Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

+19
Syphax
Lambda
Curare-
casimir
kelevra
Leleu
tango
Gerard
_La plume
_athéesouhaits
bernard1933
reda3105
ElBilqîs
Jipé
JO
Lila
Magnus
_bradou
YOD
23 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par Lila Mar 31 Aoû 2010 - 18:39

bradou a écrit:une ou deux fois que dans le Coran il est question de lapidation. C'est tout.

Jamais entendu parler de femmes lapidée, sauf ici.
je suis sûre qu'il y a plein de choses dont tu n'as jamais entendu parler et qui pourtant se sont passées.
L'information chez vous n'est pas libre.

http://fr.rsf.org/algerie.html

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par _athéesouhaits Mar 31 Aoû 2010 - 18:55

Bradou souffre d'un dégénérescence maculaire aïgue et des troubles auditifs profonds pour tout ce qui entache l'Algérie...
mieux vaut qu'il ne se soigne pas

il risquerait la crise cardiaque... supercontent

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par YOD Mar 31 Aoû 2010 - 19:15

Bradou souffre d'un dégénérescence maculaire aïgue et des troubles auditifs profonds pour tout ce qui entache l'Algérie...
mieux vaut qu'il ne se soigne pas

Bradou dans son douar perdu n'a pas tout a fait tort, en algérie on ne lapide pas les femmes adultères. Les algériens l'ont payé très cher pour ne pas se mettre a lapider les femmes, 200 000 morts lors la guerre civile provoquée par les Abou Kalib's, très reconnaissables avec la marque de la bête qu'ils ont sur le front

Et il est vrai aussi que pendant que les algériens se battaient contre ces Abou kalib's, certains Abou kalib's obtenaient l'asile politique en France et en Angleterre, en Allemagne, bref dans la quasi totalité des pays de l'Europe et même aux USA

Si les algériens avaient pu chopper ces Abou Kalib's que l'Europe protégeaient, il les aurait étripé. les européens non seulement n'ont jamais voulu répondre aux demandes d'extradition de ces terrorsites responsables de milliers de morts en algérie, mais il les ont laissé faire des petits Abou Kalip's en europe

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par bernard1933 Mar 31 Aoû 2010 - 22:07

Yod, tu parles du GIA ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par YOD Mer 1 Sep 2010 - 8:03

bernard1933 a écrit:Yod, tu parles du GIA ?

bah ! GIA, FIS, AL QAIDA, Talibans, shébab, c'est la même graine, c'est une fabrique pour assassiner surtout des musulmans considérés comme déviants.
les Algériens malgré les pressions qu'ils ont subi de la part des pays occidentaux, n'ont pas cedés aux sirènes de la sensiblerie avec ces gens là, c'est pour cela que les algériens restent la référence en matière de lutte contre le terrorisme. S'ils avaient écouté les sirènes de l'occident, leur pays serait comme la Somalie

Il faut dire que les occidentaux continuent la les emmerder en payant les rançons aux terroristes qui se planquent comme des rats au sahara

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par Jipé Mer 1 Sep 2010 - 8:17

Bradou:
Pas seulement depuis les 50 dernières années. La lapidation n'a jamais été pratiquée de façon un tant soit peu significative, qui permette d'affirmer que c'est une pratique musulmane.
J'ai regardé l'émission sur la 5, C dans l'air et il a bien été précisé que lorsque Khomeiny est revenu au pouvoir en Iran, il y a eu entre 150 à 200 lapidations en qqs années, ceci reconnu par l'état...
Ces lapidations ont surtout eu lieu dans les zones rurales par "tradition".
Alors, je ne comprends pas ton attitude à prétendre le contraire, tu te discrédites complètement et en plus, je pense que tu as une forme de mépris pour ceux et celles qui ont subi ces assassinats, ainsi que leurs familles.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par JO Mer 1 Sep 2010 - 10:47

Et il est vrai que la France abrite des émigrés dont ne voudraient pas leurs pays d'origine .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par bernard1933 Mer 1 Sep 2010 - 10:58

bradou est surtout un farceur! Depuis qu' on le connait, on sait qu' il ne manque pas de culture ni de qualités intellectuelles . Et il a autant de sources d' informations que nous . Je crois qu' il a Internet...Je le vois qui se marre dans sa mechta...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par Lila Mer 1 Sep 2010 - 12:09

j'ai aussi regardé l'émission, cette façon de se couper la parole et de parler tous ensemble est insupportable.

La femme iranienne était presque systématiquement interrompue, notamment par le présentateur (que je ne supporte pas pour cette raison: un présentateur dirige le débat, il ne doit pas y participer).

Bon, j'ai quand même fait l'effort d'écouter jusqu'au bout, des choses très intéressantes ont été dites, notamment sur le fait qu'en France les musulmans doivent se plier aux lois républicaines.

J'ai apprécié aussi les intervenants qui déterminaient ce qu'étaient les droits humains inaliénables, qui devaient être appliqués même s'ils sont en contradiction avec les prescriptions religieuses, et qui constituaient un droit à défendre au-delà des frontières.
(Evidemment cela pose un problème contre le principe d'interdiction d'ingérence: difficile de mettre la frontière entre les deux!)

Le fait d'avoir souligné le silence de la presse devant les centaines d'exécutions qui ont eu lieu depuis la chute du régime du shah ...

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par bernard1933 Mer 1 Sep 2010 - 12:38

J' ai enregistré l' émission, mais ne l' ai pas encore regardée .
J' attendais l' émission " La cité du mâle " sur ARTE, relative au sort actuel des femmes dans les banlieues, et en rapport avec l' affaire Sohane, la jeune fille brûlée vive en 2002 à Vitry-sur-Seine .
L' émission a été annulée, suite aux menaces de mort reçues par une dame qui y témoignait . C' est le retour à la sauvagerie ! Belle réussite de la politique du kärcher..., du remplacement de l' ancien " agent de la paix " par le robocop ...

bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par _bradou Mer 1 Sep 2010 - 13:19

JO a écrit:et encore une fois, ce ne sont pas les kouffars qui témoignent !

Mohamed Sifaoui, n'est pas blanc blanc......
Et il fait parti de ceux dont j'ai parlé, qui cherchent à se faire un nom, une renommée à tout prix.
Je ne sui ni le seul, ni le premier à mettre en doute ses écrits et ses reportages.

Je répète et maintiens que la pratique de la lapidation est totalement étrangère aux musulmans, aux pays musulmans.
J'ai déjà expliqué de trente six mille manières ce que cela signifie et comment il faut le comprendre. Je le répète encore: cette pratique est complètement étrangère à la culture musulmane, au sens plein du mot.
Pour comprendre, il faut savoir lire, avoir sa tête suffisamment bien plantée sur ses épaules, un peu de sagacité, et une largeur de vue pour ne pas confondre culture/civilisation avec faits divers.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par Jipé Mer 1 Sep 2010 - 14:40

Si tu veux dire que la lapidation n'est pas dans le Coran, c'est vrai...mais cette pratique est bien associée à la culture et de la religion musulmane.
L'Afghanistan, l'Iran, le Pakistan, l'Arabie Saoudite, le Soudan pratiquent des châtiments corporels mortels.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par JO Mer 1 Sep 2010 - 14:52

on ne voit pas pourquoi tout le monde se mobilise pour que l'exécution n'ait pas lieu ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par YOD Mer 1 Sep 2010 - 15:31

Bradou est peut-être cultivé, mais cela n'empéche pas qu'il veut le beurre, l'argent du beurre et le sourire des houris

C'est a dire qu'il veut que l'on dise que la lapidation n'est pas dans le coran (c'est vrai, mais elle est dans le hadith et le coran dit bien qu'une femme qui trompe son mari doit être emmurée), que les musulmans ne lapident pas (c'est vrai au Maghreb, mais pas ailleurs), que cette lapidation est totalement étrangère aux musulmans, mais c'est bien les musulmans qui défraient encore la chronique sur la lapidation et le code pénal iranien prévois bien la lapidation est il s'inspire de la charia qui est bien une notion islamique .
Il n y a pas si longtemps, une musulmane nous faisait l'opologie de la lapidation, je crois que personne ici ne l'a obligé a le faire, tout le monde s'en souvient...sauf Bradou, ca va de soi.

Bref, Bradou depuis sa tendre enfance a l'habitude de voir les musulmans tourner autour du cube maçonné, donc ça ne le dérange pas de tourner autour du pot

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par _bradou Mer 1 Sep 2010 - 21:53

Sacré nom de Dieu!
Je me demande à qui j'ai affaire ici....
-Que les textes religieux parlent de lapidations, les musulmans n'en ont jamais fait grand cas.
-Qu'un fou ait un jour lapidé une femme n'a aucune signification et ne mérite nullement d'être retenu.
-Que Khomeyni, un fou comme tant d'autres, ait lapidé des femmes par centaines ou par milliers(totalement faux d'ailleurs), je m'en contrefiche. ça reste une parenthèse et rien qu'une parenthèse étrangère à la culture des musulmans, tout comme la parenthèse Hitler ou franco ou Salazar pour les peuples concernés.

C'est cela que j'essaie d'expliquer, car le cas de cette dame, aussi dramatique soit-il, ne m'intéresse pas, pas plus qu'il n'intéresse ceux qui l'ont soulevé ici et dont l'intention est d'accréditer l'idée que la lapidation est une pratique qui fait partie de la culture musulmane. Or cela est faux et c'est contre ce faux que je m'élève.
Où est-ce qu'il est Jipe?
Alors tu comprends ou faut-il encore que je m'y remette.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par YOD Mer 1 Sep 2010 - 22:27

J'ai dit que voir des gens tourner en rond fait partie de ton paysage culturel, donc oui refais un tour, ça ne va pas te déranger
Ce n'est pas seulement khomeyni qui lapidait, c'est aussi son prophéte et c'est bien pour cela que la lapidation est tout ce qu'il y a d'islamique (ou plus exactement, tout ce qu'il y a de mahométan), si les musulmans n'avaient pas la manie de l'imitation servile de leur prophéte même quand il piquait ses crises, on ne serait pas en train d'en parler au 21e siècle, on l'aurait depuis longtemps oublié.

Que toi tu t'en contre fous en buvant ton verre pelure d'oignon, ça on le savait déjà

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par Jipé Jeu 2 Sep 2010 - 8:30

Bradou:
Où est-ce qu'il est Jipe?
je suis là !! rire
Que Khomeyni, un fou comme tant d'autres, ait lapidé des femmes par centaines ou par milliers(totalement faux d'ailleurs), je m'en contrefiche. ça reste une parenthèse et rien qu'une parenthèse étrangère à la culture des musulmans, tout comme la parenthèse Hitler ou franco ou Salazar pour les peuples concernés.
Est-ce un "détail" de l'histoire pour toi aussi...?
C'est cela que j'essaie d'expliquer, car le cas de cette dame, aussi dramatique soit-il, ne m'intéresse pas, pas plus qu'il n'intéresse ceux qui l'ont soulevé ici et dont l'intention est d'accréditer l'idée que la lapidation est une pratique qui fait partie de la culture musulmane. Or cela est faux et c'est contre ce faux que je m'élève.
C'est en ne s'intéressant pas à des cas comme cela qu'on fini par les banaliser. Une femme tuée à coups de pierre n'est pas rien à notre époque, ce n'est pas normal, enfin pour moi !
Si la lapidation pratiquée par des états musulmans n'est pas de "culture" musulmane, elle est quoi alors ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par bernard1933 Jeu 2 Sep 2010 - 16:48

Sans commentaire...

Par défaut Une jeune fille de treize ans lapidée en Somalie
Source: http://www.afrik.com/article15600.html

Accusée d’adultère en violation de la charia, la loi islamique, Aisha Ibrahim Duhulow a été mise à mort lundi 27 octobre 2008 par un groupe de 50 hommes qui l’ont lapidée en deux temps dans un stade de la ville portuaire de Kismaayo, dans le sud du pays, devant un millier de spectateurs. Lapidée une première fois, elle a été déterrée, mais des infirmières ayant constaté qu’elle était encore vivante, elle a été remise en terre pour être achevée.

Un membre de la milice al Shabab, qui contrôle la ville et qui a condamné Aisha Ibrahim Duhulow à mort, a tué un jeune garçon par balle, alors que certains spectateurs tentaient de venir en aide à la jeune fille. Amnesty international, qui a interrogé d’autres sources dont le père de la victime, ajoute que celle-ci avait en fait été violée par trois hommes, et avait tenté de se plaindre auprès de la milice al Shabab, qui a opté pour l’accusation d’adultère à son encontre. D’autres jeunes femmes craignant le même sort auraient depuis fui Kismaayo.
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par _La plume Jeu 2 Sep 2010 - 17:04

Pffff, il faut pas être humain pour lapider une jeune fille de 13 ans ! Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Icon_evil Ces gens sont des barbares d'un autre âge, en attendant ils agissent au nom de la loi islamique ...

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par Magnus Jeu 2 Sep 2010 - 17:17

Violons donc allègrement les fillettes, Dieu est avec nous !
Inutile de les tuer pour éviter qu'elles parlent.
Puisque si elles parlent, elles seront lapidées.
En deux fois s'il le faut.

Pratique. wistle



_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31957
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par Lila Jeu 2 Sep 2010 - 18:31

incroyable aussi que ses violeurs n'ont pas l'air d'avoir été inquiétés...

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par _La plume Jeu 2 Sep 2010 - 19:07

Dans ces pays, les musulmans font un complexe par rapport aux femmes et au sexe, c'est clair.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par bernard1933 Jeu 2 Sep 2010 - 22:35

La Somalie est un pays entièrement musulman ou " quasi ". Sa désorganisation complète et l' anarchie qui y règne me semble
l' exemple type de l' incapacité de l' Islam à s' unir . La RAU a été un feu de paille. La Ligue des Etats Arabes n' est guère qu' un étalage de leurs
divergences . La terre sera détruite bien avant que l' Islam règne sur le monde !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par Lila Ven 3 Sep 2010 - 7:10

lire l'autobiographie de Ayaan Hirsi Aari.
Effroyable, et cet écrasement de la femme est justifié par des versets du Coran, pris à la lettre.
Elle montre bien comment même les femmes finissent pas être "embrigadées", accepter leur sort, et "choisissent librement" de devenir l'esclave des hommes.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 3 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par Gerard Ven 3 Sep 2010 - 9:17

Lila a écrit:c'est l'inverse: on n'en parle pas, ou rarement, quand cela se passe.
Neutral Exact Lila. Comme je l'ai entendu dans un débat :

Suspect - L'Arabie Saoudite lapide beaucoup de femmes aussi. Mais comme ce sont nos alliés et fournisseurs de pétrole, personne ne critique leur façon de diriger leur pays. L'IRAN par contre, vu qu'ils sont visiblement "la prochaine cible des USA" et que les relations diplomatiques avec ce pays sont déjà pourries... on peut s'offrir le luxe de l'indignation.

dubitatif Bon évidemment, on ne va pas se priver de faire pression là où on peut faire pression. Mais faut pas croire que les iraniens sont les SEULS à faire des horreurs pareilles.

....

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13392
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum