.
Il faut combattre les sectes qui présentent un danger certain, mais combien d' autres sont " gentillettes" ? Le mot Liberté est un pilier de la république . Pour ma part, j' estime que les religions établies sont autrement plus funestes . Je plaide pour le sexe " couvert", l' IVG, les cellules-souches, l' euthanasie, les femmes-suaires, le mouton qu' on égorge et tant d' autres idées obscurantistes et dommageables au simple exercice de notre liberté ...Ca me rappelle l' histoire de la paille et la poutre...Sourire !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par JO Mar 4 Jan 2011 - 10:50

je suis contre le mouton égorgé, et les femmes suaires : celui de Turin suffit à nous faire tourner en rond . Quand on fait une mayonnaise, on respecte les proportions . Un peu de chaque ingrédient, dans les justes proportions: si on met trop d'huile, ça devient une mayo ratée . Une France hallal... ben non !Mais des français de toutes les couleurs : oui, mille fois oui !
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par bérangère Mar 4 Jan 2011 - 10:52

GERARDMENVUSSA a écrit:Le yoga qui pue! - Page 3 1101020335461239467405665 !
... Excellente journée à toi aussi !
Le yoga qui pue! - Page 3 1101020315551239467405398

Merci...

Il faut méditer mais pas de n'importe comment. Beaucoup de gens qui cherchent une spiritualité vont se tromper et s'égarer dans ce qui n'a rien à voir. Ce qui est souvent pire.

Cela ressemble de plus en plus à un cercle vicieux. Individu-societé.
bérangère
bérangère
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : Terre.
Identité métaphysique : ...
Humeur : Sarcastique.
Date d'inscription : 11/01/2010

http://extase-mystique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par _GERARDMENVUSSA Mar 4 Jan 2011 - 11:33

Il existe de nombreuses techniques de Méditation "authentifiées" : Celle du RAJAH YOGA, selon mon expérience, est celle qui est la mieux adaptée aux Occidentaux.. Elle s'apprend très facilement et en très peu de temps... Elle est excellente !

_GERARDMENVUSSA
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 622
Localisation : Vietnam
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Egale
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par JO Mar 4 Jan 2011 - 11:45

Vipassanah est axée sur l'auto observation du ressenti corporel biopsychique ... véritable analyse psycho somatique .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par bérangère Mar 4 Jan 2011 - 11:48

D'un point de vue pratique ça donne quoi?
bérangère
bérangère
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : Terre.
Identité métaphysique : ...
Humeur : Sarcastique.
Date d'inscription : 11/01/2010

http://extase-mystique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par Bulle Mar 4 Jan 2011 - 14:39

GERARDMENVUSSA a écrit:... Ce sont des malheureuses et des malheureux pour lesquels nous devons avoir grande Compassion !
Tu as raison. Et c'est l'une des premières raisons pour lesquelles il faut s'indigner ou chercher des comparaisons banalisantes du style : il y a pire. Car il est question là aussi de l'exploitation de la faiblesse et du désespoir humain.
Et je n'ai aucune compassion pour ceux qui sont pris au piège de leur besoin de puissance (pseudos-médecins, pseudos-initiés) et d'argent (elles ont bon dos les assos qui n'acceptent que des dons et n'obligent personne) et qui exploitent le malheur des autres.

_________________
Hello Invité !  Le Le yoga qui pue! - Page 3 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par _GERARDMENVUSSA Ven 27 Mai 2011 - 14:53

bérangère a écrit:Quelle horreur que de voir mon joli campus universitaire envahi de tractes pour
le Sahaja Yoga, quel effrois à la vue de la grosse frimousse de la gourou!
Quelle peine que de savoir la culture indienne salie par de fausses pratiques.
Nous avons tellement besoin d'un secours spirituel, ici en Occident, pourquoi
nous enfoncer avec ces leurres.

http://toutsursahajayoga.tripod.com/sypage1.htm Un site d'anciens adeptes.

Le yoga qui pue! - Page 3 Shrimataji_frontpage

Et par loyauté le site officiel :
http://www.sahajayoga.be/main-rubrique2.html

Caca Velu!!

Le Yoga "qui pue" n'existe pas.
Le Yoga est une "Discipline" millénaire qui n'a VRAIMENT rien à voir avec les sectes!

_GERARDMENVUSSA
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 622
Localisation : Vietnam
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Egale
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par Bulle Ven 27 Mai 2011 - 15:10

GERARDMENVUSSA a écrit:
Le Yoga "qui pue" n'existe pas.
Le Yoga est une "Discipline" millénaire qui n'a VRAIMENT rien à voir avec les sectes!
... mais qu'il vaut mieux ne pas pratiquer avec n'importe qui c'est ce que soulignait Bérangère et qu'elle illustrait par le lien sur lequel on peut lire :
"Contrairement à d'autres mouvements spirituels qui, bien que contestés, ont au moins le mérite d'afficher ouvertement leurs croyances, le Sahaja Yoga choisit délibérément de cacher une foi aveugle en Shri Mataji qui est vénérée comme la dernière incarnation divine de tous les temps. Le nouveau venu, croyant découvrir une innocente méthode de méditation, est a mille lieues de s'imaginer qu'il s'achemine déjà vers une vie entière dédiée au culte et à l'obéissance absolue de la gourelle."
Je ne pense pas qu'elle ait eu un seul instant l'intention de dénoncer le yoga... seulement celui qui "pue" l'arnaque...

_________________
Hello Invité !  Le Le yoga qui pue! - Page 3 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par Edica Ven 27 Mai 2011 - 17:58

Bulle a écrit:
GERARDMENVUSSA a écrit:... Ce sont des malheureuses et des malheureux pour lesquels nous devons avoir grande Compassion !
Tu as raison. Et c'est l'une des premières raisons pour lesquelles il faut s'indigner ou chercher des comparaisons banalisantes du style : il y a pire. Car il est question là aussi de l'exploitation de la faiblesse et du désespoir humain.
Et je n'ai aucune compassion pour ceux qui sont pris au piège de leur besoin de puissance (pseudos-médecins, pseudos-initiés) et d'argent (elles ont bon dos les assos qui n'acceptent que des dons et n'obligent personne) et qui exploitent le malheur des autres.

Ceux qui ont des besoins de puissances attirent ceux qui ont besoin d'être dominés. C'est une loi d'attraction.
Il y a un nombre fou de personnes qui n'attendent que ça, qu'on leur dise comment mener leur vie.
Dans mon métier (cours d'expression plastique et thérapeute) je rencontre pas mal de gens.
Beaucoup attendent énormément du "maître", tout parfois...Alors, quand je me positionne d'égal à égal et que j'aborde les notions d'autonomie il y a de drôles de réactions parfois. L'indignation ou la colère peuvent arriver. Les indignés s'en vont donc et trouveront sans doute un "vrai maître"...

Edica
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par Lila Ven 27 Mai 2011 - 20:07

hum hum, moi je prendrais bien celui ci comme maître, rien que pour le plaisir des yeux...
Ceux qui font du yoga apprécieront la technique avant tout, bien évidemment... lol!


Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par Edica Ven 27 Mai 2011 - 20:48

Lila: mdr
Il va s'entraîner sur quelle plage le guru? on sait jamais si je le croise cet été.... mdr

Edica
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par Lila Ven 27 Mai 2011 - 21:03

pour la technique, hein diable au fouet Seulement pour la technique: tu as remarqué le petit déhanchement avant de démarrer dans le "triangle" im-pec-cable, rien à dire
Spoiler:

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par ElBilqîs Mar 31 Mai 2011 - 0:07

Impressionnant tout de même
Même si ses fesses (que je trouve très belles au demeurant) sont bien mises en valeur, les postures sont vraiment parfaites.
J'ai même apprécié particulièrement la posture du poisson qui est particulièrement bien présentée.
Quant à la salutation au soleil, j'utilise une version plus soft, celle-ci est trop difficile pour moi!
Mais c'est beau, c'est vrai de voir la fluidité de ses mouvements.

En tous cas, pratiquer le yoga face à la mer, c'est vraiment génial, surtout au lever du soleil, quand il n'y a personne sur la plage pour nous regarder...
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par freefox Mar 7 Juin 2011 - 1:17

Heu n'y aurait-il pas une version féminine de cette video? wistle
cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Hein bon ok ze sors! tongue
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par _La plume Mar 7 Juin 2011 - 8:08

Chacun trouve le maitre et le yoga qu'il mérite.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le yoga qui pue! - Page 3 Empty Re: Le yoga qui pue!

Message par Imala Dim 12 Juin 2011 - 11:38

Lila a écrit:hum hum, moi je prendrais bien celui ci comme maître, rien que pour le plaisir des yeux...
Ceux qui font du yoga apprécieront la technique avant tout, bien évidemment... lol!



WOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!

Après ça, ne venez plus me dire que Dieu n'existe pas !!! hé bé

Imala
Imala
Imala
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1239
Localisation : Près des étoiles
Identité métaphysique : Gnostique
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum