Kadhafi le magnifique !

+3
_athéesouhaits
_bradou
YOD
7 participants

Aller en bas

Kadhafi le magnifique ! Empty Kadhafi le magnifique !

Message par YOD Mar 31 Aoû 2010 - 0:36

Il dit tout haut ce qu'une quantité non négligeable de musulmans pensent. Et surtout il dit tout fort ce qu'aucun dirigeant des pays occidentaux n'ose dire

A Rome, les propos de Kadhafi font polémique

http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/08/30/a-rome-les-propos-de-kadhafi-font-polemique_1404519_3214.html

extrait :

La présidente du Centre italien féminin, Maria Pia Campanile, a dénoncé le "spectacle inacceptable" de cette "rencontre entre le dictateur-sultan libyen Kadhafi et un groupe consistant de jeunes filles recrutées par une agence à condition d'être jeunes, belles et muettes". L'une des phrases prononcées par le leader libyen s'étale en une de toute la presse : "L'Europe doit se convertir à l'islam", titre la Repubblica, "l'islam doit devenir la religion de toute l'Europe", écrit la Stampa

Fin de citation mais ce n'est pas fini :

http://www.lemonde.fr/depeches/2010/08/30/kadhafi-reclame-5-mds-d-euros-a-l-ue-par-an-pour-stopper-l-immigration_3214_236_43273836.html

Kadhafi réclame 5 mds d'euros à l'UE par an pour stopper l'immigration


Il veulent le beurre, l'argent du beurre et même la boite du beurre en attendant bien sûr les houris au paradis d'Allah. je vous laisse deviner ce qu'ils comptent faire avec le beurre

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi le magnifique ! Empty Re: Kadhafi le magnifique !

Message par _bradou Mar 31 Aoû 2010 - 13:20

Dis, Yod!
annonce haut Le principe de la libre circulation des biens et des personnes est bien un principe cardinal du libéralisme, non? Cette religion, vous n'avez jamais cessé de vous y accrocher, d'en remacher les principes, de l'idôlatrer, et d'en inscrire les règles non seulement dans vos institutions étatiques, mais également dans toutes les organisations qui régulent les relations internationales.
Non?
Alors qu'est-ce qui vous prend aujourd'hui?
ça ne fait plus votre beurre, comme tu dis?
Et pourquoi veux-tu que Kadafi surveille tes côtes? Et à ses frais?
Moi, à sa place je ne le ferais à aucun prix.Moi je respecte le principe de la libre circulation. Mes concityens sont libres de circuler,et d'aller là où ça leur chante. mon devoir même est de leur faciliter la circulation. Tout ça ce sera quand je serai chef d'Etat.
En attendant, je trouve quand même que vous êtes un peu trop culottés.

annonce haut Maintenant venons-en à la question islamisation. Posons la question sérieusement, peut-être aura-t-on des réponses sérieuses, pas du genre: désir d'expansion; islam conquérant, fanatisme et patati patata, explications de toutes évidence dépassées et ineptes.
Posons donc la question: pourquoi certains musulmans veulent-ils islamiser l'Europe? Dans quel dessein, quel but, quel intéret? Allez du sérieux!!!!!


Dernière édition par bradou le Mar 31 Aoû 2010 - 14:02, édité 1 fois
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi le magnifique ! Empty Re: Kadhafi le magnifique !

Message par _athéesouhaits Mar 31 Aoû 2010 - 13:52

En attendant, je trouve quand même que vous êtes un peu trop culottés.
faudrait savoir
...tu nous reproches par ailleurs de trop montrer nos fesses...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi le magnifique ! Empty Re: Kadhafi le magnifique !

Message par YOD Mar 31 Aoû 2010 - 14:48

Mes concityens sont libres de circuler,et d'aller là où ça leur chante

Commencez par avoir une libre circulation entre le maroc et l'algérie, lol ! quand a kadhafi, chez lui la libre circulation se fait a coup de rançon.

Laissez circuler librement les évangélistes yankee au Maghreb, on laissera circuler librement les salafistes en Europe, histoire que la balance ne se casse pas la figure


je trouve quand même que vous êtes un peu trop culottés

et tu voudrais qu'on mette un sarouel pour ne pas avoir de slip ? lol !

ceci dit, justement tu ne le trouves pas un peu trop culotté votre zaïm éolien ?

autre chose, rends moi service Bradou, ça vaudra un serouel wallah! explique a ton coreligionnaire moustarchide ce que veut dire "aski ya saki, fi zoujaja zerka", il a encore la tête dure plus que kadhafi

https://www.forum-metaphysique.com/l-islam-f12/islam-religion-universelle-t5583-840.htm


YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi le magnifique ! Empty Re: Kadhafi le magnifique !

Message par _Spin Mar 31 Aoû 2010 - 14:56

bradou a écrit:
Posons donc la question: pourquoi certains musulmans veulent-ils islamiser l'Europe? Dans quel dessein, quel but, quel intéret? Allez du sérieux!!!!!
Je ne sais pas, mais ils l'ont toujours fait quand ils en avaient l'opportunité...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi le magnifique ! Empty Re: Kadhafi le magnifique !

Message par YOD Mar 31 Aoû 2010 - 15:07

Maintenant venons-en à la question islamisation. Posons la question sérieusement, peut-être aura-t-on des réponses sérieuses, pas du genre: désir d'expansion; islam conquérant, fanatisme et patati patata, explications de toutes évidence dépassées et ineptes.
Posons donc la question: pourquoi certains musulmans veulent-ils islamiser l'Europe? Dans quel dessein, quel but, quel intéret? Allez du sérieux!!!!!

Ça a un nom, schizophrénie, l'islamisme rend fatalement schizophréne.

Des musulmans qui sont tout a fait disposés, sur des embarcation de fortune, au risque d'être bouffés par les sardines, à atteindre les rivages des pays gouvernés par les kouffars. Beaucoup d'autres, sans avoir le courrage d'affronter les flots (ou les poissons baisent dedans...), c'est leur rêve le plus cher d'atteindre les pays gouvernés par les kouffars, mais une fois les papiers en poche, ils voudraient islamiser le pays d'acceuil, c'est a dire revenir au point de départ, celui qui les a fait fuire de leur pays et leur famille

La schizophrénie islamiste a une analyse pathognomonique, celui qui est atteint de cette forme croit vraiment que les kouffars vont offrir leur pays, clef en main, aux islamistes. Incapables de construire un projet de société qui tient la route, et encore moins un Etat dans des pays grands comme des océans ou 99% sont musulmans, les islamistes espèrent pouvoir démarrer leur projet avec des pays ou le travail cérébral est déjà entièrement réalisé.

mais moi je les crois capables d'une seule chose, c'est qu'ils sont capables de transformer l'europe en une Somalie a l'echelle européenne


YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi le magnifique ! Empty Re: Kadhafi le magnifique !

Message par JO Mar 31 Aoû 2010 - 16:56

Yod dit avec pertinence :
ils voudraient islamiser le pays d'acceuil, c'est a dire revenir au point de départ, celui qui les a fait fuir de leur pays et leur famille
.

C'est la question à leur poser, en effet .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi le magnifique ! Empty Re: Kadhafi le magnifique !

Message par _bradou Mer 1 Sep 2010 - 12:30

YOD a écrit:rends moi service Bradou, ça vaudra un serouel wallah! explique a ton coreligionnaire moustarchide ce que veut dire "aski ya saki, fi zoujaja zerka", il a encore la tête dure plus que kadhafi

https://www.forum-metaphysique.com/l-islam-f12/islam-religion-universelle-t5583-840.htm

Tu te débrouilles avec lui, de toute façon vous êtes tous deux plus arabophone que moi. Vous êtes aussi tous issus d'une fac ou d'un institut de théologie où vous avez mariné 5 ou 7 ans, alors que moi je suis là en dilettante, un oiseau migrateur de passage.Faut pas emmerder les touristes, Yod.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi le magnifique ! Empty Re: Kadhafi le magnifique !

Message par _bradou Mer 1 Sep 2010 - 12:51

J'ai posé la question à kaddafi.
Pourquoi O Roi des rois, empereur des continents, océans, mers et cieux d'entre les deux rives et de l'au-dela des rives, veux-tu(nous nous tutoyons)islamiser l'Europe?

Voici sa réponse:
Il faut sauver l'Occident, il est en danger et menace le reste de l'humanité. Il est en crise permanente, crise de repères, crise d'identité, crise culturelle, crise cultuelle, perte des valeurs. Il a détruit Dieu, perverti l'homme, disloqué la famille, cassé la société, et c'est toute la planète qui ne va pas tarder à partir en petits morceaux si on ne fait pas vite. Il faut vite islamiser pour sauver l'Occident et partant l'humanité.

C'est le début de l'entretien que nous avons eu, début qui suffi me semble-t-il aisément de deviner la suite sans que j'aie à vous infliger l'intégralité de ses propos. Vous savez comme il est prolixe intarissable.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi le magnifique ! Empty Re: Kadhafi le magnifique !

Message par _athéesouhaits Mer 1 Sep 2010 - 15:48

et après l'occident faudra sauver l'Orient, ....et dans deux trois génération la planète sera une ruine , l'économie sera detruite , toute l planète se retrouvera au moyen age a se taper dessus pour survivre....
l'islam est incapable de gérer un peuple ..l'islam est archaïque...l'islam est mortifère...l'islam N'A AUCUN AVENIR...
l'islamisation est un fantasme de musulmans belliqueux frustrés ,jaloux, et prétentieux....

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi le magnifique ! Empty Re: Kadhafi le magnifique !

Message par yacoub Dim 20 Fév 2011 - 20:49

Mahomet est juif mais Kadhafi aussi

[dailymotion]
Dailymotion - Khadafi est juif - une vidéo Actu et Politique
envoyé par rr200000. - L'info internationale vidéo.[/dailymotion]

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi le magnifique ! Empty Re: Kadhafi le magnifique !

Message par yacoub Mar 22 Fév 2011 - 20:09

Kadhafi, Président de la commission des droits de l'homme de l'ONU, montre au monde entier comment il conçoit ses droits.

Âmes sensibles s'abstenir de regarder


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi le magnifique ! Empty Re: Kadhafi le magnifique !

Message par raphael-rodolphe Mar 22 Fév 2011 - 20:46

athéesouhaits a écrit:et après l'occident faudra sauver l'Orient, ....l'islam est archaïque...l'islam est mortifère...l'islam N'A AUCUN AVENIR.......
Même si je suis d'accord..., j'aimerai Athéesouhaits, que tu réactualises ma photo que tu as prise comme avatar. Depuis quelques mois, j'ai des poils gris sur le torse... Razz (oui, je sais bien que c'est du HS, mais bon, pffff ....).
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum