Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Claude Dorpierre le Dim 22 Aoû 2010 - 16:59

Je ne me trompe pas Gérard, il y avait bien 15 types différents de manoeuvres aériennes "ce jour là".
C'est de là qu'est venue une telle confusion et les chasseurs envoyés en mer.
C'était le but recherché.
Mais si tu es un collectionneur de coïncidences, libre à toi.
Quant à Ben Laden, prends la peine de regarder "le pouvoir des cauchemars", c'est très instructif.
Bonne soirée.

Claude Dorpierre
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 463
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Libre penseur
Humeur : Tolérante
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par bernard1933 le Dim 22 Aoû 2010 - 21:32

Claude, la réponse, elle est dans le documentaire que tu cites ; avec de bonnes méthodes, on peut faire croire aux gens n' importe quoi . Les religions en sont l' exemple type, mais, en politique aussi, on sait faire !
Il y a des " ficelles " énormes dans l' attentat du septembre, mais il suffit de ne pas vouloir les voir .
Ci-dessous le rapport d'un opposant...mais il a certainement tort !

11 Septembre : l’attaque du Pentagone remise en question par des pilotes
Published on septembre 22, 2008 par Spotless Mind

Sept ans après le 11 Septembre, l’association de pilotes "Pilots for 911 Truth" dévoile leur enquête documentée sur l’attaque du Pentagone. Une analyse qui met à mal la version officielle.

Pilots For 9/11 Truth vous présente une analyse inédite de l’attaque du Pentagone. Il s’agit d’une analyse hautement technique mais présentée de manière à ce qu’un profane puisse comprendre et apprécier. La trajectoire du 757, dont on rapporte qu’il a provoqué les dégâts observés au Pentagone le 11 septembre 2001, est analysée sur la base de la topographie, des obstacles, des données de vol, des lois physiques et des déclarations de témoins. De manière à déterminer et comprendre la nature de l’attaque, Pilots For 9/11 Truth a construit une modélisation en 3D du secteur d’Arlington [...] permettant au spectateur de voir à travers les yeux de ceux qui se trouvaient là-bas en ce jour funeste. Nous laissons le spectateur faire sa propre opinion sur le fait qu’un 757 ait pu naviguer dans un tel secteur et causer les dommages que l’on a observés au Pentagone. Nous répondons par ailleurs aux arguments les plus courants de ceux qui soutiennent le récit gouvernemental.

Au-delà de l’impact éventuel de leur enquête et à l’instar d’autres associations de professionnels aux Etats-Unis (architectes et ingénieurs, universitaires ou encore des pompiers), la démarche de l’association Pilots For 9/11 Truth témoigne d’une volonté croissante de la part de citoyens responsables d’interpeler le pouvoir politique et les principaux médias afin d’exiger la réouverture de l’enquête indépendante sur le 11 Septembre.

Nous proposons ci-dessous la traduction de l’essai du colonel à la retraite George Nelson, texte à l’origine de la coordination du collectif en 2006.

Il est impossible de prouver une vérité mensongère.

Par George Nelson, colonel à la retraite de l’US Air Force

Le principe de précaution se fonde sur l’impossibilité de prouver qu’une affirmation fausse est vraie. Ne pas réussir à prouver qu’une fausse prémisse est vraie ne la rend pas forcément fausse mais la prudence est alors de mise, particulièrement dans le cas d’un évènement qui change la face du monde comme l’attaque terroriste présumée du 11 septembre 2001. Après cinq longues années, notre gouvernement n’a fourni au public aucune preuve physique corroborant son affirmation selon laquelle les attentats étaient l’œuvre de terroristes musulmans, ou même confirmant que l’identité des avions qui ont frappé leurs cibles le 11 Septembre étaient les mêmes que ceux spécifiés dans le rapport de la Commission du 11/9. Comme expliqué ci-dessous, ce serait un jeu d’enfant d’identifier chacun des quatre avions, et tant qu’il n’y a aucune preuve matérielle de leur identité, aucune conclusion ne peut être tirée pour soutenir la véracité du récit officiel. C’est une précaution contre les jugements hâtifs. Pour le moment, on peut tout aussi bien supposer que les détournements d’avions du 11/9 faisaient partie d’une opération secrète mise en œuvre avec l’entière coopération d’éléments au sein de notre propre gouvernement.

En juillet 1965 je venais juste d’être nommé sous-lieutenant dans l’US Air Force après avoir prêté le serment solennel que je protégerais et défendrais la Constitution contre tous les ennemis, extérieurs et intérieurs, et que je porterais une confiance et une allégeance sincère à cette Constitution. J’ai pris ce serment très au sérieux, et il m’a accompagné tout au long de mes trente ans de carrière dans le domaine de la maintenance des avions. Une des missions additionnelles des officiers de maintenance des avions est de participer à des commissions d’enquête sur les accidents d’avions et mon expérience personnelle n’a pas été une exception. En 1989, j’ai été diplômé du "Aircraft Mishap Investigation Course" à l’Institut de Sécurité et de Gestion des Systèmes de l’Université de Californie du Sud. En plus de ma participation directe en tant qu’enquêteur sur des accidents d’avion, j’ai examiné une multitude de rapports d’enquête sur des accidents d’avions et délivré des conclusions minutieuses et détaillées à l’Inspecteur Général au QG des forces aériennes du Pacifique, alors que la guerre du Vietnam battait son plein.

Durant toutes ces années de participation directe ou indirecte, je n’ai jamais été témoin ni n’ai jamais entendu parler d’un crash d’avion, dont l’épave fût accessible, qui n’ait pas permis aux enquêteurs de trouver suffisamment de preuves physiques pour identifier formellement la marque de fabrication, le modèle et le numéro d’enregistrement spécifique de l’avion -et, dans la plupart des cas, déterminé la cause précise de l’accident. Simplement parce que chaque avion civil ou militaire transportant des passagers a de nombreuses pièces qui sont identifiées pour la sécurité du vol. Si l’une de ces pièces venait à défaillir pendant le vol, la défaillance provoquerait la perte de l’avion et de ses passagers. En conséquence, ces pièces sont contrôlées individuellement grâce à un numéro de série distinctif et tracées dans un document de "consignation des opérations de maintenance" et par un autre document appelé "projets et planification".

Après un certain nombre d’heures de vol ou, dans le cas du train d’atterrissage, après un certain nombre de cycles de décollage et d’atterrissage, ces pièces cruciales exigent d’être remplacées, révisées ou inspectées par un mécanicien spécialisé. Le document "projets et planification" notifie les spécialistes de la maintenance d’un ordre de travaux lorsque les pièces doivent être remplacées. Une fois les nouvelles pièces installées, le travail s’achève en associant leurs numéros de série au numéro d’enregistrement de l’avion et ces mises à jour sont répercutées dans le document de consignation des données de l’avion. Si ces pièces ne sont pas remplacées dans les limites de temps ou de cycle spécifiées, l’avion est normalement maintenu au sol jusqu’à ce que ces opérations de maintenance soient effectuées. La plupart de ces pièces régulièrement remplacées, que ce soit des actionneurs hydrauliques, des pompes, le train d’atterrissage, des moteurs ou des composants de moteurs, sont virtuellement indestructibles. Il serait impossible pour un incendie ordinaire résultant d’un crash d’avion de détruire toutes ces pièces capitales ou de faire disparaître tous leurs numéros de série. Je répète, c’est impossible. Si l’on considère les évènements catastrophiques du 11 septembre 2001, des conclusions troublantes mais irréfutables doivent être énoncées à la lumière des faits connus, et je ne tire aucun plaisir ou satisfaction à exposer les conclusions que je tire de ces faits.

Vol 93 United Airlines

Ce vol a été rapporté par le gouvernement fédéral comme étant celui d’un Boeing 757, avec le numéro d’enregistrement N591UA, transportant 45 personnes, parmi lesquelles 4 pirates de l’air arabes qui ont pris le contrôle de l’avion avant que ce dernier ne s’écrase dans un champ en Pennsylvanie. Des photos aériennes du site du crash ont été rendues publiques. Elles montrent un trou superficiel et fumant dans le sol et les enquêteurs privés n’étaient pas autorisés à s’approcher du supposé site du crash. Si le crash d’un avion a creusé un trou dans le sol, il y aurait, à l’intérieur du trou, des centaines de pièces avec numéros de série qui confirmeraient sans l’ombre d’un doute le numéro d’enregistrement précis de l’avion. Néanmoins, le gouvernement n’a produit aucune preuve physique identifiant spécifiquement l’avion qui s’est prétendument écrasé sur ce site. Au contraire, il a été rapporté que le numéro d’enregistrement N591UA était toujours en activité plusieurs semaines après le 11 septembre 2001.

Vol 11 d’American Airlines

Ce vol a été rapporté par le gouvernement comme étant celui d’un Boeing 767-200, avec le numéro d’enregistrement N334AA, transportant 92 personnes, parmi lesquelles les personnes étrangères qui ont piraté l’avion. Il a été rapporté que cet avion s’est écrasé dans la tour Nord du complexe de bâtiments du WTC. Une nouvelle fois, le gouvernement n’aurait eu aucune difficulté à prouver ses dires si seulement quelques-unes des centaines de pièces avec numéros de série avaient été ramassées pour identifier formellement l’avion. Le train d’atterrissage ou juste l’un des moteurs du Boeing 767 aurait été facile à trouver et à identifier.

Vol 175 d’United Airlines

Ce vol a été rapporté comme étant celui d’un Boeing 767-200, avec le numéro d’enregistrement N612UA, transportant 65 personnes, dont l’équipage de vol et 5 pirates de l’air. Il a été rapporté que cet avion a percuté la tour Sud du WTC. Encore une fois, le gouvernement n’a toujours pas produit une seule pièce avec numéro de série qui aurait dissipé les doutes concernant l’identité de cet avion.

Vol 77 d’American Airlines

Ce vol a été rapporté comme étant celui d’un Boeing 757, avec le numéro d’enregistrement N644AA, transportant 64 personnes, dont l’équipage de vol et 5 pirates de l’air. Il a été rapporté que cet avion, avec son envergure de 38m, a percuté le Pentagone, laissant un trou d’entrée pas plus large que 5m. Suite à l’extinction de l’incendie qui en a résulté, il aurait été très facile de ramasser en un quart d’heure suffisamment de pièces sur le site pour identifier formellement le numéro d’enregistrement de l’avion. Des pièces aérospatiales semblent avoir été retrouvées sur le site mais aucune tentative n’a été faite pour relever des numéros de série ou pour identifier des pièces spécifiques. Certains éléments retirés du bâtiment ont en réalité été cachés au public.

Conclusion

Le gouvernement affirme que quatre gros avions de ligne se sont écrasés le matin du 11 Septembre, provoquant la mort de plus de 3000 êtres humains, et pourtant aucune preuve matérielle n’a été produite pour tenter d’identifier formellement un seul des quatre avions. Au contraire, il semble seulement que toutes les preuves potentielles ont délibéremment été cachées au public. Les preuves matérielles auraient dû inclure des centaines de ces pièces d’avions cruciales régulièrement remplacées, ainsi que les vidéos de sécurité qui ont été confisquées par le FBI après chacun des tragiques épisodes.

Avec toutes les preuves facilement disponibles sur le site du crash du Pentagone, n’importe quel enquêteur rationnel et objectif ne pourrait que conclure qu’aucun Boeing 757 n’a percuté le Pentagone, contrairement à ce qu’on affirme. De manière similaire, avec toutes les preuves disponibles à Shanksville, le site du crash de Pennsylvanie, il est fort douteux qu’un avion de ligne provoque le trou béant dans le sol et certainement pas le boeing 757 tel qu’on l’affirme. Concernant les avions supposés avoir percuté les tours du WTC, il apparaît qu’un avion lourd était impliqué à chaque fois, mais aucune preuve n’a été produite soutenant la version du gouvernement sur ce qui a réellement causé la destruction totale des bâtiments, ni même prouvant l’identité des avions.

C’est le problème central avec le récit du gouvernement sur le 11/9. Aussi douloureux et déchirant que puissent être la perte de vies innocentes et les graves problèmes de santé de milliers d’autres, on ne peut ignorer la probabilité troublante et cauchemardesque que tant d’Américains aient été victimes de la conspiration la plus ignoble de l’histoire de notre pays.

Note de pied de page : Plus de cinq ans ont passé depuis les évènements tragiques du 11/9, et pourtant le grand public n’a vu aucune des preuves physiques qui auraient dû être collectées sur chacun des quatre sites de crash (une procédure de routine dans le cadre des enquêtes obligatoires ouvertes pour chaque accident d’avion important.) Le National Transportation Safety Board a annoncé sur son site web que la responsabilité de l’enquête et des rapports avait été assignée au Federal Bureau of Investigation, mais le FBI a refusé de divulguer une seule de ses enquêtes obligatoires. La réponse du FBI à la demande de copies de leurs rapports dans le cadre de la Loi de Liberté de l’Information (Freedom of Information Act) a été un simple refus. L’agence a déclaré que leurs rapports d’enquête "étaient dans un fichier" mais que le FBI était exempté d’une publication sous le coup de la FIA "pour ne pas heurter la sensibilité des familles de victimes des crashs".
avatar
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Lila le Dim 22 Aoû 2010 - 21:51

le plus étonnant est le "crash" du Pentagone: le trou aurait à peine pu laisser passer un fuselage, mais pas les ailes, qui auraient au moins dû démolir un peu plus en largeur... ET se retrouver sur le gazon ! La version officielle que tout l'avion est passé dans le petit trou en repliant ses ailes vers l'arrière est tout simplement risible: les ailes sont infiniment plus résistantes que l'avant du fuselage, qui n'est qu'un cornet vide, fragile, alors que les ailes peuvent soutenir 5 ou 6 fois le poids de l'avion...

Donc si le nez a pu causer un tel trou, les ailes aussi , à fortiori, auraient dû démolir la façade, surtout avec en outre l'inertie du poids des moteurs, eux aussi infiniment plus lourds et plus solides que l'avant du fuselage.

Plus les mensonges sont gros, plus facilement ils passent...

Le double crash de Ténériffe en 1977 montre que les avions, malgré qu'ils aient brûlé pendant des heures, se présentaient encore comme un tas de ferrailles parfaitement identifiables: elle ne s'étaient pas "évaporées" comme les avions du 911 !

Ah oui, j'oubliais: la seule chose qu'on ait retrouvé était le passeport du pirate de l'air, miraculeusement intact dans les débris du "ground zero".


Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Claude Dorpierre le Dim 22 Aoû 2010 - 22:00

C'est vraiment un rapport extraordinaire et accablant.
On se demande comment l'opinion publique américaine n'a pas encore explosé.
Mais j'ai le sentiment que tout le monde a peur de la vérité.
La honte qui rejaillirait sur les EU si un gouvernement US était convaincu d'avoir massacré 3000 personnes à des fins militaro-mercantiles...

Claude Dorpierre
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 463
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Libre penseur
Humeur : Tolérante
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Claude Dorpierre le Dim 22 Aoû 2010 - 22:12

C'est exact ce que tu rapportes là lila!
Alors que dans les décombres des Twin Towers, on n'a pa retrouvé un morceau de téléphone ou de clavier d'ordinateur, (tout avait fondu), on a retrouvé sur chaque site (NY et Pentagone), des cartes d'identité des pirates dans leur enveloppe plastifiée.
Encore des coincidences à mettre sur la liste à Gérard.
Il y a d'autres rapports accablants, notamment celui d'un groupement d'architectes.
Au départ, c'était pour réfuter toutes les thèses de complots.
Mais ils se sont vite rendu compte que la version officielle était indéfendable.
Et eux aussi exigent l'ouverture d'une véritable enquête indépendante du gouvernement.

Claude Dorpierre
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 463
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Libre penseur
Humeur : Tolérante
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par bernard1933 le Lun 23 Aoû 2010 - 11:43

C' est vraiment une histoire de fou ! Sur le site ci-dessous

http://libertesinternets.wordpress.com/2008/11/16/les-incoherences-de-la-verite-sur-le-11-septembre-2001-interview-avec-david-ray-griffin/

on retrouve les photos du trou laissé par l' avion . Une sinistre farce !
On n' a pas retrouvé une seule dent d' un passager ni un seul rivet de
l' avion ; par contre le bandeau rouge d' un pirate et le passeport du pilote...
Je ne pense qu' en France nos compatriotes auraient " avalé " une telle énormité !
avatar
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par JO le Lun 23 Aoû 2010 - 11:52

on est en train d'en avaler d'autres ...
avatar
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22727
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par _Spin le Lun 23 Aoû 2010 - 13:26

bernard1933 a écrit:C' est vraiment une histoire de fou ! Sur le site ci-dessous
http://libertesinternets.wordpress.com/2008/11/16/les-incoherences-de-la-verite-sur-le-11-septembre-2001-interview-avec-david-ray-griffin/
on retrouve les photos du trou laissé par l' avion . Une sinistre farce !
On n' a pas retrouvé une seule dent d' un passager ni un seul rivet de
l' avion ; par contre le bandeau rouge d' un pirate et le passeport du pilote...
Je ne pense qu' en France nos compatriotes auraient " avalé " une telle énormité !
Tu as bien vérifié l'info ? Parce que s'il suffit que quelqu'un l'affirme, j'en ai vu des bobards annoncés de la façon la plus péremptoire possible sur le 11/9, et réfutés on ne peut plus factuellement (le réacteur qui ne cadrait pas avec le modèle d'avion, etc.)...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9507
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Gerard le Lun 23 Aoû 2010 - 13:52

bernard1933 a écrit: Par George Nelson, colonel à la retraite de l’US Air Force

Vol 11 d’American Airlines

Ce vol a été rapporté par le gouvernement comme étant celui d’un Boeing 767-200, avec le numéro d’enregistrement N334AA, transportant 92 personnes, parmi lesquelles les personnes étrangères qui ont piraté l’avion. Il a été rapporté que cet avion s’est écrasé dans la tour Nord du complexe de bâtiments du WTC. Une nouvelle fois, le gouvernement n’aurait eu aucune difficulté à prouver ses dires si seulement quelques-unes des centaines de pièces avec numéros de série avaient été ramassées pour identifier formellement l’avion. Le train d’atterrissage ou juste l’un des moteurs du Boeing 767 aurait été facile à trouver et à identifier.

Vol 175 d’United Airlines

Ce vol a été rapporté comme étant celui d’un Boeing 767-200, avec le numéro d’enregistrement N612UA, transportant 65 personnes, dont l’équipage de vol et 5 pirates de l’air. Il a été rapporté que cet avion a percuté la tour Sud du WTC. Encore une fois, le gouvernement n’a toujours pas produit une seule pièce avec numéro de série qui aurait dissipé les doutes concernant l’identité de cet avion.
croule de rire Du "révisionisme" dans toute sa splendeur !

silent - Mais enfin ! Tout le monde a bien vu que des avions ont percuté le World Trade Centrer !

non mais - Rien ne le prouve ! C'était peut-être une maquette avec des effets spéciaux..

silent - Mais les millions de témoins à New-York ?!

non mais - Tous complices du complot, évidemment !


croule de rire

Neutral C'est bien ce que je disais : en s'acharnant sur le détail des "preuves", on tombe dans les mêmes travers que les révisionistes de la Shoah, car cela implique un "complot mondial" avec des millions de menteurs. Mais les partisans du complot ont-ils trouvé une seule preuve ? Ont-ils trouvé un seul témoin pour dire : "Oui, j'ai fait partie de l'équipe qui a posé de la thermite dans le WTC...". Non ! Aucun témoin pour ce vaste complot, étonnant, non ?

Répétons-le : l'absence de certaines preuves (la plaque d'immatriculation de l'avion par exemple) ou l'incohérence et l'incompétence des moyens d'enquête, NE PROUVE PAS un complot.


Claude Dorpierre a écrit:Je ne me trompe pas Gérard, il y avait bien 15 types différents de manoeuvres aériennes "ce jour là".
Neutral L'US AIR FORCE fait des manoeuvres aériennes tous les jours. Ce qui compte, c'est que "ce jour là", ils ont quand même eu les moyens de trouver une escadrille pour répondre spécifiquement à l'attaque de la première tour. Mais ils n'ont pas compris qu'il s'agissait d'une attaque intérieure.

Qu'auraient-ils du faire de toute façon ? Abattre tous les avions dans les environs de New-York ?

pale Je rapelle une fois de plus le 747 qui s'est écrasé dans le Queens, quelques mois aprés : comment a-t-il pu approcher New-York sans être intercepté par l'armée de l'air ?

pale Et mieux encore : vous vous souvenez de ce pilote héroïque qui a posé son 747 sur l'eau dans l'Hudson ? Comment a-t-il pu arriver jusque là sans être intercepté ? Si ça avait été un terroriste, il aurait pu planter son avion dans l'Empire State Building, sans problème !

C'est donc évident : l'attaque du WTC était imparable. L'aéroport est juste à coté. Alors arrêtons d'imaginer des complots qui organisent l'absence d'une riposte qui était de toute façon, impossible à effectuer.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
avatar
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 8355
Age : 56
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Millenium le Lun 23 Aoû 2010 - 19:12

Gerard ,ce n'est pas une affaire de négationnisme ,c'est une affaire d'identification.

le complot n'est plus une théorie .

https://www.dailymotion.com/video/x6scb4_11-septembre-eric-laurent-chez-ardi_news

https://www.dailymotion.com/video/x6sbem_11-septembre-eric-laurent-chez-ardi_news
avatar
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Gerard le Lun 23 Aoû 2010 - 21:51

...
Merci pour le lien Millenium, j'ai trouvé un commentaire d'un internaute qui résume bien ma pensée :

c'est clair mdr, la CIA est assez pro pour faire péter 2 tours avec des avions et faire croire que c oussama mais serait assez con pour utiliser des papiers perdus de 5 gars... N'IMP
croule de rire

Tu comprends ? L'incompétence de certains n'est pas la preuve d'un complot. Il est clair qu'aprés l'attentat, l'administration Bush voulait les preuves de la culpabilité des extrémistes musulmans au plus vite pour faire sa guerre, même si ça impliquait de les fabriquer. Vu l'improvisation, ils ont commis conneries sur conneries et aprés il a fallu les couvrir, imposer le black-out, etc...

A partir de là, tu peux construire toutes les théories de "complot" que tu veux, tu sais d'avance que les autorités ne viendront pas te contredire puisqu'ils veulent d'abord se couvrir.

...

PS : cyclops tiens, en parlant de complot, avez-vous entendu les dernières infos sur les théories du complot liées aux affaires de la ZONE 51 ?

L'affaire : Dans le Nevada en 1947, des témoins disent avoir vu un OVNI s'écraser dans une zone militaire. Les autorités affirment qu'il ne s'agit que d'un "ballon sonde", mais interdit toute commission d'enquête, interdit toute visite de journalistes... On parle alors de "complot CIA - extra-terrestre".

confused Pourquoi un tel mystère ? S'ils voulaient faire taire les ragots, il suffisait de laisser les enquêteurs indépendants faire leur boulot. Seulement voilà :

- rire Dans un premier temps, les militaires américains étaient trés contents de savoir que les soviétiques allaient s'imaginer que l'Amérique avait de la technologie extra-terrestre...

- pette de rire Dans un deuxième temps, comme ils avaient un vrai secret à cacher (un avion expérimental, il parait), ils ont laissé les tenants du complot extra-terrestre se ridiculiser et perdre toute crédibilité de façon à ce que tout le monde finisse par croire qu'en fait, il ne s'était rien passé.

dubitatif Je pense qu'il se passe la même chose avec les "théories du 11 septembre" :
Pendant que les passionnés affirment les théories les plus grotesques, perdant ainsi toute crédibilité, on ne s'occupe plus des secrets vérifiables, c'est-à-dire "la volonté évidente de Bush de trouver un prétexte à la guerre" et "les incompétences flagrantes des services de sécurité". Dès lors, ils ont tout intérêt à nous laisser nous enfoncer dans nos délires. Maintenant, celui qui ose seulement dire "on ne nous dit pas tout sur le 11 septembre" passe pour un RIGOLO !

rire - Ha ouii.. Vous ne croyez pas à la thèse officielle ? Donc vous faites partie de ceux qui pensent que le World Trade Center n'a jamais existé, c'est ça ? croule de rire


Millenium a écrit:le complot n'est plus une théorie .
Ha oui ? Alors c'est quoi le complot ?

La CIA aurait kidnappé un avion pour le faire disparaitre avec ses passagers, puis ils ont pris un autre avion (sans aucune immatriculation) et l'ont fait piloter par un agent de la CIA kamikaze pour s'écraser contre le World Trade Center, lequel était déjà miné et prêt à exploser.

pette de rire Tu as raison Millénium, ce n'est plus une théorie, c'est du délire. (je rapelle également la théorie que ce serait un coup du MOSSAD israélien qui aurait fait évacuer tous les juifs présents dans les tours...). Et pendant qu'on laisse ces délires décrédibiliser tous ceux qui pourraient approcher la "vraie vérité", la CIA doit bien se marrer !... croule de rire

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
avatar
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 8355
Age : 56
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par bernard1933 le Lun 23 Aoû 2010 - 22:10

Les dirigeants américains sont bien trop humanistes pour tremper dans un complot aussi barbare. Aujourd'hui, un article sur AgoraVox:
" La libération (6), l' horrible et inutile bombardement de Tokyo ", et de nombreux liens et videos qui montrent leur pusillanimité..
Si ça vous intéresse...
.Lors du conflit avec Cuba et les fameuses ogives russes, certains conseillaient à Kennedy de vitrifier l' île .
Les criminels de guerre se portent bien, merci !


avatar
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Gerard le Lun 23 Aoû 2010 - 22:20

bernard1933 a écrit:(ironie) : Les dirigeants américains sont bien trop humanistes pour tremper dans un complot aussi barbare.
Neutral Justement, s'ils sont aussi barbares, pourquoi auraient-ils besoin d'un "complot" ?

J'avais vu d'autres reportages qui expliquaient bien que suite à la crise du pétrole, l'invasion de l'Irak était déjà prévue depuis longtemps. Et "restaurer la démocratie et châtier Sadam Hussein" était déjà l'argument bidon prévu. De ce fait, la chute du WTC c'était "la cerise sur le gâteau" mais nullement nécessaire. Par la suite, ils ont même renoncé à faire le lien entre Ben Laden et Sadam Hussein : ça n'a aucun rapport !!!

confused Alors, à quoi aurait servi d'organiser un "faux attentat" qui les éloigne du coeur de leur cible principale ?
(Je sais bien que les barbares sont cons, mais là ils dépasseraient les limites, non ?)

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
avatar
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 8355
Age : 56
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Claude Dorpierre le Mar 24 Aoû 2010 - 10:09

Gérard, tu as gagné, inutile de continuer ce débat!
Il y a d'un côté, ceux, dont tu fais partie, qui ne veulent "rien dire, rien voir, rien entendre", même lorsqu'on les confronte à d'indéniables évidences.
De l'autre, il y a ceux qui posent des questions tout à fait justifiées, qui établissent des rapports sur des faits fondés
et qui sont ignorés avec mépris.
Et c'est justement ce silence assourdissant qui crée la suspicion, la thèse du complot.
Pourquoi refuser une enquète honnête, irréfutable, qui clôturerait toute cette polémique?
Je suis persuadé que toutes les Chancelleries, tous les Services Secrets dans le monde,
connaissent les véritables auteurs des attentats du 11/9.
Alors, pourquoi ce silence?
Il y a deux raisons.
La première, c'est que cette guerre "anti-terroriste" arrange beaucoup de monde.
Cela permet de mettre, dans certains pays, le holà sur les libertés individuelles, de qualifier des opposants d'être une émanation d'Al Quaïda ce qui justifiera, aux yeux du monde, toutes les actions ultérieures, etc
La seconde, c'est LA PEUR que la vérité se sache.
Cela provoquerait une émotion peut-être plus intense que celle des attentats eux-mêmes et pourrait provoquer
un immense "tsunami de révolte" qui pourrait ébranler l'ordre mondial établi.
Et on mettrait en évidence que, Bush, Blair, Asnar, Sarkozy, Berlusconi et d'autres, ne sont que de médiocres marionettes, imbus de leur petite personne, manipulés par un capitalisme cynique.
Et tout cela, sous l'oeil d'une Eminence Grise qui, dans l'ombre, régit le monde.
Je veux parler de la haute finance internationale.
Et cela explique aussi cette auto-censure des médias, dont la majorité sont sous le contrôle des politiques.
J'ose néanmoins espérer, que, comme Vénus sortant du bain, la Vérité apparaîtra un jour en pleine lumière
et que nous serons encore tous là pour en rediscuter.
Voilà, c'était mon épilogue sur ce sujet.

Claude Dorpierre
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 463
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Libre penseur
Humeur : Tolérante
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Millenium le Mar 24 Aoû 2010 - 16:13

Tu as raison Claude,un jour(peut être en 2012?) la vérité va apparaitre en pleine lumière et ce jour la pourrait bien transformer la conscience universelle dans un égrégore gigantesque.
avatar
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par bernard1933 le Mar 24 Aoû 2010 - 17:11

Même avis, bien entendu .
avatar
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Gerard le Mar 24 Aoû 2010 - 18:53

Claude Dorpierre a écrit:Gérard, tu as gagné, inutile de continuer ce débat!
Il y a d'un côté, ceux, dont tu fais partie, qui ne veulent "rien dire, rien voir, rien entendre", même lorsqu'on les confronte à d'indéniables évidences.
De l'autre, il y a ceux qui posent des questions tout à fait justifiées, qui établissent des rapports sur des faits fondés .
... Neutral et une troisième catégorie qui pondent des théories grotesques pour ridiculiser la deuxième catégorie.

C'est contre ceux-là que je m'élève et tu devrais en faire autant. Car je ne suis pas de ceux qui ne veulent "rien voir et rien entendre". J'ai été le premier à faire remarquer ici que l'intervention des pompiers étaient incohérente, de même que les services de sécurité, les services d'enquête.. et sans oublier la volonté guerrière de W. Bush.

silent Mais il faut être trés prudent dans nos conclusions ! Sinon, ceux qui veulent vraiment "ne rien voir et ne rien entendre" auront gagné la partie de la crédibilité.


Claude Dorpierre a écrit:J'ose néanmoins espérer, que, comme Vénus sortant du bain, la Vérité apparaîtra un jour en pleine lumière et que nous serons encore tous là pour en rediscuter.
Wink Ok Claude ! Rendez-vous vers 2051.. j'aurais 89 ans. C'est jouable, non ?

wistle Mais j'ai le pressentiment qu'on en reparlera avant...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
avatar
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 8355
Age : 56
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Claude Dorpierre le Mar 24 Aoû 2010 - 19:00

Gérard, on s'est tout dit sur ce sujet.
Mais il n'y a évidemment aucune aménité entre nous.
Et il y aura certainement un sujet sur lequel nous serons d'accord et que nous défendrons ensemble avec la même pugnacité.
Bien amicalement...

Claude Dorpierre
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 463
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Libre penseur
Humeur : Tolérante
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Claude Dorpierre le Lun 30 Aoû 2010 - 10:31

Vraiment intéressant.

http://www.iceberg911.net/wotrace.html

Claude Dorpierre
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 463
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Libre penseur
Humeur : Tolérante
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par bernard1933 le Mer 8 Sep 2010 - 9:41

Hier, sur ARTE, émission « Marchands d’ anthrax » . Rediffusion jeudi à 10 H50.
Terrifiant pour notre avenir . Malgré le traité interdisant les armes biologiques de mars 1975, ratifié par 162 Etats , la production s’ est poursuivie et raffinée. Nombreux microbes et virus ; possibilité de contaminer le monde entier ; utilisations clandestines en Rhodésie par exemple, dont personne n’a parlé ! Et puis des accidents, aux USA, en Russie ; et des meurtres déguisés en suicides pour les gêneurs ou ceux qui en savaient trop ! Des expériences où des soldats sont pris comme cobayes et meurent au service de la patrie …Et ce n’est pas chez les talibans, mais en Angleterre et aux USA…A propos,
le virus H1N1 ne se serait-il pas échappé de l’un de ces labos de la mort ?
Et une recherche et production éminemment rentable, aux mains, la plupart du temps, de laboratoires privés ! On produit le virus, puis le vaccin contre le virus ! Pas bon, ça ?
On vaccine à tour de bras, aux USA, malgré les risques connus suite aux vaccinations des GI pendant la guerre du Golfe ( sclérose en plaque etc…) .
Si le monde peut être relativement tranquille pendant l’ère Obama,
qu’ en sera-t-il ensuite ? On peut tout craindre de la mafia des Néo-con (s ?) , qui a conduit le monde à la guerre et qui n’ a pas abandonné ses rêves de s’ emparer de la planète, quelqu’en soit le prix ! Ces gens n’ ont aucune conscience, aucun honneur . Ils mentent et ils tuent !
La théorie du complot ? Non, ils ne sont pas capables d’ avoir au moins trempé dans l’attentat du 11 Septembre ? Tiens, un article intéressant d’ AgoraVox sur le nouveau Ben Laden…
On nous mène « par le bout du nez » et on avale tout !

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/c-est-la-rentree-le-ben-laden-79702
avatar
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par _La plume le Mer 8 Sep 2010 - 10:08

article du Point du 8.09.2010
http://www.lepoint.fr/societe/le-projet-de-bruler-le-coran-le-11-septembre-suscite-de-l-inquietude-dans-le-monde-entier-08-09-2010-1233442_23.php

Brûler en public un exemplaire du Coran. C'est ce que prévoit de faire samedi, pour le neuvième anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, le Dove World Outreach Center (Centre colombe pour aider le monde), groupe fondamentaliste chrétien basé à Gainesville, en Floride. L'initiative suscite de fermes mises en garde de par le monde. Censée glorifier le souvenir des victimes des attentats, elle tombe à un moment sensible : les musulmans célèbrent autour du 10 septembre la fin du ramadan.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par bernard1933 le Sam 11 Sep 2010 - 18:31

Nous voici le 11 Septembre . Curieux, mais aucun grand media n 'en parle. Silence radio et surtout télé . Il ne faut surtout pas remuer les questions gênantes , ni surtout ranimer le " Complot " ! Si les Français ne sont que 8 % à croire que Bush a menti ou a caché la vérité, 81 % des Américains le pensent , 23 % en Allemagne, 30 % au Mexique
( étude 2008 de l' Université du Maryland ) .

Ci-dessous un article de ce jour d' AgoraVox :

11 septembre : du terrorisme islamiste au terrorisme intellectuel (AgoraVox 11-9-2010 )

9 ans après l’attentat du 11 septembre qui eut pour effet de déclencher les guerres américaines en Afghanistan et en Irak, une chape de plomb s’est abattue sur cet événement majeur de début du XXIème siècle. Le 11 septembre 2001 est devenu dans la presse et la classe politique un tabou majeur.

Tous ceux qui se sont risqués à en parler ont été obligés de faire amende honorable devant les médias et de se repentir publiquement . Thierry Meyssan, qui a été le premier à lancer la polémique, fut même obligé de quitter la France car sa vie était menacée.

Je ne me m’étendrai pas ici sur le fond de l’affaire, je vous renvoie pour cela à l’excellent site 911 reopen.info http://www.reopen911.info/

Je voudrais revenir plutôt sur l’étrange silence qui entoure cet évènement, et l’impossibilité de tout débat public autour de ce qui s’est passé. Au niveau symbolique, dans l’establishment médiatique, la destruction des tours jumelles a atteint le niveau de la Shoah. Remettre en cause la version de la commission chargée de l’enquête sur le 11 septembre diligentée par l’équipe Bush revient à contester les crimes nazis. On a entendu voler les mots de « négationnistes », qui ont pourtant un sens bien précis, et pour être allé jadis assister au procès du révisionniste Roque à Nantes, dont les écrits contestant l’existence des chambres à gaz se basaient sur les écrits d’un officier SS, je sais de quoi je parle.

Le fait de mettre en parallèle les révisionnistes nazis et ceux qui remettent en cause la version officielle des évènements qui se sont déroulés le 11 septembre 2001 Aux Etats-Unis relève du terrorisme intellectuel. Le seul objectif est de tétaniser les gens, d’échapper à toute amorce de débat. C’est le bazooka médiatique.

Car la shoah a été abondamment documentée. Il y a des témoins, des photos, des vestiges, des travaux d’historiens, des films qui ont été faits sur la Shoah. Tout le monde peut voir ces documents, tout le monde peut enquêter librement sur ce qui s’est passé là-bas. Il y a une reconnaissance officielle de ce qui s’est passé. C’est pour cela qu’il est insupportable que l’on remette en question la shoah. Quelle personne de bonne foi peut encore douter de son existence ?

Il n’en est pas de même pour le 11 septembre. Il est tout simplement interdit d’en parler. Contrairement à ce qu’on nous raconte en France, où évoquer ce sujet serait paraît-il une insulte à la mémoire des victimes, il existe aux Etats-Unis des associations de parents de victimes qui se battent pour faire émerger la vérité, et pour l’ouverture d’une enquête libre et indépendante.

Oui, des parents de victimes demandent cela, et ils ne pensent pas en faisant cela insulter leurs disparus, mais au contraire leur rendre justice.

Mais il n’y a pas que les parents des victimes. Il y a également des milliers de personnes qui se sont réunies en associations et qui documentent et publient des informations sur leurs travaux concernant le 11 septembre. Pas des fantaisistes, pas des mythomanes, non, des physiciens, des architectes, des pilotes d’avion, des vétérans de l’armée, des pompiers, des ingénieurs, des universitaires. Tous ces gens, qui quotidiennement conduisent des avions, construisent des immeubles ou éteignent des incendies, ont déduit que la version des évènements telle qu’elle était présentée était incompatible avec la réalité.

Contrairement à la Shoah donc, ce ne sont pas les lieutenants de Ben Laden qui remettent en cause ce qui s’est réellement passé, mais des Américains, parents des victimes ou concernés directement dans leur expérience quotidienne par les faits qui se sont passés. Contrairement à la Shoah, les négationnistes d’aujourd’hui sont ceux qui refusent qu’on évoque les nombreuses invraisemblances de la version officielle. Pourtant ce sont aujourd’hui les parents des victimes que l’on accuse de mensonge. Alors qui ment dans cette affaire ?

9 ans après, on sait maintenant que Bush a menti pour les armes de destruction massive, qu’il a menti sur le programme nucléaire en Irak, qu’il a menti sur de prétendus achats d’uranium par Saddam Hussein, qu’il a menti sur la pseudo-complicité entre Saddam Hussein et Al Quaida, et que nous avons été inondés par la propagande anglo-américaine. Rappelez-vous ! On nous racontait que Saddam Hussein avait fait construire une ville souterraine bunkerisée et pressurisée sous Bagdad, c’étaient même des entreprises allemandes qui avaient soi-disant réalisé les travaux, la carte des installations circulait dans les journaux. Des camions équipés de missiles et de laboratoires d’armes chimiques ambulants sillonnaient sans relâche le pays, prêts à gazer Israël. Laboratoires tellement bien cachés qu’on n’en retrouva jamais un seul ! Les soldats de la garde de Saddam, orphelins fanatisés, étaient prêts à mourir jusqu’au dernier pour défendre leur maître ! L’Irak avait la 6ème armée du monde... Rappelez-vous de Ben Laden ! Il vivait dans des grottes, véritables bunkers surarmés à Tora Bora. L’armée américaine préparait des bombes de plusieurs tonnes pour percer la montagne ! Où sont donc passés ces bunkers ? Le mollah Omar les a-t-il emportés sur son porte-bagage quand il s’est enfui en mobylette ? Personne ne les a trouvés car ils n’ont jamais existé ailleurs que dans l’imagination du staff qui s’occupait du story telling au sein de l’équipe Bush. Un staff auteur d’histoires tellement excitantes qu’elles ont tenu la presse en haleine pendant des mois, avec à la clé une audience décuplée. La guerre ça fait vendre ! Le story telling est conçu sur mesure pour les journalistes. Une action à couper le souffle et sans temps mort, des héros, des méchants, des victimes innocentes, des détails croustillants, un déferlement de nouvelles technologies pétaradantes, des descriptions qui enflamment l’imagination, vous connaissez ce style, c’est celui des films américains. Et ça marche !

Dans un téléfilm consacré à la vie de Tony Blair, l’un de ses « spin doctors » lui demande, après son élection, « que voulez-vous voir à la une des journaux demain ? » La presse est manipulée par des hommes politiques qui ont parfaitement compris comment l’utiliser pour faire passer les informations qu’ils souhaitent. La presse, à son corps plus ou moins défendant, sert de haut-parleur au pouvoir et aux lobbies à qui elles appartiennent. Les journalistes relaient la propagande gouvernementale, et ce ne sont pas quelques hypocrites précautions oratoires qui changent quoi que ce soit.

Jean-Luc Godard disait : La démocratie ce n’est pas : "5 minutes pour les juifs et 5 minutes pour les nazis". A l’heure où Nicolas Sarkozy a ouvert la boîte de Pandore du racisme, il serait temps de s’interroger sur ce qu’on appelle « l’information », et sur ceux qui nous la délivrent.

La presse est une profession sans mémoire. De son émergence au XIXe siècle jusqu’à la seconde guerre mondiale elle fut souvent à la solde des intérêts les plus abjects, enchaînant calomnies, scandales et campagnes diffamatoires, jusqu’à l’apothéose de la seconde guerre mondiale et de la collaboration.

Une poignée de journalistes, l’honneur de la profession, fit son travail dans l’ombre et dans la résistance, pendant que « Je suis Partout » et « Gringoire » commentaient l’actualité du moment, et passaient avec détachement du détail des lois les plus abjectes à la relation des défilés de mode, car la guerre n’empêche pas les affaires, bien au contraire. Et certains artistes talentueux se répandaient sur le bien fondé de tout cela, comme on commence à l’entendre timidement aujourd’hui. Ce sont ces journalistes de l’ombre, qui, dans le sillage du CNR à la fin de la guerre, reconstruisirent le journalisme français, et firent en sorte que cette profession tant dévoyée trouve enfin une voie honorable.

65 ans après, alors que la quasi-intégralité de la presse française est contrôlée par le pouvoir, les industriels, les banquiers et les marchands de canons, et alors que nous connaissons dans le détail la vie des animaux domestiques du couple Obama, il est grand temps de se demander ce que cache le silence sur le 11 septembre et ce qui a suivi, qui nous a entraînés, nous Français, dans la guerre en Afghanistan où se battent 3000 soldats, et qui bientôt, tels des vassaux , nous entraînera en Iran et ailleurs dans les nouvelles guerres de conquête de notre suzerain impérial. Comme le disait la compagne de celui qui deviendrait Dark Vador, dans le dernier épisode sombre de La Guerre des Etoiles, « peut-être sommes-nous déjà passés du mauvais côté ».

avatar
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par _La plume le Sam 11 Sep 2010 - 18:38

ah la fameuse théorie du complot ! Voyons bernard, tu acceptes sans broncher tout ce qui va à l'encontre des méchants américains, de la CIA, des illuminatis pendant que tu y es ...
On aimerait te voir aussi convaincu sur d'autres sujets.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Gerard le Sam 11 Sep 2010 - 19:34

bernard1933 a écrit: Le fait de mettre en parallèle les révisionnistes nazis et ceux qui remettent en cause la version officielle des évènements qui se sont déroulés le 11 septembre 2001 Aux Etats-Unis relève du terrorisme intellectuel.
Neutral Il ne faut évidemment pas tout mélanger. Mais tu dois bien admettre que certaines théories sur le 11 Septembre poursuivent bien le même but que le révisionisme, puisqu'on parle à nouveau d'un "complot juif" qui aurait organisé cet attentat.

Suspect Tu ne vas pas me dire que tu appelles ça "se poser des questions légitimes" ? Il s'agit (pour ces cas) de propagande antisémite évidente.

Et dès lors, il devient effectivement difficile de se poser des question légitimes sans se retrouver amalgamé à ces révisionistes antisémites.

...


_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
avatar
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 8355
Age : 56
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par bernard1933 le Sam 11 Sep 2010 - 20:57

Gérard, ce qui est en cause, c' est Bush et son équipe . Il n' y a aucun antisémitisme là-dedans, dans l' article cité non plus d' ailleurs . Il faut lire la phrase dans son contexte . La raison profonde de tout ça, c' est la course au pétrole dont on annonce la diminution inéluctable et définitive pour demain, 2015 ! Et puis, la frénésie de l' argent et de la puissance !
avatar
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum