Vous avez dit métaphysique?

+19
Intégraal
phil235
SkyD
Leleu
Ladysan
Cochonfucius
Geveil
Claude Dorpierre
Millenium
Lila
Jipé
Bulle
dan 26
idrom
tango
bernard1933
Imala
bferrand
JO
23 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par tango Sam 15 Jan 2011 - 21:54

zakari a écrit:avec les chrétiens ça fait kif kif
l'erreur serait de croire que Dieu n'est qu'à l'exterieur de soi ou de sa doctrine..
Le petit plus de la musique de l'Islam c'est la shahada pour sa résonance , mais l'un dans l'autre c'est arrangé
Dans toutes les religions c'est kif kif bourricot !...celui qui aura accepté dès le départ d'être un bourricot, restera un bourricot....on ne redevient que ce qu'on a toujours été...

C'est quoi la shahada ?...et pour toi qu'est-ce vraiment ?
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par _zakari Sam 15 Jan 2011 - 22:20

oui tango
la shahada (il n'y a de dieu que dieu ) même lors de ta mort tu en reste a son impermanence.
tu a eu l'occasion de vivre une expérience mystique en directe
ou je t'ai fait remarquer ton contre temps intuitif

Et je t' ai posté également a 15h47
comprends mon cher AMI puisse ALLAH te révéler sa FACE que le croissant est l'index de la mohamadiya, Essence seconde de la AHADIYA et aussi seul réceptacle de Sa manifestation? Car LUI, ALLAH, n'a pas encore décrété son cycle à LUI de sa manifestation. toute sa théogenèse n'est que le croissant.....en attendant la pleine LUNE dans l'accomplissement de ce cycle qui aura duré quelques milliards d'années. Quant au cycle du Soleil, le cycle de la AHADIYA, Il n'a pas de commencement tout en ayant un début ,lors de la prise de CONSCIENCE de SON UNITE par LUI MEME

et à 17:08 patanjali ouvre un post ou le titre est cinglant sur un ouvrage sans intérêt outre pour les croyants
"Le soleil d'Allah brille sur l'Occident"
https://www.forum-metaphysique.com/t6399-le-soleil-d-allah-brille-sur-l-occident#189700

j'ai écris un texte sur la Theophanie solaire a venir , métaphoriquement "le nouveau royaume"

Il semble que je peut lire des signes intuitivement et que ceux çi se valident après coup alors que TOI tu ne les voit pas dans ton actualisation ,donc même éveillé tu n'a pas cette singularité d'être en avance sur ton temps
« N’injuriez pas le temps car c’est Allah qui est le temps »

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par tango Sam 15 Jan 2011 - 23:14

Zakari
excuses moi, mais mon expérience m'est intimement personnelle, et je n'ai suivi aucune doctrine.
Personne ne pourra me convaincre d'accepter de ne regarder qu'une facette de ce qu'il y a de plus subtile...Ma vision va bien au delà de tous les textes...Je retrouve dans toutes les doctrines une dimension que souvent même les pratiquants ne voient pas....
Si j' étais musulman j'aurais honte de prononcer l'imprononçable...Et quand tu oses le prononcer, tout en en tirant une fierté, alors là je peux t'affirmer que tu fais fausse route.
Allah m'autorise et me demande de te le dire.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par _zakari Sam 15 Jan 2011 - 23:26

Et quand tu oses le prononcer, tout en en tirant une fierté, alors là je peux t'affirmer que tu fais fausse route.

voit sur le côté de mon profils
Sans Etats d'âmes
je garde simplement une ligne de conduite intérieur qui est la shahada

ce qui n'invalide pas tes textes , disons que j'ai encore besoin de voir ce que je me renvoie au travers de l'autre , qui est plutôt honorable

Allah m'autorise et me demande de te le dire.
Et il m'autorise a faire mes décrets moi même selon les convenances du moment , tant que je garde la ligne de conduite singulière , cité plus haut , ce qui n'invalide pas sont secret que je renvoie a Lui

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par _zakari Sam 15 Jan 2011 - 23:47

merci pour l'échange

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par tango Dim 16 Jan 2011 - 0:15

zakari a écrit:je garde simplement une ligne de conduite intérieur qui est la shahada
ce qui n'invalide pas tes textes , disons que j'ai encore besoin de voir ce que je me renvoie au travers de l'autre , qui est plutôt honorable
Et il m'autorise a faire mes décrets moi même selon les convenances du moment , tant que je garde la ligne de conduite singulière , cité plus haut , ce qui n'invalide pas sont secret que je renvoie a Lui
Excuses moi mais quand j'écoute la shahada dans la video=



ça me fait vraiment penser à une complainte qui soumettrait l'auditeur, à suivre un endoctrinement.
Rassures-toi, ce n'est pas la seule religion à utiliser tous les moyens pour soumettre l'individu au totalitarisme de sa doctrine.
Se pose alors la question:
"est-ce que c'est la religion qui doit rendre service au pratiquant,
ou, est-ce que c'est le pratiquant qui doit rendre service à la religion ?"
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par _zakari Dim 16 Jan 2011 - 0:58

Je ne comprend rien de cette vidéo , s'est la religion des croyants
La shahada s'est simplement la Profession de foi et cela se limite a cela , c'est comme un inspire et un expire que l'on retrouve dans toute la manifestation , restant un électron libre
Je ne pratique rien , ne lis aucun livre et aucun media , c'est du bruit
sauf si intuitivement je lis quelque phrase au hasard
De plus ma concentration s'effiloche , pour d'autres ouvertures plus spontanée
Je perd la mémoire historique linéaire et improvise au coup par coup

"est-ce que c'est la religion qui doit rendre service au pratiquant,
ou, est-ce que c'est le pratiquant qui doit rendre service à la religion
Chacun est a sa bonne place , la création a été faite de façon entropique dans sa vision commune et je ne crois pas qu'on aurait pu faire mieux , les cultes sont fait par des croyants pour les croyants , mais sur le fond ils sont tous éveillés, même s'ils ne le voyent pas dans leur état morbide ou ils voient le monde a travers l'égo. Leur regard est inversé .
Tu ne peut rien faire , outre de laisser "une adresse " , comme tu le fait et tu le fait très bien .

quoique tu fasse autrement , ils en feront toujours un culte


_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par _zakari Dim 16 Jan 2011 - 1:34

Concernant l'inversion , la première fois que cela m'est arrivé , je me suis levé un matin a ce que l'on pourrait appeler une aurore , mais je voyais tourner le monde a l'envers
de plus je me suis réveillé avec a la bouche le refrain de la chanson d'Edit Piaf , mon manège a moi
Alors que je ne connais pas cette chanson par cœur , juste une phrase 'tu me fait tourner la tête "
Et toute la journée j'étais dans une ivresse ou la Terre tournait autour de moi
Va t'en comprendre le tilt ???
il faut le voir par soi même , avec ses propres métaphores et puis le regard s'est aiguiser, j'ai eu des rehauts de lumière dans les yeux ou des mots dans mes propres textes me sautaient aux yeux et là j'ai compris qu'il suffisait simplement de me relire

et ect...

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par Bulle Ven 21 Jan 2011 - 11:32

Claude Dorpierre a écrit:Mais le débat est intéressant (surtout avec toi!)
Je vais te chercher d'autres cas, observables dans la nature, ou nous sommes encore plus dans l'extraordinaire...
Quel que soit le cas que tu cites le problème est que, désolée de le répéter : on ne peut pas parler de décision de l'orchidée de choisir telle ou telle couleur.
C'est le contraire, c'est parce que certaines ont eu à la suite d'erreurs de mutations par exemple ces couleurs là, que ce sont les plus attirantes donc les plus fécondées. Vous prenez donc, amha, le problème à l'envers.
Il n'y a pas un jour une orchidée qui s'est dit : tiens je vais mettre une broche rayée sur mon coeur pour attirer miss guêpe. Dans ce cas oui on pourrait parler de conscience.
Tu comprends ce que je veux te dire du haut de mon manque de foi ?rire

Millenium a dit :
La conscience humaine ne découle- elle pas d'une évolution ?
Tu as tendance à négliger le fait que la conscience humaine ne peut être séparé du reste pour fonctionner ,c'est son identité.(l'unité du corps)
Les comportements de l'instinct ,les mutations nécessaires dans le vivant sont le résultat de choix pour la survie d'une évolution ,des comportements inscrits de l'ordre d'un savoir acquit en interaction avec d'autres nivaux de conscience complémentaire.
L'homme et sa conscience est donc bien le résultat de différents nivaux de conscience en interactions,un résultat qui a créé une nouvelle dualité porteuse d'un enseignement supérieur dans son évolution par la liberté de conscience qui nous a été donnée.
Qu'est-ce que la conscience humaine a à voir avec l'orchidée ?

_________________
Hello Invité !  Le Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par JO Ven 21 Jan 2011 - 11:55

rien de commun . Mais n'est-il pas admirable que l'orchidée puisse faire automatiquement , le travail mental qu'il faut à une fille pour séduire juste le garçon qu'elle convoite ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par tango Ven 21 Jan 2011 - 11:59

zakari a écrit:Concernant l'inversion , la première fois que cela m'est arrivé , je me suis levé un matin a ce que l'on pourrait appeler une aurore , mais je voyais tourner le monde a l'envers
de plus je me suis réveillé avec a la bouche le refrain de la chanson d'Edit Piaf , mon manège a moi
Alors que je ne connais pas cette chanson par cœur , juste une phrase 'tu me fait tourner la tête "
Et toute la journée j'étais dans une ivresse ou la Terre tournait autour de moi
Va t'en comprendre le tilt ???
il faut le voir par soi même , avec ses propres métaphores et puis le regard s'est aiguiser, j'ai eu des rehauts de lumière dans les yeux ou des mots dans mes propres textes me sautaient aux yeux et là j'ai compris qu'il suffisait simplement de me relire
et ect...
Disons que si tu te laissais tourner, tu serais en communion avec tes idées, qui ne sauraient s'échapper...et si tu t'arrêtais de tourner, des éclairs se produiraient, les idées se propageraient...
Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Gyrophare-blanc
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par tango Ven 21 Jan 2011 - 12:04

JO a écrit:rien de commun . Mais n'est-il pas admirable que l'orchidée puisse faire automatiquement , le travail mental qu'il faut à une fille pour séduire juste le garçon qu'elle convoite ?
Tout dans le leurre...
comme si l' intangible intention originelle ne pouvait se révéler autrement...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par _zakari Ven 21 Jan 2011 - 12:19

tango
Disons que si tu te laissais tourner, tu serais en communion avec tes idées, qui ne sauraient s'échapper...et si tu t'arrêtais de tourner, des éclairs se produiraient, les idées se propageraient...
Tout mes propres appels giro vont dans ce sens et cela se clarifient de jour en jour
on ne trouve finalement que ce que l'on cherche ,même si je me taquine , mais tu a été une bonne perche ...question miroir

aussi
C'est presque comme si tout les textes avaient été fait pour ma propre lecture lorsque je lis ,

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par tango Ven 21 Jan 2011 - 13:01

zakari a écrit:
Tout mes propres appels giro vont dans ce sens et cela se clarifient de jour en jour
on ne trouve finalement que ce que l'on cherche ,même si je me taquine , mais tu a été une bonne perche ...question miroir
aussi
C'est presque comme si tout les textes avaient été fait pour ma propre lecture lorsque je lis ,
Cet autre qui nous fait dire ce qu'il veut dire , pour qu'il se lise et qu'on le lise...
Cet autre qui d'intangible se concrétise...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par _zakari Ven 21 Jan 2011 - 13:38

Cet autre qui nous fait dire ce qu'il veut dire , pour qu'il se lise et qu'on le lise...
Cet autre qui d'intangible se concrétise...
seul dans un monde incrédule

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par Bulle Ven 21 Jan 2011 - 15:05

tango a écrit:
JO a écrit:rien de commun . Mais n'est-il pas admirable que l'orchidée puisse faire automatiquement , le travail mental qu'il faut à une fille pour séduire juste le garçon qu'elle convoite ?
Tout dans le leurre...
comme si l' intangible intention originelle ne pouvait se révéler autrement...
Ouaip Jo c'est magnifique...
Mais pourquoi comparer à un travail "mental" de séduction DU garçon convoité ? C'est au contraire comparable à une femme dont la posture serait "jambe écartées" et la poésie "amène toi et féconde moi".
Quant à l' "intangible intention originelle", on peut appeler cela comme ça effectivement ou encore la préciser comme par exemple "la reproduction qui permet à l'espèce de survivre."
Ceci étant elle se révèle autrement : le rut, les chaleurs etc...

_________________
Hello Invité !  Le Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par nuage bleu Ven 21 Jan 2011 - 15:13

Autrement dit pas d'intelligence, mais je ne sais quoi qui agit avec intelligence...que nous avons eu l'indélicatesse d'appeler INSTINCT. Désolé ca n'explique pas tout.

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par tango Ven 21 Jan 2011 - 15:29

zakari a écrit:
Cet autre qui nous fait dire ce qu'il veut dire , pour qu'il se lise et qu'on le lise...
Cet autre qui d'intangible se concrétise...
seul dans un monde incrédule
Un monde incrédule qui par son écho muet, insiste à nous faire dire ce qui ne peut se dire...
Cet indicible qui se dit sans se dire, qui se lit sans se lire, qui insiste et insiste à ce que ce soit lu qu'il soit dit...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par Bulle Ven 21 Jan 2011 - 15:32

nuage bleu a écrit:Autrement dit pas d'intelligence, mais je ne sais quoi qui agit avec intelligence...que nous avons eu l'indélicatesse d'appeler INSTINCT. Désolé ca n'explique pas tout.
Bien sûr que cela n'explique pas tout ! Mais la soi-disant intelligence supérieure qui dirige non plus : ni son origine, ni le pourquoi et encore moins ce qu'il y a d'"intelligent" à avoir fait le monde tel qu'il est...

_________________
Hello Invité !  Le Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par nuage bleu Ven 21 Jan 2011 - 17:13

Pour moi tout ce qui vit est intelligent, puisque (tjrs d'aprés moi)ttes vies ont pour origine celui qu'on appelle DIEU et se confondent avec LUI en une méme personne......Mais divisée en des myriades de facettes.
Maintenant, l'intelligence s'applique a comprendre et a résoudre des pbs qui sont differents suivant que l'on soit humain, animal, insecte ou....un virus. A chacun sa ''sphére'', seule celle de l'homme aurait le diamétre de l'univers.





nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par _zakari Ven 21 Jan 2011 - 17:41

L'intelligence c'est la connaissance inconditionnelle qui se dévoile à Lui seul te donnant à toi le privilège d'en être le canal sinon le "facteur" , le sacré messager lol!
Faudrait pas qu'il me fasse perdre le fils dans sa causette

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par tango Ven 21 Jan 2011 - 18:00

zakari a écrit:
Tout mes propres appels giro vont dans ce sens et cela se clarifient de jour en jour
on ne trouve finalement que ce que l'on cherche ,même si je me taquine , mais tu a été une bonne perche ...question miroir
aussi
C'est presque comme si tout les textes avaient été fait pour ma propre lecture lorsque je lis ,
Tiens un peu de son dans l' écho du son, pour envelopper et soutenir, ce que ta boucle dit et lit ...pour toi, en toi, par toi, en toi, pour toi...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par bernard1933 Ven 21 Jan 2011 - 18:15

JO a écrit:rien de commun . Mais n'est-il pas admirable que l'orchidée puisse faire automatiquement , le travail mental qu'il faut à une fille pour séduire juste le garçon qu'elle convoite ?
JO, chapeau ! En peu de mots, mais quels mots, une logique imparable ! Toujours la forme olympique !
Entièrement de ton avis . Moi, ce sont les les formules mathématiques qui régissent l' Univers qui m' interpellent.
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par _zakari Ven 21 Jan 2011 - 18:18

tango a écrit:
zakari a écrit:
Tout mes propres appels giro vont dans ce sens et cela se clarifient de jour en jour
on ne trouve finalement que ce que l'on cherche ,même si je me taquine , mais tu a été une bonne perche ...question miroir
aussi
C'est presque comme si tout les textes avaient été fait pour ma propre lecture lorsque je lis ,
Tiens un peu de son dans l' écho du son, pour envelopper et soutenir, ce que ta boucle dit et lit ...pour toi, en toi, par toi, en toi, pour toi...

ça me rappel zak

j'ai une notion de transparence et non de vide et une notion d'appartenance mais en plus étendu.
s'est ma journée d'aujourd'hui
Comme si je n'étais plus lié aux ambivalences alors qu'elles sont là

pas d'étincelle, de vertige, ect...



Dernière édition par zakari le Ven 21 Jan 2011 - 18:39, édité 2 fois

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit métaphysique? - Page 21 Empty Re: Vous avez dit métaphysique?

Message par JO Ven 21 Jan 2011 - 18:38

rien à voir, mais à jongler entre mozilla pour voir et web sans image, je perds de mes commentaires ... Pas au point, encore ... Pas assez de bits, y parait ... je n'ose pas dire que ça ne m'étonne plus Vous avez dit métaphysique? - Page 21 273296
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum