Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

+19
Syphax
Lambda
Curare-
casimir
kelevra
Leleu
tango
Gerard
_La plume
_athéesouhaits
bernard1933
reda3105
ElBilqîs
Jipé
JO
Lila
Magnus
_bradou
YOD
23 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par tango Ven 03 Sep 2010, 08:34

Bradou a écrit=
-Que Khomeyni, un fou comme tant d'autres, ait lapidé des femmes par centaines ou par milliers(totalement faux d'ailleurs), je m'en contrefiche.
Je ne pense pas que tu continuerais à écrire cela, si parmi ces femmes, il y avait eu ta fille ou ta mère.

Il me semble même que tu n' hésiterais pas à utiliser la pire des torture, pour te venger.

Sans vouloir entrer dans le totalitarisme, il me semble bien que le phénomène de la mondialisation ne puisse accepter que la tolérance, et donc renier ce genre de pratiques.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par bernard1933 Ven 03 Sep 2010, 10:14

Je lis, ce matin, dans Libé ( voir le site ci-dessous ) , que Sakineh pourrait être exécutée dimanche matin . BHL aurait eu son fils au téléphone . Qu' en penser ? Faut-il croire BHL ? Compte tenu de certains antécédents, dont celui de son voyage en Géorgie, il est permis de
douter ...
http://www.liberation.fr/monde/0101655693-ma-mere-sakineh-subit-des-interrogatoires-incessants
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par JO Ven 03 Sep 2010, 10:44

que son sang retombe sur ses bourreaux et leurs inspirateurs .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par YOD Ven 03 Sep 2010, 11:03

bernard1933 a écrit:Je lis, ce matin, dans Libé ( voir le site ci-dessous ) , que Sakineh pourrait être exécutée dimanche matin . BHL aurait eu son fils au téléphone . Qu' en penser ? Faut-il croire BHL ? Compte tenu de certains antécédents, dont celui de son voyage en Géorgie, il est permis de
douter ...
http://www.liberation.fr/monde/0101655693-ma-mere-sakineh-subit-des-interrogatoires-incessants
oui bien sur Bernard que l'on est pas oblifgé de croire BHL, mais ce n'est pas BHL qui é écrit le code pénal de répubic islamique de l'Iran et dans ce code pénal, la lapidation est bien prévue avec ses détails techniques

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty en déplacement: ne pas écrire !!!

Message par Leleu Lun 06 Sep 2010, 23:54

Mais dites moi Bradou je ne vous ai pas lu condamner les crapules enrubannées de prétentions divines vouloir lapider une femme qui voulez vivre libre. C’est étrange de la part d’un défenseur de la virginité des mouches !
En malin vous pensez vous dédouaner qu’avec çà :
…"le cas de cette dame, aussi dramatique soit-il, ne m'intéresse pas, pas plus qu'il n'intéresse ceux qui l'ont soulevé ici et dont l'intention est d'accréditer l'idée que la lapidation est une pratique qui fait partie de la culture musulmane. Or cela est faux et c'est contre ce faux que je m'élève."
Pas contre les lapidateurs ? ou diriez-vous ouvertement que ce sont des tyrans, des bandits et pas des musulmans ? A moins que vous préfériez me taper dessus parce que je dis que Dieu n’est pas existant et que de ce fait il n’a pas fait l’univers ?
Je pinaille n’est ce pas ? le plantre comme dab ni entrave que dal pourtant cela détermine le fond philosophique des guerres en cours et à venir, sous prétexte de pétrole, d’eau ou d’Israël.
Sommes nous libres ou déterminés, Dieu nous fait-il agir comme des marionnettes ou avons-nous la liberté d’évoluer, la femme est-elle l’avenir de l’homme ou devons-nous condamner le progrès ? Je place la réponse dans le soutient ou non à cette femme, dans la condamnation ou non de ses bourreaux.
Leleu
Leleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Jura
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : sociable
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par JO Mar 07 Sep 2010, 07:08

les lapidateurs ont 500 ans de retard : c'est le temps qu'a mis le prophète pour naitre après son prédécesseur .
Le coran ne peut pas être sans valeur... ou alors, il a été suscité par les forces du mal. Sinon, où faut-il chercher sa valeur ?
Dans le fait qu'il répond au deuxième commandement , là où les héritiers du Christ ont versé dans l'idolâtrie, peut-être ? Venu rappeler qu'aucun visage humain ne pouvait correspondre à celui de Dieu ? Et là, c'est raté, encore une fois, puisque les musulmans idolâtrent le coran, au point d'obéir sans comprendre .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par kelevra Mar 07 Sep 2010, 11:16

JO a écrit:il est démontré qu'il n'existe pas tel qu'on le voit , en tout cas . C'est un fait, pas une hypothèse . Les animaux le voient autrement .

Si je peux me permettre, je nuancerais : le monde n'existe pas que tel qu'on le voit. Peut-être faut-il distinguer "vérité" et "réalité". Le monde que nous perçevons, nous humains, est NOTRE réalité. Toutefois, ce n'est pas LA vérité car d'autres individus animaux le perçoivent différemment, et c'est LEUR réalité.

Salutations.
klvr


Dernière édition par kelevra le Mar 07 Sep 2010, 12:41, édité 1 fois
kelevra
kelevra
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 214
Localisation : Mauthausen
Identité métaphysique : Dénoncé comme Témoin de Jéhovah
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par Lila Mar 07 Sep 2010, 12:03

bienvenue sur ce forum, kelevra accueil

N'hésite pas à te présenter dans la rubrique "ad hoc" Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty en déplacement: ne as écrire !!!

Message par _athéesouhaits Mar 07 Sep 2010, 13:17

bizarre
j'ai le sentiment que c'est l'islam et l'idéologie islamiste qui sont affublés de tares ici...
j'aimerais bien que tu nous cites quelques unes des fameuses 70 tares attribuées aux musulmans dont tu parles...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par casimir Mar 07 Sep 2010, 14:50

Tu évite encore cette question pourtant simple.

Quel est ta position par rapport à la lapidation ?

Tu condamne, tu approuve ou tu es indifférent ?


casimir
casimir
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2138
Localisation : dans la forêt
Identité métaphysique : la même
Humeur : ni plus ni moins
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par _bradou Mar 07 Sep 2010, 15:11

casimir a écrit:Tu évite encore cette question pourtant simple.

Quel est ta position par rapport à la lapidation ?

Tu condamne, tu approuve ou tu es indifférent ?



Vous êtes sourds ou quoi?
Et toutes les réponses que j'ai données, c'était pour qui? Pour les cabots?
Si ce que j'ai déjà dit ne compte pas, pourquoi me reposer la question?
Auriez-vous l'arrogance et la prétention de ne tenir pour valable que ce que ,vous, vous dites?

Je vous répète qu'en posant cette question vous affirmer au moins implicitement que les musulmans lapident les femmes.
Or les musulmans n'ont jamais lapidé aucune femme....ni aucun homme.

C'est une propagande de la cabale mondiale judéo-chrétienne très bien connue, surtout de vous, montée contre l'islam et les musulmans

Voulez-vous que je vous l'écrive en russe?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par Magnus Mar 07 Sep 2010, 15:22

Bradou en parlant de la lapidation a écrit:C'est une propagande de la cabale mondiale judéo-chrétienne très bien connue, surtout de vous, montée contre l'islam et les musulmans.
Mais oui, voyons, c'est bien connu : ce sont des judéo-chrétiens cabaleurs qui ont lapidé des femmes pour faire croire que c'étaient des musulmans qui les lapidaient, et, pour le reste, la plupart des photos et vidéos nous montrant des lapidations sont truquées, c'est évident. wistle

D'ailleurs, Bradou lui-même n'existe pas : il est une invention de la cabale judéo-chrétienne. affraid

_________________
MES POEMES :  Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31999
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par casimir Mar 07 Sep 2010, 16:01

Non c'est vous qui y soupçonner un sous-entendu de ma part.

La question est très simple et il n'y a aucune piège.
Votre position face à ce crime, peut importe l'identité du criminel ?

Vous me dite qu'aucun musulman n'a jamais lapidé aucune femme, je veux bien vous croire.
Mais la lapidation existe, on est bien d'accord ?
Alors qui sont les auteurs ?

C'est pas tordu comme question.
casimir
casimir
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2138
Localisation : dans la forêt
Identité métaphysique : la même
Humeur : ni plus ni moins
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par _athéesouhaits Mar 07 Sep 2010, 16:10

-les musulmans n'ont jamais explosé les twin towers
-les musulmans n'ont jamais commis les attentats de Londres Madrid Bombay etc etc
-les musulmans n'ont jamais excisé la moindre fille.
- les musulmans n'ont jamais commis le moindre crime..
-les musulmans ne se combattent pas entre eux en Irak ou au Pakistan.
les musulmans sont parfaits...
d'ailleurs tout le prouve ....on n'en parle jamais ...tellement ils sont discrets, calmes et pacifiques...
des anges je vous dis..
arretons de dire que l'islam est une religion haineuse...les musulmans sont tranquilles dans leurs coins et font de mal a personne...
l'Islam veut la paix c'est bien connu..
demandez a amedinedjad,.. kadhafi..ou ben laden...


_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par tango Mar 07 Sep 2010, 16:27

On fait la guerre pour avoir la paix...
Quand l' homme, quelque soit sa culture, comprendra que la violence n' attise que la violence, peut être trouvera-t-il la paix.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par JO Mar 07 Sep 2010, 17:25

Sakineh n'a donc pas à s'en faire : la lapidation n'existant pas . Elle doit être sacrément rassurée , grâce à Bradou .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par tango Mar 07 Sep 2010, 17:46

Malgré toutes les pierres que puisse recevoir Bradou sur ce forum...
Il semblerait vraiment rester insensible à la lapidation.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par _bradou Mar 07 Sep 2010, 19:54

Magnus a écrit: la plupart des photos et vidéos nous montrant des lapidations sont truquées, c'est évident. wistle

Allons, allons, rien que sur ce forum on a fait passer des dizaines et des dizaines de vidéos truquées, toutes montées contre les musulmans. Reconnues truquées ici même. Une bonne dizaine de forumeurs ici présents présentement peuvent en témoigner ou avouer avoir recouru à cette pratique peu...avouable, parmi eux un certain Marius ou Magnus ou Macius, un nom que je n'ai pas bien retenu. Mais ils se garderaient bien de le faire.
Mais bon, ce n'est pas encore la fin du monde, il y a encore de l'espoir, ne désespérons pas, même des kouffars, quelques-uns vont peut-être se ressaisir,se manifester, venir témoigner et même se dénoncer. Ne fermons pas la porte du repentir.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par Curare- Mar 07 Sep 2010, 20:03

Cette photo est choquante-

- Si toutes les femmes iranniennes voulaient bien s'insurger, d'1 cri d'1 seul -

Si seulement cette phrase pouvait faire le tour de la Terre -

Si ..

Curare-
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 479
Localisation : --
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par _bradou Mar 07 Sep 2010, 20:04

athéesouhaits a écrit:-les musulmans n'ont jamais explosé les twin towers
-les musulmans n'ont jamais commis les attentats de Londres Madrid Bombay etc etc
-les musulmans n'ont jamais excisé la moindre fille.
- les musulmans n'ont jamais commis le moindre crime..
-les musulmans ne se combattent pas entre eux en Irak ou au Pakistan.
les musulmans sont parfaits...
d'ailleurs tout le prouve ....on n'en parle jamais ...tellement ils sont discrets, calmes et pacifiques...
des anges je vous dis..
arretons de dire que l'islam est une religion haineuse...les musulmans sont tranquilles dans leurs coins et font de mal a personne...
l'Islam veut la paix c'est bien connu..
demandez a amedinedjad,.. kadhafi..ou ben laden...


C'est du racisme. Un texte comme celui-ci te vaudrait 20 ans de taule si tu était jugé dans ton pays et la lapidation, cette fois-ci bien méritée, si tu étais jugé chez moi.
Racisme et diffamation, et il ne suffit pas d'écrire les phrases à la forme interrogative ou négative ou d'adopter le mode ironique pour échapper à l'accusation. La loi a tout prévu.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par _bradou Mar 07 Sep 2010, 20:13

Curare- a écrit:Cette photo est choquante-

- Si toutes les femmes iranniennes voulaient bien s'insurger, d'1 cri d'1 seul -

Si seulement cette phrase pouvait faire le tour de la Terre -

Si ..

Ce qui préoccupe les iraniennes, ce n'est pas d'être lapidées. Elles sont fidèles et n'ont rien de putes.
Ce qu'elles craignent c'est d'être écrabouillées, elles et leurs enfants, par les bombes judéo-chrétiennes, comme ont été et sont écrabouillés Irakiennes et palestiniennes par les judéo-chrétiens.
Voilà pour les larmes des crocodiles HYPOCRITES.
Où est-ce qu'il est notre philosophe heu-heu, qu'on entende un peu ce qu'il a à nous dire sur la question.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par Curare- Mar 07 Sep 2010, 20:24

Effacé par la modération. Cause : insultes.
Réponse à l'insulte également effacée par la modération.

Curare-
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 479
Localisation : --
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par _bradou Mar 07 Sep 2010, 20:27

casimir a écrit:Non c'est vous qui y soupçonner un sous-entendu de ma part.

La question est très simple et il n'y a aucune piège.
Votre position face à ce crime, peut importe l'identité du criminel ?

Mais la lapidation existe, on est bien d'accord ?
Alors qui sont les auteurs ?

Tu m'as déjà fatigué, mon pote. A ce train-là je vais vite être usé.
J'avais dit(en d'autres termes) que la question comportait en elle-même l'accusation et l'intention de discréditer les musulmans.
Tout le monde l'a compris, sauf toi.
Je n'ai pas dit que tu me piégeais ou qu'il y avait des sous-entendus de ta part.
Et au lieu de me vouvoyer, tu ferais mieux de faire plus attention quand tu lis et surtout quand tu m'écris.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par _bradou Mar 07 Sep 2010, 20:35

Effacé par la modération. Cause : insultes.
L'insulte qui l'a provoquée a été effacée également.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ? - Page 4 Empty Re: Sakineh sera lapidée ou pas lapidée ?

Message par Curare- Mar 07 Sep 2010, 20:43

Ho
Je vois sa haine sourdre
par les porcs de sa peau ...

Curare-
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 479
Localisation : --
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum